Bonjour à toustes !

Après avoir longuement débattu avec moi-même (oui, parfois c'est compliqué d'arriver à un consensus, qui l'aurait cru) j'ai décidé de ne pas poster mon dernier OS sur FFnet, le formatage du texte est trop important pour être passé à la trappe. Si vous vous voulez la lire, vous pouvez la trouver sur AO3 et Wattpad, j'y suis sous le même pseudo !

J'espère que vous irez la lire si vous êtes intéresser par un petit James/Remus/Sirius plein d'idiotie et d'une Marlène beaucoup trop patiente ! J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cette participation aux Aspic du Discord Potterfictions ! N'hésitez pas à me laisser un commentaire, ici, sur Wattpad ou sur Ao3, c'est toujours un immense plaisir de savoir que vous avez lu ce que j'ai écrit !


Ce texte est un OS écrit lors de la participation à l'ASPIC (Ateliers Scripturaux Promouvant l'Imagination et la Créativité) organisé par le serveur Discord Potterfictions sur le thème des dialogues sous toutes leurs formes.

Prompt:

Moyen de communication :

• Téléphone

Liste de mots:

Difficile : apothicaire, geyzer, maronnasse, neurotrope (qui se fixe sur les neurones), échalier (élément d'une clôture faisant obstacle à la divagation des animaux mais aisément franchissable par les hommes), strapontin, moustiquaire

Facile : licorne , fleur ( Fleur Delacour ne compte pas) , farfouiller, soupe, ballon, poils, escargot

Ligne de dialogues obligatoire :

• "Est-ce que je fais ça bien ?"

• "Est-ce que je le/la borderais dans son lit et l'embrasserais sur le front ? Oui. Est-ce que je le/la baiserais jusqu'à faire un trou dans le matelas pour ensuite couvrir son visage de baiser ? Oui aussi. Mais aucune de ces options ne veut forcément dire qu'il se passera quelque chose entre nous."

• "Laisse-moi une seconde, je ne suis pas encore assez bourré pour écouter ça."

Contraintes optionnelles :

• Dialogue sans incises

• Placer les deux listes de mots

• Placer sa liste de mot dans l'ordre

Nombre de mots totaux : 8764

Nombre de mots de narration : 986