? : Mal' aller grouilles-toi on va être en retard ! Résonna la voix d'un garçon qui semble exaspérer. (NDA : ce n'est pas leur vrai nom, mais des surnoms qui se donne entre eux deux, genre leur diminutif.)
Mal : Maïs ! Je n'ai pas envie ! J'ai envie de dormir ! Ar', porte-moi sur ton dos ! Râla « Mal' » en traînant des savates.
Ar : Non. M'en fou. T'avais qu'à dormir hier. Ton fait quoi d'ailleurs, t'a fait la bringue ? J'ai vu ton snap de 2 heures du mat en me levant.
Mal : Euh... Bah... J'ai avancé sur les scans de hunter x hunter, j'avoue. Dit-elle s'éloignant un peu de son ami.
Ar : Ah ok... Attends quoi !? Cria Ar en se retournant vers son interlocutrice. T'AS AVANCER DANS LE MANGA SANS MOI ?! Mal', reviens ici ! S'en vient une course poursuite dans laquelle l'a provoquée Mal' crachat ses poumons à courir. Et donc qui se fit vite rattraper. Je vais t'apprendre à pas m'attendre pour lire les scans de NOTRE manga préféré. Dit-il en frottant son poing sur le haut de crâne de la pauvre Mal.
Mal : Aïe ! Désolé, mais je m'ennuyais et pis, c'est toi aussi, à chaque fois tu es occupé ou tu veux qu'on regarde un anime ! Aïeee ! Arrête de me frotter la tête comme ça ! Ça fait mal !
Ar : M'en fou. Fallait m'attendre ! Il lâcha enfin mal qui avait un tantinet mal sur le haut du crâne.
Mal : Tu m'as fait mal baka !
Ar : T'a vraiment chopé le truc de parler japonais ?
Mal : Haï ! J'ai commencé à apprendre certaines insultes !
Ar soupira d'exaspération et se passa une main sur le visage en avançant, sans même attendre son ami qui lui demanda de l'attendre, car elle était fatiguée d'avoir couru.
Ar : Bon au moins on est arrivé un peu moins en retard que prévu, les filles nous attendent encore. Il fit signe aux trois filles qui attendaient dans l'enceinte du lycée.
? : Bah enfin ! Sur un cru que vous alliez arriver en retard ! Dit une fille brune avec un fin blouson rose saumon.
? : Malia ça va ? T'as l'air essoufflé. Demande une autre fille qui mangeait un gâteau.
Malia : Alors ça m'a Poule, demande au grand dadet à côté de moi. Et t'aurais pu attendre pour manger tes gâteaux, j'en ai pris pour la récré de 10 heures moi. (NDA : oui, je dis encore récré au lycée.)
? : Arun qu'est-ce que tu as fait à ma femme toi !? Dit la troisième fille en lançant un regard accusateur envers Arun.
? : Ah parce que vous êtes remariée ? Intervient la fille au blouson saumon.
? : Bah ouais on s'est remariée wesh ! Dit-elle en montrant une bague à son annulaire.
Malia : Il m'a pourchassé et m'a fait mal sur le haut du crâne avant de se barrer me réprimandé avec ma douleur. Dit Malia avec un ton théâtral et en essuyant une larme imaginaire sur sa joue. Et je te rappelle Aiko, que j'ai divorcé de toi avant-hier.
? : Malia t'a encore divorcé d'Aiko ? Ça fait trois fois que vous vous remariez ce mois-ci. Dit la brune prête à exploser de rire face au délire de ses amies.
Malia : Nan mais Chomei, je n'ai rien demandé moi ! Je savais même pas que j'étais mariée à cette folle ! Et là, c'est parti Chomei finit par se tordre de rire devant la tête des "mariées".
Arun : Bon Sae tu viens avec moi ? Ces trois-là m'épuisent . Dit-il en tournant les serres.
Sae : va si je te suis, en plus avec Chomei qui s'est jointe à leur délire on n'est pas sorti nous. Dit Sae en partant à la suite d'Arun.
Les trois filles laissées en plante ont réussi à calmer leurs fous rire et elles partent en cours en se hâtant un peu, leur délire les ayant ralentie. Elles arrivèrent dans la salle de classe pile à l'heure, Sae et Arun déjà installés ainsi que la prof et le reste de la classe.
PDV Malia :
C'est parti pour du français youpi... (Noter l'ironie hein). En plus, on fait cours avec la classe de putois. Je m'explique, Arun, les filles et moi-même somme en classe de 1P GA en gros en bac pro gestion-administration, la flemme d'expliquer, c'est dans le nom. Et donc, dans les matières générales, on est mélangés à la 1 vente. Ils sont genres VRAIMENT, CASSE COUILLE. Il parle fort tout le temps, ne travaille pas, manque de respect au prof et les profs passent plus de temps à s'engueuler avec ces putois qu'à faire cours !
Donc bref, le pourquoi je les appelle les putois et bien, je sais par c'est sorti comme ça, l'Aiko de la vente et sa pote Ino m'ont soulé et j'ai sorti un : « putain mais ils vont se la fermer les putois !? ». Bon, depuis il y a une grande tension avec ces deux-là et quelques autres des ventes, on s'envoie souvent des piques ou des regards noirs. Je me dis souvent que je les foutrais bien dans une cave avec des instruments de torture, avec un Feitan en plus, une chacun hehe.
Je m'égare là, et à imaginer comment tuer ces deux putois avec l'aide de mon Feitan, je n'ai pas suivi le cours, tant pis, je marque ce qu'il y'a au tableau et je demandeais aux filles plus tard .
Ma classe se dirigea vers leur prochain cours, mais Put Aiko (mélange de putois et Aiko) met rentrés dedans. Et merde, manquait plus qu'elle, avec son chien en prime !
C'est la première fois que je publie sur FanFiction, je suis sur Wattpad en général ! J'ai mis un peu de temps à savoir comment ça marchait mdr, mais ça commence à rentrer !
Bon Feitan (et les perso d'Hunter x Hunter) n'apparaît pas dans ce chapitre ni dans le 2, mais peut-être dans le 3 ou le 4 ou le 5 je sais par hein.
Pour les perso, je me suis servi de mes potes, à part Arun qui est totalement inventé par mii, j'ai seulement changé les noms, pour les classes aussi, je suis vraiment en GA et mélange avec les ventes dans les matières générales, le seul truc qui change, c'est que je ne parle pas aux putois (c'est aussi vraiment le surnom que je leur ai donné XD) et que je déteste vraiment les deux filles qui portent le nom de PutAiko et PutoIno. Enfin bref juste pour dire que certains éléments viennent tel les perso hors Hunter x hunter et les délires bizarres directement de mon quotidien !
