Disclaimer : Once Upon A Time est l'oeuvre d'Edward Kistis et d'Adam Horowitz.
Résumé : Série de micros fictions autour des couples et des duos de OUAT.
Note de l'auteur : Je reprends le concept d'Angelica R et d'Almayen, lui-même repris de Nelja. Le but est de faire dix petites micro fanfictions sur le thème donné, donc dix thèmes, pour un seul duo ou couple. Oui, je sais qu'Angelica a déjà fait ça mais d'une, il me semble que son recueil est fini ! De deux, j'ai sa bénédiction. De trois, je fais ce que je veux !
Liste des thèmes : 1. Angst 2. UA 3. Crack!Fic 4. Crossover 5. Première fois 6. Fluff 7. Humour 8. Hurt/Comfort 9. Smut ou amitié dans le cas des duos amicaux 10. UST (Unresolved Sexual Tension) ou famille dans le cas des duos amicaux.
Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 100 façons de mettre un personnage secondaire de l'avant (24/100) + 50 nuances de couples canons (12/50) + 5 septembre 1973 - Rose McGowan + Quatre aspects de…Werner Reinhardt/Daniel Whitehall (Marvel) : 4/4 : Leader d'Hydra : Écrire sur l'antagoniste de votre fandom ou sur un dirigeant malintentionné
Mille et une nuances de Once Upon A Time
CoraxJonathan
Angst
Il lui a menti. Il l'a abandonnée. Les hommes sont tous les mêmes : quand ils ne boivent pas, ils sont des lâches.
UA
Après s'être plainte auprès du futur roi, Leopold a contraint son jardinier à l'épouser. On épouse la mère de son futur enfant. Qu'il la trompe, Cora s'en fiche. Sauf qu'il frappe Zelena. Pour tous les sentiments contraires qu'elle peut éprouver envers sa fille en raison des circonstances de sa naissance, il est hors de question de laisser un tel homme lever la main sur elle. C'est pourquoi elle est là, dans la forêt : on dit qu'une tornade emmène des gens dans un pays appelé Oz. Là-bas, Zelena et elle seront loin de lui.
Crack
-Donc, je me suis tapée la mère de la Méchante Sorcière de l'Ouest et de la Méchante Reine, Future Reine de Coeur, sachant que ma fille est l'aimée du dieu des Enfers… Je vais tellement morfler !
Cross
Rares sont les femmes de chambre en instance de divorce. Mais Cora Crawley ne peut pas faire autrement que d'engager son homonyme. Cora est une femme battue qui cherche à refaire sa vie, à protéger sa vie et celle de sa fille de la violence d'un homme alcoolique.
-Vous assisterez ma fille Edith, sa femme de chambre a démissionné pour se marier. Elle n'y verra aucune objection quand elle saura votre histoire. Je financerai moi-même l'éducation de Zelena tant que vos finances ne le permettront pas. Elle vivra ici, aux côtés de mes petits-enfants.
Elle ignore qu'elle vient d'engager celle qui va sauver Edith des flammes lors de l'incendie du château.
1ere
La première fois qu'il la voit, il se dit qu'elle a l'air trop noble pour son milieu. Soit elle cherche à monter soit elle est une bâtarde royale. Alors, faire un bâtard à une bâtarde, cela annule la bâtardise, non ?
Fluff
Il sait que le coup de la bague de paille va la faire fondre : cela les fait toutes fondre.
Humour
-J'étouffe sous tes pétales !
-Oh ça va, estime-toi heureux que je ne te coupe pas le pénis par lequel tu m'as condamnée à abandonner notre fille !
Hurt
Non content de l'abandonner, voilà qu'il lui fait du chantage. L'amour n'existe pas, l'amour rend faible, voilà ce qu'il lui apprend.
Smut
L'esprit de Cora ne peut s'empêcher de comparer Henry et Jonathan. Jonathan lui donnait orgasme sur orgasme. La sécurité d'Henry calme ses ardeurs. Mais la sécurité vaut mieux : il vaut mieux s'ennuyer au lit pour être protégée à vie que de risquer ladite vie pour quelques minutes de fun.
UST
Le temps a agi mais Cora reste superbe. Lui, ses excès se voient sur lui.
