Chapitre 52 :
Une fois la mission finie, Malia est Feitan remontèrent dans la salle au-dessus ou Arun attendait les bras croisé, tapant du pied contre le sol et se levant à peine avait-il vu les deux humains remonter. Malia était un peu blanche, mais ça avait l'air d'aller en général, le rouge se précipita sur sa meilleure amie, l'éloignant de Feitan.
Ça va ? Demanda Arun en la tenant par le bras.
Bah, je crois que oui, ça va. Répondit Malia en tournant le regard vers Arun, qui vit qu'effectivement, ça avait l'air d'aller, bizarrement. Il soupira, soulager.
Cool alors. Malia lui fit un sourire doux comme à chaque fois qu'il s'inquiétait pour elle et Arun fit aussi un sourire avant de lâcher son bras et de se tourner vers Feitan, les sourcils froncer.
Plus jamais tu l'emmènes dans un truc comme ça ! Fit Arun en pointant le noiraud du doigt qui lui le regardait blaser, les mains dans les poches, il soupira simplement.
C'est de l'apprentissage, elle est n'a pas refusée. Lui répondit Feitan calmement.
Tu ne l'emmènes plus, c'est tout, je tiens à préserver sa santé mentale. Arun prit Malia dans ses bras comme pour la protéger du noiraud.
Je t'assure que ça va, Ar. Lui assura Malia avec son doux sourire et il soupira et la lâcha.
Si tu le dis. Il se gratta l'arrière de la tête pendant que Feitan sortit son téléphone pour envoyer un message à Kuroro sur le debrief de la mission qui n'était au final qu'une fraude.
Bon, la mission est officiellement finie, c'était juste une rumeur pour que le groupe monte un peu en grade et est des alliés, les objets n'ont aucune valeur. Expliqua Feitan plus pour Arun, étant donné que Malia était présente lors de la révélation.
Sérieux ? Tout ça pour rien ? Grogna Arun, dégouter d'avoir fait ça pour rien au final.
Ouais, pour rien.
On fait quoi maintenant ? Demanda Malia.
La mission est finie, faite ce que vous voulez avant la prochaine mission. Lui répondit le petit homme et Arun en fut ravi.
Yes, on va pouvoir aller manger au restaurant qu'on a vu l'autre jour ! Fit Arun en étirant ses bras.
Ouais, il avait l'air trop bon ! Malia eut des étoiles dans les yeux et son teint redevint normal.
Les deux reprirent leurs affaires laissées près du canapé et regardèrent l'adresse du restaurant, tout enjouer d'aller gouter cette cuisine servit à volonté. Sans même dire au revoir à Feitan, sauf un signe de la main de Malia envers lui auquel il ne répondit pas.
Les deux amis marchèrent vers l'adresse du restaurant qu'ils avaient vu en passant en ville, bien sur en se perdant une fois, car ils ne savaient pas lire les cartes numériques de ce monde, ce n'était pas Google map non plus. Malia et Arun marchèrent depuis quelques minutes en ville, mais les deux se sentaient suivre depuis plusieurs minutes. Arun commençait à en avoir marre et fini par se retourner rapidement.
Bon, le nain, tu vas arrêter de nous suivre au bout d'un moment ! Cria Arun en faisant face à Feitan qui les suivait en silence à 3 mètres d'eux.
Non, moi aussi, je veux gouter le restaurant dont vous parlez. Répondit calmement Feitan, énervant encore plus le rouge.
Nous, on n'a pas envie ! Fit Arun en faisant un pas vers le noiraud.
Feitan ne répliqua pas et tourna son regard vers Malia et ce qu'elle avait dans les bras, la bouteille de vodka à moitié pleine, le bouchon ouvert. Il amorça la marche vers elle, ignorant Arun qui grinça des dents à son comportement, mais habituer, il ne dit rien et roula des yeux en le regardant approcher de Malia qui tenait sa bouteille comme si c'était son trésor.
Lâche ça. Dit Feitan à la blanche en parlant de la bouteille d'alcool, Malia passa son regard de la bouteille à Feitan avant de la serrer un peu plus dans ses bras comme un nounours et pivota légèrement.
Na ! Fit-elle comme une enfant, ce qui fit soupirer le noiraud qui s'approcha.
Donne-moi cette bouteille ! Dit Feitan en prenant le goulot de la bouteille et tirant dessus.
Mais lâche cette bouteille ! Dit Malia en tirant, elle aussi, mais Feitan eu plus de force qu'elle et elle lâcha la bouteille que Feitan laissa tomber au sol, sous le regard larmoyant de Malia.
Bon, pour une fois, je suis d'accord avec toi. Dit Arun en se remettant à avancer vers le restaurant, suivit de Feitan qui prit la manche de Malia pour la faire avancer aussi avant qu'elle ne veuille enterrer le reste de sa bouteille de vodka.
Arun ouvrait la marche dans la foule, plus grand que les deux autres derrière lui, sans faire attention à ça. Feitan tenait toujours Malia pour ne pas la perdre, même si Malia pensait que c'était plutôt lui qu'elle risquait de perdre, chose qu'elle se retint de dire si elle ne voulait pas avoir la tête trancher, même si un petit pouffement de sa part avait fait deviner au jeune homme.
Ils arrivèrent enfin au restaurant qui était un peu rempli à cette heure-là. L'ambiance était très chaleureuse, beaucoup de bois clair et de plante verte avec quelques fleurs dessus. Feitan ne se sentait pas très bien ici, entourer de gens dans un tel endroit, tout le monde le regardait pour son accoutrement tout en noir qui faisait tache dans ce décor clair, mais, il suivit tout de même Malia et Arun qui avait demandé une table.
Pourquoi t'es venue ? Demanda Arun qui avait Feiten en diagonal de lui et Malia à côté.
Parce que j'avais envie. Lui répondit Feitan calmement.
Bon, continuer de vous dévisager comme des Kangourous mâles, moi, je vais me servir à manger. Malia roula des yeux et se leva avec son assiette dans la main et se dirigea vers le buffet, son ventre gargouillant, demandant de la nourriture.
Malia laissa donc les deux hommes à la table et alla jusqu'au buffet à volonté, zigzagant entre les gens qui venait et allait au buffet pour remplir leur estomac vide. Elle regarda déjà tout ce qui y avait de loin et se dirigea vers les beignets de poulpe, de fromage, ou même de sushis, mettant quelques crevettes dans le lot et continua de faire un petit tour, une autre assiette dans la main.
Elle hésita un moment en face des plats chaud qu'elle avait en face d'elle, avant de sentir une présence à côté d'elle.
Ah, toi aussi, tu avais faim ? Demanda-t-elle à Feitan qui avait une assiette dans la main lui aussi.
Tu m'as reconnu sans même me voir, Bravo. Fit le jeune homme
Tu as une odeur et une aura particulière. Répondit Malia du tac au tac.
Mmh, c'est sûr que mon odeur, tu la connais. Lui répondit Feitan en jetant un regard à la blanche qui rougit un peu à sa phrase. D'ailleurs, tu as toujours cet ours en peluche à mon effigie. Taquina un peu plus le noiraud, ce qui fit rougir un peu plus Malia.
J'aime bien serrer quelque chose quand je dors. Lui répondit-elle pour expliquer le fait qu'elle l'avait encore.
Je dormirai avec toi cette nuit alors. Malia eut le malheur de tourner le regard vers Feitan, mais elle croisa un regard amusé qui lui fit presque arrêter de respirer. Feitan eut un sourire amusé et s'approcha doucement de son oreille. Tu te débrouilles bien pour la torture et tu as bien écouté. Bonne fille. Susurra-t-il à son oreille rouge de gêne.
M-m-merci. Bredouilla Malia, son assiette en suspens au-dessus du poisson frit. Feitan retira sa deuxième main de sa poche pour l'approcher de la tête de Malia et de lui frotta le haut de la tête. Eh, je suis pas un chien ! Lui dit Malia, offusquer et gêner.
Non, une chienne. Répondit Feitan en remettant sa main dans sa poche.
Encore moins ! Fit Malia, Feitan commença ensuite à repartir à table, son assiette remplie entre-temps, ou petit sourire au coin des lèvres.
Malia grogna un coup avant de reprendre quelques crevettes dans son assiette avant d'elle aussi repartir à table, zigzagant entre tous les gens pour retrouver à table à laquelle était Arun, percher sur son téléphone et Feitan en train de manger, elle s'assit à sa place, son meilleur ami avait déjà été se servir à manger entre-temps.
Arun parlait à Machi de la mission en détail, les combat et la fraude des mafieux et racontait en même temps l'histoire de Feitan qui avait embarqué Malia dans une histoire de torture pour faire parler le mafieux, un peu furieux, Machi lui avait assuré que Feitan savait ce qu'il faisait et qu'il a embarqué parce qu'il savait qu'elle en était capable. Machi soupira derrière son écran, il était trop protecteur avec Malia, mais elle savait que Feitan ne ferrait pas de mal à Malia.
Pour Machi, Feitan c'était attacher à Malia et voulait peut-être la faire changer, la faire devenir plus comme lui ou plutôt, faire ressortir ce qu'elle avait au fond d'elle, faire ressortir ce que Feitan avait senti en elle, quelqu'un comme lui un peu. Arun n'était pas d'accord, il ne voulait pas qu'on touche à sa Malia peu importe ce que lui disait Machi.
Cette dernière soupira derrière son écran à l'attitude de grand frère du rouge, un corps pendant enrouler dans un fil derrière elle, assise sur un bloc de pierre, son téléphone à la main et un petit sourire sur les lèvres.
Le repas fut calme en général, Arun et Malia parlèrent de leur série du moment où se rappelaient petites missions qu'ils avaient faites ensemble. C'est durant un moment de silence, vers la fin du repasque Malia s'arrêta de manger sa crème glacée d'un coup en sentant le pied de Feitan se frotter au sien, elle releva la tête vers le noiraud qui la fixait, son bandana baisser et ses petits yeux violets dans les siens amusé du petit rougissement sur les joues de la jeune femme qui avala de travers sa crème glacée et commença à tousser.
Qu'est-ce que t'as branlé ? Lui demanda Arun à côté.
Oh rien rien, j'avais envie de tousser par plaisir. Lui répondit Mali, la voix enroué d'avoir toussé à s'en décrocher un poumon.
T'est aigri.
Ta gueule.
La ferme.
Le débat était clos avec l'intervention de Feitan qui les fit taire d'un coup, sans pour autant décoller son pied de celui de Malia qui dû manger sa glace en faisant comme si de rien n'était.
Une fois le restaurant fini, Feitan leur dit simplement qu'il les recontactera si jamais ils ont une nouvelle mission, Arun fut bien content de se débarrasser de lui, dans un sens, Malia aussi, pour ne plus être gêné de ses regards insistants et de cette pression.
Ils partirent donc chacun d'un côté, Feitan pour partir de la ville et les deux autres pour continuer de visiter la ville et espérait pouvoir jouer à la grande salle d'arcade de la ville ou aller au casino, ou carrément faire les deux.
Ils préféraient aller au casino en premier étant donné qu'ils n'en avaient jamais fait et que dans leur pays, c'était interdit, autant en profiter. Ils s'étaient changés pour voir au moins passer plus qu'avec leur tenue habituelle et il était passé facilement, avec une ou deux menaces avec une lame.
C'est devant une table de poker, à attendre son tour sous le regard d'homme ayant deux fois son âge, que son téléphone vibra, elle le sortit du petit sac à main qu'elle avait pris avec elle pour voir le destinataire « le clown », elle fit une grimace et un nœud se forma dans son ventre avant de ranger son téléphone et d'aller s'installer à une place libre, calmement sous les regards pour quelques-uns lubrique et sortit une liesse de billet dans le plus grand des calmes avant de recevoir ses jetons de poker et la partie commença.
Arun était partie à la roulette russe, moins de regard se posait sur lui, ou plutôt ceux de femme le trouvant charmant dans son costume gris bien repasser et bien voler à une boutique de luxe. Un jeune homme aussi jeune ici ne pouvait être que riche, selon les femmes et hommes autour de lui, et elles cherchaient toutes à l'approcher. Il avait même envoyé une photo de lui à Machi, se trouvant classe dans le costume. Elle avait répondu un simple, « pas mal », qui avait tout de même fait plaisir à Arun, le mettant de bonne humeur.
Malia dépouillait littéralement les gens autour de la table de poker qui avait changé de tête comparer au début où ils avaient une expression confiante et presque hautaine envers Malia. Ils se rendirent compte que cette jeune femme était une vraie professionnelle du poker face ou même d'actrice, les embrouillant sur le type de jeu qu'elle pouvait avoir. Elle trichait un peu en échangeant des cartes de la pioche qu'elle avait marquée au préalable au bout de deux ou trois parties et elle finit par gagner quasiment toutes les parties et à avoir plus des trois quarts des jetons de son côté
Les gens autour de la table la regardaient, les yeux écarquillés devant les jetons qu'elle avait accumulés au cours des parties et fini par se lever et à demander les gains qu'elle avait gagnés à l'homme qui animait le poker. Il eut un peu de temps avant de réagir et de demander à quelqu'un d'amener ce qu'elle avait demandé.
Arun de son côté faisait lui aussi un carton à la roulette russe, faisant bouger la bille avec son vent pour aller dans la bonne case, évitant de gagner à chaque fois tout de même pour ne pas éveiller les soupçons. Les femmes autours de lui cherchait encore plus à se rapprocher de lui et de le draguer, mais le rouge fini par demander ses gains à l'homme qui travaillait ici, blanc comme un linge, il hocha la tête fébrilement et regarda son collègue qui hocha la tête à son tour.
Les deux ressortirent du casino en n'ayant dépouillé la moitié des personnes présente dans le casino, tout content avec leurs deux mallettes pleines de billet qui ne leur servirait à rien. C'était devenue des voleurs après tous.
Quelque temps après, les deux s'amusaient encore un peu partout, dans des parcs d'attraction, des casinos, boite, vente aux enchères, bateau de croisière, fêtes de mafieux, mission, ils vivaient leur meilleure vie pendant qu'ils attendaient des nouvelles pour la grande mission de York Shin.
Mission pour laquelle ils finirent par avoir des nouvelles lors d'un appel de Machi, elle les avait appelés pour leur signaler la date du rassemblement ainsi que l'endroit et l'heure. Les deux avaient sauté de joie en ayant eu le message, la chose sérieuse allait enfin commencer.
