Je ne possède aucun personnage dans « Naruto » et « DC Comics », sauf les OC.
Je ne suis pas doué pour l'orthographe, alors désolé à l'avance.
Bonne lecture.
« Parle »
* Pense *
« Voie Démoniaque »
* Pensée Démoniaque *
Technique
- Écriture -
[Flashback court]
~ Temps / Lieu ~
§ Anneau §
Chapitre 1 : La kunoichi devenu une Green Lantern
~ 16 ans après l'attaque de Kyûbi / Forêt du Pays du Feu ~
« Il semble que Kyûbi soit parti. » Dit Pain en regardant la petite lune qu'il a créée pour emprisonner le démon à Queue.
Après avoir perdu plusieurs membres de l'Akatsuki, Pain avait décidé d'attaquer le village lui-même avec sa coéquipière, Konan, pour prendre Naruko Uzumaki, la Jinchûriki de Kyûbi afin de sceller le Renard a Neuf Queue dans la statue. Après de nombreux mort et de destruction, il avait appris que la Jinchûriki se trouvait dans le monde des crapauds pour s'entrainer. Mais avant de partir, il avait décidé de faire comprendre aux habitants de Konoha la douleur, en détruisant le village.
Mais c'est à ce moment que la Jinchûriki est apparu pour l'affronter ainsi que ses cinq autres corps. Au début, il rencontrait des difficultés face au Senjutsu de la dernière élève de son Sensei, mais après avoir retrouvé ses facultés dû à sa dernière attaque, il lui a été facile de la capturer, jusqu'à ce qu'une jeune Hyûga tente d'aider la Jinchûriki, mais il arrivait à la battre sans difficulté et la poignarder pour faire comprendre à la réceptacle la véritable douleur.
Mais cela s'est avéré être une erreur, car cela à provoquer la colère de son adversaire qui est passé à six queue, le forçant à utiliser Chibaku Tensei pour emprisonner dans une pseudo lune, mais même avec sa plus puissante technique, cela était insuffisant pour l'immobiliser quand elle est passé à huit queue. Il était sur le point de créer une plus grande sphère, jusqu'à ce que le démon à Queue disparaisse.
En regardant de plus près, il fronça les sourcils quand il voit une silhouette là où était autrefois l'immense renard en chair. Il n'a pas fallu longtemps pour reconnaitre la Jinchûriki.
Naruko est une jeune fille de 16 ans, légèrement plus petite que la moyenne, mais avec un corps plus développé. Elle a de long cheveux blond en forme de double couettes qui tombe jusqu'à ses fesses, une peau légèrement bronzée et trois marques de moustaches sur chaque côté des joues. Sa tenue se compose d'une veste noir et orange sans manche, avec un symbole représentant un tourbillons rouge sur son dos, un short orange, des sandales noirs et un long bandeau de la même couleur avec une plaque représentant Konoha attaché sur son front. Alors que d'ordinaire ces yeux sont bleu saphir, elles sont jaunes avec des pupilles allongé à l'horizontale et des pigmentation orange autour des yeux, montrant qu'elle est en Mode Ermite.
Naruko regarde attentivement Pain, mais plus avec le regard de haine qu'elle avait avant pour le meurtre de ses deux sensei et des villageois, mais celui d'une guerrière qui observe son adversaire.
Pourtant il y a encore quelques minutes, elle était envahie par la rage et le désespoir, au point de vouloir libérer Kyûbi pour qu'il détruise Pain et c'est seulement grâce à l'intervention de Minato Namikaze, le Yondaime Hokage, qui se révèle être son père, qu'elle a pu se libérer de l'influence du renard et de remettre le sceau à neuf.
Elle fut arrêtée dans ses pensées quand elle senti la lune qui commence à tomber, mais heureusement, elle réussit à se stabiliser et d'atterrir sans blessure sur le sol.
* Les clones que j'ai laissé dans le Mont Myôboku ont disparu quand j'ai utilisé le chakra de Kyûbi et je suis passé en Mode Ermite. * Pensa Naruko.
Elle senti quelque chose sortir de son col et vit Katsuyu, l'invocation de Tsunade. « J'ai cru que j'allais mourir ! »
Naruko ne fait pas attention et se concentre plutôt sur la fumée qui vient du village. « Est-ce que… c'est moi qui ai fait ça ? Hinata et les villageois ? »
« Ne t'inquiète pas. Malgré le déchainement de Kyûbi, personne n'a été blessé et Sakura fait tout son possible pour soigner Hinata et sa vie n'est plus en danger. » Rassura Katsuyu, ce qui soulagea grandement Naruko.
« Alors, comprend tu enfin la souffrance ? Mais ce n'est pas parce quand comprend la souffrance des autres, quand peut s'entendre. C'est la triste réalité. » Dit froidement le possesseur du Rinnegen.
Naruko s'essuie les larmes sur ces yeux avant de parler. « Conduit moi à ton vrai corps et je lui donnerai ma réponse ! »
Pain reste imperturbable, malgré la révélation de son vrai corps. « Oh, alors tu as découvert mon secret. Toi et les villageois de Konoha êtes surprenant. Mais rien ne changera la situation. »
« On verra quand je t'aurais parlé ! » Répondit la jeune kunoichi.
« Quand tu es en Mode Ermite, tu ne peux envoyer que deux Rasenshuriken, après ça, ta transformation s'annule et tu es vulnérable. A ce moment-là, je n'aurais aucun problème à te capturer. » Dit Pain avant de courir vers son adversaire et de faire apparaitre une tige noir dans sa manche.
Naruko attendit que son adversaire se rapproche d'elle et lorsqu'il pointe sa tige sur elle, Naruko croise ces bras et brise l'objet avant de prendre Pain par le bras et de le frapper au ventre, l'envoyant s'écraser sur un rocher.
Naruko utilise la tige brisée pour transpercer sa paume et grâce à son Senjutsu, elle réussit à trouver le vrai corps de Pain qui se trouve plus loin dans une forêt, à l'intérieur d'un faux arbre.
« Je t'ai trouvé. » Dit-elle en laissant tomber la tige.
« Bon sang ! » Grogna Nagato à travers Pain, sachant maintenant qu'il devait la neutraliser avant qu'elle le trouve.
Naruko invoque deux clone pour créer un Rasenshuriken, avant que ces copies utilisent des bombes de fumigène pour les masquer dans une fumée violette.
L'instant d'après, le Rasenshuriken sort de la fumée pour se diriger vers Pain, qui balaye l'orbe shuriken avec un Shinra Tensei.
* Déjà un, il ne reste plus qu'un autre et la victoire est à moi. * Pensa Pain.
Mais il fut surpris de voir un second Rasenshuriken sortir de la fumée avant que deux pierres à ces côtés se transforme pour révéler d'autre clones de Naruko, qui se précipitent sur lui pour l'immobiliser et qu'il ne s'échappe pas de l'attaque.
Heureusement pour lui, il fait apparaitre une tige noir sur chaque main et utilise pour transpercer les clones et de les utiliser pour se propulser dans les airs, évitant ainsi le Rasenshuriken qui tranche plusieurs rochers avant d'exploser.
* Elle avait utilisé le premier Rasenshuriken comme leurre pour que le second me touche avec des clones pour m'empêcher de m'enfuir. C'était un plan intelligent, mais cela a échoué et maintenant, elle ne peut plus rien faire. * Pensa Pain, certain maintenant qu'il a gagné, même s'il lui faut encore quelques secondes pour réutiliser Shinra Tensei.
Mais au moment où il atterrit, des milliers de roches et de pierres autour de lui ceux transforment en clone de Naruko, qui saute tous vers lui, surprenant ce dernier.
Ce remettant rapidement de sa surprise, Pain lève les bras pour utiliser Shinra Tensei et lorsque l'un des clones est sur le point de le toucher, Pain pu utiliser de nouveau son attaque et repousse brutalement tous les clones.
Mais à sa surprise, il voit que l'originale reste toujours debout, grâce à plusieurs clones derrière elle, qui la maintienne.
« Toi qui n'as aucune solution pour apporter la paix, abandonne ! » Hurla Pain, utilisant encore plus de chakra pour repousser son adversaire.
Mais après quelques instant, Pain devait cesser sa technique et à sa surprise, la jeune Jinchûriki est toujours debout avec deux clones.
* Je dois attendre 5 secondes avant de pouvoir utiliser de nouveau Shinra Tensei. * Pensa le leader d'Akatsuki.
Il voit Naruko préparer un Rasengan ordinaire et sachant qu'il s'agit d'une technique au corps à corps, il aura largement le temps de recharger Répulsion Céleste.
4 secondes.
Mais à son choque, il voit les deux clones lancer l'originale vers lui.
3 secondes.
Pain tenta de se relever pour esquiver, mais il était encore trop épuisé après sa dernière attaque.
2 secondes.
« Je n'abandonnerais jamais ! » Exclama Naruko se préparant à pousser son orbe sur Pain.
1 secondes.
BOWM !
Mais avant que Naruko touche Pain, un corps blanc difforme et grotesque sort du sol et prend l'attaque de Naruko de plein fouet, surprenant cette dernière.
Hélas, ce brève moment d'interruption fut suffisamment pour que son ennemi puisse contre attaquer.
0 seconde.
« SHINRA TENSEI ! » Hurla Pain en repoussant Naruko de toute sa puissance.
La jeune kunoichi n'a pas eu le temps de réagir et fut repoussé violement en arrière, comme si elle avait reçu un immeuble de plein fouet avant de s'écraser à plusieurs mètre sur le sol.
Pain haleta lourdement en tombant par terre après avoir utilisé la plupart de son chakra pour cette dernière attaque.
A côté de lui, surgit une créature humanoïde ressemblant à une plante avec la tenue Akatsuki.
« Heureusement que nous sommes arrivés… à temps ! » Dit la créature avec un sourire sombre.
« Zetsu, je ne savais pas que tu observais la scène. » Dit Pain, s'attendant à ce que son espion reste éloigné et ne fait que regarder.
« Je n'aime pas intervenir, mais si je n'étais pas intervenue… tu aurais été battu ! » Dit Zetsu, sachant qu'ils ne pouvaient pas laisser passer une telle occasion de capturer le Jinchûriki alors qu'elle est affaiblie.
« Grâce à toi, j'ai eu le temps de charger ma technique et j'ai pu neutraliser la Jinchûriki de Kyûbi. » Dit Pain en se relevant et se préparant à prendre la Jinchûriki avec lui.
Mais à sa surprise et à Zetsu, Naruko était consciente et plus que cela, elle était debout, malgré qu'elle soit épuisé, sans aucune réserve de chakra, alors que son corps était recouvert de saleté, d'ecchymose et de sang. Son bandeau était détruit et ses cheveux n'étaient plus attachés.
« Je te… (Peuf)… l'ai dit… (Peuf)… je n'abandonne… (Peuf)… jamais ! » Haleta Naruko en tenant son bras gauche, qui saigné.
« Têtu jusqu'à la fin. Jiraya-sensei serait surement fière de toi, mais comme lui, tu as perdu. » Dit Pain, bien qu'il admet qu'elle lui a impressionné pour avoir tenue aussi longtemps face à lui et de le pousser jusqu'à sa limite.
« Peu importe… (Peuf)… si je ne peux plus utiliser mon chakra… (Peuf)… mes bras et mes jambes… (Peuf)… ton que ma volonté restera… je continuerai à me battre ! » Grogna Naruko, nullement terrifié à l'idée de perdre face au deux membres de l'Akatsuki ou de mourir.
La seul chose qu'elle ressentait, c'était la volonté de combattre et de protéger ces proches.
~ Avec les gens de Konoha ~
« Oh non… » Murmura Katsuyu d'horreur, ayant regardé le combat entre Pain et Naruko, grâce à sa partie qui était avec la jeune kunoichi.
« Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?! » Demanda Sakura, alors qu'elle continue a soigné Hinata, tandis que l'équipe de Gaï se tiennent à leurs côtés.
« Naruko… elle a perdu… » Révéla la petite limace, choquant tout le monde.
« Non… ce n'est pas vrai ! » Murmura Sakura d'horreur, alors que les larmes commencent à s'échapper de ces yeux, sachant ce qui va se passer.
« Qu'est-ce qui s'est passé ? » Demanda Gaï.
« Il y avait un autre membre de l'Akatsuki ! Il a arrêté Naruko avant qu'elle élimine Pain et celui-ci a pu la battre ! » Expliqua Katsuyu, alors que le maitre du Taijutsu se refrogne et murmura un {non jeune}.
« Qu'est-ce que nous allons faire ? » Demanda Tenten à son sensei.
Gaï est sur le point d'aller sauver Naruko, quand Neji active son Byakugan et hurle.
« Attendez, il y a quelques chose dans le ciel ! » Dit-il tandis que tout le monde lève les yeux.
~ De retour dans le champs de bataille ~
« Dit… quand nous aurons finit d'extraire Kyûbi de son corps… est-ce que nous pourrons la manger ? Nous n'avons jamais mangé d'Uzumaki ! » Demanda Zetsu d'une double voie, tandis que Naruko était confuse à la dernière partie.
Mais avant que Pain parle, il remarque quelque chose dans le ciel, comme une étoile, qui semble s'approcher d'eux. Mais c'était étrange, car il faisait jour et la lueur n'était pas blanche…
Mais verte…
La lueur a soudainement changé de direction, comme si elle était attirée par quelque chose et s'arrête brusquement en face de Naruko, permettant à celle-ci de voir de plus près l'objet.
Il s'agit d'un anneau vert.
Puis, l'anneau parle. § NARUKO UZUMAKI DU SECTEUR NEANT ! VOUS AVEZ LA CAPACITÉ DE SURMONTER LA PEUR ! PAR L'AUTORITÉ DES GARDIENS DE L'UNIVERS, VOUS ÊTES CHOISI POUR DEVENIR MEMBRE DU… §
§ CORPS DES GREEN LANTERN ! §
Avant que Naruko puisse comprendre ce qu'elle assiste, l'anneau se pose sur son index droit et l'instant d'après, elle fut engloutie dans une lumière verte, aveuglant quelques instant les deux membres de l'Akatsuki.
L'instant d'après, la lueur disparait et Naruko se tient parfaitement debout, flottant dans les airs, sans aucune blessure et avec une nouvelle tenue.
Elle porte un justaucorps de style militaire vert sans manches avec un col ouvert, un étrange symbole ressemblant à une lanterne au centre de sa poitrine, ainsi que le symbole tourbillonnant derrière son dos, de couleur blanche. Elle porte des bottes blanches qui monte jusqu'à ces genoux et des gants sans doigts de la même couleurs, qui couvre ces avant-bras. Un long foulard blanc est attaché au niveau de sa ceinture avec le symbole de Konoha sur un rond vert, utilisé comme boucle (1).
Son corps est entouré d'une lueur verte, similaire à l'anneau avec ces yeux devenu vert émeraude alors que ces marques de moustaches sont devenues plus épais, ressemblant à des rectangle et de couleur vert brillant.
« Je ne me suis jamais sentie aussi puissante et libre ! » Dit Naruko d'incrédule en regardant son corps dans tous les angles.
« Qu'est-ce que c'est que cette étrange objet et comment il a fait pour la soigner instantanément ? Tu as une explication Zetsu ? » Demanda Pain, complétement confus de ce qu'il vient de voir.
« Je ne sais pas ? Je n'ai jamais vu une telle chose avant ! » Répondit la créature végétative tout aussi confuse, bien que sa part noir plissa l'œil.
* Cet anneau ? Il n'est pas de ce monde ! *
« Alors il voudrait mieux la battre pendant qu'elle est encore confuse ! Shinra Tensei ! » Dit Pain avant d'attaquer, ne voulant pas laisser le temps à la Jinchûkiri de répliquer.
Le crie de Pain attira l'attention de Naruko, qui écarquille les yeux en voyant l'attaque arriver vers elle et instinctivement, elle croise les bras pour se protéger.
A ce moment, une sphère vert transparente entour Naruko et quand l'attaque de Pain la touche, Naruko fut propulsé en arrière, mais heureusement la barrière réussi sans problème à la protéger et elle atterrit sans aucune blessure.
« Waouh, c'était étrange ? » Murmura Naruko en secouant la tête alors que la barrière disparait.
Pain fut surprit de voir son adversaire indemne. « Comment elle a fait pour résister à mon attaque ! Même à six queue, elle lui a fallu un grand effort pour me repousser ! »
« Je vais rester en arrière, si je vois une occasion… je la neutralise ! » Dit Zetsu avant de rentrer dans le sol.
« Très bien. » Dit Pain avant de se concentrer sur son adversaire et de voire qu'elle vole.
« Oooh ! En fait, il suffit de penser où je veux me diriger et mon corps se déplace ! » Dit Naruko à elle-même, commençant à comprendre comment marche cet étrange pouvoir.
§ Bien sûr qu'il te suffit de penser ! C'est comme ça que ça fonctionne ! § Dit soudainement une voie aiguë, surprenant Naruko.
« Hein ? Qui a parlé ? » Demanda la jeune blonde en regardant autour d'elle pour trouver la personne.
§ Je suis ici ! § Naruko tourne la tête sur la gauche. § Non, l'autre côté ! § Elle fait comme la voie dit, mais ne trouve personne. § En bas ! Sur ton doigt ! §
Naruko lève sa main et regarde l'anneau avec une expression confuse. « C'est cette chose qui parle ? »
§ Une chose ! Fait attention à ce que tu dis jeune fille ! J'ai moi aussi une âme et comme tout le monde, j'ai ma sensibilité ! § Exclama l'anneau d'un ton offusqué, surprenant Naruko.
« Heu… désolé, c'est juste que je ne sais pas ce que tu es et pourquoi tu t'es accrochée à mon doigt ? » S'excusa la kunoichi.
Une lumière verte jailli du centre de l'anneau pour montrer un œil avec un sourcil.
§ Eh bien je n'ai pas vraiment décidé. J'étais en pilote automatique et quand je me suis réveillé, j'étais déjà accroché à ton doigt. Je ne sais même pas qu'elle est ton nom ? § Répondit l'anneau avec confusion.
« Cela explique pourquoi ta voie est différente de la première fois. Je suis Naruko Uzumaki, kunoichi de Konoha. Qui es-tu toi ? » Demanda Naruko, voulant savoir pourquoi elle est comme ça.
§ Je suis un Anneau de Puissance Vert, l'un parmi tant, fabriqué par les gardiens. Notre devoirs est de trouver des porteurs qui ont une grande volonté afin qu'ils deviennent des Green Lanterne et qu'ils utilisent les pouvoirs que nous leurs accordant pour protéger les innocents et apporter la justice. § Se présenta l'anneau, surprenant Naruko, surtout à la dernière partie.
« Tu veux dire comme un super-héros ! » Déclara la jeune blonde, aimant l'idée d'être une héroïne.
§ Plutôt comme un policier de l'espace. Bien que contrairement aux autres anneaux, je suis unique, car j'ai ma propre conscience et je suis plus performant ! Tu as beaucoup de chance de m'avoir ! § Rectifia l'anneau, en donnant un clin d'œil à la fin à Naruko.
Une goutte de sueur coule sur la tête de Naruko. « Et quel pouvoir j'ai ? »
§ En plus de voler, respirer dans l'espace et parler tous les langues de l'univers, tu peux matérialiser ton imagination et plus ta volonté est forte, plus la création sera solide. § Dit l'œil.
« Cool ! Alors si j'imagine un bol de ramen… » Commença Naruko, en imaginant sa nourriture préféré et l'instant d'après, l'anneau fait apparaitre un bol de ramen vert transparent.
« Génial ! Cette chose fait vraiment apparaitre tout ce que je pense ! » Exclama Naruko d'enthousiasme avant de faire apparaitre des baguettes et de commencer à manger ces nouilles.
Seulement pour s'arrêter bientôt avec une expression déçut. « Eugh, c'est comme manger de l'air ! »
§ Evidement ! Cela reste de l'énergie pure. Il n'y a pas de goût. § Dit l'anneau comme si c'était évident.
Avant que Naruko réponde, elle remarque que tout devient sombre autour d'elle et quand elle lève la tête, elle écarquille les yeux en voyant un immense rocher de la taille d'un immeuble au-dessus d'elle.
« Banshô Ten'in ! » Hurla Pain avant de faire tomber le rocher sur la Jinchûriki.
BOUM !
L'impact provoque un immense cratère, qui fait trembler le sol sur plusieurs kilomètres et créer des fissures.
Pain était certain que cette fois la Jinchûriki n'allait pas se relever et était sur le point d'appeler Zetsu pour prendre le corps, quand soudain le rocher qu'il a utilisé commence à trembler avant de se fissurer et de tomber, pour montrer la tour d'Hokage de couleur jade.
« Je ne pensais pas que ça serait aussi solide ! » Dit Naruko en sortant par la porte principale, ayant pensé à l'instant à la tour, comme d'un abri.
§ C'EST QUI SE CINGLE POUR NOUS ENVOYER DES ROCHER SUR LA TETE ?! § Hurla l'anneau de colère, faisant apparaitre des veines.
« Il s'appelle Pain, c'est le chef d'une organisation criminelle appelé Akatsuki. Ils ont pour objectif de capture les Jinchûriki dans moi, pour créer une arme. » Répondit Naruko.
§ Mmh, je ne comprends pas ce qu'est un Jinchûriki, mais si c'est un criminel, il doit être arrêté ? §
« Je suis d'accord ! » Dit Naruko en prenant une position de combat.
« Comment tu as fait !? Qu'elle est cet anneau qui te donne ce pouvoir ?! » Demanda Pain, n'ayant jamais entendu ou vu une bague qui permet de matérialiser des choses.
« En nettement je ne sais pas non plus, mais grâce à lui. J'ai maintenant le moyen de te battre et rencontrer ton vrai corps. » Répondit Naruko avant de s'envoler vers son adversaire pour mettre à terme à ce combat.
« Ne sous-estime pas un dieu ! Moi seul pourra apporter la paix dans ce monde ! Shinra Tensei ! » Hurla l'utilisateur du Rinnengan en repoussant de nouveau Naruko.
§ Vite, imagine quelque chose qui t'aide pour maintenir sur place ! § Dit rapidement l'anneau.
La jeune kunoichi grogna en se faisant de nouveau poussé en arrière, mais elle utilise rapidement son anneau pour matérialiser un Kusarigama, en enfonçant la lame sur le sol pour se maintenir en place.
Après quelques secondes, Pain arrête son attaque et s'agenouille sur le sol, ce qui permet à Naruko de s'envoler vers le leader de l'Akatsuki en faisant apparait une orbe tourbillonnante verdâtre.
« Un monde dirigé par la peur n'est pas la paix ! » Hurla Naruko en poussant son Rasengan sur le ventre de Pain, qui hurla de douleur avant d'être projeté en arrière et de s'écraser sur le sol.
~ Ailleurs ~
« Bouargh ! »
« Nagato ! Qu'est-ce qui se passe ?! » Demanda Konan à son ami d'enfance, inquiète en le voyant cracher du sang.
« Le dernier Pain est vaincu ! » Murmura faiblement le roux, choquant son amie.
~ De retour à Konoha ~
« Bonne nouvelle ! Naruko a vaincu le dernier Pain ! » Informa katsuyu à tout le monde, obtenant des cris de joies de tous les villageois.
« Elle l'a fait ! Je savais qu'elle pouvait le faire ! » Exclama Kiba avec Akamaru aboyant en signe d'accord.
« Je n'ai jamais douté de la puissance de la jeunesse de Naruko-chan ! » Hurla Lee d'enthousiasme.
« Elle est la personne la plus imprévisible du village ! » Dit Tenten de soulagement.
Hinata s'assit lentement, après que Sakura est réussi à la sauver et souri. « Je suis contente que tu sois en sécurité Naruko-chan ! »
« Mais comment elle a fait pour retourner la situation ? Vous avez dit qu'elle avait été vaincue il y a quelques minutes ? » Demanda Neji de confusion. Bien qu'il soit soulagé que son amie soit sauve et est battu le leader de l'Akatsuki, il voulait comprendre comme elle a fait.
« Je l'ignore moi-même. Naruko était vaincu et se tenait à peine debout, quand un étrange anneau est apparu du ciel et c'est mi sur son doigt. A ce moment Naruko a été rétablie et à eu de nouvelle capacité, qui lui ont permis de vaincre Pain. »
« Hein ? Qu'est-ce que vous voulez dire Katsuya-sama ? » Demanda Sakura.
« Comme je l'ai dit, je n'ai pas compris moi-même ce qui s'est passé, mais vous pourrez le demander à Naruko. Bien que je crois qu'elle aussi ignore ce qui s'est passé. » La réponse de la limace rendu encore plus confus tout le monde.
« Où est-elle maintenant Katsuya-sama ? » Demanda Sakura.
« Elle prévoit d'aller voir le vrai Pain, mais elle insiste pour que personne ne la suive. » Répondit Katsuya, choquant tous les autres de la demande de Naruko.
« Si elle ne veut pas qu'ont viennes l'aider, alors faisant lui confiance. » Dit Hinata, acceptant le choix de son amie.
~ Avec Naruko ~
« Voilà, comme ça, il ne pourra plus bouger. » Dit Naruko en retirant la dernière tige du corps de Pain.
Elle se relève et regarde une fois encore sa nouvelle tenue. « J'aurais préféré l'orange, mais je ne me plein pas trop. Je suis sûre que Gros Sourcils et Gros Sourcils Sensei adoreront ma nouvelle tenue. »
§ Qu'est-ce que tu as contre le vert ! C'est une belle couleur ! § Demanda l'anneau d'un ton offusqué.
« Désolé, c'est juste que je ne suis pas habitué à porter de telle couleur. » S'excusa la blonde, avant de froncer les sourcils, se souvenant des mots de Pain.
[« Tu m'as demandé pourquoi je fais ça. C'est d'accomplir la mission que Jiraya-sensei n'a pas réussi à réaliser. Instaurer la paix. »]
[« Alors, comprend tu enfin la souffrance ? Mais ce n'est pas parce quand comprend la souffrance des autres, quand peut s'entendre. C'est la triste réalité. »
[« La souffrance n'engendre que la souffrance et ainsi dure le cycle de la haine. Tant que le monde des shinobis existera, il n'y aura pas de paix. »]
« Peut-être, mais il n'est pas nécessaire de souffrir pour comprendre quelqu'un. » Murmura Naruko avant de s'envoler pour aller dans la cachette du vrai Pain.
Il n'a pas fallu longtemps pour Naruko d'arriver à la cachette du vrai Pain, entre temps, elle avait repéré Inoichi Yamanaka, Shikaku Nara et Kô Hyūga, qu'elle a reconnu comme l'ancien gardien d'Hinata, mais Naruko avait décidé de continuer son chemin sans arrêter.
En rentrant dans l'arbre, Naruko voit un homme très affaiblie sur une machine et une femme aux cheveux bleu, se tenant devant lui pour le protéger.
« Ecarte toi Konan. » Demanda l'homme à la femme.
« Mais Nagato… »
« S'il-te-plait. » Insista Nagato avec Konan reculant.
« Alors c'est toi le vrai Pain ? » Dit Naruko en regardant l'homme roux avec une expression sombre alors que ces yeux verts brillent plus fort.
« Oui, je m'appelle Nagato. Je suis la personne qui a détruit ton village et tes camarades. Qu'est-ce que cela te fait ? Tu dois être remplis de haine, n'est-ce pas ? Tu veux te venger en me tuant ! C'est le cycle de la haine ! » Se présenta le vrai Pain.
Naruko serra les poings alors que son anneau devient de plus en plus brillant. Elle se souvient alors de la mort de ces deux professeurs, des villageois, et d'Hinata, qui a failli passer aussi. Alimentant encore plus sa colère, au point que l'aura verte autour d'elle commence à devenir instable.
Voyant que la plus jeune apprenti de son sensei ne répond pas, Nagato poursuit. « Si tu ne dis rien, c'est par ce que tu sais que j'ai raison ! Tu veux la paix, mais tu ne sais pas comment faire. Moi seul sais comment faire, alors que toi, ton seul but, c'est de servir de sacrifice pour que la paix puisse enfin apparaitre dans ce monde ! »
Une fois qu'il a terminé sa phrase, il ouvre un compartiment de son appareil pour lancer une tige noir sur Naruko dans le but de la contrôler comme une marionnette.
Mais avant qu'il la touche, une barrière apparait autour de Naruko, repoussant la tige comme une petite paille, surprenant les deux membres de l'Akatsuki.
§ Hey Naruko, pourquoi tu n'as pas activé le bouclier ? J'ai dû le faire à ta place ! § Demanda l'anneau de confusion.
« Tu as raison… » Commença Naruko alors que ces cheveux couvrent ces yeux. « Je voulais te voir, pour savoir ce que je ressentirai et la seul chose que j'ai envie… C'EST DE TE TUER ! » Hurla-t-elle montrant ces yeux devenu complètement rouge et laissant échapper de l'énergie verte, ce qui inquiète Nagato et Konan.
§ Naruko calme toi où sinon tu risques de tout détruire autour de toi avec toute l'énergie que tu laisses échapper ! § Avertie l'anneau, inquiet de l'état enragé de sa porteuse, mais aussi surprit de la puissance qu'elle puisse dégager grâce à sa volonté.
Après un moment, Naruko fini par se calmer et prend une grande inspiration. « Je me souviens qu'une fois, Ero-Sennin avait dit qu'il croyait qu'un jours le cycle de la haine allait se terminer et que les gens allaient se comprendre. A l'époque, je croyais que c'était l'une de ces phrases habituelles pour avoir l'air cool, mais maintenant, je crois comprendre. Il m'a confié ces rêves et ces espoir en moi. »
« Peu importe ce que tu dis, ce ne sont que des mots. Tu ne pourras jamais oublier ce que j'ai fait et cette haine que tu me porte ne disparaitra jamais et ma mort n'importera pas la paix dans le monde. La souffrance à commencer bien avant moi et continuera après ma disparition. » Répondit Nagato d'un ton sombre.
Naruko reste silencieuse pendant quelques secondes avant de répondre. « C'est vrai… j'avais dit que ta mort ramènerait la paix, mais c'était juste un prétexte pour justifier ma vengeance. Pourtant, il y a quelque chose que je ne comprends pas ? »
Elle réalise maintenant que contrairement aux autres criminels qui voulait le pouvoir ou la destruction pour leurs raisons avides, Pain était différent, car il voulait la paix pour tout le monde, même si ces actions son discutable.
« Quoi donc ? » Demanda Nagato intrigué.
« Comment vous avez pu arriver à la ? On a eu le même sensei, mais vous avez pris un chemin différent de lui, de moi et de mon père ? Qu'est-ce qui vous êtes arrivé pour devenir comme ça ? Je veux comprendre votre histoire et c'est après que je prendrais ma décision sur toi. » Demanda Naruko, voulant savoir comment ces deux personnes ont mal tournés.
Nagato reste silencieux pendant quelques secondes avant d'acquise. « Très bien. Je vais te dire le début de notre souffrance. »
Naruko écoute attentivement l'histoire du vrai Pain, de sa famille tué par des ninja de Konoha, la rencontre de ces premiers amis, Yahiko, et Konan, puis de la rencontre des Sannin avec Jiraya devenant leurs professeurs. De son premier meurtre face à un ninja pour protéger ces amis et de Jiraya le réconfortant avant de partir pour revenir à son village.
Ensuite la création de l'Akatsuki, dans le premier objectif était de ramener la paix dans le village d'Ame, pris dans le feu des conflits opposant les Cinq Grands Pays Ninjas. Sa rencontre avec Hanzô la Salamandre, le leader d'Ame, qui avait proposé une alliance pour arrêter le conflit avant que cela se révèle être un piège tendu par ce dernier avec l'aide de Danzô Shimura, qui craignait que Yahiko prenne sa place, ce qui a poussé ce dernier à se suicider pour sauver ces camarades avant que Nagato, enragé par la perte de son meilleur ami, massacre les assaillants avec le pouvoir du Rinnegan.
« Par la suite, nous avons perdu de nombreux compagnons, jusqu'à ce qu'il ne reste que nous deux. » Termina Nagato en regardant Konan, qui avait la même expression de tristesse.
§ (Snif)… c'est une histoire triste… § Dit l'anneau en larme.
L'homme roux regarde ensuite Naruko, qui est resté immobile tout en long de son discourt. « Alors ? Qu'elle est ta réponse ? »
Plutôt que de répondre, Naruko sort un livre dans sa tenue et le regarde avec une expression d'empathie.
Chronique d'un ninja tenace.
« Je comprends maintenant ce que tu ressens et je comprends pourquoi tu as fait ces choix. Pourtant, je ne peux pas te pardonner. » Dit la jeune Green Lantern, tandis que Nagato n'était nullement surprit de sa réponse et hocha même de compréhension.
« Comme je l'ai dit, le cycle… » Commença le leader d'Akatsuki, mais fut coupé par Naruko.
« Mais Ero-Sennin croyais en moi et c'est pour ça, que je ne vais pas te tuer. » Dit-elle, surprenant cette fois Nagato et Konan.
« Tu te manques de moi ! Jiraya-sensei était un illusionniste et un rêveur ! Il a tenté d'apporter la paix, mais il a échoué et tu crois que tu vas réussir là où il a échoué ?! La paix est impossible dans ce monde, parce que les gens veulent la guerre et le pouvoir ! » Hurla Nagato.
« Dans ce cas, je ferai tout pour briser cette malédiction. Si la paix existe dans ce monde, je la saisirai et je ne la relâcherai plus. Je n'abandonnerai jamais ! C'est comme ça que je conçois mon nindô ! » Répondit Naruko avec une détermination dans ses yeux vert d'émeraude.
Les paroles de son adversaire surprirent le leader de l'Akatsuki, qui ne dit rien pendant un moment. « Ces mots… »
« Exacte, tout ce que je viens de dire, je l'ai trouvé dans ce bouquin. Le premier roman de Ero-Sennin. Et tu sais qui lui a inspiré, c'est toi Nagato ! » Révéla Naruko en montrant la dernière page où est le portrait de Jiraya ainsi que les noms des personnes qui lui ont aidé à écrire son livre, dans celui de Nagato.
Le leader de l'Akatsuki ne dit aucun mot, se souvenant de ces mêmes mots qu'il avait dit à son professeur quand il était jeune. A l'époque où il croyait en la paix et au bonheur pour tout le monde.
« Et le nom du personnage principale est Naruto, le même nom masculin que le mien. Ero-Sennin croyais en moi et c'est pour ça que je ne peux pas lui tourner le dos ! J'arrêterai toute les guerre et j'apporterai la paix, y compris à Ame ! » Déclara-t-elle, ce qui fit écarquiller les yeux de Nagato.
Après un moment de silence et pour la première fois depuis longtemps, il rit. « Naruko, tu me rappel la personne que j'étais entre fois. Je vais donc croire et mettre tous mes espoirs en toi. » Dit l'homme roux avant de retirer ces mains de la machine et de les joindre. « Cycle Éternel des Réincarnations ! »
« Nagato, non ! » Protesta Konan.
« Ça va aller Konan, j'ai maintenant l'occasion de prendre un chemin que j'ai depuis longtemps abandonné. » Dit calmement le roux.
« Qu'est-ce qu'il fait ? » Demanda Naruko de confusion.
« On dit que le détenteur du Rinnegan possède six pouvoir, mais Nagato a réussi à apprendre une septième. Celui de pouvoir ressuscité les morts. » Expliqua Konan, surprenant Naruko de cette révélation.
« Ressuscité les morts ?! C'est vraiment possible ? »
§ Oui, il existe des divers méthodes, comme la magie, mais c'est compliqué de le faire. § Répondit l'anneau.
* S'il utilise cette technique alors qu'il ne lui reste presque plus de chakra, il ne survivra pas ! * Pensa Konan en regardant Nagato, attristé de voir son dernier ami mourir à son tour.
~ A Konoha ~
Au milieu du cratère provoqué par Pain, une créature surgit du sol avant d'ouvrir la bouche et de laisser échapper les âmes des personnes décédés récemment, aux chocs et à la joie des habitants.
~ De retour avec Naruko, Nagato et Konan ~
Après un moment, Nagato relâche ses mains, en haletant lourdement, alors que ces cheveux sont devenus blanc et sa peau devenu plus grise.
« Est-ce que cela a marché ? » Demanda Naruko avant de sentir Katsuya émerger de son col.
« Les villageois tuaient reviennes à la vie. » Répondit la limace, au grand soulagement de la jeune kunoichi.
§ Je le confirme aussi ! 3 471 personnes dans cette planète sont revenues à la vie ! §
« Naruko Uzumaki … je suis heureux d'avoir pu te rencontrer… et de m'avoir redonné de nouveau espoir… S'il-te-plait… fait en sorte de réaliser le vœu de notre sensei… Peut-être avec cet étrange pouvoir… tu y arriveras… » Murmura faiblement Nagato avant de prendre son dernier souffle…
Ainsi, Nagato parti de ce monde, le cœur en paix.
~ Plus tard ~
Après que Konan a enveloppé le corps de Nagato, elle et Naruko, qui avait repris sa forme normale, se sont dirigé vers le corps de Yahiko, que Konan avait recouvert son corps de ses papiers.
« Que vas-tu faire maintenant ? Vas-tu retourné à l'Akatsuki ? » Demanda Naruko après avoir donné une prière silencieuse aux deux défunt.
« Non, bien que ce soit nous trois qui avons créée l'organisation, elle n'a plus rien avoir avec ce qu'elle était autrefois. Pas seulement l'objectif, mais parce que quelqu'un d'autre du nom de Madara Uchiwa dirige l'Akatsuki dans l'ombre. »
« Alors cette personne va continuer à pourchassez moi et les autres Jinchûriki ? » Réalisa Naruko.
« Oui et il est bien plus puissant que Nagato et ces six Pain. Tu devrais faire attention, mais si Nagato était prêt à se sacrifier pour que tu réalises son rêve et celui de Yahiko, tu pourras le vaincre. » Répondit Konan.
§ Ne t'inquiète pas femme aux papiers, avec moi, Naruko ne rencontrera aucune difficulté à battre qui que ce soit, même ce Madarachin ! § Rassura l'anneau, confiant avec leurs puissance.
« Merci Konan et j'espère que la prochaine fois que nous nous rencontrerons, ça sera entant que camarade et non ennemis. » Répondit Naruko en donnant à la femme bleuté un grand sourire radieux.
Konan reste silencieuse pendant un moment avant de lever le bras et de faire apparaitre un origami en forme de diamant.
« J'espère que comme l'émeraude, tu ne te briseras jamais et que tu éclaireras dans la nuit la plus sombre des obscurités. » Déclara Konan avec Naruko prenant le diamant en papier.
Une fois Konan partie, Naruko a déposé le diamant sur une pierre commémorative avec deux kunaïs, pour symboliser le lien étroit de Jiraya avec ces deux élèves qui ont partagés ces idéaux, Nagato et Yahiko.
Chapitre 1 : Fin
Une nouvelle histoire rajouté où cette fois, Naruko devient une Green Lantern.
Le combat entre Naruko et Pain se passe comme dans le canon, mais alors que Naruko est sur le point de battre le Pain Tendô, Zetsu intervient et arrête l'attaque de la jeune kunoichi, ce qui permet à Pain de lancer son attaque, qui met au tapis Naruko.
Mais alors que tout semble perdu, un anneau de pouvoir vert apparait et fait de Naruko une Green Lantern, mais contrairement aux autres anneaux, celui-ci à une conscience et parle souvent.
Grâce à ces nouveaux pouvoirs, Naruko arrive à battre Pain. La suite se passe comme dans le canon, Naruko parle avec Nagato et arrive à faire changer son point de vue et fait ressusciter tout le monde.
Avant de partir, Konan révèle à Naruko que Madara Uchiwa est le véritable leader de l'Akatsuki, puis lui donne un origami en forme de diamant au lieu de fleur, pour symboliser la nouvelle forme de Naruko et ces pouvoirs.
1 - Pour la tenue de Naruko, je me suis inspiré de l'ancien costume de Carol Danvers alias Captain Marvel dans Marvel, mais dans un style plus militaire et sans le masque.
Certains personnages dans Naruto deviendront eux aussi des Lanterns Corps, mais pas forcément des Green Lantern.
J'hésite encore de faire rejoindre Naruko à la Justice League, la Young Justice ou d'être indépendante ? Que pensez-vous ?
Il s'agira probablement d'un harem Yuri, mais vous pouvez me proposer autre chose, comme une seule relation, hétéro, lesbienne ou encore un harem masculin ou bi.
J'espère que vous avez aimés lire et n'hésitaient pas à me donner votre avis ;-)
