BAIGNADE DE NUIT
Au poste de Police, la nuit se passait sans le moindre encombre, aucun appel, aucune urgence, aucun problème et Emma Swan, la Sherif de cette gentille petite bourgade côtière du Maine, tournait en rond, d'ennui.
Affalée dans son fauteuil, les pieds sur le rebord d'un bureau, elle s'amusait à lancer ses fléchettes, penchée en arrière, cela avait au moins le mérite de pimenter un peu le jeu. A force de pratiquer, elle était devenue plutôt bonne à cet exercice, la faute à la paisible tranquillité du patelin dans lequel elle vivait et dont elle avait la responsabilité.
Le mois dernier, quelques subventions avaient été attribué à la modernisation de la sécurité de la ville et la Sheriff Swan avait, avec un certain entrain qu'elle regrettait aujourd'hui, pu faire installer quelques caméras de sécurité sur les grands axes de la ville, le Port et l'entrée du bar, ainsi que quelques détecteurs de mouvement à la Mairie, la Banque et la piscine municipale – vu que les ados du coin s'amusaient à sauter la palissade puis entrer par la lucarne de la salle de maintenance pour aller se prendre des bains de minuit interdits. Mais avec tout ce nouvel équipement, les petits plaisantins ne s'y risquaient plus et Emma n'avait plus rien à faire, elle pouvait surveiller le reste de la ville depuis sa salle de contrôle avec les ordinateurs, alarmes et écrans de contrôle reliés aux détecteurs et caméras de surveillance.
Elle tournait donc en rond, déjà que cette ville était d'un naturel paisible, depuis ses mesures, c'était pire, c'était le calme plat. Trop plat.
Elle tournait sur elle-même, assise dans son fauteuil comme un enfant le ferait avant de se faire disputer, quand une des alarmes de la salle de contrôle se mit à hurler. Elle se stoppa net, ses yeux écarquillés, presque ravi d'entendre le son de cette fichue alarme. Un cambriolage, un accident de la route, un problème de voisinage, un ivrogne titubant et cherchant la bagarre avec un réverbère, peu importe, du moment qu'il se passait quelque chose.
Elle se précipita dans la petite salle de contrôle et repéra immédiatement quelle alarme était en train de retentir comme un son mélodieux à ses oreilles : le détecteur de mouvement de la piscine municipale.
« Encore eux ! Cette fois, je les boucle ! Mineurs ou pas ! » Se réjouie Emma.
Elle se précipita sur ses clefs de voiture, attrapa son blouson en cuir, l'enfila à la hâte et sortit du Poste le pas pressé et le sourire aux lèvres, trop contente qu'il y ait enfin un peu d'agitation pendant son service de nuit.
En quelques minutes, elle arriva sur les lieux et tout avait l'air calme dans les environs, les jeunes qui avaient déclenché l'alarme devaient être encore à l'intérieur. Elle approcha de l'entrée principale et fut surprise de voir que la double porte était ouverte. Pas d'effraction, elle était simplement ouverte. Peut-être que le gérant avait oublié de la fermer à clefs après la fermeture et était revenu sur ses pas, en oubliant de désactiver le détecteur de mouvement. Si cette hypothèse était la bonne, Emma se savait déjà déçue. Elle préférait franchement tomber sur des ados gentiment rebelles, s'amusant dans la piscine.
Elle traversa le hall plongé dans le noir, si le gérant était là, il aurait allumé la lumière alors elle continua sa progression lentement et sans bruit afin de pouvoir surprendre les intrus. Elle pénétra dans le local technique pour y couper l'alarme silencieuse et pouvoir accéder au bassin - le chemin étant plus court que de passer par les vestiaires des visiteurs. Elle déboucha dans la grande salle du bassin principal et cachée derrière les gradins, elle n'entendit pas le bruit caractéristique qui aurait pu témoigner de la présence d'une bande d'ado survoltée en train de s'amuser. Il n'y avait ni rire, ni parole, ni grandes éclaboussures, ni bruit de plongeon. Il n'y avait que le rythme régulier de quelqu'un qui faisait des longueurs avec rigueur.
Emma s'avança lentement et, à la lueur de la lune qui passait par les grandes baies vitrées, elle fut surprise de ne distinguer dans le bassin qu'une seule silhouette en train de nager un crawl parfait. Elle resta interdite, quelque peu hypnotisée par la vision devant ses yeux.
Une femme nageait seule dans le noir. Des mouvements rapides, ne relevant le visage pour respirer qu'un coup sur deux, elle effectuait un crawl maitrisé et parfaitement rythmé. Et Emma eut un hoquet de surprise en devinant qui était là. Cette silhouette, cette chevelure ébène, courte, d'ordinaire coiffée en un brushing parfait.
Non ? Ce ne pouvait pas être, elle ? Mais qui d'autre qu'elle avait cette allure ? Personne.
Regina Mills ? Était-ce bien Madame le Maire Regina Mills qui nageait à minuit dans l'eau de la piscine ?
Emma n'en revenait pas, lentement elle fit quelques pas jusqu'au bord du bassin et observa la nageuse faire demi-tour sous l'eau, prendre appuis sur le carrelage et se propulser avec élégance pour reprendre son crawl dans le sens inverse, sans avoir nullement fait attention à la présence du Sherif.
Emma patienta quelques instants, admirant le spectacle en silence puis quand l'intruse repris sa nage dans son sens, Emma braqua sa lampe torche sur elle. La lumière de la lampe dans la pénombre n'eut d'autre effet que d'éblouir la nageuse et de la stopper au milieu du bassin.
Nageant sur place, la main devant les yeux, Regina pesta alors Emma abaissa le faisceau de lumière.
« Mais enfin, Sherif, qu'est-ce qui vous prend ?! »
« Comment ça qu'est-ce qui me prend ? Et vous alors ? Je vous signale, Madame le Maire, que la piscine municipale est fermée à cette heure tardive et que votre présence a déclenché le détecteur de mouvement et par conséquent l'alarme du Poste de Police. »
« Mm… ces fichus détecteurs de mouvement, je savais bien que je n'aurais jamais dû vous accorder cette subvention. »
Emma resta là, au bord du bassin, essayant de ne pas faire dériver son regard sous la surface de l'eau.
« Sortez de là, maintenant. » Ordonna Emma.
« Non. »
« Comment ça non ?! »
Elles se défièrent du regard, comme elles en avaient l'habitude, un jeu de regard devenu presque incontournable entre elles. Quand elles se retrouvaient dans la même pièce, il fallait toujours qu'une sorte de rivalité, une sorte de jeu de pouvoir s'installe, peu importe le motif, peu importe la situation. Il fallait qu'elles se défient l'une l'autre, sans cesse, sans répit.
« Et puis d'ailleurs, comment vous avez fait pour entrer ici ? »
Regina leva un sourcil comme elle le faisait à chaque fois que la réponse était évidente et qu'elle ne voulait pas se fatiguer à répondre – et c'était relativement fréquent, assez pour qu'Emma se mette à réfléchir deux secondes.
« Oh, je vois… le pass de la ville, vous aussi vous avez les clefs ? »
« C'est ça, mais j'ai oublié ce petit détail contrariant, à savoir, vos fichus détecteurs. »
« Parce que vous faites ça souvent ? »
Regina continua de nager sur place sans répondre.
« Bon admettons… mais sortez de l'eau à présent. »
« Hors de question. »
« Non, mais je rêve… vous tenez vraiment à ce que je vous embarque au poste ?! »
« Pour ça, il faudrait déjà me mettre la main dessus… Sherif. » Répliqua Regina avec une insolence impérieuse, en battant des pieds pour s'éloigner dans le bassin.
Emma resta interdite et muette. Le regard de Regina semblait briller, ou bien c'était seulement les reflets de la Lune à la surface de l'eau ? Emma n'en savait rien mais cette réplique venait de réveiller en elle, un profond désir de la faire taire, une folle envie d'avoir le dessus pour une fois. Elle qui avait cru que surprendre Regina Mills dans une telle situation lui aurait donné l'avantage et bien non, même pas, Regina avait encore et toujours le dessus, elle avait toujours la réplique cinglante qui laissait Emma sur le carreau, toujours le charme et l'assurance d'avoir le dernier mot. C'était toujours comme ça, quoiqu'il se passe mais ce soir, Emma ne comptait pas en rester là.
« Alors Sherif, on se dégonfle ? » Rajouta Regina, pataugeant sur place.
« Ok, si je dois vous sortir moi-même de cette piscine… je le ferais ! » Lança Emma en commençant par défaire ses rangers puis son blouson en cuir.
Elle balança son blouson dans les gradins derrière elle, elle retira son holster, son débardeur puis son jean, sous l'œil amusé de Regina qui discrètement se mordait la lèvre de la voir se dévêtir. Une fois en sous-vêtement, Emma ne prit pas la peine de réfléchir deux secondes de plus et elle plongea directement dans l'eau. Une fois Emma sous la surface, Regina battit énergiquement en retraite, elle ne comptait pas se laisser attraper aussi facilement. Emma émergea non loin de là où était Regina quelques instants avant mais elle eut le déplaisir de constater que cette dernière c'était bien évidemment enfuis. Elle sonda la bassin, plongé dans une pénombre simplement éclairée de la lueur de la lune qui faisait danser des milliers de reflets d'argent à la surface, et elle trouva rapidement sa suspecte en cavale. Regina avait rejoint le bord et semblait afficher un petit sourire en coin, un sourire de vainqueur avant l'heure.
Emma s'élança en crawl pour la rejoindre et Regina s'amusa à attendre le dernier moment pour se donner de l'impulsion et repartir au milieu du bassin juste avant qu'Emma n'arrive à sa hauteur. Emma eut juste le temps de sentir la peau de Regina sous le bout de ses doigts. Elle l'avait juste effleuré et la sensation, si elle n'avait pas déjà été sous l'eau, aurait pu lui couper le souffle.
Elle prit une grande respiration, tentant de chasser cette petite voix dans sa tête, cette voix qui ressemblait à celle de sa conscience et qui était en train de lui murmurer que ce qu'elle était en train de faire n'était pas une bonne idée. De toute façon, il était trop tard pour faire machine arrière et elle s'élança de nouveau dans la direction de Regina, redoublant d'effort pour la rattraper. Emma ne s'était jamais douté que Regina puisse être une si bonne nageuse et ce constat renforça quelque peu l'admiration sans borne qu'elle lui vouait – admiration qu'elle ne lui avait évidemment jamais avouée.
C'est avec un malin plaisir que Regina laissa Emma approcher encore un peu plus près, avant de prendre la fuite, plongeant plus profondément et s'échappant loin d'elle une nouvelle fois. Emma prit appuis sur le rebord avant de plonger à son tour, elle la rejoignit sous l'eau et elles se tournèrent autour, Regina refusant toujours de se laisser prendre. Sous la surface, dans la pénombre d'une eau plus profonde, elles se devinaient à peine et sous l'impulsion de quelques battements de jambes, elles entamèrent une sorte de ballet aquatique improvisé.
Regina s'échappait encore mais Emma était bel et bien sur ses talons, elles se frôlaient, leurs corps et leurs mains se rencontraient dans une lutte désordonnée mais absolument pas agressive. Emma retenu Regina par les hanches et elle se retrouva à sa hauteur et c'est avec acharnement, qu'enfin elle s'empara du poignet de Regina et qu'elles remontèrent à la surface, pour respirer.
Prenant une grande inspiration, nageant sur place en plein milieu du bassin, elles étaient face à face, quasiment l'une contre l'autre, l'eau ruisselant sur leur visage et leurs épaules, et encore une fois, elles se défiait du regard.
« Je vous ai eu. » Annonça fièrement Emma.
« Vous m'avez eu… ou je me suis laisser avoir ? » Retorqua Regina d'une voix qu'Emma ne lui connaissait pas et qui la fit frissonner de tout son être.
« Non, je vous connais par cœur, jamais vous n'auriez capitulé si vite. »
« Hm, si c'est ce que vous préférez croire alors qu'il en soit ainsi… vous avez gagné. »
Emma, pour la deuxième ou troisième fois de la soirée, resta muette et quelque peu perturbée par la situation. Regina la regardait avec des yeux noirs sans détour, et si Emma lisait juste, c'était du désir qui s'y reflétait, un désir impulsif et sauvage. Emma déglutit difficilement en tentant de soutenir ce regard du mieux qu'elle pouvait. Tant qu'il s'agissait de soutenir les regards de défi quotidien de Madame le Maire, Emma n'avait jamais eu le moindre problème mais ce soir, son regard était différent, l'enjeu était différent et Emma se sentit perdre pied pendant quelques secondes et si elle n'avait pas battu des jambes frénétiquement pour rester à la surface, elle aurait pu couler à pic.
« Alors Sherif… vous ne m'escortez pas de force hors de l'eau ? » Continua d'aguicher Regina en venant se coller à Emma et passer ses bras autour de son cou.
Emma crut louper deux ou trois battements de cœur, si elle n'en avait pas été certaine, là il n'y avait plus de doute possible, Regina était bel et bien en train de lui faire des avances. Elle laissa la brune s'accrocher à ses épaules et elle sentit leurs jambes s'entremêler sous la surface. Emma, le souffle court, tentait de se faire à cette soudaine proximité, leurs visages étaient si proches, à la portée d'un baiser, qui lui était difficile de respirer et même de penser correctement. Les choses prenaient une tournure qu'elle n'avait pas envisager – du moins pas ce soir, parce qu'en secret c'est une chose dont elle avait souvent rêvé.
Voyant le trouble qu'elle provoquait chez Emma, Regina prit le parti d'amorcer un mouvement qui allait les ramener près du bord. Elles nagèrent pratiquement collées l'une à l'autre et arrivées au bord, Emma se retourna pour plaquer Regina dos contre le carrelage et passer ses bras de chaque côté d'elle pour l'encercler. Elle ne fut pas si surprise que cela de sentir Regina passer ses deux jambes autour de sa taille et il lui sembla que la température dans l'enceinte de la piscine venait de prendre quelques degrés de plus.
Sentir le corps de Regina tout contre le sien, se laissant flotter à la surface, une main fermement agripper au rebord, Emma avait du mal à se concentrer. Qu'était-elle exactement en train de faire là ? Jusqu'où devait-elle laisser les choses déraper ? Est-ce qu'elle n'était pas en train de rêver ? N'était-elle pas affalée dans son fauteuil de bureau, profondément endormie ?
Quand elle sentie les mains de Regina se faufiler dans son cou, agrippant sa nuque et s'engouffrer dans ses cheveux, elle comprit qu'elle ne rêvait pas, qu'elle était bel et bien là, à deux doigts de commettre l'irréparable avec Regina Mills, cette femme puissante et belle, cette femme au caractère si trempé que rien ne lui résistait jamais, cette femme qui hantait ses fantasmes depuis leur première rencontre. Elle ancra ses yeux dans les siens et ce qu'elle y lu avait tout de la supplique, Regina la dévorait des yeux, la respiration lourde et se mordrait la lèvre inférieure comme si elle se retenait, comme si elle attendait qu'Emma se décide enfin.
Cette vision absolument divine, fut de trop pour Emma. Voir cette femme aux charmes incomparables, perlée de gouttes d'eau, les cheveux plaqués en arrière, accrochée à son corps, le regard brillant, lui faisait presque perdre tous ses moyens. Mais elle serait complément folle de la repousser, de toute façon, même si sa raison tentait de lui dire de reculer, son corps lui n'en avait absolument pas l'intention.
« Sherif, qu'est-ce que vous attendez… que je vous envoie un mémo ? »
« Euh… je… »
« Embrassez-moi. » Ordonna Regina sur un ton qui ne laissait aucunement place au refus.
Et Emma s'exécuta. Son cœur rata un battement mais elle plaqua son corps contre celui de Regina, la coinçant entre elle et le rebord de la piscine puis elle s'empara de ses lèvres, aussi doucement que férocement, dans un subtil mélange reflétant l'impatience qui l'avait habité tant d'année mais aussi toute la tendresse qu'elle pouvait éprouver en secret pour elle.
Regina accueillit ce baiser tant attendu, et elle fut agréablement surprise par ce délicat mélange de force et de douceur. Elle répondit à son baiser en lui insufflant un peu plus de folie, un peu plus de danger et leur étreinte bascula vers le désir mutuel qu'elles entretenaient l'une pour l'autre depuis toujours sans jamais avoir osé l'avouer. Leurs lèvres entamèrent un combat féroce auquel leurs deux langues se joignirent en renfort, ce qui fit exploser le cœur d'Emma. Elle relâcha un peu la pression de son corps contre celui de Regina pour mieux la replaquer contre le carrelage la seconde d'après, son corps soudain mué par une envie irrépressible de la sentir contre elle, le plus possible. Les jambes de Regina nouées autour de sa taille l'entravèrent un peu plus et ses mains sur sa nuque s'agrippaient à elle comme un naufragé s'accroche à une bouée de secours en plein milieu d'une tempête.
Respirant entre deux jeux de lèvres, leur désir l'une pour l'autre augmentait de seconde en seconde et absolument plus rien n'existait au Monde que cette étreinte tendre et torride. Le baiser se prolongeait mais Emma eut envie de plus, de bien plus, alors dans un geste fort et maitrisé, elle attrapa Regina par les hanches et la souleva pour qu'elle s'assoie sur le rebord de la piscine. Elle resta quelques secondes dans l'eau, rien que pour l'observer dans ce maillot noir, une pièce, terriblement échancré et élégant, avant de prendre appuis sur la margelle et de se soulever à la force des bras pour venir retrouver les lèvres de la brune. Regina l'accueillit entre ses jambes, elle s'empara de ses lèvres et la bascula avec elle vers l'arrière, Emma se laissant glisser sur son corps, les pieds encore dans l'eau. L'instant était explosif, des milliers d'émotions étaient en train de la submerger mais la seule qui valait le coup, c'était la sensation d'être étroitement liée au corps de Regina sous elle, Regina qui s'offrait à elle sans détour, sans pudeur.
Leurs deux corps, trempés, se retrouvaient l'une sur l'autre et la sensation grandiose qui naissait en elles ne fit qu'accentuer la bestialité de leur baiser. Le souffle haletant, les mains de Regina commencèrent à explorer le corps d'Emma, alors que celle-ci glissait habilement une jambe entre celles du corps allongé sous elle. D'instinct, leurs deux bassins se joignirent l'un à l'autre et commencèrent à se balancer en cadence.
Les mains de Regina glissaient sur le corps mouillé d'Emma et elle trouva une bretelle de brassière qu'elle fit glisser le long de son épaule. Le vêtement collant à la peau de la blonde, elle dû forcer un peu pour avoir accès à la poitrine fine et ferme du Sherif. Une fois fait, elle empoigna un sein d'une main ferme qui fit gémir Emma. Cette dernière s'empressa de descendre ses baisers dans le cou de la brune, elle sentit son pouls cogner sous ses lèvres, elle mordit et lécha toute cette partie de son corps, arrachant un soupir de plaisir à la brune. Et pendant tout ce temps, leurs bassins s'étaient calés de telle façon que le désir grandissait dangereusement.
Emma s'empara des deux bretelles du maillot de Regina et entreprit de le faire glisser tout le long de son corps. Elle admira, avec des yeux pétillants, ce corps se dénuder au fur et à mesure qu'elle ôtait le vêtement. Elle lui ôta complétement, laissant une Regina nue, allongée sur les carreaux du sol de la piscine. Une vision purement sublime aux yeux d'Emma. Elle plongea son regard dans le sien, elle y vit une légère fragilité à l'idée de se retrouver ainsi à sa merci mais elle y lu surtout de l'envie, du désir, de l'impatience et beaucoup d'appétit. Emma se débarrassa elle-même de sa brassière et de son shorty qui lui collait à la peau – vu que son ensemble n'était absolument pas fait pour la natation – et elle aussi se retrouva nue devant les yeux dévorants de la brune.
Emma avait un corps fin mais parfaitement musclé, les lignes de ses biceps et de ses abdominaux visibles et acérés, des épaules fines mais les trapèzes marqués, des cuisses sublimes et fermes. Elle était superbement athlétique et Regina se délecta de cette vue – sans parler de sa petite poitrine parfaitement proportionnée et de son fessier galbé à la perfection. Regina fantasma déjà sur la force que ses bras allaient pouvoir insuffler à ses mains quand elles se poseront sur elles à nouveau et à l'endurance que ce corps sportif pourrait avoir.
Emma n'était pas en reste non plus, Regina était sans conteste la plus belle femme de la ville – et à ses yeux elle était la plus belle femme de l'Etat, du pays et probablement du reste du Monde aussi. Son visage aurait fait pâlir Michel-Ange qui aurait probablement fait d'elle sa muse et son corps, telle une ode à la perfection, qu'il en aurait érigé des statuts à son effigie jusqu'à la fin de sa vie. Sa peau était légèrement tannée, son port de tête était royal, sa cambrure scandaleuse et le galbe de ses jambes – le plus souvent élancées sur des talons aiguilles – était vertigineux. Elle était d'une beauté rare, voire exceptionnelle et Emma aurait pu en mourir sur place en la voyant ainsi offerte à elle. Même ses rêves les plus fous, n'avaient pas été à la hauteur de la réalité. Regina Mills était une déesse, ni plus ni moins.
Elles se dévoraient toutes les deux du regard avant de fondre l'une sur l'autre, empressées de retrouver le gout de leurs lèvres et la pression de leurs corps l'un sur l'autre. Complétement nues, la sensation fut décuplée et elles expirèrent un gémissement à l'unisson alors que leurs deux corps se retrouvaient. Et puis s'en suivit un ballet interminable de caresses et de positions juste purement érotiques. Emma avait pris place entre les jambes de Regina, relevant ses cuisses pour mieux sentir son intimité contre la sienne et la brune en avait lâché un hoquet de surprise avant de s'emparer de sa bouche et de retrouver avidement sa langue. Emma s'écorcha les genoux sur les petits carreaux de la margelle le long de la piscine mais elle grimaça à peine, tout son être étant happé par le désir.
Regina prit ensuite la maitrise des choses, dans un mouvement de bassin habile, elle bascula Emma sur le dos et la surplomba à son tour, juchée à califourchon sur son bassin, les mains parcourant son corps et sa langue traçant une ligne depuis sa mâchoire jusqu'à sa poitrine. Les mains d'Emma s'agrippèrent à ses cuisses et sa respiration eut des ratés lorsque Regina emprisonna un de ses tétons entre ses dents puis plus délicatement entres ses lèvres avant d'en lécher habilement le bout. Regina ondulait sur elle et Emma avait tout bonnement l'impression que son cœur allait s'arrêter de battre.
Et puis Emma glissa son corps sur le sol mouillé pour se retrouver entre les cuisses de Regina, cette dernière fut surprise de voir tout d'un coup le visage d'Emma si proche de son intimité. Emma avait les jambes pendantes dans l'eau du bassin, Regina était à genoux au-dessus d'elle et la blonde agrippa les fesses de la brune pour la rapprocher d'elle et s'emparer de son sexe à pleine bouche. Regina en lâcha un cri de satisfaction qu'elle ne chercha nullement à étouffer. Emma passa sa langue tout le long de ce sexe déjà gorgé de plaisir, elle gouta à son essence et tout son être en fut bouleversé. Regina était tout simplement exquise. Elle trouva rapidement du bout de sa langue, ce petit bourgeon de plaisir gonflé et impatient d'être dévoré et Emma s'exécuta. Elle prit un malin plaisir à allier lenteur et précision sur ce petit organe au combien sensible et Regina commença à suffoquer d'impatience, Emma réveillait en elle un désir plus ardent, plus profond encore.
Emma s'aperçut, avec toute l'attention qu'elle portait aux réactions de son amante, que la position de Regina n'était pas des plus agréables sur le carrelage alors elle inversa de nouveau leurs positions, elle bascula Regina sur le dos, les jambes pliées au bord du bassin et elle se retrouva à demi immergé mais le haut de son corps était en appuis sur le rebord et sa tête toujours entre ses cuisses et c'était ça le plus important. Elle continua de dévorer Regina qui se perdait lentement dans l'extase, se cambrant sous certaines caresses, bougeant son bassin afin d'affiner le contact avec la bouche de son amante, écartant les jambes et s'offrant à elle sans la moindre objection.
Emma passa un bras sous une des cuisses de Regina et la hissa sur son épaule tout en introduisant sa langue en elle et là, Regina releva la tête, les yeux écarquillés de bonheur et la bouche ouverte, sans pouvoir pourtant sortir un seul son. L'émotion coincé dans la gorge et finit tout de même par gémir de plaisir une fois la surprise passée. Emma remplaça sa langue par deux doigts et encore une fois, Regina haleta d'un plaisir débordant. Elle n'avait jamais douté que la blonde saurait lui donner satisfaction mais elle n'avait pas imaginé tant de plaisir, tant de dévotion, tant de force mêlée de tendresse. Emma était une amante tout à fait remarquable et à cet instant précis, Regina sentit son cœur se serrer d'autre chose que du désir… peut-être bien de l'affection, voire peut-être même de l'amour.
Emma remonta sur le bord du bassin, elle prit appui sur un bras et de l'autre elle s'efforçait de donner à Regina tout le plaisir qu'elle méritait, tout le plaisir qu'elle avait toujours secrètement voulu lui offrir. Elle retrouva la douceur de ses lèvres dans un baiser passionné alors que ses doigts l'exploraient lentement mais fermement dans un habile jeu de va-et-vient. Elle sentit le bassin de Regina venir à la rencontre de sa main alors elle accentua le rythme, elle la sentit se cambrer de plus en plus sous elle, elle sentit son baiser ralentir puis ses lèvres quitter doucement les siennes, Regina était happée par le plaisir au creux de ses reins et plus rien d'autre n'existait.
Emma ajusta ses mouvements, guidée par le plaisir de son amante, elle voulait la satisfaire de la meilleure des façons et elle était à l'écoute de son corps et de ses envies. Elle plaqua sa cuisse contre le dos de sa main et maintenue fermement la cadence implicitement quémander par la brune qui se laissait glisser vers la jouissance. Son corps tendu, ses gémissements haletants, l'extase était toute proche et Emma, avec une dévotion sans borne, s'appliquait à la rendre mémorable. Car s'il ne devait y avoir qu'une seule et unique fois entre elles, elle voulait que Regina s'en souvienne toute sa vie. Si ce moment n'était finalement qu'un caprice, qu'une aventure d'un soir, qu'un moment d'égarement, elle voulait que Regina ne puisse faire autrement que de le graver dans sa mémoire et de s'en souvenir à chaque fois qu'elles se croiseraient en ville.
Emma sentit que son amante était toute proche de l'ultime but alors elle se glissa sur elle et pendant qu'elle rajoutait un doigt en elle, sa bouche s'empara de nouveau de son petit bourgeon gonflé et humide. La réaction de Regina ne se fit pas attendre, ses mains s'agrippèrent à sa chevelure blonde, son dos se cambra et tout son corps se raidit sous la pression du plaisir qui explosa en elle. Emma ne lâcha pas son emprise et fit monter l'orgasme de Regina à son paroxysme, tant et si bien que ce fut Regina, au bout d'un long et intense moment qui se dégagea elle-même de l'étreinte avec un brin de violence.
Elle s'étala sur le carrelage, la respiration erratique et le cœur battant à cent à l'heure. Et Emma contempla cette vision féerique de cette déesse épuisée par un orgasme ravageur. Elle retint un petit sourire satisfait mais ses yeux se voilèrent d'une émotion tout autre, quelque chose qui s'apparentait dangereusement à un sentiment amoureux. Son cœur se serra fortement dans sa poitrine, si elle avait voulu que Regina se souvienne toute sa vie de ce moment, elle devait avouer qu'elle aussi en serait marqué à jamais et qu'elle avait déjà comme une envie de plus.
Regina reprenait lentement son souffle et Emma l'admirait, assise sur le rebord du bassin avec un jambe négligemment plongée dans l'eau. Regina finit par se redresser, s'appuyant sur ses coudes et ancra son regard dans celui d'Emma, elle se mordit la lèvre et ne prononça aucun mot, mais la lueur dans ses yeux valait bien tous les plus beaux discours. Elle avait aimé ça.
Emma esquissa un petit sourire, presque timide, face à l'orageux regard que portait Regina sur elle. Elle se sentit soudain mal à l'aise, là, nue devant elle dans la pénombre et les reflets de la Lune qui flottaient toujours à la surface de l'eau. Elle se releva et fit quelques pas pour rejoindre le tas d'habits qu'elle avait délaissé sur les tribunes un peu plus tôt. Tournant le dos au bassin, elle fut surprise de sentir soudain les mains de Regina dégager ses longs cheveux blonds sur le côté puis ses deux bras enserrer sa taille. Lentement ses deux mains glissèrent sur son ventre pour finit par se loger à l'orée de sa poitrine.
« Mm, Sherif … vous ne croyez tout de même pas que vous allez vous en sortir comme cela ? » Articula tout bas Regina à son oreille.
Tout en remontant ses mains pour venir emprisonner ses deux seins, Regina déposa ses lèvres sur l'omoplate d'Emma et y déposa un baiser mordant.
La respiration d'Emma se bloqua dans sa poitrine, sa gorge se noua et son corps fut envahi à nouveau d'un élan de désir. Elle laissa Regina glisser ses mains et ses lèvres sur son corps, puis elle la sentit la pousser gentiment jusqu'à la première rangée de bancs de la tribune. Elle lui intima de s'assoir et Emma obtempéra en posant ses coudes sur la seconde rangée derrière elle. Regina vint s'asseoir à califourchon sur ses genoux en ancrant son regard dans le sien, un regard sombre, chaud et dévorant d'envie.
Cette femme avait déjà en temps normal un sex-appeal extraordinaire, alors dans cette situation toute particulière et inédite, Emma ne savait pas si elle allait s'en sortir indemne. Cette femme avait du charme et de l'assurance, consciente du pouvoir qu'elle pouvait avoir sur les autres, consciente de l'attrait qu'elle pouvait dégager. Emma avait déjà remarqué la façon dont la gent masculine osait poser leurs regards sur Madame le Maire et, il est vrai qu'à chaque fois, elle avait une folle envie de leur arracher les yeux et de leur faire passer le gout de reluquer la belle brune. Et ce soir, c'était avec elle qu'elle était, ce soir elle avait le privilège de pouvoir la contempler nue et de caresser sa peau, elle lui avait fait l'amour à même le sol de la piscine municipale, elle ne réalisait pas encore tout à fait et son esprit, légèrement embrumé d'endorphine, tentait de faire point.
Mais comment faire le point quand cette femme était assise à califourchon sur vous et que ses lèvres parcouraient votre cou ? Emma s'abandonna totalement, préférant vivre son fantasme jusqu'au bout en laissant ses réflexions pour plus tard. Elle laissa Regina onduler le long de son corps et elle passa ses mains dans son dos, les glissant de haut en bas jusqu'à agripper ses fesses fermes, douces et divinement rebondis.
Regina poussa Emma à s'allonger tout le long de la première marche de la tribune, un pied posé au sol et l'autre sur la marche, puis elle se glissa lentement sur elle pour explorer son corps de ses mains et de sa bouche. Ses mains pressaient avec une vigoureuse douceur les formes d'Emma, ses bras musclés, ses seins parfaitement galbés, ses côtes, son ventre plat, ses hanches et au fur et à mesure elle traçait un chemin de ses lèvres et de sa langue, goutant sa peau sucré et encore humide de leur baignade. Elle prenait son temps avec un empressement dévoué qui rendait Emma fébrile et frissonnante de plaisir. Les caresses de Regina étaient divines tout comme elle.
Regina pressa ses mains sur les cuisses musclées d'Emma et elle planta ses dents dans une hanche ce qui fit se cambrer dangereusement Emma, surprise par cette pression qui accentua en elle le désir qui la consumait déjà. Elle sentait le souffle de Regina beaucoup trop près de son intimité et elle mourrait d'impatience qu'elle en prenne enfin possession mais Regina semblait vouloir faire durer le plaisir. Elle glissa ses lèvres sur sa cuisse jusqu'à l'intérieur de celle-ci où la peau est si fine et si sensible qu'Emma en étouffa un gémissement rauque. Et puis enfin, après maintes attentions, Regina accorda à Emma ce qu'elle attendait, elle pressa sa bouche sur ses lèvres intimes chaudes et humides et Emma se cambra, arquant sa chute de rein au maximum tant la sensation était forte. La brune accentua la pression de sa bouche et du bout de la langue, elle trouva la perle rare d'Emma et prit grand soin de la savourer.
Les gémissements, qu'Emma était parvenue à plus ou moins retenir jusque-là, ne purent être contenus plus longtemps et les entendre galvanisa Regina d'un désir encore plus ardent. Elle s'appliqua à rendre folle la belle blonde sous sa bouche, sentant les mouvements de son bassin s'accentuer à chaque coup de langue. Et puis son impatience débordante à la sentir contre elle reprit le dessus, Regina vint s'asseoir face à elle, passant une de ses jambes par-dessus la sienne et l'autre par en dessous, avant de la tirer par les hanches et de joindre très étroitement leurs deux intimités. Emma en écarquilla les yeux, le souffle court et alors que Regina débuta un léger mouvement de bassin contre elle, elle ne put faire autrement que de suivre le mouvement. Cette position, hautement érotique, prit Emma de court et son désir fit un bond gigantesque, si bien qu'elle crut être sur le point de jouir sur le champ. Elle prit sur elle, elle serra les dents et se fit violence pour contrôler le plaisir qui montait en elle pour faire durer ses sensations époustouflantes que lui prodiguait la brune.
Elle se redressa légèrement et suivit le rythme instigué par la brune et le plaisir montait en elle comme des vagues déferlantes et puissantes, et la vision de Regina, face à elle, leurs intimités humides de désir jointes se frottant l'une à l'autre, lui renversait le cœur plus que de raison. Une vision divinement torride, sublimement érotique et scandaleusement sensuelle. Et alors qu'elle s'abandonnait à la sensation, balançant sa tête en arrière, sentant un orgasme ravageur approcher, elle sentit la main de Regina se glisser entre leurs deux corps et venir la pénétrer fermement. Emma ne put retenir son cri de jouissance qui fit écho dans l'immense salle du bassin principale de la piscine municipale.
Elle se redressa et s'accrocha aux épaules de Regina, tout en affirmant son mouvement de bassin à la rencontre des doigts qui travaillaient en elle. Regina réajusta leur position et elle accueillit Emma de la meilleure façon pour élever son orgasme encore plus haut, son bassin et le sien ne faisant plus qu'un et ses doigts en elle cherchant à la satisfaire encore plus longtemps. Emma haletait et gémissait sans retenue tant son plaisir était grand, elle sentit son corps entier se tendre, le moindre de ses muscles se raidir et être submerger par la vague d'un orgasme grandiose.
Elle poussa un dernier coup de hanche, retenant sa respiration autant que possible pour retenir la sensation qui avait grandi et envahit son corps avant de s'effondrer en arrière, retenue par Regina qui, d'un bras dans son dos, accompagna sa chute.
Les yeux fermés, la respiration saccadée, le corps sursautant encore, Emma était allongée devant Regina et cette dernière la trouva sublime ainsi satisfaite et perdue entre deux états, à la limite de l'inconscience. Regina se retira et vint la surplomber en prenant appui sur le rebord de la tribune, elle roda autour de ses lèvres qui peinait à trouver de l'air et puis elle y déposa un baiser, tendre.
Emma fut surprise de cette douce attention et elle y répondit du bout des lèvres alors que son cœur faisait un bon dans sa poitrine, comprenant que cette tendresse, après des ébats plutôt fougueux et sauvages, reflétait peut-être un attachement particulier pour sa personne.
Regina allait se relever mais Emma ne voulait pas quitter son contact, pas encore, alors elle osa l'emprisonner dans une étreinte, ses bras fermement enroulés autour de sa taille pour la retenir contre elle. Regina se laissa aller dans l'étreinte, et elle crut même entendre le cœur d'Emma battre plus fort. Emma glissa ses lèvres dans son cou et déposa un baiser appuyé et passionné. L'instant ne dura pas plus longtemps, juste le temps qu'Emma se remette de son extase, et puis Regina se releva.
« Allons prendre une douche… » Lui murmura-t-elle en lui prenant la main pour l'aider à se relever, ses jambes étant légèrement chancelantes.
Emma la suivit sans dire un mot jusqu'au bloc des douches, elle se glissa avec elle sous le jet d'eau chaude et, très vite, leurs lèvres se retrouvèrent dans un baiser peut-être un peu plus tendre. Un baiser plus romantique que sauvage et qui, peut-être, attestait que cette nuit - qui avait été leur première - ne serait pas leur dernière…
F.I.N
