Chapitre 4 : La Trahison d'Inuyasha

Le soir, juste après la discussion qu'il avait eu avec Sango et Miroku, notre cher Inuyasha avait pris une décision.

Inuyasha : *C'est décidé je vais tout faire pour que Kagome ne va pas avec mon frère !!*

Cela fesait maintenant un mois qu'ils avaient entendu cette légende et depuis lors Inuyasha fesait tout pour ne pas se disputer avec Kagome. Il fesait cette effort pour éviter que Kagome ne parte avec son frère aîné qu'il déstait. Mais ce soir là tout va basculer.

PDV Kagome :

J'ai pris mon arc et des flèches pour partir à la recherche d'Inuyasha pour lui parler vu qu'il passait son temps à m'éviter et à cause de ça nous avons raté plusieurs morceaux de la perle de Shikon no Tama. Je m'étais éloignée du campement quand j'entendis la voix du demi-démon.

Inuyasha : Qui m'a mis avec une miko pareil pour aller chercher tout les morceaux de la perle !! Elle sert pratiquement à rien contrairement à Miroku et Sango, en plus elle se permet de critiquer ma Kikyō alors qu'elle n'a pas du tout son niveau et elle l'a critique.

Il parlait de moi, il me critiquait. Si il veut tant que ça être avec Kikyō il a qu'à lui demander de l'aide pour retrouver les morceaux de la perle !! Le pire dans tout ça c'est qu'il me critiques alors que je suis ici à la place d'être au près de ma famille et mes amis. Je partie en courant tout en retenant mes larmes sans faire de bruit je prend toute mes affaires et je repars sens me retourner. Je continuais ma route en courant sans regarder devant moi jusqu'à ce que je fonce dans quelqu'un.

??? : Tu es la miko qui traîne avec mon batard de frère !!

Je relève la tête pour voir la personne qui venait de parler était Sesshômaru.

Moi : Désolé de t'avoir bousculer Sesshômaru.

Je finis par fondre en larme devant Sesshômaru parce que je suis sûr qu'il a entendu Inuyasha me critiquer.

Sesshômaru : Dis moi pourquoi es-tu avec mon batard de frère à la place d'être dans ton époque ??

Moi : Parce que je l'aide à récupérer tout les morceaux de la perle de Shikon no Tama dont je suis la déesse.

Sesshômaru : Donc tu dois savoir que nous sommes liés toi et moi...

Moi : Je suis au courant que toi et moi pouvons sauver le monde en étant ensemble...

Dès que je termine ma phrase, je sens un bras m'entourant la taille. Je sais pas à quel moment mais je m'endors dans ces bras. Comment je sais que je me suis endormi car je suis réveillée contre lui et c'était le matin.