- Qu'est-ce que tu fous ici ? l'agressa-t-elle.

Baguette à la main, Helena le fixait toujours du regard, n'en croyant pas ses yeux. Le visiteur s'approcha d'elle dans une démarche incertaine et s'arrêta à un mètre d'elle.

- Helena ? demanda-t-il.

- Oui c'est moi, tu cherchais quelqu'un d'autre peut-être ?

Il était encore plus beau que dans ses souvenirs ce qui fit grandir sa fureur à son égard. Ses cheveux toujours aussi indomptables avaient poussé de quelques centimètres et ses yeux verts l'hypnotisaient. Il avait l'air plus vieux, plus mature.

- Je m'inquiétais, avoua Harry.

- Comment tu m'as trouvé ? Non, attends… Quelle est la dernière chose dont nous avons discuté ? demanda-t-elle afin de s'assurer de son identité.

- La dernière chose que tu m'as dite, répondit-il, c'est que je commence à prendre mes responsabilités et à arrêter de laisser les gens mourir pour moi, finit-il amèrement.

La main d'Helena abaissa sa baguette en regardant autour d'elle pour voir s'il était seul.

- Il n'y a que moi. On ne pouvait se risquer à venir à plusieurs, argumenta-t-il en lisant dans ses pensées. Surtout après ce qui s'est passé avant-hier…

- Qu'est-ce qui s'est passé ? s'inquiéta-t-elle.

- L'Ordre est venu me chercher chez les Dursley, on avait un plan mais Voldemort nous attendait avec d'autres Mangemorts. Hedwige est morte dans sa cage, elle a pris un Avada Kedavra qui m'était destiné, Voldemort a assassiné Maugrey et Snape a utilisé Sectumsempra sur George… Il n'a perdu qu'une oreille heureusement. Le reste du groupe va bien.

Son beau visage était transformé par la douleur.

- Je suis désolée, dit-elle sous le choc.

Un silence respectueux s'installa entre eux.

- Pourquoi tu es là ? Et sois honnête s'il te plaît, reprit -elle en se dirigeant vers l'un des fauteuils face à la cheminée.

- Je te l'ai dit. Officiellement, par contre, je suis là pour savoir si Snape t'a contacté ou si tu sais où il est, répondit-il en s'asseyant à son tour.

Helena soupira. L'Ordre pensait vraiment que, si elle savait où il était, elle ne leur aurait pas déjà envoyé une lettre ? Ou peut-être qu'ils se méfiaient d'elle.

- Ils n'ont pas confiance en moi, n'est-ce pas ?

- Ce n'est pas ça, ils pensent juste que, comme c'est ton père, tu cherches peut-être à le protéger.

- Protéger le meurtrier de Dumbledore ? Je ne crois pas non, s'exaspéra-t-elle. Tu veux boire quelque chose ?

- Je veux bien.

Helena remua sa baguette et fit venir sa bouteille de Whiskey ainsi que deux verres.

- Tu es… différente, constata Harry en la regardant verser le liquide ambré avant de lui en donner un.

- Chacun fait ce qu'il peut pour survivre… À la mémoire d'Alastor Maugrey, dit-elle en levant son verre avant d'en boire une gorgée en même temps qu'Harry.

La jeune fille le posa sur la petite table ronde du salon et se leva pour se diriger vers une vieille commode. Sa main ouvrit délicatement le tiroir et récupéra une lettre avant de la tendre à Harry. Son regard se focalisa sur son poignet.

- Tiens, c'est la seule chose que j'ai trouvée en arrivant ici. Tu peux l'emmener à l'Ordre.

- Tu l'as toujours ? demanda-t-il en fixant des yeux son bracelet.

- Toujours.

Harry récupéra le parchemin et commença à le lire en silence tandis qu'Helena se rassit et alluma une cigarette. Chaque mot que contenait la lettre était gravé dans sa mémoire. Quelques semaines auparavant, lorsqu'elle était arrivée dans cette maison à la fin des vacances, la lettre l'attendait sagement dans le bureau, posée bien en vue.

« Chère Helena,

Je sais que tu dois sûrement me haïr à l'heure qu'il est et que ta confiance en moi doit être réduite à néant. Je n'essaierai donc pas d'expliquer mon geste. Je voulais juste te dire que si tu as trouvé refuge ici, tu peux rester. Je n'y reviendrai pas et tu ne seras pas dérangée. Fais juste attention quand tu sors car Tu-Sais-Qui te cherche toujours. Il sait que tu es protégée par l'Ordre donc il attend patiemment la moindre erreur de leur part afin de te récupérer. Je te conseille de pratiquer l'Occlumancie pendant les vacances, je t'ai laissé un livre à ce sujet dans la bibliothèque. Si je peux malgré tout te donner un conseil, ce serait de partir à l'étranger le temps que tout cela se calme. Et si tu as besoin d'aide, tu sais quoi faire.

Fais attention à toi,

Severus Snape. »

- Ce lâche… soupira Harry lorsqu'il finit de lire. Voldemort court après sa fille et il reste avec lui. Et puis comment il pourrait bien « expliquer son geste ».

Une expression infime de dégoût apparut sur son visage lorsqu'il termina sa diatribe. Il posa la lettre sur la petite table et reprit une gorgée d'alcool. Helena le scrutait du regard, une vague d'émotion l'envahissant. Son cœur battait plus fort dans sa poitrine à mesure que son regard le détaillait. L'expression d'Harry était devenue plus grave que la dernière fois qu'elle l'avait vu. Des rides prématurées creusaient son beau visage au niveau du front et des yeux. Sa pomme d'Adam montait et descendait au rythme des gorgées d'alcool qu'il ingurgitait. Une chaleur diffuse parcourut son corps sous l'effet restant de la drogue. Une boule électrisante se forma dans son estomac.

- Helena ? Tu vas bien ? s'inquiéta Harry.

- Oui, oui, répondit-elle en se raclant la gorge.

- Tu penses venir au mariage de Fleur et Bill ?

- Non, dit-elle sincèrement. Je ne veux pas vous faire prendre ce risque…

D'un coup, une larme coula sur sa joue et une boule se forma dans sa gorge. Elle ne s'était pas rendu compte à quel point elle se sentait seule avant d'avoir de la visite. Ils lui manquaient tous. Les rires de Ron, l'amitié d'Hermione et, bien entendu, la présence d'Harry. Sa simple présence lui donnait l'impression de pouvoir réussir n'importe quoi. Seulement maintenant, elle ressentait le manque qu'il avait laissé lorsqu'elle l'avait quitté. Comme si on lui avait coupé les ailes.

Harry se leva et s'accroupit devant elle, son pouce traçant le sillon laissé par les larmes qui coulaient en silence. Son regard s'accrocha désespérément au sien comme pour lui dire que tout irait bien.

- Tu sais que toutes les mesures de sécurité seront mises en place au mariage. L'Ordre au complet sera présent.

- Je ne peux pas vous faire prendre ce risque répéta-t-elle. Ils en ont toujours après moi. Je préfère qu'ils pensent que j'ai disparu. En plus, j'ai un plan pour l'année prochaine.

- Quel plan ? demanda Harry en haussant un sourcil.

- J'ai commencé à m'entraîner à l'Occlumancie, précisa Helena. Et à la fin des vacances, je suis décidée à me battre. Je retournerai à l'école, et je vais jouer double jeu. Tu auras sûrement besoin de quelqu'un sur place.

- Non ! Tu ne peux pas faire ça, explosa Harry en se mettant debout. Tu serais en danger constant, et Voldemort t'utiliserait. Je pense que tu devrais faire ce qu'a dit Snape et partir à l'étranger. Tu as la possibilité de vivre normalement.

Elle posa brusquement son verre et se releva.

- Je ne suis pas une lâche comme lui ! cria Helena à son tour. Tu crois que je peux rester cachée pendant que tout le monde risque sa vie ? Tu ne peux pas me demander ça Harry. Pas après ce qu'a fait mon père…

- Tu es folle… s'exaspéra Harry en passant de frustration une main dans ses cheveux. Et puis on ne sait même pas combien de temps cela va prendre. Ça pourrait durer des années Helena ! Tu te vois jouer double jeu pendant autant de temps ?

- Si je le dois, oui. Je suis plus forte qu'on pourrait le croire.

- Là n'est pas la question… Tu le sais très bien, se désola-t-il en s'approchant d'elle.

Les mains d'Harry se posèrent sur les épaules d'Helena tout en la regardant droit dans les yeux.

- Toujours aussi têtue… Je n'essaierai pas de te faire changer d'avis, je te connais trop bien pour ça… Je vais devoir partir. Si tu ne viens pas au mariage, c'est sûrement la dernière fois que l'on se voit avant longtemps. Je suis vraiment désolé que tu ne viennes pas avec nous.

- Moi aussi, soupira-t-elle. Mais je ne serai pas d'une grande utilité alors qu'ici, je pourrais peut-être changer quelque chose.

Elle détourna le regard. Les yeux d'Harry étaient trop intenses et lui donnaient des frissons un peu trop agréables à son goût. La main gauche du jeune homme se dirigea vers son visage et il l'obligea de son index sous son menton à rencontrer son regard à nouveau. Elle put lire une immense tristesse dans ses yeux.

- Je suis désolée Harry. Pour ce que je t'ai dit en fin d'année… Je voulais juste… Je pensais… essaya-t-elle d'expliquer.

- Je sais, la coupa-t-il. Je comprends.

Une tension palpable électrisait la pièce. La main du Gryffondor n'avait pas quitté le visage de la jeune fille. Son pouce caressait tendrement sa lèvre inférieure. Elle sentait qu'il se retenait, hypnotisé par sa bouche. Ne pouvant en supporter davantage, sa main attrapa le col de sa robe de sorcier, l'attira vers elle et elle écrasa ses lèvres sur les siennes. Pris de court, Harry se figea deux secondes avant de lui rendre son baiser.

Le baiser qu'ils échangèrent n'avait rien de doux. Il était passionnel, sauvage, manifestant le désir charnel qui brulait entre eux. Sa langue força le passage afin de caresser celle d'Harry et le goût de whisky la grisa encore plus. Helena attrapa sa main afin de le conduire dans sa chambre à l'étage. Elle poussa fébrilement la porte et l'entraîna à l'intérieur. Elle s'arrêta à deux mètres de lui et, tout en soutenant son regard, laissa tomber sa robe à terre. Son corps nu s'offrait à lui sans aucune gêne. Ses cheveux qui tombaient en cascade dans son dos lui chatouillaient les reins. Le regard appréciateur d'Harry prit son temps pour la détailler, observant chaque centimètre carré de sa peau. Une fois satisfait, il laissa à son tour choir ses vêtements au sol.

Ils n'avaient plus rien des deux adolescents qu'ils étaient à Poudlard. Cela pouvait se voir dans leurs regards. Harry vint s'asseoir sur le lit tout en intimant à Helena de faire de même. Au lieu de cela, elle s'approcha d'un mouvement félin et, avec beaucoup de grâce, vint s'asseoir à califourchon sur lui. Ses mains prirent son beau visage en coupe avant de reposer ses lèvres sur les siennes. Les mains d'Harry quant à elles se perdirent dans la chevelure d'Helena. Leurs langues jouaient l'une avec l'autre dans un ballet sans fin, se dévorant, dans l'urgence de leur dernière fois.

De ses mains, Helena poussa le torse d'Harry l'obligeant à s'allonger sur les draps de coton noir. Elle voulait marquer à tout jamais dans sa mémoire l'odeur musquée de sa peau, sa douceur, ses yeux verts qui la vénéraient comme si elle était la seule femme sur Terre, chaque parcelle de son corps. Sa bouche commença alors à l'embrasser dans le creux de son cou, lui arrachant un râle sourd, puis descendit sur son torse, jouant avec les tétons du jeune homme. La sensation des mains d'Harry dans son dos lui décrocha un frisson faisant écho jusqu'à son bas-ventre. Un courage nouveau s'empara d'elle lorsqu'elle continua à descendre encore plus bas pour lui faire ce qu'elle n'avait encore jamais fait à un homme. Sa langue joua avec son nombril pendant que sa main cherchait son érection. Cette dernière commença à faire des va-et-vient avant que sa bouche ne la rejoigne.

Helena releva un peu sa tête afin de capter son regard avec le sien avant de commencer à le titiller du bout de la langue. Sa bouche s'ouvrit délicatement afin d'envelopper son gland de ses lèvres. Elle vit Harry fermer les yeux, envahit par les sensations qu'elle lui procurait. Un sentiment de pouvoir monta en elle en voyant l'effet qu'elle lui faisait. Sa langue caressait le tour de son gland pendant que ses lèvres se refermaient sur lui comme un étau. Elle commença alors à glisser sa bouche le long de son membre, laissant son bout aller jusqu'à l'entrée de sa gorge. Un haut-le-cœur la surprit mais elle ne s'arrêta pas. Les doigts d'Harry crispés dans ses cheveux l'incitaient à accélérer la cadence. S'agrippant à ses cuisses, elle commença alors à faire des va-et-vient de plus en plus rapides, tout en serrant le plus possible son érection. Un petit goût salé envahit sa bouche pendant qu'Harry grognait de plus en plus fort. Mais au moment où elle voulut accélérer encore plus, les mains d'Harry la tirèrent en arrière.

- Si tu continues comme ça, je ne vais pas faire long feu Helena.

Il l'attira à lui afin de l'embrasser et la fit rouler sous lui. La main du jeune homme glissa le long de sa cuisse afin d'atteindre son entrejambe. Elle ne s'était pas rendu compte qu'elle était si trempée que sa cyprine avait coulé le long de ses jambes. Pendant que sa bouche lui suçait la peau de son cou, il pénétra sans préavis deux doigts en elle. De son autre main, il fit rouler l'un de ses tétons entre son pouce et son index tout en recourbant les deux autres à l'intérieur d'elle. C'était la plus délicieuse torture qu'elle avait jamais connue. Une boule chaude se fit de plus en plus grosse dans son bas-ventre tandis que son sexe se contractait de plus en plus vite. Enfin, lorsqu'elle sentit l'orgasme s'emparer d'elle dans des spasmes incontrôlables, un cri s'échappa de ses lèvres. Sa respiration était courte et rapide. Mais sans même lui laisser le temps de reprendre son souffle, Harry se positionna sur elle et la pénétra d'un coup de rein.

Ses lèvres se scellèrent aux siennes pendant qu'il amorçait de douces allées et venues. Mais Helena ne voulait pas de douceur, ce n'est pas ce dont elle avait besoin maintenant. Elle voulait qu'il la prenne, qu'il la possède comme personne ne l'avait jamais fait. Elle voulait tout de lui. Sa main le stoppa dans son élan afin qu'il se retire. Il lui lança un regard d'incompréhension, mais avant qu'il n'ait pu prononcer la moindre parole, elle se remonta ses jambes vers elle. Il y eut un moment de flottement avant qu'Harry ne place les genoux de la jeune femme sur ses épaules. Son sexe s'enfonça alors doucement en elle, de plus en plus profondément. Lorsqu'il atteignit le fond, une douleur mélangée à du plaisir se fit ressentir dans son abdomen. La cadence était toujours trop lente à son goût. Pour lui faire comprendre sans avoir besoin de prononcer le moindre mot, elle décida de bouger son bassin elle-même sur lui de plus en plus rapidement. Harry grogna sous l'assaut et enfonça ses doigts dans la chair de ses cuisses. Il semblait avoir compris le message, ses mouvements se firent plus durs, plus rapides et plus profonds. La douleur infligée par ses doigts sur ses cuisses, mêlée au plaisir ressenti par ses coups de reins brutaux, la fit décoller. Son sexe pulsa et se contracta comme s'il voulait chasser celui d'Harry. Les grognements du jeune homme s'intensifièrent lorsqu'elle sentit son érection se contracter en soubresauts. La sensation du liquide chaud la remplissant lui provoqua un orgasme encore plus violent que le premier.

Helena laissa retomber ses jambes sur les draps de coton frais et Harry la suivit dans son mouvement sans rompre le contact. Elle le sentit se retirer délicatement et s'allonger à ses côtés, puis il l'attira contre son torse.

- Je vais devoir partir avant que le jour ne se lève, dit-il en l'embrassant sur le front.

Elle ne sut combien de temps ils étaient restés ainsi emmêlé l'un avec l'autre mais cela avait été beaucoup trop court à son goût. Elle aurait voulu rester dans cette bulle à jamais. Avec difficulté, son corps se détacha du sien et le froid s'insinua sur sa peau. Elle s'enveloppa dans une robe de chambre pendant que Harry se rhabillait. La jeune fille passa rapidement aux toilettes et lança un Récurvite, faisant disparaître toute trace de semence à l'intérieur d'elle ainsi que sur ses cuisses.

Les deux amants descendirent ensemble dans le salon, un silence lourd et assourdissant s'était installé entre eux. Lorsque la main d'Harry attrapa la poignée de la porte d'entrée, Helena le stoppa d'un geste.

- Avant que tu ne partes, dis-moi au moins où vous compter partir, supplia presque Helena.

- Je ne peux pas t'en dire plus malheureusement, on se sait pas encore…

Le visage d'Harry s'éclaira soudain pendant qu'il cherchait quelque chose dans sa poche.

- Tiens, dit-il en lui glissant un objet dans sa paume.

- Un gallion ? Tu n'avais pas à me payer, ironisa-t-elle.

Le temps de comprendre le sous-entendu, Harry éclata de rire.

- Mais non, ce n'est pas un gallion normal. Hermione les a ensorcelés pour se passer des messages. Elle a eu l'idée afin de rester en contact avec un groupe restreint de personnes au cas où, des personnes de l'école. Je crois qu'elle en a envoyé à Luna, Neville, Seamus, Dean, Lavande, Parvati et Padma, énuméra-t-il. Elle en a aussi donné un à Ginny, Fred et George. Ce n'est pas compliqué à faire fonctionner. Tu pointes ta baguette dessus et penses au court message que tu veux envoyer. Tu peux choisir aussi le destinataire. Quand quelqu'un l'utilise, il chauffe dans ta poche.

- Un peu comme la marque des Ténèbres, remarqua-t-elle.

- Oui, mais au moins il est pas tatoué sur ta peau.

- Merci, j'en prendrai soin.

- Bon, ben… Fais attention à toi, et donne de tes nouvelles, dit-il gauchement.

Helena s'avança vers lui et l'enlaça. Son corps se pressa contre le sien et elle emplit ses narines de son odeur pour être sûre de ne pas l'oublier.

- Vous aussi Harry, vous aussi, implora-t-elle avant de l'embrasser. Et bon anniversaire un peu en avance.