Changer l'Histoire
Chapitre 1
Alistair se sentait groggy, comme s'il avait bu à l'excès la veille et maintenant, il vivait un lendemain de veille atroce. Le problème, c'était qu'il se rappelait clairement n'avoir rien bu depuis plusieurs semaines. Il ouvrit les yeux soudainement malgré le mal de tête qui l'envahissait. Il regarda autour de lui et la première chose qu'il prit note était qu'il portait des lunettes. Or, il n'avait jamais eu besoin de porter des lunettes avant, deuxièmement, il se retrouvait dans une pièce qui lui semblait familière, mais dans laquelle il n'avait jamais été avant. Puis son regard se porta sur ses poignets alors qu'une autre douleur le prenait au ventre.
Il vit avec horreur les deux poignets tranchés, ce qui semblait profondément, mais qui semblait aussi guérir à une vitesse peu commune. Il devait trouver un miroir au plus vite, car ses mains n'étaient pas ses mains, ni le reste du corps. Il se leva avec difficulté du sol et parti à la recherche d'un miroir, mais il n'y avait rien. En dernier recours, il utilisa le reflet de la fenêtre et il fut sous le choc de ce qu'il vit. Il voyait le reflet du personnage Harry Potter de la série de livre dont il aimait l'univers, mais détestait de déroulement de l'histoire. Trouvant que Dumbledore mettait son nez un peu trop partout et que Voldemort aurait pu être éliminé plus rapidement si le vieux schnock avait prit la peine de partager les informations qu'il avait, pas élevé le personnage principale comme un foutu agneau à l'abattoir.
Il était dans le corps d'Harry Potter, mais comment? Alistair regardait à nouveau ses poignets et pensait comprendre ce qui c'était passé. Dans cette dimension, Harry Potter n'avait pas pu supporter davantage de vivre avec ses tortionnaires et ne voyant pas d'issu il s'était suicidé. Son âme avait bien quitté son corps et dans un sens, il était mort, mais une force plus puissante avait du décider d'aller chercher une âme dans une autre dimension pour compenser la perte de l'âme d'Harry Potter, la sienne en l'occurrence. Et bien, il était certain qu'Alistair n'allait pas laisser les choses se dérouler comme il l'avait lu, il allait prendre son destin en main et au diable le vieux fou et ses plans à la con. Il devait d'abord s'avoir dans quelle année il se trouvait pour déterminer où il en était dans l'histoire et ensuite faire des plans.
Selon ce qu'il voyait dans le reflet et avec l'apparence maigrelet du corps, il avait l'impression d'avoir 11 ans, peut-être douze. Donc, il devait être plus proche de treize ou quatorze ans. Il devait impérativement trouver un journal. Le destin semblait être de son côté, lorsqu'un gros coup frappa à la porte de la chambre, certainement pour le réveiller et que les bruits de serrures se déverrouillant se faisait entendre.
« Lève-toi garçon! Tu as 5 minutes dans la salle de bain et ensuite tu nous prépares le petit-déjeuner avant de faire tes corvées! Marge arrive dans moins de trois semaines, la maison devra être nickel d'ici là monstre! » Aboya ce qu'il croyait être l'oncle Vernon, malheureusement pour l'homme, il ne lui faisait pas peur. Après tout, il était un homme de trente-cinq ans à l'intérieur et il avait des projets bien précis qui n'incluaient pas de rester vivre ici plus longtemps dans ses conditions.
« Oui, mon oncle. » Répondit Alistair d'une voix fade pour ne pas enrager la baleine. Cinq minutes dans la salle passèrent rapidement avant qu'il ne descende préparer le petit-déjeuner pour les vrais monstres de cette maison.
Alistair, pendant la préparation, en profita pour lire la date sur le journal afin de se localiser dans le temps. Heureusement pour lui, il se retrouvait à seulement une semaine après la deuxième année à Poudlard, donc, plein de temps pour changer les choses de façon radicale. Étant un jour de semaine, Vernon allait quitter pour le travail, Dudley lui avait annoncé qu'il allait retrouver sa bande pour la journée, tandis que Pétunia prévoyait d'aller chez la voisine pour entendre les derniers potins. Lui, était ''condamné'' à faire la liste interminable de corvées. Et bien, il l'allait pas réellement les faire puisqu'il prévoyait autre chose. Il fit semblant de commencer par nettoyer entièrement la cuisine, attendant seulement qu'ils partent tous pour mettre son plan à exécution.
Alistair n'eut pas à attendre longtemps, puisqu'ils semblaient pressés d'être loin de sa présence. Tant mieux. Il n'allait pas prendre la peine de tenter de crocheter la serrure du placard où se trouvait, il le savait, la malle avec toutes les possessions de Potter, incluant sa baguette. Il alla dans la remise du jardin, prit la hache qu'il y avait à l'intérieur et rentra pour défoncer à grand coup de hache la porte du placard. Cela lui fit un bien fou, même si cela aggrava son mal de tête. Il récupéra rapidement la malle et la cage à oiseau. Alistair se rappelait vaguement qu'Harry avait laissé Hedwige au soin des Weasley pour qu'elle ne soit pas blessée ni affamée ici. Il haussa les épaules et sortit rapidement la baguette. Il ne pouvait pas faire de magie avec elle, sous peine d'être repéré à cause de la trace dessus, mais il se demandait, si, en posant sa main sur la malle et en appelant la magie, celle-ci allait se réduire à sa volonté.
Contre toute attente, Alistair réussit du premier coup et il se retint de sautiller de joie. Il devait foutre le camp de cette maison au plus vite. Avant de partir, il balança la hache dans la grosse télévision du salon en représailles, ils le méritaient bien et de toute façon, Alistair allait s'assurer qu'ils n'allaient pas survivre à l'été. Il sortit de la maison, malle dans la poche et baguette en l'air, appelant le magicobus. Celui-ci arriva presque instantanément. Il embarqua, demanda le Chaudron Baveur, donna l'argent à Stan et alla s'accrocher rapidement à un poteau pour ce qui allait suivre.
C'est le cœur au bord des lèvres qu'il débarqua du magicobus devant le Chaudron Baveur. Il ne prit pas la peine de remercier, qu'il plaça la casquette qu'il avait volée pour cacher la cicatrice et entra dans le pub. Il se rendit à l'arrière juste au moment où un sorcier frappait sur les briques avec sa baguette et que l'entrée du Chemin de Traverse se révélait. Il en profita pour suivre rapidement le sorcier, puis une fois dans l'allée sorcière, il se dirigea ce qu'il savait être la banque de Gringotts. Ils allaient pouvoir l'aider et si tout ce passait comme prévu, il allait sûrement sortir de là en tant qu'ami de la nation gobeline. Il entra dans la banque et se dirigea vers le caissier le plus loin et le plus isolé de l'entrée.
« Que voulez-vous? » Demanda sèchement le caissier. Alistair n'a pas été outré, comprenant que la majorité des sorciers les traitaient avec condescendance et mépris.
« Navré de vous déranger Maître Hobgobelin, je cherche à rencontrer celui qui gère mes coffres. Malheureusement, je n'ai pas ma clé avec moi car d'autres en sont en possession, j'espérais peut-être qu'une identification par le sang suffirait. » Dit respectueusement Alistair au gobelin, qui celui-ci le regarda sous le choc du respect profond qu'il montrait envers sa race. Le caissier s'adoucit autant qu'un gobelin pouvait avoir l'air.
« Bien sûre, prenez cette dague et faites une entaille à votre doigt, puis laissez tomber trois gouttes de sang sur ce parchemin. » Déclara le gobelin alors qu'il tendait la dague et un parchemin. Alistair prit rapidement la dague et l'entailla le doigt sans même grimacer et laissa tomber trois gouttes comme demander. Lorsque le caissier vit son nom, il s'empressa de le faire passer derrière le guichet et le conduisit dans un bureau.
« Le directeur Ragnok vous rejoindra sous peu, il y a longtemps que nous aurions du vous parler Mr. Potter. » Dit le caissier avant de quitter le bureau richement décoré. Alistair attendit patiemment, espérant à la fin de la journée être émancipé et vivre ailleurs. Soudain, le directeur entra dans le bureau et prit place devant lui.
« Bonjour Mr. Potter, je suis désolé pour l'attente, mais je devais récupérer des mains de votre ancien gestionnaire vos dossiers. Nous avons découvert que Griphook, votre ancien gestionnaire, avait permit à Dumbledore de retirer de l'argent de vos coffres, mais aussi des objets et livres de famille. Ceux-ci ont bien évidemment été rappelés dans les coffres et l'argent manquant, retiré des coffres de Dumbledore pour compenser votre perte. Ce qui, malgré son statut de gardien magique, est interdit. Nous devions vous parler lors de votre première visite il y a deux ans, malheureusement, le demi-géant ne nous a pas permis de le faire. Je suis heureux que vous soyez venus, malgré l'évasion de Sirius Black. Avant que je ne commence à entrer dans le vif du sujet, quel était votre raison aujourd'hui de venir nous voir? » Demanda le directeur gobelin.
« La raison pour laquelle je suis ici est que je vis dans un foyer violent, je suis battu, affamé, enfermer dans une chambre verrouiller. Je n'ai même pas droit au soin d'hygiène de base, seulement 5 minutes 3 fois par jour dans la salle de bain. Malgré mes visites récurrentes à l'infirmerie de Poudlard, la guérisseuse n'a jamais alerté lorsqu'elle pouvait clairement voir les résultats d'analyses concluant à de la maltraitance. Je suis presque certain de souffrir d'une grave forme de malnutrition qui a eu un impact majeur sur ma taille et la solidité de mes os. De plus, ma cicatrice dégage de la magie noire très sombre et je soupçonne fortement Dumbledore de m'avoir laissé dans une nuit froide, à la porte de mes tortionnaires, sans soin après l'attaque à ma maison de naissance. »
« Ce soi-disant tuteur magique n'a jamais prit la peine de vérifier si j'étais aimé et soigné dans la famille où il m'a largué. Il a donné ma clé de coffre au demi-géant, puis à la mère d'un ami que je ne connaissais pas avant de la rencontrer l'été dernier. C'est elle qui est entré dans mon coffre l'année dernière pour prendre l'argent qu'elle considérait suffisant pour moi pour l'année. Je veux être vu par un guérisseur privé qui ne sera pas à la botte du directeur et qu'il ira lui raconté que j'ai quitté le foyer aimant de ma famille pour être soigné. Je veux aussi faire un test de lignée pour voir de quelle lignée je peux prétendre la seigneurie et je veux aussi savoir si je peux m'émanciper maintenant. » Déclara Alistair au gobelin qui devenait de plus en plus furieux au fil du récit qu'il connaissait presque par cœur. Le directeur appela un gobelin dans son bureau et lui aboya des ordres en langue gobeline. Celui-ci quitta le bureau à la course, faisant lever un sourcil à Alistair.
« J'ai demandé à ce qu'un guérisseur privé gobelin puisse nous recevoir, en attendant, je peux vous faire passer le test de lignée. » Lui dit le directeur de la banque. Alistair accepta immédiatement. Il dut à nouveau se couper, mais cela ne lui fit rien, comme la première fois. Il avait tellement hâte qu'on le soulage de son mal de tête. Une fois fait, il regarda avec le directeur les résultats.
Nom : Harry James Potter
Père : James Charlus Potter (décédé)
Mère : Lily Joséphine Potter née Evans (décédé)
Parrain : Sirius Orion Black
Marraine : Alice Londubat (internée – incapacité)
Seigneuries :
-Peverell
-Black
-Serpentard (par conquête)
-Serdaigle
Dons :
-Runes Anciennes
-Fourchelangue (déverrouillé grâce à l'horcruxe)
-Botanique
-Magie du sang
-Nécromancie
-Animagus (2)
Ragnok comme Alistair étaient tous les deux sous le choc de ce qu'ils lisaient. Le directeur car il n'avait pas vu la seigneurie Peverell depuis cent ans. Celle-ci avait rejeté tous les possibles héritiers depuis que la lignée était devenue Potter. Mais ce qui inquiétait le directeur Ragnok, c'était la présence d'un horcruxe à l'intérieur du garçon. Alistair de son côté était clairement surpris, jamais dans les livres il n'avait été fait mention qu'Harry Potter avait de tel dons. Ni même que le fourchelangue était en fait un don latent dans son sang et non pas à cause de l'horcruxe de Voldie, mais déverrouillé par l'horcruxe. Bon sang, s'il jouait bien ses cartes, il pourrait en faite faire plus qu'il ne le croyait.
« Je ne vois pas la seigneurie Potter dans la liste, est-ce normal ? » Demanda Alistair qui avait toujours cru que la famille Potter avait une seigneurie.
« La famille Potter n'a jamais obtenu de seigneurie. La croyance populaire veut qu'en raison de leur immense fortune, ils faisaient partis de la noblesse, mais en réalité, la famille Potter ne fait pas partie des vingt-huit sacrés, donc, n'ont aucune seigneurie. Par contre, ils auraient pu obtenir la seigneurie Peverell, mais depuis que la lignée est devenue Potter, chaque héritier a été refusé par l'anneau systématiquement. Depuis cent ans, plus aucun hériter n'a tenté d'obtenir la seigneurie. Vous pourriez réussir là où vos ancêtres ont échoués. Si tel est le cas et que vous obtenez une ou toutes les seigneuries, vous serez considéré comme émancipé puisque vous serez un seigneur. Étant le dernier de votre lignée pour la majorité, vous pouvez avoir les seigneuries même si vous n'êtes pas majeur. Pour la seigneurie Black, c'est un peu plus compliqué puisqu'il y a un autre héritier possible en la présence de Monsieur Draco Lucius Malfoy. »
« Mais, si la bague de seigneurie Black vous accepte, alors vous pourrez devenir le seigneur Black, mais si elle vous rejette, vous ne pourrez plus prétendre au titre et il sera transmit au suivant qui devra passer aussi le teste de l'anneau. Je suggèrerais de passer par le guérisseur avant de faire l'essaie des anneaux, car je crains que l'horcruxe en vous ne puisse affecter les résultats. » Expliqua Ragnok au jeune sorcier.
« Alors vous pouvez retirer le morceau d'âme de Voldemort de ma tête sans me tuer ? » Demanda avec soulagement Alistair, causant un nouveau choc au directeur pour sa connaissance.
« Monsieur Potter, vous savez ce qu'est un horcruxe ? » Demanda le gobelin avec surprise, très peu de sorciers et sorcières avaient la connaissance de cela, ce qui signifiait que la majorité qui en prenait connaissance croyait que seul la mort pourrait libérer un hôte vivant d'un horcruxe.
« Pour vous dire la vérité, Directeur Ragnok, j'ai eu des souvenirs du morceau d'âme sous la forme de rêve. Si j'ai bien vu juste, il a fait 5 autres horcruxes, un journal que j'ai détruit il y a quelques semaines en combattant un basilic géant. La coupe d'Helga Poufsouffle qui a été donné à Bellatrix Lestrange née Black, le diadème de Rowena Serdaigle qui se trouve toujours à Poudlard, je sais où il est caché, la bague de Cadmus Peverell qui se trouve dans l'ancienne maison des Gaunt dans Little Hangleton et finalement, le médaillon de Salazar Serpentard, mais je ne sais pas où il est. Est-ce la raison pour laquelle Voldemort est toujours en vie ? » Demanda innocemment Alistair au gobelin qui devint enragé pendant son discours. Une fois terminée, il appela un autre gobelin à qui il aboya de nouveaux ordres.
« Oui, c'est la raison pour laquelle le seigneur des ténèbres est toujours dans le monde des vivants. Malheureusement pour Mme Lestrange, elle vient de perdre son coffre car elle a entreposé illégalement une abomination de la nature entre nos murs, entrant ainsi en violation avec son contrat avec nous. Nous avons étudié les horcruxes et avons trouvé des moyens de les déplacer des hôtes vivantes. Vous n'êtes pas le seul Monsieur Potter à être devenu un horcruxe, même si je crois que celui en vous était accidentel. Vos informations sont précieuses pour nous et nous pourrons ainsi, avec l'aide de l'horcruxe en vous, localiser les autres et les détruire. Je n'arrive pas à croire qu'il est osé salir des artéfacts aussi précieux que ceux des fondateurs. Mais ils vont être nettoyés, restauré et mit dans vos coffres car vous êtes celui, d'une certaine manière, qui les avez découvert et je suis certain qu'ils seront plus en sécurité avec vous que toutes autres personnes qui ne les voudront que pour l'appât du gain. Venez maintenant, le guérisseur nous attend, à la suite de cela, nous pourrons faire le teste des anneaux. » Déclara le directeur alors qu'il se levait après l'arrivé du premier gobelin qu'il avait appelé.
« Attendez, nous n'avons pas discuté d'un montant pour mes soins possible. » Dit Alistair alors qu'il avait oublié de demander combien cela lui coûterait. Ragnok le regarda sérieusement dans les yeux.
« Rien Monsieur Potter. Sachez que nous considérons chaque enfant, peu importe sa race, comme un cadeau précieux de Lady Magic. Le fait que vous ayez été maltraité, abusé, est un outrage pour nous, les gobelins. Je ne ferai jamais payer à un enfant des soins qu'il aurait du avoir depuis sa naissance. Nous vous soignerons et nous vous rendrons plus fort aussi. En route maintenant. » Termina le directeur. Alistair suivit rapidement pour ne pas le perdre en chemin. C'était qu'il marchait vite pour une créature de si petite taille.
Alistair avait cru avoir mal avant, ce n'était rien en comparé de maintenant. Le guérisseur avait été alarmé en voyant la très longue liste de tous les abus que son corps avait subit. Il avait été mit sous plusieurs potions, en premier, il avait du avoir plus de la moitié de ses os endommagés, brisés, mal guérit et faible lui être retiré. Bien sûre, on lui avait assuré qu'avec la version améliorée par les gobelins du Skele-gro, cela prendrait 1 heure pour la restauration totale de ses os au lieu d'une journée complète et en plus, il allait être endormit pendant le traitement pour que ce ne soit pas trop douloureux pour lui. Ensuite, à son réveil et le corps entier engourdis, on lui avait donné les versions améliorées des potions de nutritions qui prendrait 2 heures pour effacer toute trace de malnutrition et du restaurateur de hauteur pour qu'il puisse atteindre la grandeur qu'il aurait dû avoir et même un peu plus en quelques heures.
La raison de la douleur dans son corps ? Le faite de passer par une croissance rapide des os qui devait normalement se faire sur quelques années, pas quelques heures. Aucune potion antidouleur ne pourrait le soulager puisque cela affaiblirait l'effet rapide de la potion qu'ils avaient réussit à lui donner. Donc, Alistair devait prendre son mal en patience. Sa vue avait été aussi corrigé, ce qui le soulageait, il ne supportait pas de porter des lunettes. On lui avait aussi dit que l'horcruxe lui avait été retiré pendant qu'il dormait, sans aucune séquelle et la célèbre cicatrice avait finalement disparu pour de bon. Si seulement Dumbledore avait pensé à demander l'aide des gobelins, au lieu de croire qu'Harry Potter devrait se sacrifier pour les autres, causant beaucoup trop de mort à la fin pour rien.
Alistair avait aussi pensé à demander au directeur s'il était possible de modifier son nom, expliquant que toute la souffrance qu'il avait vécu à cause de son nom, lui pesait sur leur cœur et il voulait prendre un nouveau départ. Le directeur lui avait assuré qu'une fois qu'il aurait passé les tests des anneaux, il allait pouvoir changer pour le nom d'une ou des seigneuries qui l'auraient accepté. Alistair ne se voyait pas se faire appeler Harry, quand pour lui, il était Alistair et comptait bien le rester, au moins pour garder une partie de lui-même dans ce nouveau monde.
Une fois de retour au bureau, le directeur Ragnok aligna les quatre boîtiers contenant les anneaux de seigneuries. Il commença par celle Peverell qui n'avait pas été sortie depuis un siècle. Ils furent surpris qu'une fois le boîtier ouvert, avant même qu'Alistair puisse la prendre et la mettre, celle-ci bondit du boîtier et alla directement dans le doigt choisi d'Alistair et s'ajusta immédiatement parfaitement.
« Je n'ai jamais vu un anneau de seigneurie faire cela ! C'était comme s'il vous attendait depuis longtemps, Lord Peverell. Essayons les autres voulez-vous ? » Dit le directeur de la banque d'une voix faible, encore clairement sous le choc.
Alistair n'eut aucun problème avec les seigneuries de Serdaigle et Serpentard qui l'acceptèrent facilement, pas aussi spectaculaire que l'anneau des Peverell par contre. Alistair craignait de ne pas pouvoir obtenir la seigneurie Black, car il avait des projets s'il l'obtenait, dont renier et désavoué Bellatrix Lestrange, Narcissa Malfoy, Adromeda Tonks et Sirius Black. Cela étonnerait beaucoup de fans qu'il veuille ainsi le sortir de la lignée Black et lui faire perdre son accès à la magie de la lignée. Mais voyez-vous, Alistair gardait rancœur du fait que la seule raison pour laquelle Black était sortie de prison était pour se venger de Pettigrew qu'il avait vu sur une photo avec les Weasley, pas pour Harry, surtout qu'il avait eu la capacité de le faire bien avant, mais le bien être de son filleul n'avait jamais été sa priorité. Et il y avait aussi qu'il haïssait les tyrans, les intimidateurs, les agresseurs sexuels de toute sorte. Et oui, il considérait la ''blague qu'ils avaient fait à Snape en cinquième année comme une agression sexuelle, rien de moins.
Il ne comptait pas garder le lien de parrain avec lui et il ne voulait rien avoir à faire avec Lupin, si cela ne tenait qu'à lui, il enverrait un chasseur de prime après le cul du loup-garou, mais ils avaient besoin d'un bon professeur en défense cette année. Ensuite, pour Andromeda, il n'avait vraiment rien contre elle, mais il ne supportait pas Nymphadora qui était une fervente partisante de Dumbledore et il ne voulait pas qu'un de ses futurs enfants puissent réclamer la seigneurie, car il comptait la détruire.
Puis si ses plans marchaient, il ne serait pas là pour la cinquième année, il serait dans une autre école. Il n'allait pas subir Umbridge, non merci. Il ne pouvait pas non plus partir avant, car il était certain que si le tournoi des trois sorciers avait quand même lieu durant la quatrième année, son nom allait sortir de la coupe qu'il soit là ou non, donc autant être présent. Mais il n'allait pas non plus rester chez les gryffondors. Il finirait par y avoir des têtes qui tomberaient. Il ne supportait pas l'idiotie et la maison gryffondor était remplie d'idiots.
Alistair prit une grande respiration avant de prendre l'anneau de la seigneurie Black et de le mettre. Au début, elle rétrécissait comme si elle voulait s'ajuster, puis elle reprenait sa forme initiale. Elle le fit plusieurs fois, faisant craindre à Alistair qu'il ne l'obtienne pas. Mais après plusieurs va et vient, elle finit par s'ajuster comme les autres et rester. Alistair relâcha le souffle qu'il ne savait pas retenir dans l'attente. Ragnok et lui étaient soulagés des résultats.
« Bien, maintenant que vous avez été accepté par toutes les seigneuries, nous devons passer par le changement de nom que vous voulez effectuer avant de poursuivre. Sous quel nom désirez-vous vous faire connaître à présent ? » Demanda avec diplomatie le Roi des gobelins.
« Je désire à partir de maintenant, aux yeux de Lady Magic, être appelé Alistair Hadrian Peverell. » Déclara formellement Alistair qui sentit la magie dans l'air alors que sa demande était acceptée et que le changement était écrit dans les parchemins officiels par Lady Magic elle-même.
« Bien Lord Black-Peverell-Serdaigle-Serpentard, que désirez-vous faire en premier ? » Continua le directeur.
« Juste Lord Peverell pour le moment, je ne suis pas Albus trop de prénoms Dumbledore qui exige que l'on nomme chacun de ses noms. Mon premier geste en tant que Lord Black est le suivant. Moi Alistair Hadrian Peverell, Lord Black, par la présente, de renie et désavoue de la famille les personnes suivantes, Bellatrix Lestrange née Black et sa descendance, Narcissa Malfoy née Black et sa descendance, Andromeda Tonks née Black et sa descendance et Sirius Black et sa descendance, qu'il en soit ainsi. » S'exclama fortement Alistair alors que la magie pulsait fortement dans le bureau alors que Lady Magic accomplissait sa demande. Puis, soudain, la pression intense disparue, allégeant la pièce.
Quelques parts en dehors de la banque
Une prisonnière à Azkaban criait de douleur alors que sa magie familiale lui était arrachée, la faiblesse de son corps, mais surtout son cœur eut raison d'elle et elle mourut sur le sol froid de la prison. Une femme et sa fille qui faisaient des courses sur le Chemin de Traverse, se plièrent en deux à leur tour suite à la perte de la magie Black, la jeune fille perdant ses cheveux roses bonbons en faveur de la couleur sable de son père. Elle perdit aussi plusieurs centimètres de hauteur, atteignant la taille qu'elle avait réellement. La première métamorphomage de la lignée Black depuis 5 générations n'était plus. Lady Malfoy et son fils subirent le même sort que les autres, perdant une partie de leur magie, les rendant plus faible magiquement. Et finalement, un certain chien noir s'étendit au sol de douleur dans la forêt où il se cachait, reprenant forme humaine le temps de la perte de magie. Il ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait, devenant plus faible encore qu'il ne l'était à l'origine, mais il devait continuer, trouver le traître et le tuer coûte que coûte. Après la douleur, il mit plusieurs heures à pouvoir retourner sous sa forme animagus.
Retour à la Banque de Gringotts
« Vous vouliez vous assurez que seul vos descendants puissent hériter ? » Demanda curieusement Ragnok. Alistair se mit à sourire narquoisement.
« Non, je mets fin à la lignée Black entière. Je veux que l'entièreté des coffres Black soient transférés dans les coffres Peverell, moins les tableaux que je veux voir détruit. Ensuite, je veux que toutes les propriétés Black soient transférées à mon nom en tant que demeure de la lignée Peverell. Une fois cela fait, je veux que les coffres Black soient fermés. La folie de la famille Black s'arrête maintenant, elle a causé beaucoup trop de dommage et il y a trop de consanguinité pour que la lignée soit récupérable. » Répondit Alistair, faisant sourire le gobelin qui comprit la soif de sang du sorcier.
« Je comprends et cela sera fait immédiatement. Simplement signer ici, et les propriétés seront à votre nom, le transfert des coffres se fera aussi instantanément. » Ajouta Ragnok en tendant 2 parchemins à signer pour Alistair. Il les signa avec la plume de sang qui servait à la signature de tels documents. Les parchemins disparurent une fois signées, signifiant que tout était complété.
« Moi, Alistair Hadrian Peverell, déclare la lignée Black complètement éteinte et ainsi je mets fin à la prétention de la seigneurie Black. Par Lady Magic, qu'il en soit ainsi. » Déclara formellement à nouveau Alistair qui vit et sentit l'anneau de la lignée Black se réduire en poussières. Il se doutait que le siège au Magenmagot disparaîtrait des registres. Pauvre Lord Malfoy qui pensait pouvoir être régent du siège Black à la place de son fils. Il allait être terriblement déçu.
« Ensuite, je veux que tous les avoirs Potter soient transférés dans les coffres Peverell. » Demanda Alistair. Ragnok lui tendit deux autres parchemins à signer et comme les premiers, ils disparurent une fois signée.
« Moi, Alistair Hadrian Peverell, déclare la lignée Potter éteint, je renie mon appartenance à la lignée Potter, mais garde en moi le sang de la lignée Peverell. Par Lady Magic, qu'il en soit ainsi. » Dit Alistair, la magie étant à nouveau dense dans le bureau alors que Lady Magic agissait à nouveau. Alistair sentit sa peau picoter et un frisson traversa son cuir chevelu. Ragnok sortit un miroir d'un de ses tiroirs et le présenta devant Alistair pour qu'il se regarde.
« Il semble que vous ayez perdu la chevelure typique Potter, mais vous avez gardé la couleur de vos yeux d'origines. » Dit le directeur au sorcier. Alistair aimait ce qu'il voyait. Dans son ancien corps, il avait eu les cheveux blonds cendrés, il était à présent châtain clair doré, ce qu'il aimait beaucoup. Cela se rapprochait de son ancienne couleur de cheveux, donc il se sentait plus lui-même.
« J'aime bien, cela donne plus de caractère, surtout que j'ai maintenant la mâchoire un peu plus carré, plus masculine qui ira bien avec ma nouvelle taille. Ceci étant fait, j'ai lu qu'il y avait un manoir à Londres, 12 Grimmauld Place dans la liste des propriétés transférées des Black. Je désire que le manoir soit entièrement rénové, extérieur comme extérieur. Je veux que cela devienne une grande maison à deux étages. Je veux quatre chambres au deuxième étage, chacune avec une salle de bain complète, aucun papier peint, des couleurs pâles tels que le blanc, le gris pâle, le bleu glace, le vert pâle et le jaune pâle. Je veux que la bibliothèque ait des bibliothèques faites en bois de chêne blanc, pleines hauteurs. Tous les planchers à l'exception de la cuisine et des salles de bains devront être en érable pâle. Pour la cuisine et les salles de bains, je veux du carrelage gris pâle. »
« Je veux que toutes les fenêtres soient changées en plus grandes. Je veux que le rez-de-chaussée ait une conception à air ouverte moderne. Pour le mobilier, le style scandinave minimaliste est ce qui me convient. Je veux aussi que tous les tableaux soient retirés et détruits. S'il y a des elfes de maisons restant, ce qui m'étonnerait, je veux qu'ils soient tués, je ne prends aucune chance avec ma sécurité. Dans le sous-sol, je veux qu'une pièce soit pour les elfes de maison avec la meilleure literie possible et que cela soit aussi confortable et le reste du sous-sol doit être transformé en salle d'entraînement complète, autant pour pratiquer les sorts, que pour un entraînement physique. Pour l'extérieur, je veux le toit en tôle noire et les murs en briques blanches qui se chevauchent. Je veux que les vérandas avant et arrière soient faites en cerisier et je veux que le terrain soit recouvert d'un tapis de trèfles, pas d'herbe. Une fois les travaux finis, je veux que les meilleures protections soient installées, me permettant d'utiliser la magie à l'intérieur sans être détecté par le ministère et je veux qu'un fidelitas soit fait avec moi comme gardien du secret. Une fois que nous aurons fait le tour de ce que j'ai besoin, nous discuterons du prix, pas avant je vous pris. En combien de temps le manoir pourra-t-il être prêt ? » Termina Alistair, qui prit une gorgée du verre d'eau qui lui avait été apporté pendant qu'il expliquait ce qu'il voulait.
« Avec la magie, deux jours maximums cela sera fait. J'aime vos idées et le fait que vous n'ayez pas peur d'entrer dans le vingtième siècle. Les sorciers sont si coincés dans l'ancienne époque, qu'ils n'évoluent pas. Que voulez-vous faire ensuite ? » Poursuivit le directeur de la banque.
« Parfait, ensuite, je veux une liste de professeurs privés pour les arts martiaux, mais aussi le combat à l'arme blanche. Un sorcier ne devrait pas que compter sur sa baguette, surtout s'il la perd durant un combat. Si c'est une question de vie ou de mort, je préfère être préparé à toute éventualité. Je veux aussi une liste de tueurs à gages professionnels qui acceptent de travailler dans l'anonymat de celui qui les engage, je ne veux pas que celui que j'engagerais sache qui je suis. Je veux aussi faire un retrait des coffres, j'ai beaucoup de courses à faire avant la tombée de la nuit et me trouver un endroit où dormir pour les deux prochains jours. Je veux aussi une liste de toutes les armes et les bijoux forgés par les gobelins qui se trouvent dans tous les coffres. » Demanda le jeune Lord. Ragnok trouvait étrange la dernière demande, mais fit apparaître d'un claquement de doigts la liste demandé. Alistair l'analysa attentivement. Il voulait conserver quatre dagues dont le pommeau était en argent et décorés de saphir. Il les entoura avec une plume et remit la liste à Ragnok.
« Je sais qu'à l'origine, lorsque vous permettez aux sorciers de posséder vos bijoux ou vos armes, c'est avec l'accord qu'ils vous soient rendus une fois le décès du propriétaire. Malheureusement, peu de sorciers et sorcières ont tenus comptes de cela et les ont gardés jalousement dans leur famille, les léguant en héritage, ne les rendant jamais. Avec la permission de la nation gobeline et un serment par Lady Magic qu'elles vous soient rendus à ma mort, j'aimerais conserver les quatre dagues que j'ai entouré. Le reste, je veux que vous récupériez ce qui vous appartient de droit. » Dit Alistair et il vit les larmes monter aux yeux du gobelin. La liste était très longue et beaucoup était des bijoux et des armes inestimables, Ragnok n'arrivait pas à croire que tant de leurs précieux biens leur étaient rendu si soudainement, par un jeune sorcier qui, jusqu'à il y a plus de deux ans, ne savait rien du monde sorcier. Le Roi Ragnok se tint debout sur son fauteuil, le bras droit croisé sur son torse, le dos droit et fier.
« Moi, Ragnok Roi des gobelins, accepte le retour des biens gobelins depuis longtemps perdu. En mon nom et celui de ma nation, vous avez mes sincères remerciements. Vous êtes par la présente, Alistair Hadrian Peverell, considéré comme un Ami de la Nation Gobeline, s'il devait y avoir une guerre, nos guerriers combattront à vos côtés. Considérez aussi ses dagues comme un cadeau pour le lien que nous forgeons aujourd'hui, que vous pourrez transmettre à vos descendants, comme symbole du lien qui nous unis. Par Lady Magic, qu'il en soit ainsi. Ce que vous venez de nous rendre Lord Peverell vaut plus que ce vous nous demandez en retour. Il n'y a aucune dette entre nous. Je serai aussi celui qui s'occupera personnellement de la gestion de vos coffres.» Déclara solennellement Ragnok et Lady Magic agit à nouveau à la demande, faisant briller d'or Alistair et le Roi gobelin, symbole du lien qui unissait le sorcier à la nation gobeline à présent.
« Merci Roi Ragnok pour cet honneur que vous m'offrez. Je chérirai ce lien toute ma vie et ma magie est vôtre si un jour vous avez besoin. Il me reste encore beaucoup de choses à faire, j'aimerais aller retirer de l'argent et sortir faire les courses que j'ai besoin. Par hasard, connaissez-vous un fabriquant de baguette qui ne soit pas Ollivander ? Quand j'ai obtenu ma baguette, il m'a dit qu'elle était la jumelle de celle de Voldemort, donc je crains qu'elle ne m'ait choisit qu'à cause de l'horcruxe et si c'est le cas, alors elle ne fonctionnera plus bien pour moi. Mais je ne peux pas retourner voir Ollivander pour avoir une autre baguette, Dumbledore le saurait. » Dit le jeune Lord en se levant, se dégourdissant les jambes même temps après être resté assis si longtemps.
« Il y a bien un fabriquant, mais il est dans l'Allée des Embrumes. Par contre, il est supérieur à Ollivander car il fait des baguettes sur mesure. N'ayez craintes pour Voldemort, nous nous occupons de lui et de ses horcruxes. Il prendra fin avant que l'été ne meurt. C'est une mission pour des guerriers, prenez le temps d'être un enfant pour une fois Lord Peverell. » Termina le Roi gobelin.
Alistair quitta la banque le sourire aux lèvres. Sans les lunettes, les cicatrices et les cheveux caractéristiques des Potter, il était pratiquement un inconnu. Premier endroit où aller, les baguettes, il comptait en avoir deux, avec un étui au bras et l'autre à la cheville en peau de dragon. Il prit courage et entra dans l'Allée et se rendit à la boutique avec les instructions de Ragnok. Il ressortit, une heure plus tard, avec deux baguettes, l'une en bois de cerisier, trente centimètres avec un poil de kitsune des tempêtes et la deuxième était en bois d'ébène, trente et un centimètres avec un poil de la crinière d'un sombral. Deux baguettes puissantes pour un nouveau sorcier comme Alistair qui s'était vu offrir un coup de puissance dans sa magie nouvellement acquise par la disparition de l'horcruxe.
Il avait sa baguette de cerisier dans un étui faire écaille d'un Noir des Hébrides à l'avant bras et l'autre était à la cheville dans un étui fait écaille d'un norvégien à crête. Il retourna ensuite sur le Chemin de traverse pour se rendre dans la boutique des malles. Il avait besoin d'une malle de meilleure qualité que celle qu'il avait présentement, avec les meilleures protections possibles. Ill choisit une malle à 5 compartiments, comprenant une serre portable et une bibliothèque, il avait beaucoup à apprendre. Elle était noire avec les fermoirs argent et les initiales A.H.P en argent aussi dessus. Il ferait le tri de la malle d'origine une fois dans sa chambre au Chaudron Baveur.
Il se rendit ensuite dans la meilleure boutique de vêtements haute gamme. Là il demanda une garde-robe complète, mais il précisa ce qu'il voulait, tirant ses demandes de la mode qu'il avait connu des années entre 2010 et 2023. Il aimait les pantalons propres et les chemises, mais il aimait aussi les jeans et les t-shirts. Il appréciait un bon costume bien coupé, il en commanda trois qui avait des sorts qui permettrait aux vêtements de grandir avec lui, puisqu'il allait encore grandir dans les prochaines heures. Il commanda aussi des boxers, des bas et des pyjamas en cotons confortables. Le tailleur lui avait demandé s'il lui faisait son uniforme pour l'année à venir, mais Alistair refusait de porter des robes de sorciers démodé.
Il expliqua alors au tailleur à quoi ressemblaient les uniformes d'écoles privés moldus, qui se composaient d'un pantalon propre noir, une chemise blanche, un blazer avec les armoiries de l'école et une cravate standard, sauf qu'il demanda trois cravate bleu saphir et bronze, car il comptait demander un recours. Pendant qu'il avait attendu ses baguettes, Alistair était allé dans une boutique de livres usagés à côté et avait trouvé un vieil exemplaire de la charte de Poudlard qui disait que si un élève ne sentait plus que la maison, dans laquelle il avait été trié à sa première année, lui convenait, celui-ci/celle-ci pouvait demander un recours. Il n'allait pas rester avec les rouges et ors, il finirait par tuer quelqu'un. De même qu'avec les poufsouffles qui vivaient dans l'univers des bisounours.
Il comptait entrer à serdaigle où il aurait la paix, mais pourrait aussi protéger Luna de se faire intimider. Le tailleur était excité à l'idée de faire un tel uniforme, Alistair ajouta qu'il devait y avoir le blason de Poudlard dessus. Alistair allait aussi changer les cours qu'Harry avait choisis à l'origine, ils étaient inutiles et il ne comptait pas avoir le livre qu'Hagrid proposait pour son cours. Il allait ajouter dans la lettre qu'il demandait un recours et de ce fait, il abandonnait le quidditch pour se concentrer sur ses cours. Il savait que le directeur serait contre le recours, mais il comptait sur la directrice adjointe pour lui rappeler la charte de Poudlard qui le permettait.
Une fois ses vêtements prêts, il les mit dans sa nouvelle malle, puis se rendit à la librairie. Il avait besoin de prendre des livres sur les sorts de défenses avancés, l'occlumencie, comment devenir animagus, les traditions et les coutumes des sorciers. Il trouva même un livre qui expliquait aux nés-de-moldu que les sorciers pouvaient tomber enceints aussi bien que les femmes. Ce faisant, cela fit sourire Alistair qui se trouvait soulagé de ce fait, puisque ce n'était pas une information qui avait été donné à propos de l'univers d'Harry Potter. Il était gay après tout et désirait des enfants de sa chair sans devoir toucher une femme. Ceci résolvait son problème. Il aurait un consort.
Il ne prit pas davantage de livre, car il devrait attendre la liste des fournitures pour acheter le reste. La journée touchait à sa fin, mais il décida de se rendre à la ménagerie magique. Pour lui, un hibou, n'était pas vraiment un animal de compagnie, il voulait un animal qu'il pourrait câliner et caresser. Il entra dans la boutique et laissa tout simplement sa magie le guider. Il s'arrêta finalement devant une cage qui contenait un petit renardeau encore jeune avec de beaux yeux aqua, ce qu'il n'avait jamais vu venant d'un renard. Il était sûrement magique. Le petit s'approcha des barreaux de sa cage et renifla la main avant de se presser contre les doigts d'Alistair en gémissant. Celui-ci sourit et dit au vendeur qu'il prenait le petit renardeau, ainsi que la nourriture nécessaire et la meilleure cage pour lui.
Il appela le petit Mischief et découvrit rapidement qu'il avait créé avec lui un lien de familier. Il sentait le contentement venir de son nouvel ami et cela le fit sourire. Il se rendit finalement au chaudron baveur où il paya pour une chambre d'un séjour de deux jours, le temps que les gobelins terminent la maison. Une fois installé, il fit le tri dans l'ancienne malle, brisant la baguette de houx en deux puisqu'elle était inutile, puis il brisa le nimbus 2000 en deux, le gardant pour un feu de joie plus tard. Il laissa dans l'ancienne malle les vieux vêtements, les pulls qui grattait de Mme Weasley, les capes, le bonnet et les gants d'occasion qu'Harry avait semblait-il prit pour ne pas attiser la jalousie de Ronald. Il laissa aussi la baguette brisée et le balai brisé. Il plaça soigneusement en ordre le reste des affaires dans sa nouvelle malle.
Alistair était quelqu'un de très ordonné par nature et chaque chose devait être à sa place. Il appréciait la bienséance et les bonnes manières et respectait les gens qui lui montraient du respect. Les gens grossiers le dégoûtaient et il se tenait loin d'eux autant que possible et le comportement de je-sais-tout de Granger l'horripilait au plus haut point. Il ne croyait pas pouvoir faire semblant d'être ami avec eux.
Quand il eut terminé de ranger, il analysa ce qui lui manquerait à acheter. Il ne voulait pas porter de cape, c'était si démodé. Il allait aller dans le monde moldu et acheter un bon manteau d'hiver chaud, avec un bonnet, des gants et une écharpe de qualités. Il allait aussi acheter des bottes d'hiver chaudes de qualité. Il allait aussi acheter divers stylo plume avec encre inclus à l'intérieur, il refusait d'utiliser une vrai plume qui était plus salissante qu'autre chose. Il allait aussi acheter des cahiers et des crayons de plombs afin d'écrire ses devoirs et les retravailler aisément avant de les mettre au propre à l'encre. Il songea aussi à s'équipe en fourniture d'art, il adorait particulièrement le dessin et il avait hâte de s'y remettre.
Une fois sa liste mentale faite, il prit les produits de douches qu'il avait achetés et alla se doucher pour soulager la tension dans ses muscles qu'il subissait toujours à cause de la croissance accéléré qu'il vivait. Selon le guérisseur, la potion finirait de faire effet en fin de soirée. Il avait déjà dépassé la grandeur standard pour un jeune garçon de presque 13 ans et il semblait encore grandir, tant mieux. Bientôt, il allait commencer à s'installer dans sa nouvelle maison et commencer un bon entraînement pour sculpter son corps et le remettre en forme. Il mit le pyjama en coton avec bonheur, plaçant ce qu'il avait porté dans la vieille malle. Ensuite, il prit sa baguette et prononça le sort qu'il avait apprit à connaître pour cet instant. Il lança un incendio sur la malle qui prit feu instantanément. Il regarda les reliques d'Harry Potter brûler pour faire peau neuve. Une fois la malle réduite en cendre, il alla au petit bureau de la chambre et écrivit une lettre pour la directrice adjointe.
Cher Professeure McGonagall,
Je vous écris au sujet des cours optionnels que j'ai choisis pour la troisième année. J'ai malheureusement fait les choix selon ce que mon ami Ron allait choisir, des cours faciles. Mais j'ai réalisé que j'avais fais une erreur en choisissant les cours faciles aux lieux des cours qui pourrait m'être utile pour mon avenir. Je tiens donc à remplacer mes choix de cours qui était Divination et Soins aux créatures magiques, par Runes Anciennes et Guérison.
Je tiens aussi à vous informer que je désire passer par un recours. Avec ce qui c'est passé l'année dernière, je ne me sens plus à ma place parmi les gryffondor, je ne sens plus que cette maison est faite pour moi. Selon la charte de Poudlard, j'ai droit de passer par un recours. Ce qui m'amène à un autre point, je me retire de l'équipe de Quidditch en tant qu'attrapeur, je préfère me concentrer sur mes études au lieu de voler inutilement dans les airs. J'ai beaucoup apprécié l'opportunité que vous m'avez offerte, mais je ne désire plus jouer.
Cordialement,
Alistair Hadrian Peverell, anciennement Harry James Potter.
Alistair sourit en imaginant le visage que ferait la directrice adjointe en voyant le changement de nom, mais surtout la demande. Il plaça la lettre dans l'enveloppe et se leva pour descendre et l'envoyer via un hibou du pub, mais il vit avec surprise le harfang des neiges sur le bord de la fenêtre qui attendait clairement. Il s'approcha doucement et lui sourit, il lui caressa doucement la tête avec affection.
« Hey ma fille, tu m'as retrouvé, je suis heureux. Nous avons un nouveau membre de la famille, c'est Mischief. » Présenta le jeune homme en montrant le renardeau endormit sur le lit. Hedwige le regarda un instant, comme si elle analysait le nouveau venu, puis hulula doucement d'enthousiasme pour ne pas réveiller la créature.
« Je suis heureux de voir que tu l'acceptes. J'ai besoin que tu ailles porter pour moi cette lettre au professeure McGonagall s'il te plaît. Tu me rendrais un grand service et à ton retour, j'aurai les meilleures friandises pour toi. » Dit Alistair et la chouette sautilla de joie avant de s'envoler et prendre la lettre au passage et voler vers Poudlard.
*Tout ce met finalement en place, cette histoire aura une meilleure fin que celle que j'ai lue et c'est une chance pour une nouvelle vie pour moi.* Pensa intérieurement Alistair, regardant les étoiles dans la nuit.
Je m'étais promis de ne pas poster de nouvelle histoire tant que je n'avais pas terminé au moins 3 ou 4 histoires, mais sérieusement... J'ai passé la semaine à penser à cette histoire pendant que je travaillais, avançant toujours l'histoire plus loin dans ma tête. Je m'étais dis que j'allais juste prendre quelques notes pour plus tard mais... Voilà où j'en suis, quand j'ai fini de travailler, je n'en pouvais plus, alors je me suis douché vite faite et j'ai commencé à écrire ce chapitre comme si j'étais possédé. J'ai finalement du arrêter ce chapitre sinon je serais encore entrain d'écrire plus loin et il est presque 2 hrs du matin et je dois aller me coucher.
Donc, ne soyez pas surpris que cette histoire soit updater ce week-end car j'ai encore beaucoup de contenu à écrire sur cette histoire avant que ma faim ne soit assouvi et que je puisse passer en paix à la suite de Thunderbird.
Sur ce, j'espère que vous avez aimé ce chapitre, au plaisir de lire vos reviews.
Renard Malin
