Renouveau.
Izuku Midoriya était plongé dans le noir, son corps le faisait souffrir remarquant les possesseurs ce qui le surpris. En effet, ayant donné le One For All à Katchan, il ne devrait que rester des résidus alors que là, c'était tout le contraire. Comment se faisait-il qu'il soit encore en vie suite à l'attaque qu'il avait reçue reportant son regard sur le sourire sur le visage du premier levant un sourcil complètement perdu.
- Tu croyais vraiment qu'on allait te laisser mourir, toi mon digne héritier que j'attendais depuis si longtemps. Déclara-t-il avec sérieux.
- Mais, je l'ai transféré à Katchan ?! Affirma-t-il complètement perdu.
- Pas tout à fait, on lui a juste transféré ton surplus de puissance, mais pas le One For All. C'est un cadeau qu'on lui a fait au vu de son sacrifice. Commença-t-il dans ses explications devant le regard brillant de larmes du vert.
- Que voulez-vous dire par son sacrifice ?! Coupa-t-il d'une voix remplie de crainte ne voulant pas perdre son précieux Katchan.
- Il est en train de pousser au maximum son Alter ayant perdu le contrôle te croyant mort. Il n'est que vengeance à présent. Révéla Nana Shimura d'une voix neutre.
- Mais, je suis mort. Contredit-il en les regardant.
- Non, tu ne l'aies pas ou du moins pas encore. Révéla-t-il avec sérieux ayant tout fait pour qu'il survive.
- Alors laisser moi sauvé Katchan ! S'exclama-t-il déterminer ne voulant pas le perdre.
- À ce sujet, je te trouve beaucoup trop dépendant de lui au vu de votre lien. Après tout ce qu'il t'a fait subir depuis que tu es enfant. Pourtant, il a gardé la même place qu'All Might. Parla d'une voix ennuyer le premier devant la réaction du vert qui le fit sourire intérieurement.
- En quoi ça dérange que je voie Katchan comme mon Héros. Certes, il a été infernal avec moi depuis le jour où il a su que je n'avais pas d'Alter, mais dès qu'il a su pour le One For All. Il s'est repenti à sa façon, je vous l'accorde. J'aime sa personnalité, elle correspond parfaitement à son Alter. Déclara-t-il d'une voix ferme sous le soupir de certains.
- Tu es amoureux de Katsuki Bakugo. Confia-t-il devant la rougeur de ses joues. Au vu de ta réaction, tu n'as pas fait attention n'est-ce pas. Démontra-t-il avec un sourire.
- Non, et même si c'est vrai en quoi ça vous regarde. Répliqua-t-il gêner. Je suis Izuku Midoriya possesseur du One For All avec ses six Alter qui l'a accompagné avant de me parvenir. J'exige que vous m'aider à combattre All For One et de sauver Katchan. Ordonna-t-il ayant laissé place à sa gêne par sa détermination.
- Bien, si nous avons le même but soit. Parla le premier sous les acquiescements des anciens possesseurs.
Quand Izuku retourna dans le monde réel, celui-ci observa l'environnement qui avait totalement changé. Il avait devant lui, Katsuki qui était couvert de sang, le souffle court le protégeant de All For One tout autour d'eux était détruit tout en ayant l'odeur de sang qui lui prenait le nez.
- Enfin réveiller le Nerd. Crois-moi quand tout sera terminé, je vais te faire regretter d'avoir voulu me céder ton Alter. Menaça-t-il de colère avant de réattaquer le All For One qui rigolait de voir sa montagne de cadavre d'Héros augmenter à ses pieds tout comme de blesser plus mort que vivant.
- Que vois-je, notre cher One For All est enfin réveillé au vu de ton regard, tu as eu une conversation avec eux. Comment va mon petit frère ? Parla-t-il tout en tuant et repoussant ses ennemis avec faciliter.
- Arrêter tous de le combattre ramasser les blesser et les morts. Ordonna-t-il ce que fit les Héros quant à Katsuki celui-ci était près des élèves de Yûei.
- Je vois, tu vas enfin réellement commencer à jouer avec moi. Déclara Shigaraki devant le retournement du comportement de Midoriya.
- Oui. Affirma-t-il d'une voix sans appel ayant pris sa décision. Comme convenu avec eux, je vais t'arrêter même si je dois perdre l'usage de mon corps. Je vais laisser le One For All agir, tu ne pourras pas me le prendre, ils m'aideront à t'arrêter. Continua-t-il de parler ne montrant aucune émotion.
- C'est ce que j'avais compris la dernière fois que mon petit frère avait de la compagnie. Répliqua-t-il avec ironie tout en restant sur ses gardes.
- En effet, ton petit frère Yoichi Shigaraki était trop faible fasse à toi. Il n'avait que le One For All face à toi pour t'arrêter dans ta folie. Mais maintenant, je suis de la partie tout comme les autres possesseurs qui ont suivi. Sourit-il légèrement en écoutant ses possesseurs près de lui. Nana Shimura avec son Alter de Flottement que tu as tué. Tu t'es servie du corps de son petit-fils, elle ne te pardonnera jamais. Transmet-il dans un silence qui fut rempli du rire de All For One.
- Comment un sans Alter comme toi pourrait m'arrêter ? Ton cher All Might était le huitième et il n'a rien pu faire pour m'arrêter tout comme les autres. Déclara-t-il avec un rire terrifiant tout en voyant les regards terrifier autour de lui.
- Normal, je suis le digne héritier que Yoichi attendait pour t'arrêter. Contredit-il en activant tous les Alters tout en écoutant les ordres des possesseurs.
Tous virent Izuku utiliser ses Alters en parfaite harmonie qui le rendait terrifiant au vu de sa puissance de frappe. Il combattait All For One avec le sourire tout en lui transmettant les messages des possesseurs qui faisaient déformer le visage de Tenko Shimura qui voulait réveiller pour arrêter le contrôle de All For One sur lui. Au bout d'un moment, Shimura se prit la tête en criant de douleur avant des s'arrêter. All For One, était arrivé devant eu le visage non masqué tuant celui-ci devant le regard choqué émeraude.
- Bien. Comment vas-tu mon cher futur hôte. Sourit-il en voyant Izuku reculer comprenant réellement le but de son ennemi tout comme les possesseurs.
- Deku ne sera jamais ton réceptacle espèce de … d'ordure. Cracha Bakugo protégeant de sa personne son ami d'enfance.
- Il le sera, quand j'aurais pris possession de son corps, je vous tuerais les uns après les autres. Promit-il en souriant devant faire au plus vite devenant plus jeune au fils des secondes.
- Je ne te laisserai pas faire, Deku m'appartient ! Affirma-t-il en l'attaquant en utilisant les résidus du One For All faisant augmenter ses explosions tout en protégeant le vert qui l'observait.
Le combat dura longtemps entre Shigaraki qui combattait Deku et Dynamight. Tout autour d'eux tout le monde priait que les enfants réussissent là où ils n'avaient pas réussi. Tous les pays regardèrent ce combat avec inquiétude attendant le résultat final. Une explosion se fit mettant de la poussière bloquant la vue du combat tout en entendant des cris s'élever. Quand la poussière retomba, tout le monde vit sur le sol le corps de Shigaraki en train de disparaître tout en observant le duo. Katsuki était recouvert de sang accompagné de blessure grave tenant dans ses bras Izuku recouvert de sang tout aussi blesser ne bougeant plus. Bakugo le posa sur le sol délicatement commençant à le réanimer à la vue de tous. Midoriya toussa reprenant de l'air qui lui brûla la gorge et ses poumons. Les secours arrivèrent très vite en emmenant le duo pour les soigner.
All For One avait été vaincu par nul autre qu'Izuku Midoriya connu sous le nom de Héros Deku et de Katsuki Bakugo connu sous le nom de Héros Dynamight. Tout le Japons était en joie repoussant les derniers ennemis les mettant en prison. Les anciens vilains qui avaient aidé pendant la guerre furent récompensés et ceux qui avaient été manipulés devaient faire des punitions.
Katsuki et Izuku avaient été soignées par l'équipe médicale qui avait été aidée par Recovery Girl. Ils n'avaient plus aucune blessure devant se reposer au vu du combat qu'ils avaient mené. Ils avaient longuement discuté ensemble ayant mis tout à plat entre eux. Ils étaient dans le parc de leur enfance allongé sur l'herbe profitant des rayons du coucher de soleil. Ils avaient passé la journée ensemble étant devenue une habitude depuis la fin de la bataille. Ils partirent main dans la main en direction de la chambre du vert. Ils se mirent en pyjama se mettant sous les couvertures l'un contre l'autre s'endormant ainsi. Les parents avaient été surpris au début de trouver l'un des deux dans le lit de leur enfant.
Les semaines passèrent, tout le monde vit le changement entre le duo qui était en symbiose. Katsuki avait gardé son caractère explosif au plus grand plaisir d'Izuku au vu de son grand sourire. Ils continuaient à se pousser vers le haut avec leur rivalité. Après leur repos forcé ordonné par Recovery Girl, ils étaient revenus à Yuei tout en étant informé de leur sort. Midoriya devait fournir des explications sur la provenance de son Alter à la Haute autorité de Héros. Le duo se présenta à la convocation découvrant beaucoup de monde autour d'eux. Deku expliqua simplement comment son Alter avait été transmis au fils des générations tout en absorbant les Alters des possesseurs. Dynamight, intervenu au bout d'un moment n'aimant pas, le discourt les remettant à leur place. Le duo démontra que leur façon de gérer n'était pas la bonne en discriminant certaines personnes et Alters ne donnant aucune chance dans la société.
Après cet événement, le duo était devenu le symbole de la paix pour tous. Au fils des années, tout le monde connaissait parfaitement leur personnalité qui n'avait pas changé. Ils avaient créé leur agence de Héros prenant des anciens vilains tout en prenant des exclus de la société voulant leur donner une seconde chance. Personne ne fut surpris de les voir s'embrasser à pleine bouche à la suite d'une mission qui avait dégénéré. Tous les journalistes les photographia et les filma montrant à la vue de tous leur amour. Tout comme de voir une bague en argent sur leur annulaire gauche briller à la vue de tous. Le message était clair, les deux symboles de la paix étaient ensemble tout en étant soutenus par les personnes qui travaillaient avec eux dans l'agence qui était numéro un tout comme les Héros qui était les mieux classés. Ils avaient réussi à sauvegarder le monde tout en l'améliorant avec leur présence donnant envie à la future génération de suivre leur pas.
Fin
Nounouillechan sur son ordinateur.
Conscience arrive dans le bureau : Ils font une réunion de crise en comptabilisant le nombre d'histoire publié que tu as fait sur eux pour savoir qui va te tuer. Pour l'instant c'est Zoro et Sanji en tête avec seize histoires suivit de très près par Sasuke et Naruto avec quinze histoires. Tu viens de faire passer à la troisième place avec ta dernière publication Katsuki, Izuku avec sept histoires par rapport à Livaï, Eren avec six histoires.
Nounouichan blanchit : Ils ont fait un classement.
Conscience avec un grand sourire : Je leur ai signalé que tu avais encore pleins d'histoires en cours sur eux et que du coup leur classement était caduc.
Nounouillechan en larme : Merci de m'avoir lu et d'avoir laissé en commentaire.
