Moi : Salut tout le monde ! Oui j'ai un petit jour de retard, pardon pardon ! Il fait chaud, j'ai eu l'anniversaire de mon oncle, mais je suis quand même là et je me suis arrachée pour finir le chapitre le plus vite possible ! ^^

Ryuga : On l'aura vraiment attendu ce chapitre final.

Kyoya : C'est enfin fini...

Chris : Ça va me manquer moi...

Moi : Bref ! Aujourd'hui c'est l'épilogue et je ne vais rien en dire parce que je veux vous laisser tout découvrir ! Je tiens juste à vous dire qu'il contient un petit "easter egg" et si vous voulez le comprendre, va falloir revenir au premier chapitre ! X)

Kyoya : La meuf elle fait des jeux de piste dans ses fics...

Moi : Ça m'amuse, j'aime beaucoup les clins d'œil complices au public ! n_n

Chris : En même temps t'es fan de Marvel !

Moi : Moui, ça joue sûrement ! Disclaimer ? ^^

Ryuga : Wonderinn ne possède pas MFB.

Moi : Merci Ryu ! Cette fois c'est vraiment le dernier chapitre, j'espère que vous allez l'aimer chers lecteurs et lectrices ! ^^


Réponse aux reviews :

Komachu : Quand je pense que moi je sais même pas pourquoi mon deuxième prénom c'est Claire ! XD

Skullink : J'ai pleuré aussi, j'suis trop sensible avec ce que j'écris... ^^'
Ça a été bien drama, mais c'est un happy ending ! Enfin presque, le vrai ending c'est aujourd'hui ! n_n

Marius : Désolée, héhé... ^^'
Ça oui, ils l'ont bien mérité ! ^^

Coolio : I haven't left my mother's house yet, but I bet that when I'll come back in like ten years, seeing my room will make me feel just like Kyoya ! n_n
It's really hard when you can't say goodbye to someone, even when it's just a goodbye and not a farewell... You feel like something isn't finished... I experienced that with former friends, it's kinda...frustrating !
Kakeru's relationship with Ryuga is really fun ! X)


Le ciel était gris ce jour-là sur MetalBey City. Pas gris comme s'il allait pleuvoir, simplement…gris. Un gris clair, simple, doux et étrangement onirique. Le gris d'une journée qui s'annonçait calme et tranquille. Kyoya fixait ce gris derrière la baie vitrée du salon de sa maison avec des yeux lumineux. Le bleu océan de ses prunelles avait une incroyable vivacité, il semblait vouloir refléter le bleu du ciel qui se cachait derrière tout ce gris. Il savait qu'il ferait mieux d'arrêter de regarder ce ciel si doux, que ça ne faisait que le rendre rêveur et qu'il risquait de perdre la notion du temps, mais il était incapable de décrocher son regard de cette mer de nuages gris. Il pensait à tout et rien quand il fixait toute cette grisaille, ça lui faisait du bien.

Le mois de septembre était plutôt clément cette année, gris mais ni froid ni pluvieux. MetalBey City avait retrouvé son calme maintenant que l'été touchait à sa fin, exit la station balnéaire animée et rebonjour la ville portuaire paisible. Kyoya était tranquille chez lui, mais ça n'allait pas durer. Oh non, rien de grave ou de terrible en vue, il allait simplement devoir sortir pour récupérer Sakyo car l'heure de sortie des classes approchait ! Comme il travaillait en immense majorité de la maison avec des horaires très flexibles, c'était désormais lui qui allait chercher son beau-fils à la sortie de l'école. Ce dernier s'était très vite habitué à cette nouveauté, il en était même très heureux Ryuga était celui qui avait eu le plus de mal à s'y faire au final. Depuis que son fils était entré dans le système scolaire, ça avait toujours été lui qui l'avait emmené en classe le matin et récupéré l'après-midi. Maintenant, c'était toujours lui qui l'emmenait le matin mais c'était son petit-ami qui le récupérait l'après-midi, et lui restait plus longtemps au siège de The Bey à travailler. Ça faisait six mois, une demi-année que c'était comme ça, et pourtant il avait toujours un peu de mal avec cette nouvelle réalité…

Kyoya jeta un dernier coup d'œil à sa montre et sourit. Cette fois il était temps de se préparer pour partir, sinon il allait arriver en retard à l'école maternelle. Le vert cessa donc ses observations derrière la baie vitrée et se retourna tout en s'étirant.

-Allez ma puce, c'est l'heure d'aller chercher ton grand frère, dit-il en regardant par terre avec un petit sourire.

Sa fille le regarda avec ses grands yeux bleus curieux, une peluche de lion blanc dans les mains. Kiara était là depuis le début évidemment, assise dans son petit parc à jouer sagement, Loki couchée près d'elle. Kyoya n'avait pas d'autre choix que d'emmener sa fille avec lui pour aller chercher Sakyo, il ne pouvait tout de même pas laisser un bébé de cinq mois seul dans une maison, mais ça ne le dérangeait absolument pas. Ça faisait du bien à la petite de prendre l'air, lui aimait sortir avec elle, même pour seulement quelques minutes, et Sakyo adorait voir sa petite sœur dès la sortie de l'école. Si son compagnon avait le permis et une voiture, l'oméga lui n'avait toujours pas le permis et prenait donc le bus pour aller à la maternelle récupérer son beau-fils, ce qui impliquait de marcher un peu plus. Encore une fois, ça ne le dérangeait pas.

Le vert prit donc sa petite fille dans ses bras et monta à l'étage pour se préparer. Dès que son père la souleva du sol pour la sortir du parc, Kiara lâcha son lion en peluche et s'accrocha à son t-shirt, pas spécialement contrariée de devoir quitter sa petite aire de jeu. C'était comme ça tous les jours après tout, à la même heure, alors elle s'était habituée à sa manière. Cependant, elle n'était pas très heureuse d'avoir lâché sa peluche et se mit à gémir et à remuer, voulant aller la récupérer.

-Tu peux pas prendre celle-là pour sortir ma puce, elle est trop grosse, tu risquerais de la faire tomber tout le temps, essaya de lui expliquer Kyoya en lui caressant la joue pour la distraire. Maman va te donner le doudou tétine, celui-là tu peux le prendre dehors.

À force d'entendre Sakyo l'appeler « maman », le vert avait pris l'habitude de s'appeler lui-même comme ça, à la troisième personne, sans même s'en rendre compte. Pour lui, c'était normal. Ce qu'il appelait le « doudou tétine » était un doudou classique de bébé en bas-âge, un petit carré de tissu tout doux avec une petite tête d'animal mignon qu'on pouvait accrocher à une tétine. Celui de Kiara avait une tête de lapin et comme il était accroché à sa tétine préférée, elle dormait avec. C'était son doudou favori, celui qui la rassurait en toutes circonstances, il lui ferait oublier instantanément sa peluche de lion blanc trop volumineuse. Il était resté dans le berceau de Kiara depuis sa dernière sieste.

La chambre de Kiara était à la place de l'ancien bureau dont Rika se servait pour préparer ses cours et corriger ses copies. Ni Kyoya ni Ryuga n'avaient besoin d'un bureau alors ils avaient rapidement décidé d'en faire la chambre de leur fille pour ne pas imposer à Sakyo de partager sa chambre avec un bébé qui risquait d'un peu trop le réveiller. Pour l'alpha, c'était également une manière d'effacer pour de bon la présence de son ex-femme de la maison. Ils avaient assez rapidement signé les papiers du divorce tous les deux et Ryuga n'avait pas rechigné à donner à Rika les meubles qu'il avait achetés mais qu'elle avait choisis, parce qu'il les détestait et n'avait plus envie de voir la moindre chose en rapport avec elle.

Tout cela fait, il s'était ensuite attelé à remplacer les meubles désormais manquants avec Kyoya, et à acheter aussi au passage tout ce qui était nécessaire pour préparer une chambre de bébé. Il n'avait rien gardé de la vie de bébé de Sakyo en dehors de son berceau et de choses symboliques comme son premier pyjama, il s'était débarrassé de tout le reste car il était persuadé qu'il n'aurait jamais d'autre enfant. Forcément, il l'avait un peu regretté pendant un moment mais son petit-ami avait réussi à lui faire voir le bon côté des choses. Il fallait racheter plein de meubles et d'affaires pour bébé oui, mais c'était aussi une manière de tout recommencer sur des bases saines pour lui. Ce n'était pas comme si l'argent était un problème pour eux. Ça avait déculpabilisé le blanc et ils avaient pu s'occuper de la chambre de leur petite fille l'esprit tranquille.

Kyoya n'y fit qu'un passage éclair le temps de récupérer le doudou tétine de Kiara et le porte-bébé qui était posé sur la commode à côté de la table à langer. Il en avait besoin pour pouvoir sortir. Il aurait pu prendre la poussette mais il trouvait ça trop gênant pour prendre le bus, trop encombrant. Le porte-bébé c'était plus pratique, le seul défaut était qu'à la longue ça pouvait faire mal au dos mais l'oméga était quelqu'un de fort, plutôt musclé et qui prenait soin de ses lombaires alors il ne connaissait pas spécialement ce problème.

-Eh bah voilà, il est déjà oublié ton petit lion, constata le vert en souriant, voyant que sa petite fille avait pris dans sa bouche sa tétine et serrait contre elle le doudou qui y était attaché.

Kiara n'était pas une enfant difficile, elle était très calme et le jeune homme aux yeux bleus se bénissait tous les jours d'avoir un bébé aussi calme et sage. Il dut la poser quelques instants sur son lit pour pouvoir mettre ses chaussures, mais à son âge la petite savait tenir sa tête alors elle resta assise là à regarder autour d'elle pendant que son père enfilait ses bottes. Une fois cela fait, il prit le minimum nécessaire pour pouvoir sortir, attacha le porte-bébé autour de son buste, y installa tranquillement sa fille et se leva pour quitter la maison.

-On y va Loki, sois sage ! Lança l'oméga en arrivant dans l'entrée.

La jeune chatte ne releva même pas la tête, toujours couchée dans le petit parc de Kiara avec la peluche de lion blanc. Comportement classique de chat. Kyoya la regarda avec un petit sourire amusé et sortit tranquillement de la maison, prenant le chemin de l'arrêt de bus. Il ne faisait ni spécialement chaud ni spécialement froid mais Kyoya passa tout de même ses bras autour du corps de sa fille pour la tenir un peu plus au chaud contre lui. Il allait devoir passer un petit moment dehors alors mieux valait ne prendre aucun risque.

Plusieurs minutes plus tard, le vert arriva à l'école maternelle de MetalBey City. Il était 16H20 et la cloche sonnait à 16H30 pile. Comme toujours, il avait dix minutes d'avance et il n'avait plus qu'à attendre devant le grillage. Kiara ne s'était pas endormie pendant le trajet, elle était toujours éveillée mais elle était bien blottie contre le buste de son père, ses petites mains accrochées à sa veste, alors de loin on aurait dit qu'elle dormait. Kyoya n'était pas le seul parent en avance, ils étaient quatre ou cinq déjà présents devant le grillage de l'école à attendre la cloche qui libérerait leur progéniture, mais il en reconnut un qu'il se dépêcha de rejoindre avec un sourire satisfait.

-Bonjour Kyoya ! S'exclama joyeusement la personne en reconnaissant les pas de celui qui était son ami s'approchant de lui.

-Salut Dyn, répondit Kyoya en venant se planter à côté de lui.

Oriane et Jade avaient fêté leurs trois ans cette année-là et fait leur toute première rentrée à l'école en avril. C'était toujours difficile une première rentrée, encore plus avec des jumelles qui avaient peur de se retrouver dans des classes différentes, mais ça c'était bien passé et les petites avaient pris leur rythme assez facilement. Dynamis venait les récupérer tous les après-midis puisque Chris travaillait au journal, exactement comme Kyoya avec Ryuga. Les deux omégas se retrouvaient donc régulièrement dans la semaine à la sortie des écoles pour attendre leurs enfants.

-Elle dort la petite puce ? Demanda le mauve avec un sourire attendri, regardant le porte-bébé.

-Non, elle est réveillée, elle est juste très calme, expliqua Kyoya en caressant la joue de sa fille, ce qui lui fit faire un petit bruit mignon sous sa tétine.

-Elle est tellement mignonne, dit Dynamis avec encore plus de tendresse. J'arrive pas à croire qu'elle a déjà cinq mois, ça passe vite. Je trouve que plus elle grandit, plus elle te ressemble.

-Tu trouves ? Répéta l'oméga aux yeux bleus, surpris. Moi je trouve qu'elle ressemble plus à Ryuga…

-Tu dis ça parce qu'elle aussi a les cheveux blancs avec une mèche et la peau mate, mais je t'assure que quand on la regarde on te voit toi plutôt que lui. Ça doit venir de la forme de son visage mais surtout de ses yeux, elle a les mêmes yeux que toi.

Kyoya haussa les épaules, pas vraiment convaincu, mais il baissa tout de même les yeux pour regarder sa fille. Kiara était toujours blottie contre lui et le regardait avec ses petits yeux bleus curieux. Peut-être bien que Dynamis avait un peu raison, il était vrai qu'il y avait quelque chose dans son regard qui lui faisait penser à lui et pas du tout à son compagnon. Mais bon, Kiara était encore un bébé et elle avait bien du temps devant elle pour changer physiquement.

Les interrogations du vert furent rapidement interrompues par la sonnerie du bâtiment qui marquait la fin des cours. Ça y est, il était 16H30, l'école était finie pour aujourd'hui ! Il ne fallut pas plus de deux minutes avant que les enfants ne se mettent à sortir de l'école en courant, criant de joie comme seuls savaient le faire des enfants en sortie des classes. Kyoya aperçut rapidement la petite tête rouge de Sakyo parmi les enfants en train de courir vers le portail désormais ouvert.

-Maman ! S'exclama joyeusement le petit garçon en arrivant à son niveau, s'accrochant à sa taille en faisant attention à ne pas taper sa petite sœur par accident.

-Coucou mon grand. Ta journée s'est bien passée ? Demanda le vert en caressant les cheveux rouges de son beau-fils.

-Ouiiiii ! Il y a un nouveau dans ma classe, il s'appelle Zyro, il est trop cool ! Commença à raconter Sakyo, des petites étoiles dans les yeux.

-Ça a l'air super mon cœur, lui répondit Kyoya en souriant. Tu me raconteras tout ça en détail à la maison hein ? On va rentrer prendre le goûter.

Sakyo hocha la tête avec enthousiasme, impatient de prendre son goûter, mais avant de partir pour prendre le chemin de l'arrêt de bus il tira avec insistance sur le bras de son beau-père. Celui-ci savait ce que le petit lui demandait indirectement en faisant ça, il avait l'habitude, et il se baissa immédiatement en douceur jusqu'à se retrouver à sa hauteur. Sakyo passa alors la tête dans le porte-bébé avec un grand sourire et embrassa la joue toute ronde de Kiara pour lui dire bonjour. Il ne l'avait pas vu le matin avant de partir à l'école car elle dormait, comme souvent. Sa petite sœur le regarda avec des yeux toujours aussi curieux mais gazouilla sous sa tétine, ayant apprécié le bisou. Kyoya se redressa ensuite, prit la main de Sakyo et jeta un regard vers Dynamis avant de partir. Il avait récupéré ses filles lui aussi, ses jumelles que l'on pouvait toujours différencier facilement par leur coupe de cheveux et qui visiblement avaient beaucoup de choses à raconter à leur père. Comme son attention était monopolisée par ses enfants, Kyoya décida de partir sans lui dire au revoir. Son ami lui tournait le dos de toute façon, il ne l'aurait pas vu s'il avait essayé de le faire, et puis il n'était tout simplement pas du genre à se vexer pour ça. Le vert s'éloigna donc vers l'arrêt de bus pour rentrer chez lui avec Sakyo accroché à son bras droit.

Ils arrivèrent chez eux aux alentours de 16H45. Kyoya n'était pas fâché d'être de retour chez lui, sa fille avait commencé à s'agiter dans le bus, elle gémissait et il la sentait tirer sur son haut. Sakyo n'était pas le seul qui avait hâte de prendre son goûter. L'oméga se dépêcha d'ouvrir la porte, laissa son beau-fils passer devant lui comme un boulet de canon pour poser ses affaires dans le salon et le suivit calmement, refermant la porte derrière lui.

-Ne pleure pas ma puce, je vais te donner à manger, dit-il à Kiara pour la calmer un peu.

Mais comme tous les bébés, Kiara n'était pas particulièrement patiente quand elle avait faim alors elle n'écouta pas spécialement. Kyoya alla dans la cuisine, toujours avec la petite dans son porte-bébé, et prit ce qu'il fallait pour le goûter de Sakyo tant qu'il pouvait avoir les mains libres. Sakyo avait l'habitude de manger un peu toujours la même chose au goûter, généralement des tranches de pain brioché avec un peu de pâte à tartiner et un verre de lait. Kyoya détestait profondément le lait animal, rien que l'odeur le rendait à moitié malade, mais il prenait sur lui pour son beau-fils. Après tout ça faisait partie des choses importantes à son âge, c'était bon pour ses os. Il essaya de faire le plus vite possible tout de même, à la fois pour son nez mais aussi parce que Kiara commençait vraiment à s'impatienter. Sakyo attendait sagement à la table basse du salon et laissa son beau-père lui donner son pain brioché, le pot de pâte à tartiner et son verre de lait.

Le petit garçon commença à manger tranquillement pendant que Kyoya enlevait le porte-bébé. C'était un peu compliqué avec sa fille qui s'agitait et sanglotait mais il y parvint sans trop de problème, posa le porte-bébé près de lui sur le canapé, sur lequel il venait de s'assoir, et releva son haut sans attendre pour pouvoir la nourrir. Kiara cessa immédiatement de sangloter et se mit à téter avec appétit.

-Alors comme ça tu as un nouveau copain dans ta classe ? Demanda Kyoya à Sakyo pour reprendre la conversation qu'ils avaient commencé à l'école.

-Ouiiii, il est super ! Répondit le petit garçon avec joie en se retournant, une moustache de lait sur son visage.

-Ça doit être difficile d'arriver comme ça en plein milieu de l'année scolaire, fit remarquer l'oméga, parlant avec son beau-fils tout en surveillant Kiara. Il vient d'arriver dans le coin ?

-Oui, avant il habitait à Tokyo, confirma Sakyo avec assez peu d'intérêt. Ce genre de choses ne l'intéressait pas lui, mais comme on lui posait la question…

-Et il est comment ce Zyro alors ?

-Il est super cool ! Il est gentil et puis il est trop fort à chat perché ! Il a des yeux comme toi !

-Des yeux comme moi ? Des yeux bleus tu veux dire ?

-Oui ! Le même bleu que toi et Kiara !

Kyoya sourit avec tendresse en voyant à quel point ça rendait Sakyo heureux que son nouvel ami ait des yeux semblables aux siens. C'était « bête », mais c'était un bonheur tellement innocent qu'il en devenait instantanément bien trop mignon. Le vert ne demanda rien de plus et laissa son petit garçon manger son goûter en paix, regardant avec attention et douceur sa fille qui tétait son lait avec un gros appétit. Elle allait probablement avoir sommeil après avoir autant mangé. Il la mettrait à la sieste une fois qu'elle aurait terminé de téter, comme ça il pourrait s'occuper de Sakyo et ses devoirs après. Son beau-fils n'était pas du genre à rechigner à faire ses devoirs mais il aimait bien avoir l'un de ses parents près de lui pour les faire. Ça le rassurait et lui donnait confiance en lui.

Un peu moins de deux heures plus tard, une voiture noire se gara dans l'allée de la maison. Ryuga en sortit avec un soupir à la fois fatigué et soulagé, fatigué car il avait trouvé la journée longue au journal et soulagé car c'était terminé et qu'il allait enfin pouvoir retrouver sa petite famille. Quelques mois auparavant, peu de temps après la naissance de sa fille, il avait terminé son énorme dossier sur les contraceptifs et autres produits destinés uniquement aux omégas, et plus particulièrement aux omégas mâles, qui contenaient tout un tas de substances néfastes qui pouvaient provoquer des effets secondaires plus au moins graves, et souvent plus que moins. Un an de travail parallèle à son travail officiel où il avait réussi à trouver des preuves que les grands laboratoires pharmaceutiques étaient parfaitement conscients des problèmes qu'ils engendraient mais s'en fichaient pour la plupart. Pourquoi se soucier des omégas après tout ? Ils étaient une si petite minorité.

Ryuga n'avait pas été autorisé à travailler sur ce dossier par son rédac' chef mais il était tout de même bien décidé à le faire publier dans The Bey. C'était trop important et grave pour lui. Il avait donc décidé de faire quelque chose qu'il n'aurait probablement jamais osé faire un an auparavant : aller voir son rédacteur en chef et faire du forcing pour pouvoir publier le résultat de son enquête. Doji n'avait été évidemment pas franchement ravi de constater que l'un de ses meilleurs journalistes avait complètement ignoré ses ordres et venait maintenant lui demander de publier un dossier sur lequel il n'aurait jamais dû travailler en premier lieu, mais il avait fini par céder. En même temps il avait bien senti que s'il s'obstinait dans son refus, Ryuga pourrait s'obstiner lui aussi et décider de vendre ce dossier à un autre journal concurrent. Il avait donc accepté de publier ce dossier dans l'édition suivante de The Bey, à deux conditions cependant. Premièrement, le plus important, il lui avait fait promettre de ne plus jamais recommencer à faire des enquêtes dans le dos de son rédacteur en chef. Deuxièmement, il lui avait imposé de travailler plus longuement au journal pour compenser ses plutôt nombreuses absences durant l'année écoulée. Il fallait l'avouer, le blanc avait eu plusieurs absences difficiles à justifier avec tout ce qui lui était arrivé, alors il avait accepté sans broncher. Ce n'était pas comme si Doji lui demandait de travailler jusqu'à la nuit tombée, il lui demandait simplement quelques heures de plus que ce dont il avait l'habitude.

L'enquête de Ryuga fut donc publiée, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle fit du bruit dans tout le pays et que son rédacteur en chef se rendit compte qu'il avait bien fait de céder à l'insistance de son employé. Ça faisait quatre mois maintenant qu'elle était sortie cette enquête et pourtant on en parlait encore à Ryuga. Si le fait qu'il l'avait faite dans le dos de son rédacteur en chef avait bien failli lui attirer des ennuis, finalement cette enquête lui avait amené du respect, de la légitimité en tant que journaliste et une petite augmentation de salaire. Doji était un homme parfois borné et fermé d'esprit mais il savait reconnaître quand un travail était bien fait au point de mériter une récompense.

Enfin bon, l'alpha aux yeux dorés n'avait plus envie de penser à son boulot. Son travail était fini pour aujourd'hui, maintenant il était chez lui et il voulait simplement retrouver sa famille et se détendre.

-Kyoya ? Appela-t-il en passant la porte d'entrée. Je suis rentré !

-En haut ! Lui répondit la voix lointaine de son compagnon.

Ryuga referma la porte d'entrée, posa sa veste et son sac sur le canapé du salon et monta sans attendre, impatient de pouvoir serrer dans ses bras son petit-ami, son fils et peut-être sa fille si elle n'était pas en train de faire la sieste. Quand il arriva à l'étage, il vit par la porte de la chambre de Kiara ouverte que son berceau était vide et ça le fit sourire. Sa petite fille était donc réveillée. Il s'avança un peu plus dans le couloir et toqua à la porte cette fois fermée de la chambre de son fils. La porte s'ouvrit instantanément et Ryuga sentit quelque chose s'accrocher à sa taille, ou plutôt quelqu'un.

-Papa ! S'écria joyeusement Sakyo, la tête levée vers son père.

-Coucou mon poussin, répondit l'alpha en souriant, caressant les cheveux du petit garçon.

-Ça a été au journal aujourd'hui ? Lui demanda son compagnon en s'approchant, Kiara dans ses bras.

-Oui, c'était une journée tranquille, rien de bien passionnant. Et toi, ça a été, tu ne t'es pas ennuyé à la maison ?

-Non, il y a toujours des choses à faire dans cette maison, je m'occupe de notre fille je te rappelle. Elle te réclame d'ailleurs, donc prends-la dans tes bras au lieu de raconter des bêtises.

Effectivement, Kiara tendait les bras vers Ryuga en gémissant impatiemment. L'alpha ricana avec tendresse et prit sa petite fille dans ses bras, l'embrassant sur l'une de ses joues bien rondes. Kiara se remit tout de suite à sourire et gazouilla même, visiblement heureuse de retrouver son papa.

-T'as vu qu'on avait des nouveaux voisins dans la maison d'en face au fait ? S'enquit le blanc auprès de son compagnon, sa fille dans ses bras et Sakyo toujours accroché à sa taille.

-Oh oui, j'ai aperçu des camions de déménagement hier et aujourd'hui, répondit Kyoya. J'ai pas vu les nouveaux voisins par contre.

Ryuga ouvrit la bouche pour ajouter que lui non plus ne les avait pas encore vus mais il fut interrompu par la sonnette de la maison qui retentit. Les deux jeunes hommes se lancèrent un regard interloqué car ils n'attendaient personne et sortirent de la chambre de Sakyo pour redescendre et aller ouvrir la porte d'entrée. Ils n'avaient vraiment aucune idée de qui pouvait bien avoir sonné chez eux. Est-ce que ça pouvait être Chris et Dynamis qui viendraient leur faire une visite surprise ? Peut-être. Comme Ryuga tenait toujours Kiara dans ses bras ce fut Kyoya qui ouvrit la porte, Sakyo caché derrière lui. Sur le pas de la maison se tenait une femme de taille moyenne aux cheveux auburn et aux yeux bleu clair, très souriante. Elle paraissait avoir autour de leur âge.

-Bonsoir, j'espère que je ne vous dérange pas ! Leur lança la jeune femme avec enthousiasme tout en s'inclinant poliment. Je suis votre nouvelle voisine, on vient d'emménager juste en face avec mon mari !

-Oh, on parlait de vous justement avec mon petit-ami, lui répondit Kyoya avec un petit sourire. On a vu les camions de déménagement mais on se faisait la réflexion qu'on ne vous avait pas encore aperçus.

-Oui, on a été très occupés avec mon mari, on est à peine sortis de la maison depuis hier, expliqua-t-elle sans lâcher son sourire solaire. On est sortis seulement pour emmener et récupérer notre fils à l'école en fait. Oh, excusez-moi, je n'ai pas même pas fait les présentations de base ! Je m'appelle Madoka !

-C'est… C'est étrange, votre nom me dit quelque chose… dit l'oméga en fronçant les sourcils. Il avait vraiment la sensation d'avoir déjà entendu ce nom avant, il y a longtemps.

-Ah ? Peut-être que vous connaissez mon mari, il est animateur radio et il est originaire d'ici ! La ville lui manquait et moi j'aime l'aventure, alors on est-

-Zyro reviens ici, arrête de courir partout comme ça ! Cria soudain une voix d'homme dans la rue.

Il y avait quelque chose de familier dans cette voix qui fit redresser la tête à Kyoya d'un seul coup. Par-dessus l'épaule de Madoka il aperçut un jeune homme roux habillé quasiment tout de bleu en train d'essayer de rattraper un petit garçon avec des cheveux noirs et une grosse mèche rousse qui semblait bien s'amuser. Le vert le reconnut dès qu'il posa les yeux sur lui, mais c'était…improbable ! Ça ne pouvait pas être lui !

-Gingka ?! S'exclama Kyoya avec des yeux presque écarquillés par le choc.

-Que… ? KYOYA ?! S'écria Gingka en relevant la tête. Il hallucina encore plus quand il vit qui était à côté de lui. RYUGA ?!

Le blanc haussa un sourcil en entendant son nom être appelé de cette manière et pencha la tête sur le côté pour voir qui venait de crier comme ça. Il reconnut ce Gingka, le deuxième ami de Kyoya quand il était au collège. Difficile d'oublier une tignasse rousse comme la sienne. Ils avaient parlé de lui il y a un moment, il était parti à Tokyo, mais visiblement il avait fini par avoir le mal du pays. MetalBey City commençait à s'avérer sacrément petite aux yeux de Ryuga. Il tourna la tête pour voir la réaction de son petit-ami et fut assez surpris de le voir tenter de retenir des éclats de rire.

Pour Kyoya, tout ceci était incroyable ! Ce quartier avait quelque chose pour que tout le monde s'y retrouve, ce n'était pas possible autrement, mais au-delà de ça Sakyo était devenu ami avec le fils de Gingka sans même le savoir et ça c'était vraiment incroyable. Avant de pouvoir se retrouver eux, leurs enfants avaient déjà fait les présentations ! Kyoya trouvait ça hilarant. Il était tellement heureux de revoir son ami du collège, son idiot de rayon de soleil, il avait envie de courir le prendre dans ses bras et de lui dire « Tu m'as manqué espèce de con ! ». Il avait tellement à lui raconter en plus. Gingka devait certainement être en de se dire que c'était cool que Ryuga et Kyoya aient réussi à se retrouver malgré leur séparation forcée, mais il ne pouvait pas se douter que ça c'était passé…difficilement. Le vert avait envie de tout lui raconter en long, en large et en travers, de lui dire à quel point il était heureux désormais avec l'homme qu'il aimait comme jamais il ne pourrait aimer quelqu'un d'autre, son adorable beau-fils et sa merveilleuse petite Kiara. Il fallait qu'ils s'organisent un dîner ensemble, et vite !

THE END


Moi : Et voilà, c'est fini ! Le voisinage est sympa non ? XD

Kyoya : Il nous avait presque manqué ce con de Gingka.

Ryuga : J'ai eu une augmentation, wouhou !

Chris : Et moi on m'a même pas vu...

Moi : Je vais t'écrire un OS Chris, promis ! Il est même déjà commencé !

Chris : *^*

Moi : Mais voilà, c'est fini pour cette histoire ! Ça me fait bizarre...

Ryuga : Pavé incoming pour les remerciements.

Moi : Ça aura duré un an et demi cette histoire mine de rien ! Un peu plus de 4700 vues, toujours un truc de fou ! Ça fait longtemps maintenant que j'écris et que je publie ici et j'aime toujours autant ça ! n_n

Kyoya : Pas moi.

Moi : On sait Kyoya, tu le dis à chaque fois... Pour la suite, je sais pas trop ce que je vais sortir ! J'ai un OS et deux fics commencées, les trois dans des ambiances très différentes, je sais pas encore à quoi je vais m'attaquer ! Par contre j'arrête les fics aussi longues et complexes, purée c'est dur ! En plus cette année j'entre en L3, je vais décéder sous le travail... Je vous préviens, je vous abandonne pas mais je vais sûrement faire beaucoup plus d'OS et de fics courtes, ou au moins légères ! XD

Kyoya : Si tu pouvais mettre au placard les omégaverses, ça m'arrangerait.

Moi : Je l'envisagerai si t'es gentil u_u

Kyoya : ...

Moi : Laissez les reviews de l'amour tout le monde, et à...je sais pas quand... La rentrée pour moi c'est demain, je sais pas trop comment ça va se passer les premières semaines, et comme j'ai pas encore choisi à quoi je vais m'attaquer, je vous donne pas de date précise ! Je vous abandonne pas plus de trois semaines en tout cas, après vous allez me manquer ! Donc à la prochaine, bonne rentrée tout le monde ! ^^

Ryuga : Fais l'OS de Chris, il sera content.

Chris : n_n