Je ne possède aucun des personnages du livre ou de la série ou des jeux
Ensembles de micro fics sur différents couples de différents fandom
Ce texte est écrit pour l'anniversaire d'une amie ! Voilà un chapitre consacré à ton couple préféré du MCU !
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
TONY STARK & PEPPER POTTS
Première fois
La première fois que Pepper rencontre Tony, elle est nerveuse parce qu'il tient son CV à la main et qu'il lui lance des regards intrigués par-dessus ses lunettes Versace. Son petit sourire est assez énigmatique, mais au final, il loue ses compétences et lui offre la place d'assistante tout en lui disant.
- Je suis sûr qu'on va parfaitement s'entendre Mademoiselle Potts, intelligence et discrétion, c'est si rare à trouver.
Pepper ne sait pas s'il se moque d'elle ou pas, mais en tous cas, elle est troublée.
Angst
Tony refuse de croire que c'est réel et qu'il n'a pas pu la sauver. Il a essayé de lui prendre la main, de la retenir, mais Pepper est tombée… Elle est tombée dans un fatras de métal en feu, les yeux braqués sur les siens alors qu'elle hurlait de terreur et le cœur de Tony explose. Personne ne peut survivre à une chute pareille et la douleur le fait presque trembler alors que la haine et la colère grandissent d'un coup en lui, il va la venger… C'est bien la moindre des choses qu'il peut faire alors qu'on vient de lui arracher le cœur.
Hurt/Comfort
Tony peut bien afficher un sourire décontracté ou faire comme si de rien n'était, Pepper le connaît assez bien pour voir que son séjour dans ces grottes l'a traumatisé. Il est nerveux, sur ses gardes et il souffre de stress post traumatique sans vouloir l'admettre. Elle qui a temps pleuré pour lui quand il a été annoncé qu'il était porté disparu, elle aurait envie qu'il lui parle parce que Tony est un peu plus qu'un simple patron. Elle sait qu'ils ont une relation différente, qu'il ne se cache pas avec elle ou moins… Alors quand il s'endort sur le canapé de son laboratoire avant de se réveiller en hurlant de terreur, Pepper se précipite. Tout doucement, elle l'appelle avant de s'agenouiller sur le canapé et de nouer ses bras autour de lui. Tony tremble doucement, mais se laisse faire et pose sa tête dans son cou. Il tremble encore, son cœur bat vite et Pepper le serre contre elle en murmurant à son oreille.
- Vous êtes rentrés, vous n'êtes plus dans ces grottes et je suis là.
Contre elle, Pepper sent Tony hocher la tête et puis, il s'agrippe à elle et se met à pleurer. La jeune femme ne dit rien et se contente de le bercer avec douceur. Il faut bien que ça sorte et elle veut être là pour lui.
Fluff
Il pleut au dehors. Tony et Pepper sont encore dans leur lit. Tony est affalé un peu en travers du lit, la tête sur le ventre nu de Pepper. La jeune femme s'est réveillée la première. Elle le regarde dormir en souriant avant que ses doigts n'effleurent sa joue et ses cheveux. Il a l'air si calme, paisible et détendu. Pepper ne le voit pas souvent comme ça ces derniers temps et elle sourit en voyant qu'il ne réveille pas sous ses caresses. Il dort profondément. Ça aussi c'est rare. Au dehors la pluie se transforme en orage. Il y a du tonnerre, mais toujours pas de réactions de Tony. Pepper sait qu'il a des rendez-vous et des dizaines de choses à faire dans la journée, mais la jeune femme décide de ne pas le réveiller, il a besoin de dormir et puis, c'est agréable de traîner au lit avec l'homme qu'on aime.
Slash
Pepper tente de ne pas montrer son trouble alors que Tony lui effleure la main pour prendre le dossier qu'elle lui tend. Il y a longtemps qu'elle sait que leur relation est ambigüe. Elle connait ses sentiments pour lui, mais là, elle a l'impression qu'il les partage. Tony glisse sa main sur sa nuque tout en la regardant droit dans les yeux et se penche pour l'embrasser. Pepper frissonne, mais répond à son baiser avec passion, à la fois étonnée et remplie de désir.
Le baiser s'enflamme et Tony la fait pivoter pour l'asseoir sur son bureau. Leurs lèvres ne se quittent pas et Pepper écarte les jambes tout en agrippant sa ceinture pour la défaire pendant que lui relève sa jupe et fait glisser sa culotte le long de ses jambes galbées. Tous deux frissonnent de plaisir, cessent de s'embrasser pendant quelques secondes pour se regarder droit dans les yeux puis leurs lèvres s'unissent à nouveau. Pepper fait courir ses doigts dans ses cheveux tout en l'embrassant, sent les mains de Tony se glisser sous ses fesses et laisse échapper un cri de plaisir en renversant la tête à l'arrière lorsqu'il rentre en elle. Tout son corps est en feu, elle brûle de plaisir et noue ses jambes autour de sa taille alors qu'il se met lentement à bouger en elle. Pepper gémit et finit de s'effondrer le dos sur le bureau. Tony la suit, ouvre son chemisier et se penche sur elle. Sa main se pose sur son sein droit qu'il embrasse, lui envoyant de nouvelles décharges de plaisir. La jeune femme se tend, ses muscles se contractent et son plaisir grandit alors qu'il continue à lui faire l'amour. Tous ses sens sont décuplés, elle n'a jamais ressentie une telle chose, et quand il accélère Pepper halète, le suit et laisse son plaisir prendre le dessus, lâchant prise définitivement.
UA
Pepper sait que Tony pleure… Il pleure depuis la fin de ce combat titanesque où ils ont réussi à vaincre Thanos, mais à quel prix. Quand il a fallu utiliser le gant et les pierres, quand il a fallu remettre tout ça en ordre, Tony était inconscient, assommé par une violente attaque… et Peter lui avait prit le gant… Ce gamin qu'il avait tant pleuré, ce gamin qui avait été sa raison d'aider les Avengers alors que lui s'en était plutôt bien sorti après le snap, ce gamin qu'il aimait comme on peut aimer un fils, c'est lui qui a claqué des doigts… C'est lui qui s'est sacrifié, lui qui est mort dans la souffrance dans les bras de Tony et Pepper sait qu'il ne pourra pas s'en remettre… pas tout de suite en tous cas, même les câlins de Morgane ne l'apaisent pas. Alors comme trop souvent ces derniers temps, Pepper se rapproche. Elle monte à genoux sur le canapé et le bras dans ses bras. Elle a si peur de le perdre… Il faut qu'elle trouve comment l'apaiser.
Combat
Pepper ne veut plus être passive et Tony l'a bien compris. En secret, il a travaillé pendant des mois sur une armure semblable à la sienne, mais pour sa femme. Tout ce qui s'est passé lui a donné envie de combattre elle aussi pour protéger les siens et il sait qu'elle en est capable, Pepper est forte, déterminée et courageuse. Elle fera une merveilleuse Iron Woman… et quand le combat contre Thanos fait rage, cette dernière n'hésite pas une seule seconde. Elle est Pepper Potts, mais elle est aussi Iron Woman et quand elle débarque sur le champ de bataille, elle prouve une nouvelle fois à Tony ce qu'il savait depuis longtemps. C'est une femme merveilleuse et pour la première fois les deux combattent ensembles, unis comme jamais ils ne l'ont été.
Humour
Pepper pouffe de rire alors qu'elle regarde Tony, un verre de champagne à la main. Il a l'air légèrement éméché et cela l'amuse parce qu'il tente de lui raconter une blague que lui dites Happy plus tôt dans la journée sauf que les mots s'embrouillent.
- Je t'assure, elle était très drôle, ça parlait de gorille et de bars.
- Et pas de jolies filles ?
- Non, ça je t'ai toi, répond Tony en se penchant pour lui donner un baiser rapide.
Pepper sourit et a juste le temps de le rattraper alors qu'il butte dans un fauteuil et lance.
- Oh pardon madame !
Pepper lève les yeux au ciel et l'attire un peu plus contre elle.
- Heureusement que les invités sont partis, il est l'heure d'aller au lit.
- Seulement si tu viens avec moi !
Pepper lève une nouvelle fois les yeux au ciel et le rattrape une nouvelle fois alors qu'il s'exclame.
- Ah je sais, c'est un gorille qui rentre dans un bar et qui commande un whisky et…
- Et ?
- Faudra demander à Happy…
Famille
Pepper a l'impression d'être égoïste, mais elle est heureuse, oui, contrairement à la majorité de l'univers, elle est vraiment heureuse. Il suffit qu'elle pose les yeux sur Tony en train de jouer avec Morgan pour en être totalement sûr. Lui qui avait si peur d'être père, pensant qu'il pourrait agir comme Howard, il était tel que Pepper l'avait imaginé : doux, attentif, tendre… et leur maison au bord du lac, était si paisible. Tony ne risquait plus sa vie dans des combats titanesques, tout est si calme, si parfait. Ils vivaient une vie de famille simple, remplie d'amour, parfaite et Pepper espérait que cela ne changerait jamais.
Danse
Pepper est mal à l'aise. Cette robe, c'est elle qui la choisi. Une robe qui attire l'œil, échancré dans le dos, un peu provocante et qui la met mal à l'aise, même si c'est son propre cadeau d'anniversaire… et son malaise augmente alors que Tony se rapproche, la prend par la main et se met à danser avec elle au milieu de la foule. Sa main est chaude dans le creux de son dos et la jeune femme est troublée quand il la serre un peu plus contre lui parce que tous ses collègues les regardent, mais Tony s'en moque. Il lui fait un sourire charmeur tout en lui souhaitant un joyeux anniversaire et Pepper le laisse faire, dansant avec lui tout en se disant qu'elle aurait vraiment besoin d'un verre.
Death Fic
Peter pleure, l'adolescent est totalement désespéré et Pepper sait très bien pourquoi. Il est aussi lucide qu'elle et il voit bien que Tony est en train d'agoniser. Il s'est sacrifié pour ramener la moitié de l'univers effacé par Thanos, mais même avec son armure son corps de chair et de sang n'a pas supporté le pouvoir des pierres d'infinités. Il est en train de mourir et Pepper se penche sur lui. Elle posa la main sur son épaule, braque son regard dans le sien, tente de ne pas pleurer, tente même de lui sourire, parce qu'elle ne veut pas que sa dernière soit son visage baigné de larmes. Leur amour mérite mieux que ça, alors elle essaie d'être forte, de rassurer Peter aussi en posa une main sur son dos et elle accompagne Tony jusqu'à la fin, jusqu'à ce que son regard se fige, lui arrachant le cœur et laissant les larmes jaillir, maintenant, elle pouvait pleurer.
