Bonjour à tous !
Et voilà, c'est bientôt la rentrée : fin des vacances et débuts des réveils plus matinaux.
Pour marquer le coup, voici la suite et fin de cette petite fic que j'ai pris plaisir à écrire. Vous avez été quelques irréductibles à suivre les aventures de Regina et Emma sur ce thème particulier qu'est le deuil et la reconstruction.
Voici donc la conclusion de cette belle histoire d'amour ! RDV bientôt pour une nouvelle ? Plus d'infos à la fin ;)
ENJOY
CHAPITRE 13 : Le bonheur
« Votre majesté, vous rayonnez. »
Cette phrase tiqua aux oreilles de Regina qui était à la tête du meeting réunissant les grands pontes d'Agrabah.
« Pardon ? »
« Je l'ai tout de suite remarqué. Vous êtes souriante. Non pas que vous ne le soyez pas d'habitude mais, je ne saurais expliquer pourquoi. Quelque chose à changer… »
« Oh et bien… Merci. » Regina, gênée, put sentir ses joues s'enflammer sans pouvoir y faire grand-chose « Reprenons s'il vous plait, nous n'en avons plus pour longtemps. »
« Bien sûr. »
Et ce petit moment resta gravé dans la tête de Regina. Lorsque le meeting se termina, la matinée était déjà bien entamée. Elle retourna à son bureau et s'arrêta devant sa secrétaire.
« Oui votre majesté ? »
« Je… Comment me trouvez-vous aujourd'hui ? »
« Pardon ? »
« Suis-je différente ? »
La secrétaire la fixa et sourit « Vous êtes amoureuse. »
Regina se figea et écarquilla les yeux « Pardon ? »
« Oh je peux me tromper mais… Il émane de vous une aura positive et sereine. Une définition du bonheur peut-être. »
« Et bien... Si j'avais su que j'étais si transparente… »
« Alors c'est vrai ? Vous l'êtes ? Amoureuse je veux dire. »
« C'est… Compliqué. »
« Vous auriez le droit votre majesté. Vous travaillez dur pour cette ville, ses habitants, ainsi que pour les mondes autour. Vous méritez aussi de souffler et de vous poser sur l'épaule de quelqu'un. »
« Certes. »
« Vous n'avez aucune obligation mais… Si vous êtes ainsi, j'imagine que la personne dans votre esprit et votre cœur en vaut la peine. Il en faut du courage pour gagner votre cœur. »
Regina gloussa : oui, Emma n'en manquait pas « Bien merci. »
Et à peine fut-elle entrée dans son bureau que son téléphone sonna « Allo ? »
« Hey Regina, je… Ca va ? »
Regina gloussa en s'asseyant à son bureau « Oui, bien, et toi ? »
« Bien, bien. Alors, ta réunion est finie ? »
« Oui. »
« Je… Je peux passer ? »
« Depuis quand me demandes-tu la permission ? »
« Bah… C'est juste que… J'ai pas envie que tu crois que je te colle. »
Regina s'esclaffa « Ca serait bien une première ça ! Evidemment que tu peux passer. D'ailleurs, si tu as encore des restes du poulet d'hier soir, je suis preneuse, je croule sous la paperasse et j'ai faim. »
« Bien chef, je t'amène ça, à tout de suite ! »
Lorsqu'elle raccrocha, elle se leva et se posta devant son large miroir. Sans vraiment s'en rendre compte, elle se recoiffa et redonna une touche de peps à son maquillage. Oui, décidemment, on aurait dit une adolescente en plein émoi.
Il ne fallut pas à Emma plus de 15 minutes pour retourner chez elle prendre le poulet, avant de revenir à la mairie. Lorsqu'elle passa devant la secrétaire, elle lui murmura « Elle est dispo ? »
La jeune femme la fixa et sourit « Toujours pour vous. »
Emma se figea, fronça les sourcils, amusée, avant d'entrer dans le bureau « Hey… Une petite faim ? »
« Oh que oui… Je n'ai pas eu le temps de déjeuner. »
« Ouais j'imagine que… Tu as dû dormir plus longtemps que prévu… » grimaça Emma « Encore désolée. »
« Oh tu n'y es pour rien. J'ai passé une agréable soirée, c'est plutôt bon signe. »
« Oui, c'est sûr. J'imagine que celui de ce soir sera moins tardif. »
« Je n'ai rien de prévu demain matin… » répondit naturellement Regina en finissant de signer quelques feuilles. Quand elle se rendit compte de ce qu'elle venait de dire, elle redressa la tête pour croiser une Emma, amusée « Non, ce n'est pas ce que je voulais dire… »
« Ah oui ? Et tu voulais dire quoi du coup ? »
« Je voulais juste dire que si la soirée s'éternise, ce n'est pas grave… »
« Ahhhh je voiiiiis. Et… Pourquoi elle s'éterniserait ? »
« … »
« Ok, relax, je plaisante. Tiens, pour détendre sa majesté qui, j'ai l'impression, est légèrement tendue… »
« Donne-moi ce poulet avant que je ne change d'avis et que je ne te vire de mon bureau. D'ailleurs… Je n'ai besoin que de ce poulet… Tu peux disposer, merci. »
Emma frissonna alors et perdit son sourire, pétrifiée par la froideur de la jeune femme. Quelques secondes passèrent avant qu'Emma ne se lève et ne parte en direction de la sortie.
« Emma ! » La jolie blonde se tourna et vit Regina hâter le pas vers elle « Ou tu vas ? »
« Tu viens de… »
« Oh mon Dieu, avais-je l'air si sérieux ? »
« Bah… Oui ? »
Regina soupira et la prit par les épaules « Emma, je suis désolée, je… Je pensais… »
« … Faire de l'humour ? C'est loupé… »
« Oh Emma, je ne le pensais pas. »
« Ouais, il va falloir sérieusement revoir ton humour noir, c'est glaçant. » Regina s'approcha d'elle et l'entoura de ses bras, posant son menton sur son épaule « Regina ? Qu'est-ce que tu fais ? »
« Je suis glaçante, non ? Alors laisse-moi te réchauffer. »
Elle resserra son étreinte. Etreinte qu'accepta Emma en l'entourant à son tour de ses bras et en reposant son front sur son épaule « On peut… Rester comme ça un peu ? »
Regina sourit et, pour toute réponse, la serra encore plus contre elle, jusqu'à pouvoir sentir son cœur battre contre le sien. Les mains d'Emma se lièrent dans le dos de Regina, resserrant sa taille fine. Et après de longues secondes, elle s'éloigna enfin « Merci. »
« Encore désolée. Je pensais avoir été claire pourtant. »
« Claire ? Sur ? »
« Toi. Je me fous de ce poulet. Peu importe ce que tu aurais apporté, c'est toi que je voulais. »
« Re… Regina… T'es pas bien de faire ça ! » dit-elle en la repoussant légèrement « T'es complètement cinglée ! »
« Quoi ? Mais… »
« Soit tu me mets une clim du futur niveau banquise, soit tu me chauffes à faire cramer le tapis sous mes pieds… Je suis paumée, je vais finir à l'asile moi. »
« Je suis perdue. »
« Et moi j'en peux plus. Regina… Si tu savais… J'ai tellement envie… » Elle se stoppa et fixa Regina « J'ai envie de… »
« De quoi ? De quoi Emma ? »
« De toi. J'ai envie d'un nous, d'un nous deux tendre, romantique, câlin. J'ai envie de te prendre par la main dans la rue, de t'embrasser quand je te vois, de t'enlacer, de masser tes épaules lorsque tu es fatiguée… Mais je me retiens parce que je n'ai pas envie que tu penses que je te presse ou que je ne veuille que… Des trucs intimes. J'ai envie d'un nous chaque jour que dieu fait. »
Regina s'approcha et lui caressa le visage « Emma, je suis désolée de… De ne pouvoir répondre explicitement à tes envies maintenant. J'ai encore… Besoin de temps pour y voir clair. Mais… Emma, je tiens à toi, bien plus que ce que je pensais possible. J'ai envie d'un nous, mais pour l'instant… Tu as eu des mois pour y réfléchir, pour comprendre. »
« Je sais… »
« Emma, je suis maladroite parce que, même si j'en ai l'air… Je ne suis sûre de rien, encore moins lorsque ça touche les amours. Ils ont toujours été chaotiques et surtout… Ephémères. »
« Alors c'est ça… C'est ça le problème ? »
« Quel problème ? » Emma recula et ferma à clés les portes du bureau « Emma ? Qu'est-ce que tu fais ? »
« J'ai clairement pas envie qu'on interrompe une discussion cruciale. »
« Cruciale ? »
« Viens. » Elle lui prit la main et la conduisit jusqu'au canapé « Ok alors. Je crois… Ce n'est pas que tu ne sais pas, je crois au contraire que tu sais très bien ce que tu veux et ce que tu ressens. Le problème n'est pas là. Je crois que tu as peur, non… Tu es morte de trouille à l'idée d'aimer et de te laisser aimer de nouveau. »
« … »
« Je peux comprendre : Daniel, Robin… Ca a été aussi intense qu'éphémère, j'ai saisi. T'as pas vraiment eu de chance et à chaque fois, la situation t'a échappé. Et, je crois qu'inconsciemment, tu repousses le moment où tu devras te lier de nouveau avec quelqu'un. »
« … »
« Hey c'est pas un reproche, au contraire. Ca veut dire, je crois, que tu tiens à moi et tu as peur qu'il m'arrive quelque chose. Tu as peur que notre couple subisse des obstacles… Et bah je vais t'apprendre un truc : ça sera le cas. Il y aura des hauts et des bas, des engueulades surement, des malentendus comme il y a 10 minutes. Mais je sais qu'on surmontera tout ça. »
« Emma… Je suis une véritable veuve noire. Tu te rends compte que tous mes prétendants sont morts dans d'atroces souffrances ? »
« Hm je suis au courant, oui. Ne t'inquiète pas, j'ai pris une assurance vie en béton armé. »
« Arrête Emma, ce n'est pas drôle. »
« Ecoute, je ne peux pas te rassurer, parce que la vie est imprévisible. Aujourd'hui on est heureuses, la vie est calme et belle à Storybrooke, mais on ne sait jamais ce qu'il peut se passer, quand ça inclut la magie. On ne sait pas ce qu'il peut arriver. Je ne peux te garantir qu'il ne m'arrivera rien, mais… » Elle lui prit les mains « Regina, je vivrais à tes côtés, quoiqu'il arrive. S'il faut se préserver et ne rien ressentir, c'est pas intéressant. Moi je veux des émotions comme l'amour, la passion mais aussi la colère parce que je sais que je ne suis pas facile à vivre tous les jours, mais c'est ce qui fait le sel d'un couple et d'une vie. Et puis, on aura Hope. Une gamine qui nous fera les 400 coups, qui nous ramènera des garçons, ou des filles, peu importe. On angoissera à son premier rendez-vous, on l'aidera à choisir sa robe de mariée… On sera grand-mères ! » A cette idée, Regina gloussa « Et… Qui sait, si on en avait d'autres, ça ne serait jamais fini. Tout ce que je dis c'est que la vie c'est ça : des hauts, des bas, des rires et des larmes. Et j'ai envie de vivre tout ça avec toi. »
Regina lui sourit « Emma… »
« Ecoute, t'es pas obligée de répondre tout de suite, prends ton temps. Je veux juste que tu y penses, ok ? J'attends le diner de ce soir avec impatience. »
« Emma… Comment peux-tu être si puérile parfois et si juste et adulte à d'autres moments ? »
« C'est un don, je crois. » s'amusa Emma « Bon, finissons ce poulet sinon il va refroidir. »
« Tu ne penses qu'à manger en un pareil moment ! »
« Quel moment ? »
« Tu me fais une déclaration digne des plus beaux films romantiques et toi, tu ne penses qu'à manger. »
« Ah bah… Ne dit-on pas que le maintien d'un couple passe par l'estomac ? »
« C'est bon à savoir. »
Les paroles d'Emma restèrent dans le crâne de Regina tout le temps du repas, puis lorsqu'Emma l'embrassa une dernière fois sur le dos de sa main, et quand elle enchaina les réunions l'après-midi même… Jusqu'à ce qu'elle parte plus tôt du bureau pour préparer avec soin leur diner du soir. Mais cette fois-ci, Regina y voyait plus clair, et elle devait le lui prouver lors de ce repas.
Alors, elle mit les petits plats dans les grands : elle mit toutes les chances de son côté en préparant ses fameuses lasagnes, que chérissait tant la jolie blonde. Elle agrémenta la déco par des dizaines de bougies qu'elle installa d'un claquement de doigts, littéralement.
Elle revêtit sa plus belle robe de soirée, relevant ses cheveux en un chignon et se parant d'un maquillage discret mais efficace. Elle guetta l'heure fébrilement et ne fut rassurée que lorsque la sonnette retentit. Elle essaya de garder une certaine contenance mais lorsqu'elle ouvrit la porte, elle perdit pied : devant elle, Emma s'était habillée d'une robe rouge écarlate, moulant ses formes outrageusement. Son décolleté était habillé d'un collier réhaussé d'un strass.
« Mon Dieu Emma, tu es… resplendissante. »
« Merci. J'étais un peu gênée de ne pas être à la hauteur hier soir alors… Ca te plait ? »
« Entre. » répondit Regina qui ne se priva pas de reluquer plus que nécessaire ses formes avantageuses « Et tu étais largement à la hauteur tu sais. »
« Nan, je peux faire mieux. » Elle écarta les bras « La preuve ! »
« Effectivement. »
« Je… Je ne savais pas quoi amener alors j'ai pris une bouteille de vin. »
« Excellent, ça ira parfaitement avec mes lasagnes. »
« Hm, tu sais me parler ! »
« Si tu as faim, on peut passer à table tout de suite ? Je ne voudrais pas que ton estomac crie famine. »
« Oui, c'est un risque à prendre… »
« Suis-moi. »
Emma eut la surprise de traverser le salon sans s'y arrêter et sourit lorsque Regina ouvrit l'immense baie vitrée qui donnait sur son jardin. En son centre, une table dressée sous un kiosque fleuri et drapé de voiles écrus.
« Wow… C'est hyper romantique ! »
« Pourquoi es-tu étonnée ? » Emma sourit tristement « Emma ? »
« J'avais peur qu'hier… J'avais peur que tu ne comprennes pas que c'était, genre… un rencard. J'ai cru que je ne devais pas en faire trop pour ne pas te faire peur ou que tu ne penses que je te pousse. »
« Tu pensais que je n'avais pas compris ? »
« Ca ressemblait à un diner comme on en avait mainte fois partagés. Enfin tu vois… »
« Je vois. »
« Mais celui-ci… Il est clairement… romantique. Enfin tu vois, ça fait vraiment rendez-vous… amoureux. »
Regina sourit et ses joues prirent une belle couleur rosée « Heureusement que je n'ai pas mis la musique alors. Je t'avouerais que j'avais mis des bougies, mais le vent rendait la chose impossible. »
« C'est parfait. »
« Bien alors si tu penses que c'était romantique… Attends de voir ce que j'ai préparé. »
Elle agita la main et soudain, au plafond du kiosque, des centaines et des centaines de petites étoiles scintillantes, tombant légèrement.
« Oh wow… C'est trop beau. »
« Ravie que cela te plaise. Installe-toi j'apporte le plat. »
Emma obtempéra et n'eut d'yeux que pour le plafond étoilé. Le nez en l'air, elle ne vit même pas Regina revenir, lasagnes en main.
« Tu sembles apprécier ces étoiles. »
« Oui, désolée, je… Je les trouve magnifiques… Comme toi ce soir. »
« Merci. Donne-moi ton assiette. »
Le repas se passa sous les meilleurs hospices et la discussion tourna essentiellement sur les aléas du quotidien, jusqu'à ce qu'Emma ne lance le sujet épineux :
« Est-ce un rencard ? Je veux dire : amoureusement parlant. »
« Pourquoi cette question ? »
« Je… J'aimerais savoir si, ce soir, nous allons franchir un cap. »
« Un cap ? Tu veux dire… »
« Non, je ne veux pas dire ça. Je… J'aimerais me sentir… Plus proche de toi, comme… Une petite amie. »
« Et pour ça, il faut donc en passer par des rendez-vous je suppose ? »
« Ouais, tu supposes bien. Je sais qu'il n'est pas encore venu le temps de déclarer au monde entier que nous sommes… »
« … Plus proches ? »
« J'aurais aimé dire « en couple » mais… On s'est même pas échangé de baiser. Tout ce qu'on a c'est mes sentiments pour toi et des prémices de ton côté, alors je sais même pas où on en est vraiment et si on peut nous qualifier de quoique ce soit de… »
Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que Regina se leva de sa chaise avec rapidité pour se poster devant Emma, glisser une de ses mains sous sa chevelure et amener son visage près du sien. Elle n'eut pas à réfléchir 10 ans, elle en avait envie. Alors ce fut avec une réelle facilité qu'elle posa ses lèvres sur celle de la jolie blonde.
Dans un hoquet de stupeur, Emma se figea, avant de se détendre et poser ses deux mains de chaque côté de la tête de Regina.
Le baiser dura quelques secondes à peine mais le corps et le cœur d'Emma semblaient en feu. Elle avait l'impression que chaque millimètre de sa peau s'embrasait et frissonnait à la fois. Un courant d'air s'engouffra sous sa chevelure, là où était posée la main de Regina, puis elle se détacha d'elle, encore surprise.
« Wow… ! »
Regina ricana « Oui je sais, ça fait souvent cet effet là. »
« Ah ah, hilarant. » Elle perdit son sourire et elle caressa la joue de Regina « J'ai aimé ça… »
« Moi aussi. »
« Et j'aimerais qu'on recommence. » Regina éclata de rire « Ca te fait rire ? »
« On dirait une petite fille qui demande si elle peut en avoir encore… »
« Et…. Alors, je peux en avoir encore ?! »
Pour toute réponse, Regina colla son front au sien avant de taquiner le bout de son nez avec le sien, pour finalement capturer les lèvres d'Emma. Dans un soupir de contentement, Emma se laissa gracieusement faire jusqu'à sentir un bout de langue entre ses lèvres.
Elle accentua alors le baiser et ce dernier prit une tournure bien plus ardente. Et ce ne fut qu'au bout de longues secondes qu'elles se séparèrent.
« Je ne pourrais plus m'en passer, tu le sais ça ? Tes lèvres sont ma nouvelle drogue. »
« Attends le reste. » ironisa Regina avant de retourner à sa place avant de la fixer « Ta nouvelle drogue ? Ce qui veut dire que tu as actuellement une drogue récurrente ? »
« Hm hm. Toi. »
« Moi ? »
« Je ne le savais pas encore mais ta présence. Dès que je sais que tu es dans le coin, je suis rassurée, sereine, heureuse. Quand tu n'es plus là, je suis comme en manque. Après ces baisers, je confirme que je ne pourrais plus me passer de toi. »
Regina gloussa « C'est la déclaration la plus étrange que j'ai pu entendre, mais merci. »
« Bien finissons le repas veux-tu ? »
Emma opina et le repas retourna à une routine plaisante. Et lorsque la nuit fut noire et la fraicheur et l'humidité trop prononcées, Regina décida qu'il était temps de rentrer à l'intérieur.
Et c'est près du feu qu'elles se retrouvèrent, leur verre de vin en main « Y'a pas plus romantique… » soupira d'aise Emma, les yeux fixés sur l'âtre. »
« Tu n'arrêtes pas d'employer ce mot. »
« Lequel ? »
« Romantique. J'ai l'impression que tu y accordes tellement d'importance. Et pourtant, il revêt pleins de significations. Qu'est-ce qu'être romantique ? Pour certains ce sont des fleurs et des bougies autour d'un repas copieux, pour d'autres c'est une sortie au restaurant, pou d'autres encore c'est une randonnée en pleine nature… »
« Et pour toi, c'est quoi être romantique ? »
« Hm… Être attentionnée pour la personne que l'on aime. Faire en sorte que chaque moment du quotidien qui lui est dédié soit exceptionnel. Rien qu'à l'idée de te voir, c'est ressentir ce frisson indescriptible, cette joie et ne garder sur le visage qu'un sourire béat de contentement. Tu sais… Ce matin, ma secrétaire m'a dit quelque chose qui m'a interpellé, ainsi qu'un émissaire d'Arendelle. »
« Ah oui ? »
« Ils m'ont dit que j'avais changé, que je… Rayonnais. Et je crois que c'est ça le romantisme : avoir cette capacité à faire rayonner de bonheur la personne qu'on aime, par sa simple pensée à l'idée de le retrouver le soir, de penser à lui préparer à diner, à s'endormir à ses côtés, à envisager l'avenir… »
« Et bah merde… »
« Charmant. » gloussa Regina.
« Non, ce que je veux dire c'est que… Je ressens tout ça : les frissons, les papillons, cette envie d'être avoir toi, chercher tous les moyens en ma possession pour te rendre heureuse et faire naitre ce sourire que j'aime tant sur ton visage. C'est tout ça à la fois. »
« Alors, nous sommes donc sur la même longueur d'ondes, c'est bon signe. »
Emma sourit avant de s'approcher et de l'embrasser tendrement « Regina… Je… »
La belle brune posa un index sur ses lèvres « Pas encore… »
« Mais… »
Elle agrippa Emma par la taille et la fit basculer sur ses genoux « Embrasse-moi Emma. »
Cette simple phrase, cette simple demande… Emma y succomba instantanément et ne se fit pas prier pour s'exécuter et, langoureusement, elle se pencha pour capturer les lèvres de sa belle. Elle sentit les mains de Regina resserrer leur étreinte sur ses hanches avant de vagabonder dans son dos. Puis, l'une d'elle vint se poser sur la cuisse d'Emma et remonta subrepticement la robe. Elle lorsque sa main se retrouva en haut de la cuisse de la jolie blonde, le bout des doigts sous le tissu Emma se figea et se redressa d'un seul coup.
« Emma ? »
« Non, je… Désolée, j'ai… »
Regina comprit et enleva sa main « Désolée, je pensais… Tu as dit que tu voulais plus… »
« Oui je sais, je l'ai dit. »
« Alors quoi ? »
« C'est juste… Un revirement à 360 pour toi. Y'a encore une heure tu hésitais à nous appeler un couple et là, tu veux… »
« Je te veux toi. J'ai compris bien des choses. »
Mais Emma glissa de ses genoux pour se mettre debout devant elle, l'air paniqué « Je… Je ne peux pas. »
« Ok, rien ne presse, je ne voulais pas non plus te mettre au pied du mur. J'ai cru que c'est ce que tu voulais… »
« C'est ce que je veux. J'ai… J'ai réellement envie de toi, si tu savais. »
« Mais alors quoi ? Y'a-t-il encore une règle tacite qui m'échappe ? Devrait-on attendre une autre soirée ? »
Emma avait les larmes aux yeux « Je suis stupide. »
Emma, non, non, bien sûr que non. Qu'est-ce qu'il y a ? »
« C'est idiot, et tu vas tellement te foutre de moi… »
« Dis toujours. » Elle lui prit les mains et attira son regard « Emma, dis-moi. »
La blonde prit alors sur elle et souffla avant d'ancrer son regard dans le sien « Je… Je n'ai jamais… Je n'ai jamais couché avec une femme. J'ai jamais… Enfin quand j'étais ado, parfois ça m'intriguait et y'a bien Lily qui m'en avait parlé à l'époque et ça m'avait pas rebuté mais… Enfin tu vois, par rapport à toi… »
« Comment ça : par rapport à moi ? »
« Bah… Il parait que… Ca défilait dans ton château : homme, femme… Je te juge pas, je m'en fous, mais le fait est… Que tu as plus d'expérience que moi et… J'ai pas envie d'être ridicule au moment où on va… Enfin tu vois. »
Regina fronça les sourcils et pencha légèrement la tête sur le côté « Ou as-tu entendu ça ? »
« Quoi ? »
« Que ça défilait dans mon château. »
« Oh euh… Bah, en fait, j'imagine que, enfin tu vois… T'étais mise de côté et… Enfin j'ai pu voir avec Graham que… »
« Stop. Emma si tu veux que notre relation parte sur de bonnes bases, sois sincère. »
Emma la fixa et soupira « Ok, désolée. Je… C'est David. »
« David ? »
« Je… Je lui ai parlé de… Mes craintes. »
« Attends, tu as parlé de notre future vie sexuelle à ton père ? »
« Ouais, alors dit comme ça, ça craint c'est sûr, mais comprends-moi : j'étais dépassée par mes sentiments, mes émotions, j'étais paumée et apeurée. Je voulais bien faire, être à la hauteur. Et puis, je pensais que pour toi aussi ça serait une première, ça me rassurait un peu de me dire qu'on était dans le même bateau, qu'on apprendrait ensemble… Et David… M'a dit… Que ce n'était pas… Enfin, ça m'a mis encore plus la pression. Alors, tu vois ce soir… »
« Je vais lui couper la langue. » rumina Regina.
« Dis-moi que c'est encore ton humour noir ? »
« … »
« Je… Pardonne-moi Regina, j'étais perdue. Je n'avais aucune oreille attentive à ce moment-là. »
« Il aurait pu s'abstenir de me faire passer pour la catin du royaume ! »
« Non, non, non, il ne l'a pas dit dans ce sens là. Au contraire, il comprenait le désarroi qui était le tien à ce moment-là et… Bref, tout ça pour dire que : je n'ai jamais couché avec une femme et ça me terrifie. Non pas parce que c'est avec une femme, mais parce que je veux que ça soit parfait. »
« Mon Dieu Emma… Le sexe est tout sauf parfait. Il peut être intense, génial, langoureux ou ardent. Mais parfait… Non. Il y aura des loupés, des essais mais tout cela fera partie du jeu. »
« … »
« Emma que tu sois expérimentée ou novice, cela n'aurait rien changé pour moi, parce que ce qui compte c'est qu'on le fasse ensemble, dans une osmose qui fera paraitre les ratés et les imperfections au second plan. » Elle s'approcha et encercla de ses mains le visage d'Emma « Ce n'est pas une compétition. »
« Je sais… Je crois que je me mets trop la pression. »
« Je crois aussi. Alors… Laisse-moi te guider. » Elle lui prit la main et l'emmena vers le canapé.
« Attends, maintenant ? Ici ? Sur ce canapé ? Je pensais que… »
« Si tu préfères… »
Elle colla Emma contre elle et agita la main pour les mener, en quelques secondes, dans la chambre de Regina. Emma se détacha et regarda autour d'elle « Wow… Tu sais que je n'ai jamais été dans ta chambre auparavant ? »
« Et alors, comment la trouves-tu ? » plaisanta Regina.
« Je… C'est… Grand. » Elle se tourna vers Regina et soudain, elle sentit l'atmosphère peser. Elle perdit son sourire lorsque Regina s'approcha :
« Relax, je n'ai absolument pas l'intention de faire quoique ce soit avec toi ce soir. »
« Alors pourquoi tout ça ? »
« Parce que je savais que quelque chose n'allait pas. Sous ton apparente décontraction et assurance, je savais que quelque chose de tourmentait. »
« Je suis si prévisible que ça ? »
« Non, mais je commence à te connaitre. Cela fait près de 10 ans maintenant… » Elle s'approcha et lui caressa la joue « Je te donne un avant-gout. »
Elle approcha ses lèvres de son visage avant de se pencher et de les poser dans son cou. Elle papillonna quelques baisers légers sur sa peau et fit naitre quelques soupirs de la part de la belle blonde.
« Regina… »
« Tu vois… Il n'y a aucune raison d'avoir. » dit-elle tout en continuant à parcourir son cou. Puis elle posa ses deux mains sur chacune de ses épaules et la poussa légèrement jusqu'à ce qu'Emma bute contre le lit. Elle se détacha de Regina et la fixa, droit dans les yeux, comme si elle essayait de sonder l'esprit de la belle mairesse. Tout ce qu'elle put lire fut le désir et l'envie de la satisfaire et, rien que cette idée, la fit frissonner. D'un seul coup, il lui sembla que son corps prit le relai en mode pilote automatique et elle colla, plus violemment qu'elle ne l'aurait voulu, ses lèvres à celles de Regina. Sans réfléchir, Elle déboutonna la chemise en satin de la jeune femme et alors qu'elle découvrit la naissance du décolleté de Regina, cette dernière lui prit les mains « Emma, tu es sûre ? Vraiment ? Je ne veux pas que tu te sentes obligée… »
« Ca fait 10 ans. »
« Quoi ? »
« Quand tu l'as dit, quand tu as dit que ça faisait 10 ans qu'on se connaissait, j'ai pris conscience que… J'ai perdu tellement de temps. Je crois que j'étais attirée par toi depuis la minute où je t'ai vu, sortir de chez toi et te ruer sur un Henry fugitif. Ton air apeuré et ton regard noir quand tu as compris qui j'étais. Franchement, tu m'avais foutu la trouille à ce moment-là. » plaisanta-t-elle « Dix ans que mon amour pour toi grandi, par des petits gestes, des regards. Je crois que j'ai pris conscience de beaucoup de choses quand Henry fut kidnappé pour être emmené au pays imaginaire. »
« C'est aussi à ce moment-là que tu as connu celui qui serait ton futur mari… »
« Oui. Parce que je crois qu'à l'époque, je ne concevais pas d'autres alternatives. Mais maintenant… Je peux enfin faire ce que je veux, ressentir ce que je veux… »
Elle l'embrassa de nouveau « Je… Regina… Fais-moi l'amour. »
Devant cette déclaration impromptue, Regina ne sut quoi répondre. Alors, en lieu et place de réponse, elle l'embrassa avec une rare intensité. Elle poussa doucement Emma pour que cette dernière s'assoit sur le lit. La belle blonde resta sans voix, mangeant du regard Regina qui s'effeuillait doucement, laissant apparaitre un buste quasiment nu au soutien-gorge noir.
Emma était en admiration et son regard ne lâcha pas une seule fois Regina, même quand cette dernière s'accroupit et posa ses mains sur chacun de ses genoux. Pas même lorsqu'elle les glissa sous sa jupe et qu'elle remonta encore et encore jusqu'à ce qu'elle intime à Emma se s'allonger pour relever ses hanches, ce que fit la belle blonde et soudain elle vit passer sa robe par-dessus sa tête en un clin d'œil, se retrouvant à moitié nue devant les yeux gourmands de Regina.
Elle se sentit soudain gênée et mit ses mains devant sa poitrine. Regina sourit et se releva pour lui prendre les mains « De quoi as-tu honte ? Tu es magnifique… »
Emma aurait voulu répliquer, mais rien ne sortit. Et quand Regina déposa quelques baisers entre la naissance de ses seins, sa respiration devint anarchique, non pas de peur, mais d'envie. Elle avait envie de plus, de tout, de Regina. Alors elle enfouit ses mains dans la chevelure ébène de sa partenaire jusqu'à empoigner une grosse mèche et de tirer la tête de Regina vers elle pour l'embrasser passionnément.
« Hm… Tu veux la jouer comme ça ? » murmura Regina.
« Comment ? »
« Tu veux conduire la danse ? »
« Non, je… Je ne sais même pas comment faire. »
« Y'a de l'idée pour l'instant. » sourit Regina « Mais si tu veux bien… » Elle se redressa et dans un geste, elle dégrafa son soutien-gorge et dévoila une poitrine parfaite aux yeux d'Emma « Je vais initier la chose. Tu as tout loisir de m'imiter. »
Elle fit gambader son index aux abords du soutien-gorge d'Emma, glissant subrepticement une phalange sous le textile. Puis elle descendit jusqu'à jouer avec le nombril, puis de s'arrêter juste à la frontière du string de la belle blonde.
Regina jeta un œil vers Emma qui avait fixé son regard au plafond, certainement se concentrant pour ne pas défaillir de suite.
« Emma, si c'est trop, trop vite, dis-le moi. »
« Continue. » souffla Emma « S'il te plait. »
« Entendu. » sourit Regina, heureuse de satisfaire déjà Emma.
Alors, lentement, elle passa son index sur le fin tissu, de gauche à droite, de droite à gauche… Et à chaque aller et retour, elle descendit plus bas, toujours plus bas jusqu'à sentir la chaleur et la moiteur au travers du string. Un sourire carnassier sur le visage, elle comprit qu'Emma était loin d'être indifférente. Elle exerça une petite pression et Emma sursauta. Elle recommença et entendit Emma soupirer son prénom.
Alors, elle décida de passer à la vitesse supérieure. Son index devint plus curieux et remonta pour se glisser sous l'élastique du string. Elle sentit Emma se tendre légèrement et jugea de son état en relava le regard. Elle tomba sur le regard d'Emma qui la fixait, un regard empli d'envi autant que d'appréhension.
« Ca va ? »
« Ou… Ouais… T'arrête pas. »
Regina sourit « J'en ai bien l'intention. » Et pour conclure, la main suivit l'index et ses doigts se posèrent sur l'intimité d'Emma. Sans attendre, Regina entama un doux ballet et Emma agrippa les draps jusqu'à en blanchir ses phalanges. Elle se cambra sous les douces attentions de sa belle avant de lâcher un long soupir.
« Regina… »
Cette dernière lui administra ses douces caresses, agrémentant le tout par des baisers ça et là sur son abdomen.
« Emma… »
Elle comprit car, même dans son ardeur, Regina était encore attentionnée. Elle lui demanda implicitement si elle pouvait à présent aller plus loin. Et même si elle était pétrie de peur, Emma ne put que se laisser aller aux caresses de Regina, de lui faire confiance comme jamais. Alors, pour toute réponse, elle enfouit une de ses mains dans la chevelure de Regina, tandis que l'autre vint se nouer avec sa main, leurs doigts s'entrelaçant.
Regina comprit et, tendrement, prit possession d'Emma, cette dernière lâchant un long soupir d'aise. Les sensations étaient différentes. Elle essaya de ne pas comparer mais c'était peine perdue : ce qu'elle savait, c'était que ce qu'elle vivait actuellement était la chose la plus vraie et la plus logique qui soit. Elle perdit toute notion : temps, espace… Elle ne voyait et ne sentait que Regina. Elle ferma les yeux et soudain, une petite crampa et un frémissement se firent sentir. Elle resserra ses cuisses, emprisonnant la main de la jolie brune.
Cette dernière se redressa et en voyant la respiration anarchique de sa compagne, elle sourit. Pour autant, elle ne s'arrêta pas et approfondit même son geste, prenant Emma bien plus intensément.
« Ah ! Reg… »
Elle était à point, Regina le savait. Alors, sans que sa main ne quitte son entrejambe, elle se redressa et prit les lèvres d'Emma pour un baiser ardent, cherchant aussi à camoufler un vibrant orgasme lorsque sa main, dans une dernière ligne droite, accéléra le rythme.
Emma se cambra violemment avant d'empoigner les épaules de Regina, enfonçant ses ongles dans sa chair. Regina grimaça légèrement mais ne lâcha pas pour autant sa prise. Et lorsqu'elle sentit le corps d'Emma frémir puis se détendre, elle consentit enfin à laisser un peu de répit à sa partenaire.
Sa main se dégagea des cuisses pour se poser sur la hanche de la jeune femme. Elle déposa un tendre baiser sur l'épaule d'Emma et y posa ensuite son menton « Ca va ? »
Emma sourit et bascula sur le côté pour se retrouver en face d'elle. Elle se blottit contre elle et cala sa tête dans la nuque de sa partenaire et murmura un « Je t'aime. »
« Emma… »
« Ca fait terriblement cliché de le dire après un moment pareil mais… C'est ce que je ressens Regina. C'est ce que j'ai ressenti tout le long. J'ai jamais ressenti un truc pareil, une telle intensité. Et je te parle pas d'orgasme dans le sens pur du terme. Je parle… » Elle se redressa et l'embrassa tendrement « Une osmose… Et ce que je ressens là tout de suite, je pensais ne pas le ressentir de nouveau avant très longtemps. »
« Que ressens-tu ? »
« Le bonheur. Je suis heureuse. »
Regina sourit et déposa un furtif baiser sur son front « Alors tant mieux. »
« Et toi ? Tu l'es ? Heureuse, je veux dire ? »
« Si je le suis ? Hm… Y'a-t-il un mot plus fort qui pourrait définir un état meilleur que le bonheur ? »
« L'extase ? »
« Peut-être. Mais en attendant, oui, je suis heureuse Emma. »
La jolie blonde la fixa et bascula soudain au-dessus d'elle « Apprends-moi. » lui murmura-t-elle.
Regina comprit de suite et lui caressa la joue avant de prendre entre ses doigts une mèche dorée « Viens-là. »
Elle l'amena à elle avant de l'embrasser tendrement. Et c'est ce qu'elle fit une bonne partie de la nuit : elle lui montra et Emma imita, jusqu'à trouver elle-même ce qui pouvait convenir à Regina. Ainsi, elle découvrit le point sensible de la jolie brune, à savoir dans la nuque, juste derrière l'oreille. Il y eu des maladresses, mais finalement, cela passa presque inaperçu dans l'instant.
Elles s'endormirent dans les bras l'une de l'autre, veillant à ce que chaque millimètre de leur corps soit en contact avec l'autre.
Ce ne fut qu'avec un rayon de soleil perçant au travers des rideaux, et frappant son visage, qu'Emma se réveilla. Elle se frotta les yeux et s'étira avant que sa main ne bute sur le dos de Regina. Elle se figea et se tourna pour voir la chevelure de sa compagne, dépassée de la couette. Elle sourit et se glissa vers elle avant de se coller dans son dos, enfouissant son nez dans ses cheveux. Lorsque Regina bougonna légèrement, elle lâcha prise et la jolie brune se tourna vers elle « Hm… Bonjour… »
« Hey, salut toi. Bien dormi ? »
« Assez oui. Et toi ? »
« Pas mal. » sourit Emma « J'ai faim… »
Regina gloussa « Et bien… Je sais ce qu'il me reste à faire. » dit-elle en se redressant. Et alors qu'elle allait quitter le lit, elle sentit la main d'Emma sur son bras.
« Hey, c'était pas un ordre hein… »
« Je sais. Mais laisse-moi satisfaire ton estomac, après avoir satisfait ton corps. »
Emma rougit telle une tomate et se cacha sous la couette « Idiote ! »
Regina se leva, se para de son peignoir et descendit. Quelques minutes plus tard, Emma sentit une bonne odeur de pancake émaner de la cuisine. Elle sourit et soupira : oui, elle était heureuse et ce qu'elle vivait maintenant, elle voulait en faire son quotidien, à jamais.
« T'es prête ? »
« Devrais-je être sereine ? Nous sommes devant chez tes parents pour récupérer ta fille et leur annoncer par la même occasion que nous sommes en couple. Qu'est-ce qui pourrait aller mal ? »
« Notre. »
« Pardon ? »
« Notre fille. » rectifia Emma avec un sourire « En plus, ça ne semble pas du tout suspect que nous soyons toutes les deux pour la récupérer. » ironisa Emma « Tout ira bien. De quoi as-tu peur ? Que je change d'avis ? Qu'ils me mettent à la porte ? As-tu oublié qu'on a déjà David de notre côté. »
« Je sais, je sais. » Elle sourit alors « Tu as dit « notre fille » ? »
« Oui et ? C'est vrai non ? Hope te considère comme une seconde maman, même si elle ne l'exprime pas encore parfaitement. Tu l'as vu grandir… Et puis, quand nous vivrons ensemble… »
« Vivre ensemble ? »
« Ouais d'ailleurs… Je me suis dit… »
« Oui ? »
« Qu'on pourrait venir chez toi, c'est bien plus grand. Et je pourrais garder ma maison actuelle pour Hope lorsqu'elle aura l'âge, et si elle le souhaite. »
Regina gloussa « Tu as tout prévu ma parole. »
« Non, en fait, ça coule de source, non ? »
« Si, tu as raison. Mais avant de faire des plans sur la comète, passons déjà cette épreuve. »
« Parfait. » Elle embrassa Regina sur les lèvres et sortit de la voiture, suivie par Regina et avant même qu'elles n'arrivent à la porte, cette dernière s'ouvrit et Neal apparut « Emma ! » Il courut vers elle, lui sautant dans les bras, coupant le souffle de sa grande sœur.
« Outch, petite vermine, doucement ! Ta sœur n'est plus toute jeune. »
« Mais si t'es jeune ! »
Puis apparut Snow, tablier autour de la taille « Neal, laisse ta sœur tranquille ! Entrez. Hope vient de finir son biberon. »
« Oh génial, elle ne va pas tarder à dormir. »
« Alors, comment vas-tu ? Enfin, allez-vous ? »
Emma et Regina échangèrent un regard entendu et la jolie blonde sourit « Tout va bien. »
« Bien ! Le repas est presque prêt. David, propose un apéritif à ta fille ! » ordonna-t-elle alors que ce dernier allait s'asseoir.
« Bien sûr. Mesdames. »
Elles le suivirent dans le salon et soudain, David regarda en direction de la cuisine où Snow s'affairait « Alors… Est-ce le grand jour ? »
« Quoi ? »
« Celui où vous allez enfin nous annoncer que vous êtes ensemble ? »
Emma écarquilla les yeux et attrapa son père par LA manche pour l'éloigner un peu plus de la cuisine « Plus fort encore ! »
« Du calme. Alors, c'est le cas ? »
« … »
Devant l'air gênée de Regina et peu rassurée de sa fille, il sourit « Je suis content pour vous. »
« Vraiment ? »
« Je sais que c'était mal parti mais… Ca fait des mois que je vois Emma batailler avec un tas de sentiments et, enfin, elle retrouve le sourire, et ce n'est que grâce à toi. » Regina sourit « Pour autant, il faut que j'ai une sérieuse discussion avec ma future bru. »
« Papa ! »
« Ca te donnera l'occasion pour le dire à ta mère. Allez. »
Emma fronça les sourcils et hésita entre laisser sa petite amie avec son père ou aller parler à sa mère. Mais devant l'insistance de David, elle n'eut plus le choix.
Elle toqua au chambranle de la porte « De l'aide ? »
« Oh chérie, non ça va. »
Emma s'approcha quand même et s'accouda au plan de travail, à côté de sa mère « Qu'est-ce qu'on mange ? »
« Poulet mariné. C'est Neal qui a insisté. Il raffole du poulet. » plaisanta-t-elle.
« Un bon carnivore. »
« Alors… Quoi de neuf ? »
Emma fixa Regina et David en pleine discussion et sourit « J'ai… J'ai quelque chose à te dire. »
« Hm ? »
« Alors, vais-je avoir les avertissements paternels de tradition ? »
« Complètement. Notre situation familiale est assez compliquée mais j'ai avec Emma une relation qui pourrait presque s'apparenter à une relation père-fille. Alors, oui, je pourrais t'avertir que si tu la blesses, si tu la trahis… Il n'y aura pas assez de mondes ou de sorts sur cette terre pour que je rende ta vie impossible. »
« … »
« Tu sais… Quand elle m'a dit pour Killian et ses tromperies, je me suis senti impuissant car ma fille souffrait et était triste et je n'ai rien vu. J'avais des œillères parce que je me disais que c'était le couple parfait, mais j'étais à côté de la plaque. »
« … »
« J'ose espérer que cela n'arrivera pas avec toi. »
« Je tiens à Emma, infiniment. »
« Tu tiens à elle, mais l'aimes-tu ? L'aimes-tu à retourner le monde pour la retrouver si elle disparaissait ? L'aimes-tu à mettre ta vie en danger pour la sauver ? L'aimes-tu assez pour donner ta vie en échange de la sienne si cela s'avérait nécessaire ? Je ne dis pas que l'amour ce n'est que sacrifice et lutte, mais je veux être sûr qu'elle est en sécurité, physique et émotionnelle, avec toi. »
Regina sourit « J'ai longtemps lutté contre mes sentiments pour Emma. Parce que nous avions des chemins, des vies différentes. Elle était avec Killian, j'avais Robin… Puis le monde a changé et nous avons évolué. Mais une fois n'a pas bougé : je ferais ce qu'il faut pour qu'Emma ne souffre plus. Pour qu'elle garde son sourire qui me plait tant. » Elle jeta un œil vers Emma dans la cuisine « Alors, oui, je l'aime. Je veux vivre avec elle, je veux élever Hope comme ma fille. Je veux… Je veux qu'elle devienne ma femme, pour le pire mais surtout pour le meilleur. »
Davis la fixa et sourit alors, rassuré « Bien. Heureusement que je n'ai pas à avoir la sempiternel discussion sur le sexe… »
Regina se raidit et lorsque David vit la tête, il éclata de rire.
« Chérie ? Un problème ? »
Le rire de David attira l'attention d'Emma et quand elle vit Regina lui donner un coup de poing sur l'épaule, cela la rassura.
« J'ai… J'ai quelqu'un. »
« Pardon ? »
« Je suis en couple maman. » lança Emma avec une voix plus assurée.
« Vraiment ? Et qui est l'heureux élu ? »
Emma se tourna vers elle et inspira « Regina. »
Snow s'arrêta de couper les carottes et resta immobiles quelques secondes avant de se tourner vers sa fille, ancrant son regard dans le sien « Mon Dieu… Il t'en aura fallu du temps pour le dire. »
« Qu… Quoi… Mais… Tu savais ? »
« J'avais de fortes présomptions. »
« Depuis quand ? »
« Le bal d'Arendelle. Lorsque tu es partie de la soirée, j'ai vu le comportement de Regina changer. Je ne suis pas idiote. Et je présume que David était au courant avant moi. »
« Je… Je ne lui ai rien dit, il a compris tout seul. Je ne voulais pas te mettre de côté, mais j'avais peur… »
« Peur ? » Snow soupira « Je peux comprendre. »
« Et pour être précise, le bal n'était pas le début de notre relation. Je me suis déclarée, mais elle m'a repoussé. »
« Vraiment ? »
« Elle avait peur, je crois. J'ai réellement pris conscience de mes sentiments à New-York. Il faut dire qu'Henry a toujours était plus intelligent que moi. »
« Je vois… »
« Mais… Nous sommes ensemble depuis deux jours seulement. » Elle jeta un œil vers Regina, et sourit « Je l'aime tu sais. Je comprends que, pour toi, ce soit étrange mais… Je crois qu'elle a toujours eu une place en moi. Dès que je l'ai vu, j'ai su. »
Snow regarda à son tour Regina « Je vois. »
« Maman, je… »
« Je suis heureuse pour toi, pour vous deux. »
« Vraiment ? »
« Je suis peinée que tu ais eu peur de ma réaction. Après, je ne peux t'en vouloir. Finalement, tu t'es lancée et j'en suis heureuse. J'imagine que David est en train de faire son rôle de père en avertissant Regina des potentiels dangers à te blesser ou te rendre malheureuse. Je n'ai donc pas à le faire, c'est bien. »
« Snow… »
« Chérie, je suis sincère, je suis heureuse pour vous deux. Je t'ai vu ces derniers mois, sombrer dans la tristesse d'avoir perdu un mari qui ne t'estimait pas à ta juste valeur. Je suis désolée, et je m'excuse de ne pas avoir compris avant que, malgré tout ce que tout le monde pensait et attendait, il n'était pas fait pour toi. J'étais loin d'imaginer que Regina serait la bonne personne mais qui suis-je pour te dire qui aimer ? Si tu es heureuse et que tu es sûre de toi, alors je ne peux que te suivre. »
« Wow… J'aurais jamais pensé que… »
« Oui, et c'est ce qui m'attriste le plus. Que ma fille n'ait pas assez confiance en moi et mon jugement pour croire que je serais heureuse pour elle. Evidemment, me dire que c'est avec Regina reste étrange mais… C'est logique. La preuve, je l'ai deviné seule. Et ton cher père n'a absolument pas vendu la mèche, même quand je lui ai posé la question directement. J'imagine qu'il pensait que tu aimerais me l'annoncer avant tout. »
« T'es pas fâchée alors ? »
« Absolument pas. Et j'imagine que Regina est aussi stressée dans l'attente de cette conversation. »
« A vrai dire, elle l'était bien plus que moi. »
« Alors je devrais aller la rassurer, non ? »
Emma sourit et la prit dans ses bras « Merci… »
Snow répondit à son étreinte « Allez, allez, le repas va être froid. »
Regina n'eut pas à se demander comment cela c'était passé : Emma revint et lui prit la main, qu'elle embrassa pour la rassurer. Elle échangea un regard entendu avec Snow, et elle comprit.
Le reste de la journée se passa idéalement, en famille. Jamais Emma n'aurait pensé pouvoir vivre une telle scène un jour : sa compagne et sa mère, côte à côte, discutant de tout et de rien.
Emma ne pouvait décrire l'état dans lequel elle se trouvait actuellement : entre le rêve et la réalité, entre l'extase et le bonheur total. Oui, elle était heureuse, dans le sens le plus pur du terme.
« Tu es prête ? »
« Emma… Ce n'est pas non plus un couronnement. » gloussa Regina qui ajustait son chignon.
« Tu déconnes ou quoi ?! Un « gender reveal » c'est super important ! Encore plus quand c'est notre futur enfant ! » lança Emma en sortant de la salle de bain « Wow, tu es magnifique. »
« Merci. Et toi tu es… Nue ? »
« Pas mal hein ? »
« Peux-tu, s'il te plait, t'habiller ? Je n'ai guère envie que notre fille de 4 ans hurle en voyant sa mère ainsi. »
« Bah quoi ? Je suis parfaite, c'est toi qui n'arrêtes pas de me le dire. »
« Je devrais donc arrêter de le faire… » railla Regina en lui jetant une culotte « Tiens. »
« Rohhh rabat-joie. » Emma enfila le sous-vêtement devant les yeux mi-amusés, ni-exaspérés de sa femme. Regina s'approcha alors et posa une main sur le ventre arrondi de la jolie blonde « Nous saurons bientôt. »
« Tu veux une fille ou un garçon ? »
« Je veux un bébé en bonne santé. »
« Ca c'est une réponse facile. Tu ne veux pas te mouiller… »
« Bien alors dis-moi : que veux-tu toi ? »
« Hm… J'aimerais bien une fille. Alors, toi ? »
« J'aurais dit un garçon. »
« Et bah tu vois, pour une fois nous ne sommes pas d'accord. »
« Nous ne sommes souvent pas d'accord chérie. En Deux ans de mariage, je crois ne pas avoir passé une seule semaine sans dispute. »
« … »
« Hey, ce n'est pas un reproche. C'est notre dynamique. J'ai un tempérament assez… »
« Volcanique ? »
« Oui. Et tu es têtue, un sacré mélange hein… »
« Que je ne changerais pour rien au monde. » sourit Emma « Je t'aime. »
« Moi aussi je t'aime, mais veux-tu bien mettre quelque chose sur toi. Les invités ne vont pas tarder. »
« Bien majesté ! »
Regina leva les yeux au ciel avant de descendre pour vérifier si le buffet était bien en place : le jardin était décoré de centaines de ballons dorés et blancs et au milieu, Hope, habillée d'une petite robe à fleurs, jouait avec ses poupées.
« Hey ma princesse. »
« Mama, regarde je lui fais des couettes. »
« Très joli chérie. »
« Les invités ils arrivent ? »
« Oui bientôt. »
« Et après on va savoir ce qu'il y a dans le ventre de maman ? »
« Effectivement. »
« Trop bien ! »
La sonnette retentit alors et les premiers arrivés furent David, Snow et Neal. Puis vinrent Henry et sa petite famille, qui étaient revenus à Storybrooke l'été dernier, définitivement, pour la plus grande joie de Regina et Emma. Il semblait à Regina que sa femme avait invité toute la ville pour cette fête. C'était un événement ! La reine allait avoir un enfant. Certes, il n'était peut-être pas de son sang, mais tous savaient qu'il était inutile de débattre de cela : Emma portait leur enfant, un point c'est tout.
Emma avait tenu à faire ce genre de fête pour dévoiler le sexe du futur bébé. Regina n'en avait que faire, ce qu'elle désirait avant tout c'est qu'il soit en bonne santé. Mais devant l'enthousiasme de sa femme, elle avait cédé et s'était même prise au jeu en faisant elle-même la déco.
Emma avait demandé à Lily et Mulan de tout préparer pour la révélation. Ainsi, elles seules étaient au courant du sexe et avait préparé un immense ballon rempli de confettis de la couleur du sexe du futur bébé. Lorsqu'elles arrivèrent avec ce dernier, Emma sauta de joie : c'était le point final à la fête.
« Je suis heureuse que vous soyez là ! »
« Bah il ne manquerait plus que ça. C'est grâce à nous tout ça ! » lança Lilly.
Mulan suivit derrière. Emma n'était pas peu fière de dire à qui voulait l'entendre, que c'était à son initiative que Mulan et Lilly s'étaient trouvées. Evidemment rien ne fut simple et Emma avait dû user d'habileté pour leur faire comprendre qu'elles étaient faites l'une pour l'autre. Depuis, elles étaient, à l'instar d'Emma et Regina, inséparables.
« Allez, commençons ! » s'enjoua Emma qui prit le ballon.
Elle guida sa femme jusqu'au centre du jardin et, ensemble, elles agrippèrent la ficelle retenant l'énorme ballon gonflé à l'hélium qui flottait au-dessus d'elles.
« Prête ? »
« Prête. »
« Je t'aime Regina. Je suis une femme comblée. »
« Ce n'est pas un concours mais… Je le suis bien plus. » Elle posa sa main sur le ventre arrondi de sa femme « Qui aurait cru que nous en serions là aujourd'hui. »
« Moi… Si j'y avais cru assez fort, je me serai battue pour l'avoir plus tôt. Mais chaque chose en son temps et si ce n'est arrivé que maintenant, c'est qu'il y a une raison. »
« Oui, je crois que c'était le bon moment, et je ne regrette rien. »
Elles serrèrent la petite ficelle et Emma opina de la tête pour donner le feu vert à Mulan. Cette dernière banda alors son arc « Te loupe pas hein… » lui murmura Lilly.
« Shh… »
Puis elle décocha sa flèche qui explosa le ballon, lâchant ses confettis sur le couple. Par réflexe, Regina ferma brièvement ls yeux avant de sentir quelques gros confettis en forme de cœur lui tomber dessus. Elle ouvrit les yeux et prit celui tombé sur son bras : il était rose.
« Une fille ! »
Mais lorsqu'elle plissa le cœur, un autre, collé derrière, était bleu « Mais… Qu'est-ce que… » Elle fixa Emma qui lui souriait « Tu… Des jumeaux ? » La belle bonde opina, tout sourire :
« Surprise ! »
« Tu savais ! Tu savais et tu ne m'as rien dit ! »
« Bah j'avais l'intention de te le dire mais… J'avais peur que tu m'enroules dans du papier bulle et que tu m'interdises de sortir de la maison. »
« Tu connaissais le sexe ? »
« Non. »
« Mais comment… Les bébés avaient été du même sexe ? »
« J'avais dit aux filles de mettre des « 1 » et des « 2 » sur les cœurs. »
Regina regarda de nouveau les deux cœurs dans sa main puis le ventre de sa femme « Des jumeaux… »
« Tu es contente ? »
« Contente ? C'est un euphémisme ! » Elle la prit dans ses bras et l'embrassa tendrement, avant que Hope n'arrive, ls bras chargés de confettis « Regarde, j'en ai pleins t'as vu ! »
Emma s'accroupit alors « Tu sais pourquoi il y en a des bleus et des roses. »
« Non. »
« Maman a deux bébés dans son ventre : une petite sœur et un petit frère pour toi. »
« Mais… Ils vont pas avoir de place ! »
Tout le monde rigola alors, sauf Hope qui était sérieusement préoccupée par le manque de place dans le ventre de sa mère.
« C'est bien pour ça que, quand il n'y en aura plus, ils sortiront. »
« D'accord. Ca va faire beaucoup de bébés ! »
« Oui chérie. » Elle se tourna vers Regina « Il va falloir aménager la chambre de bébé en conséquence. Es-tu prête à mettre les mains dans la peinture ? »
Regina sourit « Pour eux, toujours. »
Semaine après semaine, mois après mois, leur amour n'avait cessé de grandir et de se répandre en ville comme la plus belle des magies. Le chemin avait été long et parfois chaotique, mais le résultat était au-delà des espérances d'Emma : elle était enfin comblée en tant que femme, qu'épouse et mère. Regina ne cessait de prendre soin d'elle comme la huitième merveille du monde. Elle était une mère attentive à Hope et n'imaginait pas cela autrement pour les deux prochains. Oui, parfois il y avait des disputes et des claquages de porte, mais l'important était la réconciliation et Regina supputait qu'Emma faisait parfois des scènes pour rien, juste pour se « réconcilier ».
Bientôt la ville accueillerait un nouveau petit prince et une belle petite princesse. Emma, elle-même, se sentait choyée tant les attentions de Regina se multipliait. Elle le lui rendait à sa juste valeur tous les jours que dieu faisait. Tout s'accordaient à dire qu'il ne pouvait pas y avoir meilleur duo pour régner sur cette ville et les mondes autour.
Elles étaient heureuses, simplement.
FIN
Merci de m'avoir suivi sur cette petite fic !
Rendez-vous bientôt pour une prochaine fic qui sera un AU romantico-humoristique :
"Emma travaille dans les cuisines du restaurant de Regina Mills, pour qui elle voue une véritable admiration, tant humainement que professionnelle. Mais lorsqu'un quiproquo la met dans une situation délicate vis-à-vis de sa patronne, les choses prennent une tournure qu'elles deux ne pensaient pas vivre."
A suivre... ^^
