Rappel : Je tiens à rappeler que le manga ou l'anime Dragon Ball/Z/Super/GT ne m'appartient pas. Sur ce bonne lecture.

Le rugissement du vent frottait les oreilles du cyborg au foulard orange, de ce vacarme pire qu'un avion de chasse, un bras gonflé de muscles s'étendit comme un missile, pour finir en plein dans la garde de la femme blonde, le saiyan de par sa force l'emporta jusqu'à ce qu'ils ne soit plus visible à l'œil nu par les 2 autres spectateurs.

Les yeux écarquillés de Trunks s'exprimaient d'eux même, cauchemar. Cependant, C-17 restaient fixe, regard viré dans la direction où un combat inévitable avait déjà commencé. Dans cet amas de surprise, il laissa échapper un ricanement bref de ses lèvres, ainsi soliloqua "En dirait que ton plan pour écraser son égo n'a pas entièrement marché C-18" Il continuait à ricaner seul dans les airs. Puis, il reprit parole "C'est dommage qu'on soit laissé derrière encore une fois" Son visage suffisant coulissa vers le garçon sur la montagne rocheuse "Je pense que nous aussi on devrait s'y mettre, tu ne trouves pas ?" Cette voix le tirait jusqu'aux fins fonds de ses entrailles, de son visage qui s'assombrit en un instant le demi-saiyan banda ses muscles, il était prêt.


Plus loin de là, quelque chose traversait les airs à toute allure, plus précisément des personnes. Le sifflement insupportable produit à cause de la vitesse à laquelle ils semblaient emportés pouvaient meurtrir le tympan de n'importe qui. Cependant, de son regard noir, l'acteur principal de ce désordre maintenait la même pression essayant davantage pousser le bouchon plus loin. Sa chevelure blonde qui faseyait dans tous les sens, elle le fixait droit dans les yeux avec une pointe d'agacement 'Pour qui il se prend... À m'agresser d'un coup !' Pensait-elle à présent les sourcils froncés. En un mouvement, elle brisa avec autorité la propulsion continue de son adversaire le faisant reculer sur une bonne distance.

Elle prit la parole "Ergh. En dirait que personne t'as apprit les bonnes manières" Ce dernier ignora complètement ce commentaire, à la charge à nouveau il balançait un barrage de coups violents et féroces à son adversaire, forcé qu'à être sur la défensive.

"Raaah !" Vegeta enfonça un poing dans la garde de la blonde près du foie, puis enchaîna avec un pied à la tête, cependant le cyborg esquiva d'un décalage à droite, et tenta de lui contrer ce même kick féroce, qui visait vicieusement "ce bras". À sa surprise, le super saiyan intercepta sa jambe. Il ramena son adversaire par la jambe qu'il tenait, pressé d'écraser son poing recouvert de veines dans le visage lisse de la blonde. En un mouvement intérieur elle évita avec grâce la brutale attaque, puis sur l'impulsion de sa jambe emprisonnée elle contra par un enzuigiri d'une élégance dévastatrice !

"Argh !" Vision un poil flouté, par pur volonté il cria dans son intérieur 'Debout toi !' Ressaisit, il adopta une position, étrangement défensive.

Les yeux cyans de son adversaire furent marqué de surprise "Tiens ? C'est nouveau ça." Elle ajouta d'un air désinvolte "Monsieur ne fonce plus la tête baissée, tu utilises ton cerveau maintenant." Du visage de l'adversaire, elle aperçut l'irritation cela provoqua un sourire de sa part. Cependant, au lieu d'une exclamation il donna une réponse cru "Un bout de métal qui essaye de me lire, quelle ironie."

Le sourire de C-18 se refroidit, et le cyborg répliqua avec un agacement visible dans sa voix "D'accord... D'abord, tu viens m'agresser, et maintenant tu m'insultes ?" Ses yeux froids cyan semblait presque pénétrer son âme "Dis moi "prince" ? Tu cherches vraiment la mort ?" Lui demanda t-elle. Des ondes hostiles émanaient de la blonde, le super saiyan resserrait sa position défensive et pensa 'Cette saleté, tu crois que je vais me faire avoir !? Je vais garder ma précieuse énergie... Tout rassembler en un point, pour faire éclater tes câbles électriques en miettes !'

À travers le vent émit par sa vitesse, elle raccourcit leur distance d'écart sans qu'il ne s'en aperçoive, aussitôt elle écrasa la joue du super saiyan par son coude, puis enchaîna un uppercut éclair auquel un caillot de sang s'échappa de la bouche du saiyan. La tête penché en arrière, alors qu'il se ressaisissait dans la difficulté, elle contracta le poing gauche prêt à en finir.

Et dans un élan, la cyborg balança un dangereux crochet visant la tempe. L'instinct surgit au dernier moment, le super saiyan pivota la tête vers le poing et fonça sur le crochet 'Quoi ?!' Pensa la blonde surprise, cependant une main à l'impact la saisit le poignet. Le super saiyan qui saignait désormais du front, coulissa la tête vers elle, d'un sourire remplit d'animosité, il déclara "Je te tiens."

Soudainement, l'aura dorée s'émana à des hauteurs plus élevé de son utilisateur ! Provoquant une tumulte de bourrasque dans un périmètre d'une vingtaine de mètres !

Les cheveux faseyant, elle fronça les sourcils, puis émit de la force dans son bras pour se libérer. Dans une rude lutte, leur 2 bras tremblaient, aucun des 2 ne semblaient vouloir lâcher.


Plus loin de là, râpant le sol rocheux avec brutalité, il finit par se ressaisir sur un genou. La lèvre ouverte, Trunks haletait dans la difficulté. C-17 avança d'un pas écartant une pierre sur son passage "Mec, t'es fatigué ? Parce qu'on est sur le point d'augmenter le rythme." Le provoquait-il. Trunks ouvrit les yeux subitement, et les virèrent dans la direction où ses parents combattaient sûrement 'Qu'est-ce que... Père... Il va...' Dans le choc il restait dans l'effroi du moment.

"C'est ici qu'il faut regarder, mon gars." Alors que le super saiyan eut à peine à tourner la tête, un coude percuta avec violence son dorsal, à ce coup il mordit à nouveau la poussière ! Au sol, dans la difficulté, il releva la tête dans la même direction.


Les nuages s'écartaient aussi vite qu'ils pouvaient devant le désastre à venir, le poing du super saiyan à la cause de tout ce désordre, s'orna de l'aura doré. Le regard défiant, C-18 sentait le danger. Ainsi ramena avec vivacité sa jambe, elle l'infligea un premier low kick. Un deuxième. Au troisième, Vegeta grommela de douleur "Ça sert à rien ! Prépare toi, à retourner à l'état d'usine cyborg !!" Il prit un minutieux élan avec son bras assassin, au même moment C-18 balança un quatrième low kick, Vegeta ferma un œil à l'impact, puis, rugit

"STORM !!!"

En un mouvement, son poing s'enterra avec sauvagerie dans l'abdomen de la blonde, un craquement audible s'émit de l'impact brute ! Poing dans l'abdomen, Vegeta le tourna l'enfonçant davantage. La force pure, la propulsa loin vers les terres montagneuses ! Emporté à contre sens du vent, elle finit par s'écraser d'un brutal impact dans une moraine contre les pierres tranchantes !

Dans le ciel, Vegeta pantelait, le visage vers la cible qu'il ne voyait désormais plus, il restait dans l'attente.


Pendant ce temps-là, dans des hauteurs plus élevés, il y avait 2 personnes qui montaient le ciel à pleine vitesse. Chiaotzu avait performé une assez spacieuse sphère d'énergie télékinésie pour permettre aux parents de Bulma d'être assis. La fille au teint ébène foncé, inconsciente, reposait sur les genoux de madame Brief. Ils pouvaient considérer cela, comme un voyage en avion, avec de légers vertiges. Tenshinhan transpirait à vue d'œil, alors qu'il continuait à traverser les cieux, Chiaotzu vira la tête vers lui "Tu es sûr que ça va Tien-san ?" Le moine à l'habit vert lui lança un faible sourire, et répondit "Ne t'inquiètes pas." Arrivés au bout du chemin, ils atterrirent sur le palais de Kami. Du pré-haut du bâtiment de Kami, Popo les aperçut et s'écria "Vous êtes arrivé ! Suivez-moi, les autres sont en dessous" Les yeux du serviteur de l'ex Kami coulissèrent vers la fille inconsciente "Il y a une blessée ?" Chiaotzu hocha la tête "D'accord. J'amènerai un lit de repos et les premiers soins." Sur ce, il les conduisit à l'intérieur du palais.

Après maintes escaliers empruntés, ils arrivèrent à une porte, et Popo l'ouvrit. À l'occasion, ils furent accueilli par une Bulma qui sauta au cou de ses parents. À la vue du visage attristé de sa fille, Monsieur Brief s'exprima "Que se passe t-il ??" Bulma secoua à une lente allure la tête et d'une voix à peine audible déclara "Ce n'est rien... Juste que... Non ce n'est rien..." Elle aperçut une fille au teint ébène que soutenait Chiaotzu par son bras, puis elle dit sous une faible intrigue "Qui est cette fille ?" Tenshinhan répondit "Une survivante à la destruction que Cell a commit"

Bulma fit un signe au petit homme pale et ce dernier lui donna la fille, Bulma mit le bras inerte de la fille autour de son épaule et vira la tête vers l'ancien serviteur de Kami "Est-ce que vous pourriez m'aider ?" Madame Brief s'impliqua "Je vais vous aider aussi"

Pendant qu'ils s'occupaient de la fille, Tenshinhan du coin de l'œil vit Yamcha à l'écart, assis à une table, batifolant avec une orange dans la main. Ainsi, le moine en vert l'approcha "Hey, tu tiens le coup ?" L'homme à la cicatrice dévia le regard et éleva le ton "Je vais bien !" L'éruption attira l'attention de certains dans la pièce tel que Mutenroshi, Tenshinhan à la vue de la nervosité de son ami ne répondit pas. Et un silence entre les 2 s'installa. Alors qu'il reposait son regard du coin de l'œil, Tenshinhan dit "Yamcha sortons d'ici, j'aimerai te parler."

Dans la frustration, Yamcha accepta et les 2 sortirent de la salle sous les regards de Mutenroshi et de Monsieur Popo. Dans le couloir atypique ils prirent quelques distances loin de la salle, et d'un regard sévère Tenshinhan le déclara "As-tu peur ?" Yamcha le dévia à nouveau du regard sous ses visibles gouttes de sueurs, il démentit "Bien sûr que non, pourquoi j'aurai peur de tout ça, on va s'en sortir sûrement !" Le moine en vert balança un "hmph" et dit "Crois-tu réellement à tes paroles ?" "Quoi ?!" S'exclama Yamcha, ainsi Tenshinhan ferma les yeux "Dis-le moi maintenant, si tu abandonnes au moins les choses seront claires, tu ne seras pas un poids plus tard." Yamcha serrait le poing, et sans y mettre l'once de force frappa contre le mur, son poing tremblait "Alors allez-y ! Si vous vous croyez aussi fort que ça !"

Les yeux de l'homme à la cicatrice frémissait. L'émotion discernable à la vue de Tenshinhan, ce dernier balança d'un ton sévère "Je n'ai jamais dit que nous étions fort, je ne suis pas moi-même sûr que même un seul d'entre nous s'en sorte, mais au moins j'espère, si je dois mourir c'est en y mettant toute ma force. Nous ne pouvons plus choisir notre rythme, le temps nous en impose. Tu dois faire ton choix." Dans cette dernière réplique, Tenshinhan le laissa derrière lui.

Dos contre le mur, Yamcha se laissa glisser jusqu'au sol, le regard affligé. Alors qu'il plongeait dans une réflexion avec lui-même, des faibles pas le mit en alerte. Au son éloigné de ces derniers, il comprit directement que cela venait d'en haut... Quelqu'un s'était introduit !? Cette pensée fit accélérer les battements de son cœur, à chaque son de pas qui était de plus en plus audible sons cœur battait plus vite. Il restait dans l'attente du moment où le son des pas était à proximité de l'entrée du couloir, par rapport à sa position ce dernier était en biais et donc ne pouvait voir le visage de l'inconnu au dernier moment.

Une personne de petite taille se révéla, à la vue de la personne Yamcha prit une énorme inspiration, et souffla, la pression partit d'un coup.

Krillin cligna des yeux "Yamcha mais qu'est-ce que tu fais ici dehors, tu n'es pas avec les autres ?" Dit-il. Ce dernier se leva et vira les yeux vers Krillin "En plus tu me parles comme si de rien était ??" Demanda Yamcha dans un choc prononcé. Krillin recula la tête d'incompréhension "Qu'est-ce qui t'arrives ?" Yamcha répliqua aussitôt "Comment ça qu'est-ce qui m'arrives, qu'est-ce qui t'arrives à TOI !? Comment se fait-il que tu ais affronté les cyborgs et que tu sois vivant, tu n'es même pas au niveau d'un super saiyan et tu es entrain de me dire que tu as réussi à tenir tête aux cyborgs !?" Le visage de Krillin se crispait.

Yamcha rajouta d'un murmure "Ah... Maintenant je vois pourquoi Bulma a commencé à s'intéresser à toi..." Visage dans la confusion, sourcils froncé Krillin l'avait entendu, ce dernier s'exclama "Mais qu'est-ce qui te prends à dire tout ça ! Ça a toujours été comme ça, je ne suis pas un serpent pour te faire des jeux comme ça, tu as eu ton histoire avec elle et je me mettrais pas sur votre route, on est des amis depuis petit Yamcha c'est absurde !"

Yamcha rétorqua dans l'exaspération "Ah bon ? Krillin voyons, tu sais que ce n'est pas vrai, tu vas me dire que tu ne serais même pas un peu intéressé par elle, je m'y connais très bien, et je connais ce genre de regard que tu lui lances." L'homme à la cicatrice baissa à une lente allure les yeux, et laissa échapper "En plus à forte raison, à cause de sa forte ressemblance à Maron..." Les poings de Krillin se serraient. Cependant, à une dizaine de secondes de silence, Krillin murmura dans sa barbe "Bulma n'a absolument rien à voir avec Maron..." À cette dernière réponse, cette fois ce fut Krillin qui le laissa derrière lui. Yamcha à nouveau s'assit au sol dos contre mur, reprenant sa lutte intérieur.


Dans le bas monde, dans les airs ses cheveux roux faseyaient au gré du vent, le géant parcourait le ciel à une vitesse ahurissante. Durant son trajet il s'arrêta, à la vue de la Kame House, il descendit aussitôt.

Sur le sable de la petite île, il examinait les lieux, tout semblait vide, mais il savait pourquoi il était venu ici. Arrivé au dos de Kame House, il fut saisit de surprise, à la vision d'un enfant inconscient gisant dans son sang. Sans perdre de temps il le récupéra, il jeta un œil à sa jambe, son genou semblait disloqué, il ne préféra pas y toucher de peur de causer un réveil brutal au garçon. Après l'avoir pris au dos, il décolla du sol à pleine allure.

De ses yeux cyan, il observait le bleu de l'océan, ces reflets, les différents types d'animaux qui nageaient dedans. Sangoku est mort. Et maintenant il tint son fils entre ses mains. La seule solution c'était de retrouver le groupe d'amis de Sangoku. Il avait une idée, car durant son trajet, il avait pu percevoir un ensemble d'énergie se déplacer en un bloc vers le ciel, peut-être même 2. Sur ce, il commençait à changer de trajectoire et traversait le ciel avec la même allure.

Dans des contrées opposées,dans ce climat lugubre et gelé là où les arbres sans vies ne manquaient, parmi un quelqu'un semblait allongé contre le tronc froid et glacial de l'arbre.

Bas du corps enfoncé dans les congères, visage caché par une casquette amochée, le corps de la personne restait inerte.

"Tu es le pire d'entre vous 3, non seulement tu es le plus faible, mais tu retournes ton sentiment de destruction contre ton propre créateur, tu es un échec !!'

'Tu n'es pas de mon niveau maintenant.'

Dans ces phrases, l'individu redressa la tête, l'intensité de ses yeux montrait une personne clairement dérangé. En 2 mouvements mécaniques, il retira sa casquette. De ses sourcils froncés, l'Android 13 déclara avec venimosité "Tuer Goku... Pertes de temps, j'en ai plus rien à foutre" Il jeta un coup d'œil, à ce qui l'entourait. Puis, en une contraction, il réduit son chapeau en miette. Ainsi, son sourire dérangé s'agrandit, et il rajouta "Cette Terre est mon terrain de jeu. J'ai hâte !" De cette déclaration, il dégagea du sol pour rejoindre les airs avec férocité.


De retour dans les hauteurs du ciel, la vitesse du géant ne cessait d'augmenter, alors qu'il traversait les nuages, ses yeux clignotèrent au rouge, ainsi il réduit la cadence. Dans un instant, il arriva et se posa sur une plateforme, de la vue extérieur il déduit le lieu, c'était une tour.

Devant la vue de l'individu, Yajirobe recula de peur, Karin avait le visage fermé visiblement nerveux, cependant il décida de prendre la parole "Que veux tu de nous android ?" Le géant déposa le petit garçon au sol, et dit "Je ne dispose d'aucune intention de nuire" En voyant Yajirobe, il faisait des calculs, puis finir par conclure "Pouvez-vous lui donnez un senzu ?" Yajirobe ouvrit les yeux et se réfugia derrière le chat blanc, sur ce, Karin rétorqua "Pour quelle raison le ramène-tu ici ? Que veut-tu de lui ??" Karin fronça légèrement les sourcils et rajouta "Je veux te demander de le laisser ici et de partir d'ici, ce garçon souffre déjà assez en ce moment."

À ce changement de décision de la part du chat blanc, Android 16 répondit "Je sais que Sangoku est mort, malgré que ma mission soit terminé je n'ai aucune mauvaise intention, mon hostilité n'était qu'à l'égard que Sangoku lui-seul." Karin le fixa dans les yeux, et n'aperçut aucun mensonges. Sur ce, d'un signe de la main il envoya Yajirobe chercher des senzu.

Après quelques instants, Yajirobe vint auprès du garçon, il mit la tête de Gohan avec précaution sur son bras et lui fait avaler un senzu "Tiens, aller on se réveille !" Dans un silence sourd, les paupières se mirent à bouger, puis Yajirobe l'aida à se relever "Gohan ça va ?" Il répondit "Yajirobe-san ? Je suis chez Karin-sama ??" Yajirobe pointa du doigt l'android "Non, apparemment c'est ton ami le géant qui t'a amené ici"

Gohan tourna la tête vers lui et le vit lancer un sourire à peine visible visible, sur ce le garçon sourire au visage s'approcha de lui et lui tendit une poignée de main "Merci beaucoup monsieur" Ainsi, l'android l'accepta, dans cette scène surprenante Yajirobe murmura à Karin "Ça doit être de sang ça, ils se font toujours amis avec des fauteurs de troubles eux..." Gohan se retourna vers eux et dit d'une voix un peu enrouée "Je sens le ki des autres, ils doivent être chez Kami-sama... Je ne veux pas trop inquiéter maman..." Karin leur dit "À la prochaine alors."

Sur ce, Gohan posa le regard vers l'Android 16 "Tu peux venir je leur expliquerai" D'un hochement de tête, il suivit Gohan de derrière. Pendant qu'il se dirigeait vers le temple, l'Android remarqua le visage attristé de Gohan et prit la parole "Que t'arrive t-il ?" L'enfant secoua la tête et le répondit "Ça va, ne t'inquiètes pas, comment je peux vous appeler monsieur ?" Cheveux qui faseyaient au vent le géant dit "Le Dr. Gero le nom d'Android 16-" Aussitôt Gohan reprit la parole "Seize-san c'est bon ?" Le géant de son air stoïque répliqua "Comme tu le voudras."

Dans ce petit voyage, ils atterrirent sur le temple de Kami, et furent accueillit par Monsieur Popo qui recula légèrement le visage à la vue de l'android, Gohan fit un signe pour apaiser la soudaine tension "Monsieur Popo ne vous inquiétez pas, il n'est pas un ennemi c'est lui qui m'a aidé face aux autres cyborgs !" Cela surprit l'ancien serviteur, dans ce cas il les amena directement aux autres.

Lorsque Popo ouvrit la porte, au moment où les regards se posèrent sur eux, la majorité des personnes présentes se mirent sur la défensive, Gohan alors éleva la voix "C'est bon ! Il n'est pas un ennemi il m'a actuellement aidé contre les 2 cyborgs, je lui ai informé que..." La voix de Gohan baissa en même temps que ses yeux affligés, l'Android 16 comprit son regard et décida de terminer "Je sais que Sangoku est mort, ma mission est terminé, mon hostilité n'a été que dirigé vers Sangoku donc je n'ai aucune raison de m'en prendre à vous."

De ses paroles, la pièce fut remplit de regards sceptiques, d'autres gardaient le visage fermé. Alors dans le silence asphyxiant, Mutenroshi intervint "Si c'est bien Gohan qui le dit, alors laissons-le une chance." Les guerriers dans la pièce virèrent leur expression choqués vers le vieux maître. Mr. Brief hocha à moitié la tête "Je suis d'accord avec Mutenroshi-san." De son coin avec Chiaotzu, Tenshinhan coulissa les yeux vers Krillin "Alors tu nous parlais d'un plan Krillin, qu'était-ce donc ?" L'homme à la taille basse répondit aussitôt "Attendez-moi 2 secondes." Ainsi il jeta un coup d'œil au garçon "Gohan, je peux te parler quelques secondes ?" Le demi-saiyan ne le croisait pas du regard, et répondit dans une voix réticente "Oui..." Ainsi les 2 sortirent de la salle.

Dans le couloir moins éclairé, Gohan déviait son regard. Il ne savait pas comment s'y prendre, mais Krillin savait qu'il y était aller trop fort, il baissa la tête et s'exprima "Excuse-moi pour la dernière fois, j'ai été très dur avec toi ! Même si j'étais à cran cela n'excuse rien, toi aussi tu l'étais également." À ces paroles, le garçon hocha lentement la tête d'une voix enrouée "Pardonné..." Sur ce, Krillin s'approcha de lui et posa une main rassurante contre son épaule "On va s'en sortir." Gohan avec hésitation hocha la tête.

De ce court instant, ils rentrèrent dans la salle qui ressemblait à un sorte de salon, au fond de la salle avec Chiaotzu, Tenshinhan s'exprima "Ok, à présent dis nous ton plan ?" À table, Yamcha croisait les bras avec Puar à ses côtés et Mutenroshi en face, au milieu de la pièce sur un canapé, Bulma la tête dans le bras contre l'accoudoir du canapé, sur le canapé en face se trouvait Mr. Brief le regard attentif vers eux, l'Android 16 lui s'était accoudé dos contre mur, à son habitude en silence. Gohan dans le silence tourna la tête vers Krillin, intrigué par cette soudaine question.

Ainsi, le concerné dit à haute voix pour bien se faire entendre "Je répètes, Monsieur Popo nous a bien confirmé tout à l'heure de la salle de l'esprit et du temps que Piccolo m'a parlé, si tout se passe bien nous pourrons avoir les fruits de notre entraînement d'ici 3 jours seulement, afin de pouvoir avoir la possibilité d'éliminer un cyborg ou les 2, et impérativement Cell." Gohan ouvrit les yeux 'Comment est-ce possible ?' Se demandait-il, il avait expérimenté seulement une prémisse de la force de ces monstres, alors comment en 3 jours pourraient-ils ? Ainsi Gohan s'exprima "En 3 jours ???" Au fond de la salle, Tenshinhan prit la parole "Tu n'étais pas là, 1 jour dans cette salle vaut 1 an pour son utilisateur."

Malgré que cela le surprenne, Gohan ne voyait quand même pas malgré ces 1 année d'entraînement comment ils allaient réduire l'écart de niveau, en 3 ans c'était déjà impossible. Krillin se grattait l'arrière de la tête en disant "Quelle ironie, moi qui leur ait donné 1 an de délai... Bref." En continuant il gardait les yeux droit devant lui "Éliminer les cyborgs est plus dans le plan B, si les choses se déroulent mal. Mais on a un problème avec le plan principal, c'est que que Bul... Bulma réussisse à trouver le moyen de créer une télécommande pour détruire les cyborgs." La femme aux cheveux bleu termina "Sauf que je suis dans une impasse, il n'y a aucune personne parmi nous qui soit disponible pour m'escorter jusqu'à la Capsule Corps." Krillin la jeta un regard qu'elle ne renvoya pas.

De ses yeux fermés, l'Android 16 intervint "Je peux vous apporter mon aide." Les gens posèrent les yeux sur lui, et ce dernier ajouta "Cell ? Si il est une menace pour la nature, alors il est de mon devoir d'agir." Alors c'était cela le sentiment étrange qu'émanait cet Android la dernière fois qu'il avait vu avec cette troupe d'oiseaux autour de lui ? Cela le perturbait, il était sûr de s'adresser à une machine mais pourtant Android 16 dégageait quelque chose, de vivant. Pour des sombres buts, le Dr. Gero eut bien requiert à de sombres moyens, tout cela était tellement tordu.

Cependant dans tout cela, malgré le fruit de son entraînement, chez cet Android présent, il sentait toujours cette aura de force de la Nature, si lui accompagnait Bulma et son père, il y aurait moyen que rien ne les arrive. Regardant l'android dans les yeux, Bulma dit "C'est d'accord." D'un air légèrement pernicieux elle rajouta "Mais si tu essayes de nous poignarder le dos j'aurai déjà prévu une télécommande spécialement pour toi, Monsieur le géant." C-16 hocha la tête de son air stoïque "Compris."

Oolong qui se cachait derrière Mutenroshi devant la folle murmura "À l'aide ?" Puar se moqua de lui murmurant "Oolong est un lâche ! Hi hi !" Veine sur le front, le petit cochon rétorqua à voix basse "De quoi je me mêle va derrière la jupe de Yamcha comme à tes habitudes !" "Hmph..." Yamcha balança, ignorant la vaine querelle.

Sur ce, Monsieur Popo s'adressa à l'ensemble des gens de la salle "Bon, j'emmène donc les gens qui ont des tâches à faire à l'extérieur." Il se retourna vers les concernées "Vous me suivez" Ils acquiescèrent tous d'un hochement de tête, puis le suivirent au même moment Bulma posa son regard vers son père en partant "Papa ne traîne pas on y va"

Pendant qu'elle partait, à Gohan elle dit "Ta mère est encore malade et inconsciente, elle est dans la salle d'à côté, c'est ma mère qui prend soin d'elle, tu peux aller la voir" Ainsi ils quittèrent la salle. Puar lévitant à la hauteur du vieux maître demanda "Mutenroshi-sama vous êtes sûr que ça va aller, pour Yamcha-sama ??" Visage viré vers la fenêtre, le reflet du soleil dans ses lunettes rendaient son regard indescriptible. Mutenroshi d'un air léger lâcha "Oh, je ne m'inquiètes pas, c'est déjà une bonne qu'il soit partit avec eux, cela prouve qu'il n'a pas totalement abandonné."

Un cri fondu émergea, ce qui fit sursauter Oolong du canapé. Gohan regarda la porte de droite au fond de la salle, cela venait de l'autre chambre. Alors qu'il commençait à se diriger vers la salle, des geignements s'échappèrent de l'autre salle, Gohan sentait son cœur se resserré, quand il ouvrit la porte il aperçut 2 lits, un où il vit sa mère inconsciente, et l'autre où il aperçut la mère de Bulma avec une fille au teint ébène, en larmes, bien qu'il ne la connaissait pas ces cries retentirent dans ses entrailles, il connaissaient trop bien cette même sensation de désespoir, il pressentait qu'elle aussi avait perdu quelqu'un qui lui était cher.

Au second cri, il referma la porte subitement. "Ça va Gohan ?" Mutenroshi lui demanda apercevant qu'il était visiblement troublé, Gohan hocha la tête. Cependant, dans son intérieur,cela fut insoutenable. Il avait beaucoup trop mal, cela venait encore enfoncer ce qu'il vivait à présent. 'Bon sang !'


Au palais de Kami, Chiaotzu recouvrit Bulma et son père d'un manteau d'énergie, afin qu'il soit sain et sauf durant le voyage, l'Android 16 allait sûrement à des vitesses bien plus élevé que les leurs. Puis, d'un signe d'aurevoir au groupe, Bulma accompagné de son père grimpa sur le dos de l'Android. Monsieur Brief d'un coup d'œil à C-16 s'exprima "Je veux t'avouer que je me fais des gâteries ces derniers temps, tu vas tenir le coup ?" Sans broncher C-16 répondit "Affirmatif"

Aussitôt le géant décolla de la surface du palais d'une accélération effrayante, et rejoignit les airs dans une descente soutenue. Suite à cela, le groupe guidé par Monsieur Popo jusqu'à la fameuse porte, de la salle de l'esprit et du temps. Yeux fixé sur la porte blanche, Krillin demanda "Qui s'y colle ?" Alors qu'il cherchait leurs regards. Un avança, ce fut Tenshinhan "J'y vais." À la surprise de tous, ce ne fut pas son compagnon de toujours qui fit le premier pas, mais un autre. "Yamcha-san ??" Disait Chiaotzu avec la légère surprise dans sa voix.

Ce dernier ne répondit pas. Adossé contre l'une des colonnes blanches du temple, Tenshinhan le lança un regard en coin, et un faible sourire apparut sur son visage "On a pas le choix... Dans ce cas cette fois-ci Chiaotzu, tu ne t'entraîneras pas avec moi." Pendant que les 2 hommes s'avancèrent de la salle, Chiaotzu éleva la voix "Bonne chance à vous 2 !" Tenshinhan hocha la tête d'un sourire confiant avant de refermer la porte derrière lui.

Krillin soupira, puis finit par s'adosser dos contre une des colonnes du palais à ses cotés. Pour être plus confortable il se laissa tomber au sol, comme assit contre la colonne. Chiaotzu fit de même.

Un silence où un léger vent asservissait sa présence régnait. Les 2 chauves semblaient admirer le ciel éclairé. Krillin de ses yeux qui clignaient, pivota d'un léger mouvement la tête. À la vue des arbres, l'air frais venait le rafraîchir les idées. Il y avait tellement de choses qui le tracassait : Les Dragon Balls disparut, la mort de Goku, les Cyborgs et Cell... Bulma... De ce moment, il finit par briser le silence "Dis Chiaotzu." "Hum ?" Il s'exprima "Ça fait combien de temps que l'on ne s'est plus battu ?"

Chiaotzu avec ses yeux proéminents lui répondit d'un ton stoïque "Depuis le 22e Budokai Tenkaichi." À la réponse, les yeux de son interlocuteur s'agrandirent et Krillin notifia "Waouh ! Ça remonte !" D'un sourire nostalgique, Chiaotzu confirma "Ça remonte, mais je n'ai toujours pas oublier, tête de poulpe." "Hé ! Quand je croyais que plus JAMAIS j'allais entendre ce nom, t'as toujours été vicieux toi." Déclara Krillin d'un ton exaspéré qui fit rire Chiaotzu.

Soudainement, le sol se mit à gronder, ce qui arrêta instant Chiaotzu dans son élan d'amusement, au même moment Krillin se leva aussitôt, les tremblements devenaient de plus en plus intense ! De ses yeux à présent dans l'effroi Chiaotzu bredouilla "C'est terrible !" Le front désormais luisant, Krillin soliloqua "C'est quoi ce ki !??"


Vers le bas monde, dans une puna ravagées de creux de plus de 10 cm de profondeur, le sol tremblait, le sable tourbillonnait dans un tumulte assourdissant, la cause de ce violent hourvari, le super saiyan dans une position tendue, rugissait d'une vive rage lisible dans ses yeux !

Ses cheveux noirs et son foulard orange faseyaient dans cette littérale tempête de sable, le cyborg couvrait son visage d'une main "Décidemment ! Ce garçon... Je suis tombé sur un mauvais perdant. Des réactions bien familière, je crois avoir trouvé ta version en gars C-18." Déclara t-il d'un regard désinvolte. 'Alors qu'est-ce que tu nous réserves... ?' Pensait C-17 dans ce vacarme. À travers les yeux cyan similaires aux siens des paroles ressurgirent de la mémoire de l'hybride

'Oooh... C'est un plaisir de voir à peu près une version plus jeune de moi'

Le super saiyan grinçaient des dents de son regard noir, une scène continuait à défiler dans son esprit

'C'est dommage, j'aurai bien voulu t'apprendre à profiter à max, mais je suis absolument convaincu que tu t'es fait lavé le cerveau par cette saleté de traître.'

'Ma mère n'est pas une traître ! Elle a fait le bon choix, de s'être écarté d'horreurs comme vous !! Tuer... Tuer... ET TUER ! C'EST VRAIMENT ÇA LE BUT DE LA VIE !!'

'Baisse d'un ton, "neveu".'

Dans ce tumulte, Trunks dirigea la main vers son fourreau.

'Ahahkahhakaha ! Horreurs !? On reconnait bien quelqu'un de chez ta famille, C-17 ! Horreurs tu as dit ? T'es le rejeton de Vegeta hein ? Ta trainée de mère n'a en rien changé, lorsqu'elle en aura marre de sa comédie elle reviendra faire ce que l'ON fait. Alors dis-moi ? Une horreur qui se mélange avec une autre, qu'est-ce que ça fait de toi ???'

"AAAHHHHHHHH !!!" Trunks explosa de fureur, en un mouvement il retira son épée de son fourreau, et la ramena vers lui d'une position tendue. Pourquoi toutes ces pensées revenaient à un tel moment !? Si seulement... Si seulement elles pouvaient le laisser tranquille et dégager de sa tête ! Il le savait au fond de lui, qui en était la cause. Malgré le tumulte impétueux, le regard perçant de son adversaire restait visible, il semblait encore à sa grande habitude, le prendre de haut. Dans cette tempête qui finit par s'apaiser, Trunks serra d'une poignante emprise le manche de son épée brisée, et de la pointe rectangle de son épée, une étrange lueur bleue persane émergea. C-17 plissa les yeux de méfiance, au même moment une lumière bleuâtre aveuglante, circonscrit d'une sphère de la même énergie bleue persane parut à l'extrémité de l'épée ! À l'intérieur de la sphère, des éléments crépitaient aussi instables que les autres.

Alors que Trunks craquelait des dents, de son visage sous pleine tension il pensait 'J'en peux plus ! Il causera pas la souffrance à qui que ce soit ! Je vais me débarrasser de ce cauchemar une bonne fois pour toute, et l'emmener dans un endroit où je ne verrais plus jamais son visage !!' Ses pieds s'ancrèrent dans le sol à la prise d'appui !

Les yeux de C-17 s'élargirent un peu sur le moment "Oi, Que comptes-tu faire avec tout ce ramassis d'énergie-là ??" Posait-il la question. Trunks n'eut pas la patience, cependant il laissa échapper un cri tonitruant

"RAIKI SLASH !!!!"

D'un mouvement extérieur élancé remplit de haine, une masse d'énergie bleue persane émergea en forme d'un immense X colossal ! La masse avançait à lente allure comme un mastodonte. C-17 pensa 'C'est quoi...' Alors qu'il eut à peine le temps de finir sa pensée, un boum sourd éclata, et la masse d'énergie fusa en ligne droite rasant le sol en diagonal ! À une vitesse hallucinante, au moment où la masse atteignit le cyborg au foulard, l'impact produisit un nuage de sable ! Le reste du X séparé en 4 morceaux volèrent aussi loin, qu'ils finirent par sortir du globe terrestre et s'évaporer dans le néant de l'espace.

De retour sur la terre ferme, sur le puna, énergie totalement drainé, les cheveux de Trunks perdirent leurs lueurs, et sous pantellements de fatigue, ce dernier restait dans l'attente du résultat.


Bien plus loin, dans les airs, le super saiyan aux cheveux hérissés de son air névrosé dévisageait vers la provenance de l'énergie, de ses poings contractés il pensait à voix haute "Ce sale gamin... À quel bêtise a t-il voulu jouer, tous nous taillader comme des saucisses !??" Il détacha aussitôt son regard de la direction "Tch !" Sa frustration atteignait déjà ses limites, pendant tout ce temps, il n'avait pas bougé, il restait sur place, dans les airs, après avoir propulsé son adversaire aussi loin qu'il pouvait.

Malgré tout cela, il ne sentait toujours pas cette sensation de victoire. Dans la logique, il serait bien partit depuis longtemps pour l'assurer, mais là fut un cas différent. Seul depuis le moment où il la propulsa, depuis ce moment-là, il se sentait observé. Pourtant, il ne sentait aucun ki, aucune vibration, aucune aura meurtrière, juste cette sensation dérangeante qui le frustrait au plus haut point, cependant il n'était pas bête, il faisait confiance à ses instincts de guerrier, et ces derniers lui disait, de ne pas bouger de là où il se situait. Pendant qu'il ne bougeait d'un poil, ses yeux scrutait le monde lointain, il essayait de vérifier un peu près partout, tous ce qui était à la disposition de sa vue.

En vain.

Alors qu'il remonta les yeux, il les coulissèrent à sa droite, à distance, C-18 était là. De ses yeux qui s'écarquillèrent, Vegeta haleta d'une voix étouffée. Aussitôt il se remit à grogner 'De quoi est-ce qu'elle est fait cette saleté ??! Non ! Je me serai pas découragé ! Si je dois sacrifier mes bras pour te réduire en miette je vais foncer tête baissée !'

De son coin, le cyborg au regard froid lança un sourire doucereux "Tu sais, tu as de bons instincts, pendant tout ce temps où tu ne bougeais pas tu étais à ma portée, je te visais depuis d'en bas." Elle n'avait plus sa veste maronne, son collier cassé, un trou au niveau de l'abdomen plutôt dans son large t-shirt blanc, accompagné de contusions autour du cou.

Le visage de Vegeta se serrait d'irritation, même après cette attaque qui lui avait quand même causé de sacrés dommages, elle parvenait à faire sortir son maudit sourire ! Ainsi, C-18 reprit la parole "J'ai tendance à me précipiter dans le feu de l'action, j'étais entrain de me décider, si je te tuais maintenant ou pas. Au final..." Son sourire s'effaça complètement, et elle lâcha de ses yeux perçants "Souffre en silence." Son adversaire disparut de son champ de vision !

Vegeta parcourut de ses yeux de droite à gauche à une vitesse folle 'Où elle est ??!' Il leva la tête le visage remplit de surprise, et C-18 arriva d'en haut à pleine allure, la jambe tendue vint percuter la garde du super saiyan, ce coup il le sentit comme une guillotine qui voulait lui découper, les derniers obstacles avant de parvenir à sa tête ! La douleur était insupportable, dans son entêtement Vegeta laissa échapper un cri de douleur mélangé de rage.

Et en une impulsion, se libéra de la pression exercée par la cyborg, alors qu'elle recula, elle se remit à la charge aussitôt ! D'un mouvement élancé elle ramena son poing vers le visage de son adversaire, un sourire mesquin se dessina sur les traits de Vegeta 'Trop ample !' Pensait-il, d'un poing compact et féroce il tenta le contre, cependant elle stoppa son attaque en pleine trajectoire, le laissant partir avec son poing dans le vide, au même moment, la blonde l'enfonça un brutal coup de genou !

À sa surprise, une main bloquait son genou, dans la lutte, Vegeta s'exclama "Pas 2 fois la même !" D'un balancement de tête férin vers l'arrière, avec son élan il vint percuter le visage de son adversaire avec sauvagerie ! Légèrement emportée, C-18 reculait, dans l'élan dans lequel elle se trouvait, son poing se mettait à se serrer. Et d'un coup sec elle se ressaisit. Visage assombrit par son expression sévère, de sa main elle remit une mèche blonde derrière son oreille. À à peine une demie seconde de cela, elle apparut devant le visage de Vegeta, le super saiyan enclencha un vif crochet, que C-18 évita d'une esquive latérale minutieuse, sur ce, un contre de la paume s'écrasa en plein foie ! Souffle coupé, Vegeta ne dit pas son dernier, balançant un lourd coup de pied à l'instinct, qui heurta la garde de son adversaire, à la suite de cela, le cyborg enclencha un barrage d'assauts virulents et violents qui commençait à acculer Vegeta !

"AAAHHHHHH !!" Du cri de rage de son adversaire et de la vague déferlantes de coups, les yeux du super saiyan exprimait cela : Comment est-ce possible ?! Tout n'a plus aucun sens dans cette vie. 'Gaah !! Ces coups sont encore plus lourds qu'avant, c'est absolument ridicule, elle se bat comme une Saiyan !' Rajouta t-il dans ses pensées.

Alors qu'un autre direct au visage s'approchait, il s'inclina et tenta de lui décapiter avec un uppercut ! Il l'avait eut.

Quoi ?

'Impossible, je l'ai raté ???'

Un lourd poing s'écrasa subitement contre sa mâchoire ! Et la blonde poursuivit d'une féroce frappe dans l'abdomen, le liquide rouge vif s'échappa de la bouche de Vegeta ! D'un léger saut, en tournant sur elle-même, elle tamponna la nuque de l'adversaire qui se craqua à l'impact !

Les yeux évasives, Vegeta commençaient à perdre balance. Tout commençait à s'assombrir dans sa vision. 'Non... Non... Pas ça...'

C-18 de son regard froid semblait prête à l'achever d'un direct au visage. 'NON !! AVANT QUE JE TOMBE, JE VAIS T'APLATIR LA CERVELLE !!!' Cria l'effronté dans son intérieur.

Alors qu'elle allait asséner le coup fatal, ce fut le front de l'adversaire qu'elle rencontra à nouveau ! Ainsi, Vegeta enfonça une attaque dans l'abdomen de la blonde, et aussitôt il déversait une salve à son tour de frappes désespérées, tout en encaissant chaque contres qu'elle lui envoyait !

La cyborg fronçait de plus en plus les sourcils 'Qu'est- ce qui tourne pas rond chez ce dégénéré ?? Chacun de ses coups gagnent en force et deviennent plus précis ? Jusqu'où ce sombre idiot va aller pour cette saleté de fierté ! Il commence sérieusement à me gonfler !'

Plus loin, vers le puna, dans l'épuisement Trunks posa un genou contre le sol 'Putain ! Pourquoi je me suis laissé emporté ! Trunks t'es tellement un abruti, elle m'avait prévenu de ça !' Pensait-il devant la vision du cyborg au foulard orange bras étendus, entouré d'une sorte de sphère de verre verte émeraude. Dans ce terrain rasé, la barrière disparut et ce dernier s'approcha à lente allure de lui "Je ne savais pas que tu irais jusqu'à découper la Terre en 2 pour parvenir à même me toucher, je veux avouer que c'était bien joué de ta part mon gars" Arrivé devant le garçon, il inclina la tête vers lui, et de son regard lugubre il déclara "Mais tu m'as pas assez amusé, c'est décevant tout ça." Le poing menaçant du cyborg se contracta "Je vous ai dit de vous entraîner, avec ton ami qui nous a laisser 1 an d'intervalle. Je vous ai bien accorder cela non ? Mais vu que tu es aussi borné que Vegeta et que tu ne respecteras pas ton engagement, tu ne m'offriras jamais assez d'amusement." C-17 de son air froid le regarda de haut "Dernier mot ?"

Le regard fixe au sol, rien ne sortit de la bouche du garçon. "Très bien. Meurt."

Soudainement, un coup de pied arriva en plein visage de C-17, qui se retrouva éjecter et raser le sol sur une bonne distance !

Ainsi, une voix reconnaissable émergea "Tu as fais ton boulot Trunks, tu t'es bien battu mais à présent je prends le relais." Le demi-saiyan releva la tête dans la difficulté, et murmura "Piccolo-san ?" Le namek intervint aussitôt "Garde de parler, réserve ton énergie qui te reste pour te mettre à l'abris" L'hybride serra les dents, Piccolo à la vue de l'obstination du garçon qui ne bougeait pas éleva "Vas inutile d'en faire trop !" Trunks grinça des dents et du reste de ses forces se releva, et courut vers les montagnes rocheuses qui se trouvait devant lui sans lâcher le cyborg des yeux.

Arrivés à Capsules Corps, ils rencontrèrent quelqu'un qui semblait se cacher près de leurs demeures, Bulma à la vue de la personne s'exclama "Launch !" Et la femme cheveux bleu foncé enlaça dans une forte étreinte Bulma. Elle déclara "J'avais tellement peur... Il-Il y a un monstre qui est passé ici... C'était... Atroce..." Ainsi son amie la réconforta, C-16 s'exprima "Quelle apparence avait cette personne ?" Launch balança "Cheveux blanc... Blanc..." C-16 releva la tête au ciel "L'Android 13..." Le temps manquait, Mr. Brief lança un regard à sa fille "On a du boulot" Et cette dernière acquiesça, ils rentrèrent aussitôt. C-16 le visage vers une des fenêtres de Bulma qui avait la vue vers le ciel, des choses terribles se passaient sous leur nez.

Dans les airs lointains, en sang, Vegeta mugissait, et dans un élan il se rua vers son adversaire d'un cri de rage "JE NE PERDRAI PAS !!!"

T-shirt déchiré du côté de son épaule, blessure au visage, C-18 en retour lui renvoya la même énergie "C'EST CE QU'ON VA VOIR !!!"

À SUIVRE

Notes : Ce chapitre a été duuur de fou ! Mais par la grâce de Dieu j'ai réussit à le finir, n'hésitez pas à poser vos avis, les choses avancent, ça va encore se corser, on se rapproche des choses intéressantes... Bon comme d'hab, je vous dis à la prochaine hein, peace