Morgane Malfoy était installée à son bureau du building qui abritait l'entreprise Malfoy. Son bureau était simple mais très spacieux, il était composé d'un vaste bureau en bois d'acajou, derrière le bureau elle avait une vue imprenable sur le Londres moldu, c'était Drago qui avait choisi l'emplacement de leur entreprise, à quelques pas du bureau de la direction, se trouvait une sorte d'espace de repos composé d'un énorme divan avec ces coussins moelleux comme des nuages, près du divan se trouvait des chaise et une grande table basse, puis dans un coin du bureau se trouve une porte d'entrée menant à une sublime salle d'eau italienne

Ça faisait trois semaines qu'elle avait rencontré Hermione Granger, trois longues semaines où elle jonglait entre être maman à plein-temps de Sélène et être une femme d'affaires. Elle n'avait pas eu le temps de joindre la brune. Elle n'avait plus de nouvelles d'elle depuis leur rencontre, la blonde se dit que la jeune femme devait être occupée.

- Morgane ? L'interpella Patel, la secrétaire particulière des frères Malfoy.

Morgane releva enfin la tête du dossier sur lequel elle travaillait depuis ce matin.

- Oui Ava?

- Drago et Blaise sont arrivés dans l'entreprise, voilà le dossier pour la réunion de tout de suite.

- Très bien merci, vous assisterez à la réunion donc prenez de quoi noter. On commencera trente minutes après leur arrivée, répondit la blonde

- D'ici la fin de la réunion il sera midi, vous souhaiteriez que je vous commande quelque sandwich. Demanda la secrétaire avenante.

- Non pas la peine, nous sortons déjeuner avec mademoiselle Parkinson ce midi, n'oubliez surtout pas de confirmer le rendez-vous avec twingling's l'entreprise écossaise, vous pouvez disposer, merci.

Une fois les notes de la secrétaire prises, celle-ci est sortie.

Puis quelques minutes plus tard le blond et le métisse font leur entrée dans le bureau de la blonde.

- Comment se porte l'une de mes blonde favorites? S'exclama le métisse

- Très bien Blaise, à en voir votre attitude la réunion à dû bien se passer. Répondit la jeune femme en faisant la bise aux jeunes hommes face à elle.

- En effet tout c'est passé comme prévu, nous avons donc signé les papiers avec la compagnie Jenkins. Reprit Drago

- D'ici trois mois les galions vont affluer dans nos coffres, continua l'héritier Zabini.

- Génial alors, on fêtera ça tout à l'heure au restaurant avec Pansy. Dit elle avant que la porte ne s'ouvre sur Ava Patel, la secrétaire de son frère et elle-même.

- Installez vous je vous prie Ava, nous allons commencer. Drago c'est toi qui a demandé cette réunion d'urgence nous t'écoutons. S'adressant à son frère plus sérieusement.

Ici entre ces quatre murs ces trois jeunes gens n'avaient rien des jeunes insouciants et désinvoltes de leur âge, ils avaient la vingtaine, mais lorsqu'il s'agissait de leur entreprise ils étaient très sérieux et matures. Ils ne prenaient jamais rien à la légère parce que comme Blaise aimait le dire, cette entreprise était leur bébé.

- J'ai reçu ce matin un projet très prometteur qui pourrait sauver des milliers de personnes.

- Développe, fit Blaise impatient

- Une potion qui pourrait freiner le développement de n'importe quelle leucémie.

- Comment ?! Crièrent en cœur les deux autres associés, tandis que la secrétaire avait lâché sa plume.

- Mais c'est génial ça, vous vous en rendez compte ? Dit la blonde surexcitée.

- Oui, ce sera révolutionnaire si on arrive à la mettre au point, finit par dire la secrétaire.

- C'est Ernest Macmillan qui m'a contacté sans savoir qui j'étais, il était très clair dans sa lettre. Je suis d'avis, à contacter dès que possible. Intervient le blond.

- Je suis d'accord avec toi mec, fait le métisse. Les deux jeunes entrepreneurs attendaient l'avis de leur associé.

Elle réfléchit puis se décide à répondre.

- Et bien si on a fondé Snapeassocié c'est pour essayer de trouver des remèdes pour sauver les gens, alors on tente le coup avec Macmillan.

Les anciens serpents étaient ravis de ce qu'ils venaient d'entendre, ils décidèrent alors de la date du rendez-vous. Ils allaient déjeuner avec la fille Parkinson.

.

.

Pansy était attablé à la table qu'elle avait réservé pour le déjeuner avec ses amis, elle était stressée, ce matin lorsqu'elle quittait les bras forts et chaleureux de son petit ami, elle était enthousiaste à l'idée de les inviter ce week-end. Là tout de suite quand elle les vit arriver elle voulut prendre ses jambes à son cou.

Pdv Pansy

" Allez pansy calme toi et sourit les voilà ils arrivent"

- Pansy comment tu vas? Mon amie Morgane me fait une bise chaleureuse qui me remonte le moral.

- Alors Pans' qu'est-ce que t'as ? Tu es toute pâlotte, s'exclame Blaise.

- Ne nous dis pas que tu es enceinte ? Renchérit le blond.

- Vous allez arrêter de faire les idiots et laisser la pauvre pansy respirer, leur dit la blonde en faisant les gros yeux.

Elle les recadre toujours quand ces de la m'embêtait. Depuis que je la connais, elle joue souvent à la maman avec nous mais avec ces deux benêts il le faut.

- Merci Mau' on va d'abord commander et je vous explique les raisons de mon invitation et de mon absence ces temps-ci et pour répondre à ta question Drago je suis pas enceinte.

Nous commandons nos plats et nos boissons nous avons été servis rapidement, un peu trop rapidement à mon goût.

- Bon, je souffle un bon coup avant de reprendre. Je vous ai invité ici parce que j'organise un brunch avec mon petit ami afin que vous puissiez le rencontrer, il y aura aussi ces amis et sa sœur.

- Oh c'est génial Pansy jolie, mais pourquoi tu es si patraque alors? M'interroge Morgane.

- Eh ma petite Pansy si tu as peur de nos réactions ne t'en fais pas. Et c'est pas comme si tu sortais avec un Weasley. Plaisantait Blaise avec Drago.

Je me crispe à l'entente de ce nom de famille mais je me reprends assez vite pour ne pas que quelqu'un ne le remarque.

- Vous verrez par vous-même ce week-end, repris-je un peu plus sûre de moi d'un coup.

Pdv externe

La blonde avait remarqué la réaction de la serpentarde et comptait bien lui tirer les verres du nez.

- T'inquiète pas pour Drago et moi on sera là, je pourrais t'aider si tu veux ?

- Non c'est pas la peine Mau', je vais gérer.

- Je sais pas pour vous mais j'ai hâte d'être à ce week-end, rit Blaise

- Blaise mon ami, tu aimes trop manger, comment fais tu pour ne pas prendre du ventre ? Tu prends une potion, s'insurge l'aîné de la blonde

- Mais non tu racontes n'importe quoi, c'est juste que je suis plus beau que toi c'est tout. Bouda le brun.

Pour la fin de leur déjeuner les jeunes femmes se moquent de l'attitude puérile qu'avaient les garçons, la blonde remerciait intérieurement Pansy d'avoir réservé un carré privé. Finalement Morgane Malfoy intervient après avoir vu l'heure avancée de la journée.

- Messieurs excusez-moi de vous interrompre mais vous avez des engagements à respecter.

- Et toi? Tu n'as pas de rendez-vous important? Se risque Blaise.

La blonde ne perdit pas le temps et lui lança un regard extraordinairement noir.

- Et du calme Mau' ne nous tue pas avec tes yeux on s'en va. Tu viens Blaise à moins que tu veux qu'elle ne te tue as coup de Avada avec ses yeux ? Tenta le fils aîné des Malfoy.

- Au revoir les filles, je suis trop beau pour mourir. À plus beauté, fit Blaise en adressant un plein d'œil à Morgane.

Avant que les filles ne répondent, les jeunes hommes transplanèrent à leur bureau réciproque. Elles décidèrent de sortir et d'aller se balader avant de se quitter.

.

.

- Je ne sais pas quoi répondre à ça, ma jolie? Fit la blonde en songeant à la belle catastrophe que ce week-end va engendrer.