Salut Salut !

Voici le chapitre 2 de cette histoire !

Je vais bientôt poster le prochain chapitre de Entre Mystères et Surprises, mais il faut que je corrige mes textes... et enlève mes notes parsemés dans le chapitre ! Choses que j'ai failli oublier en voulant le poster avant celui-ci ! Mais il devrait arriver dans la journée si tout va bien ;)

Sur ce Bonne lecture !


Chap 2 : Qu'est-ce-qui se passe ?!

Monde 2

- Draco ! Te voilà…

- Mère.

- … Et avec ton amie Hermione, leur sourit Narcissa Malfoy accueillante. C'est un plaisir de vous avoir pour Samain, ma chère !

- Je suis tout aussi enchantée d'avoir de nouveau était invitée pour une cérémonie, donc le plaisir ne peut être que partagée Lady Malfoy ! Lui rendant la politesse par une révérence parfaitement exécutée.

- Puis-je connaître la raison de votre retard les enfants ? Leur demanda – bien qu'ils fussent tout deux conscients qu'il s'agit plus d'une exigence – la Lady en se levant du divan pour venir les embrasser.

- Comme vous le savez, il est plus fréquent pour beaucoup de sorciers de se faire inviter après les BUSES… les cheminées ont été un peu plus encombré pour nous cette année.

- Bien. Je vais appeler ta sœur, elle commençait à s'inquiéter de ton – votre retard, se corrigea-t-elle en souriant à sa potentielle bru. Je vous en prie, installez-vous, les elfes amèneront de quoi nous sustenter pour patienter jusqu'à ce soir.

- Bien, Mère.

- Merci, My Lady.

Après un sourire, celle-ci alla chercher sa cadette, les laissant seuls un moment.

- Tu vois, je te l'avais dit qu'elle ne pouvait qu'être heureuse de ton retour ! fit un Draco fier d'avoir eu raison. Tu angoisse trop Mia.

- Ehbien quand tu es aussi fier de toi j'ai presque plus envie de t'embrasser, fit-elle avant de se diriger vers l'un des divans.

Mais son petit-ami l'arrêta en rattrapant son bras la retournant vers elle d'un mouvement sec, il l'a fit atterrir dans ses bras plus vite encore que le mot Quidditch. Elle ne fut qu'à moitié surprise de s'être écrasée contre le torse sculpté par le sport en question.

- Comment ça… plus envie de m'embrasser ? La suivait-il presque l'air indigné. Il se retenait. Vraiment.

C'était très amusant. Elle savait comment le taquiner pour l'embêter un peu plus. La tentation était trop… tentante. Oui c'était le terme.

- « plus envie de t'embrasser » veux dire…

- j'ai très bien compris les termes, merci, coupa-t-il un peu plus sec.

Mais repris doucereux :

- Ce que je voulais dire par là, c'est que je n'apprécie pas du tout justement les termes et ce qu'ils impliquent ! lui susurra-t-il, le visage penché vers sa douce alors qu'il attrapait sa taille pour la tournée vers lui.

Ces yeux gris la fixaient. D'un mercure magnifique. Plein de malice.

Elle eût le souffle coupé.

- Mince ! Chuchota-t-elle par leur proximité qui commençait à lui faire effet. Si ça ne te plaît pas, c'est que c'est un problème…

- Tu vois quand tu veux ! s'exclama-t-il fièrement mais enjôleur, leurs lèvres se touchaient presque, son souffle caressait jusqu'à les lèvres d'Hermione, qui ne pouvait s'empêcher d'y jeter un coup d'œil de temps en temps dans une envie évidente. Tu démontres déjà la principale qualité d'une parfaite épouse.

- Imbécile, souffla-t-elle. Elle n'avait rien d'autre à répondre pour l'instant, c'était la seule chose qui pouvait lui venir avec une telle proximité !

Affichant un sourire victorieux, sachant l'effet qu'elle lui faisait – après tout, ''imbécile'' et ''idiot'' était les seules insultes qu'elle lui sortait lorsqu'elle était incapable de réfléchir… d'habitude, elle avait beaucoup plus d'imagination que ça - il se décida enfin à lui accorder ce qu'il lui faisait tant envie.

Il allait combler l'espace – qui se tenait littéralement qu'à un fil - entre leurs lèvres pour y poser les siennes quand :

- Draco ! Surgit une voix de fillette quelque part à sa droite. Les deux adolescents se séparent comme électrocuté.

La venue de la petite Vénus cassa leur bulle, sous le sourire grandement amusé de Lady Malfoy, qui n'était pas assez sotte pour ne pas se douter ce que sa cadette avait dû interrompre.

Contrairement à la dernière des Malfoy qui n'avait pas l'air de s'en être rendue compte.

Une petite tête aux boucles aussi blondes que la mère atterrit dans les jambes du frère, tandis qu'Hermione rougissait après avoir croisé le regard indulgent – mais pas dupe – de la mère.

Le fait qu'il s'agissait de la même couleur des yeux qui l'ont fait craquer précédemment ne l'aider encore moins.

L'arrivée fracassante de Vénus lui remis les idées en place et attendit que la sœur ait fini avec le frère pour se saluer convenablement.

Elle pouvait bien pardonner ce comportement, après tout, elle était grande sœur également.

Après l'arrivée de Vénus ils ont tous été sommés par La Lady à prendre place dans le salon ouvert sur la véranda, le temps qu'il fasse encore jour.

Hermione avait encore l'air gênée de s'être fait surprendre. Elle rougissait encore et n'osait plus la regarder même assis dans le canapé.

Narcissa toujours amusée, mais appréciant la pudeur impliqué face à ses rougissement, tout comme elle ne pouvait lui en vouloir : elle reconnaissait très bien la beauté de Draco – non qu'elle soit partial en tant que mère – et l'usage dont il en faisait. Elle ne pouvait pas lui en vouloir de tomber sous le charme, il avait sûrement dû tout faire pour qu'elle craque et tomber dans ses filets au vu de l'air à fier de lui tout en étant penaud de d'êtres fait prendre… ce qui contrastait bizarrement.

Elle décida de faire la conversation, afin de détourner l'attention, et commença à les questionner sur leur journée :

- Comment s'est passé votre journée ? demanda Mrs Malfoy.

Elle se tourna vers Hermione, par politesse donné aux invités.

- Pour ma part, ça s'est bien passé. Nous avons eu un contrôle de charmes aujourd'hui – matière que j'affectionne particulièrement – et je pense bien l'avoir réussi ! Reprit tout à coup beaucoup plus confiante Hermione.

- Je suis ravie de l'entendre. Et votre famille ? Tout va bien ? Votre petit frère ?

- Absolument ! Mes parents vont bien… et dernièrement, Nathaniel m'a envoyé sa dernière création à l'école maternelle moldue ! C'était adorable.

Elle sourit doucement, repensant à son petit frère. Narcissa lui sourit en retour.

- Et toi, Draco ?

- Alekseï, Harry et moi nous avons été grandement satisfaits de notre dernier entraînement ! Si nous nous continuons comme cela, nous remporteront à coup sûr la Coupe de Quidditch une nouvelle année… et allons voir nos noms inscrits parmi les meilleurs joueurs de Quidditch passé à Poudlard ! s'exclama-t-il tout excité.

Hermione et sa mère le regardait d'un air attendri pour sa passion évidente sur le sujet.

Hermione n'aimait pas beaucoup le Quidditch, ayant le vertige, mais cela ne l'empêchait pas de se réjouir pour Draco.

- Mon grand frère c'est le meilleur ! Ses yeux bleu cæruléum obtenu de son père brillaient de fierté et d'admiration.

Il n'en fallut pas plus pour qu'il s'enorgueillit d'un nouveau niveau.

Bien qu'il ne l'avouerait jamais, il était complètement gaga de sa petite Vénus. Seul ses meilleurs amis et sa petite-amie le savaient.

Ça mettrait à mal sa réputation de dur à cuire sinon !

L'en-cas terminé, les enfants allèrent se divertirent – sous les ordres de La Lady - en attendant Le Lord de la maisonnée, avant les préparatifs terminaux :

- Viens voir ma tenue Dray, tu vas voir elle est super ! Et elle me va trop bien à dit maman…

Les voix s'éteignaient petit à petit alors que les enfants s'éloignaient d'elle et du salon.

Monde Original

Ces imbéciles ! ricana-t-il mentalement, un sourire mauvais aux lèvres.

Ses idiots étaient tellement dans leur monde qu'il n'avait toujours pas remarqués qu'ils étaient suivis !

Ces pourtant pas difficile. Crabbe et Goyle n'avaient pas le pas léger, et cette insignifiante de Parkinson ne faisait que glousser incessamment à tort et à travers, surexcitée d'avoir été invité par lui pour une filature de la bande à Potter.

De quoi parlaient-ils ? Vu le groupe : un Balafré, un Traitre-à-Son-Sang, une Sang-de-bourbe, un Cracmol et une Délurée, ça doit bien ne pas avoir beaucoup de sens…

Dire qu'il aurait pu les attaqué dans le dos et les ramener tout de suite à son Maître.

Quel gâchis.

Ces imbéciles ne sont vivants seulement car ils sont la protection du vieux fou !

Un tel manque de vigilance en-dehors de ces murs et ils seraient déjà traîner comme la poussière qu'ils sont jusqu'au pied du Seigneur des Ténèbres !

Mais nous étions entre les murs de Poudlard… alors ces projets devront être remis à plus tard.

Cependant, cela n'empêchait pas de les provoquer, les embêter, les rabaisser ou plus encore…

Comme les suivre actuellement avant de les prendre par surprise !

Voilà les pensées de Draco Malfoy, alors qu'ils suivaient la bande d'incapable, dirigé par l'ennemi de son Maître.

Incapables mais chanceux.

Si Saint foutu Potter n'avait pas cette chance frôlant le surnaturelle, le monde sorcier pleurerait déjà sa perte !

Tiens ? La Belette et le Balafré semble avoir trouvé quelque chose.

Ils rentrent dans la pièce ! Parfait pour une embuscade à leur sorti !

Allons les y attendre…

…oOo…

Monde 2

- Lord Malfoy bonsoir. Résonnèrent deux voix.

- Héritier Potter. Héritière Lovegood, ravis de vous avoir parmi nous, fit Lucius Malfoy en guise de baise main, après que celle-ci eut salué sa femme.

- My Lady, mes hommages … le temps ne semble pas capable d'altérer votre splendeur, fit Harry en baise-main parfaitement exécuté à la mère de son meilleur ami, après avoir salué le père.

- Héritier Potter, comme toujours vous êtes d'une politesse exquise, lui sourit chaleureusement Narcissa.

- Je ne reflètent que ce que mes vis-à-vis m'inspirent… fit-il souriant charmeur.

- Veuillez garder votre prétantaine au loin de ma femme voulez-vous… vous ne souhaiteriez pas que je vous provoque en duel, fit Lucius, amusé.

-Loin de moi l'idée ! Je n'ai aucunement l'intention de trépasser aussitôt, My Lord ! exagéra grandement Harry, la main sur le cœur, dans sa comédie.

Il baissa la tête, faisant passer sa réplique dans un semblant d'humilité, amusé.

Tous rire à cela, l'ambiance s'allégeant d'emblée pour le reste des salutations.

La tension réduite considérablement, les hôtes invitèrent tous les invités à se rejoindre dans le salon pour un léger en-cas - végétarien de préférence subséquemment si proche de la cérémonie – avant de continuer leur chemin dans le jardin jusqu'au bosquet au-devant du lac, où l'autel se trouvait.

Inutile de dire que Vénus, Anastasia-Eileen et Violette s'étaient toutes sautées dessus lors de ces retrouvailles.

Violette avait été impatiente de retrouver ses amies !

Elles avaient toutes subies des simulations intensives de ce qu'il fallait, Mais surtout ne fallait pas faire, lors de la cérémonie. Bien que cela soit pardonné aux jeunes… iIs avaient été invité. Donc valait mieux faire la meilleure impression possible.

- Toi ! Apalgua Harry, le bras de Draco. Il faut que je te parle ! lui chuchota-t-il vivement.

Celui-ci le questionna du regard – tout comme Alekseï qui l'avait entendu – mais il n'en dit pas plus. Pour l'instant.

A côté d'eux, Luna souriait, sachant d'avance le sujet qu'il allait aborder. Hermione et Susan la questionnèrent du regard mais elle secoua sa tête, dans l'intention évidente qu'elle se tairait sur le sujet. Elles lâchèrent alors l'affaire sachant déjà qu'elles n'en sauront pas plus.

C'était la première fois qu'ils étaient tous invité, personnellement – et pas à travers un évènement sociétal –, chez les Malfoy.

Bien que les trois fils – et les trois filles – s'entendaient à merveille, les parents n'avaient pas pour habitude de se fréquenter, ne faisant pas partie des mêmes cercles, pas les mêmes amis…

Seul l'amitié de longue date entre Lily et Severus avait permis cela, car même sa femme n'avait pas les mêmes genres de fréquentation que sa meilleure amie.

De plus, voyant que leur amitié n'entachait aucun des noms, et même, à eux trois surclassaient le reste de Poudlard, les Malfoy consentirent à inviter les Potter eux-mêmes.

Attendre plus longtemps, après la démonstration d'une amitié aussi bénéfique aurait été insultant. Aurait pu être pris pour du mépris. Alors que les enfants s'entendaient si bien – et ont déjà personnellement invité -, et même si les Potter ne s'en seraient pas offusqués.

Mais six ans était également une bonne période. Cela laissait le temps aux amitiés de se stabiliser – notamment sortir des faux-semblants -, et de s'assurer des bonnes accointances.

Donc non. Les Malfoy ne regrettaient pas d'avoir attendu. De plus, les deux familles ont également déjà été invités chez les Snape-Kinzhal, en tant que terrain neutre.

Et ils étaient persuadé que les Potter en pensaient de même – s'ils n'auraient pas fait de même…

D'ailleurs, ils étaient sûr que James Potter n'aurait eu aucune réservation à attendre une année de plus s'il l'avait fallu…

Cependant les Malfoy aimaient devancer leur adversaire. Qu'ils soient déclarés… ou non.

Déformation professionnelle. Il fallait le pardonner.

…oOo…

Monde original

- Puisque va vous n'êtes pas décidé à sortir c'est nous qui venons à vous ! Fit une voix à l'arrière.

Les cinq amis se retournèrent d'un bloc pour voir qui les avait apostrophés tel quel, bien que la voix soit des plus reconnaissable.

Hélas, cela ne rata pas. Malfoy et sa clique, tous l'air fier d'eux de les avoir surprendre se tenaient entre eux… et la sortie.

Ainsi donc s'ils voulaient sortir cela ne se fera pas sans se battre… pas qu'ils le souhaitaient – enfin pour Ron rien n'était moins sûr -, ils étaient fatigués de ces querelles incessantes, … Surtout Harry et Hermione.

Ils n'aimaient déjà pas cela, mais désormais l'envie même de riposter ne les démangeait plus autant…

Ils étaient fatigués des altercations indiscontinues de Malfoy.

- Alors alors… les toutous de Dumbledore sont perdus sans lui… inutile de dire que son ton fut horripilant.

- Et sans cervelle à se promener seul aussi apparemment, le rire strident de Parkinson résonna dans la pièce.

L'image même du terme de la "sorcière" que s'imaginaient les moldus.

- Regardez qui est-ce-qui parle ! Monta au créneau sur le champ Ron.

Il était incapable de retenir sa langue !

L'ambiance qui se tenait à un fil jusqu'alors : moqueuse ou agacé et désintéressé – cela dépendait du partie –, changea rapidement pour une atmosphère beaucoup plus tendue – tous comprenant les insinuations faites.

Magnifique ! Il ne manquait plus que ça.

Malfoy prit la mouche, les joues roses, il dégaina à son tour sa baguette :

-Répète si tu l'ose !

- C'est ta famille et toi qui êtes perdu sans Vous-Savez-Qui ! Elle ne sait faire que s'incliner devant lui, si ce n'est pas plus…

Là, personne ne pouvait rater les sous-entendus impliqués… donc encore moins Malfoy.

C'est donc tout naturellement que celui-ci se vexa bien pire encore, les joues rougissantes, il dégaina sa baguette – ce que tout le monde prit comme un signal pour le faire à leur tour :

- Retire ce tu viens de dire ! rétorqua-t-il hargneux.

- Non !

- Je vais te le faire payer Weasley !

Et les sort commencèrent à voler à travers la pièce !

Monde 2

- … et à toi, Mère de toute création, accepte nos offrandes pour nos êtres chers et aimés dans tes bras désormais…

Lucius Malfoy finissait à peine les incantations cérémonieuses qu'il alluma une bougie un petit bateau et mit en vogue sur le lac avec son offrande. Le bateau parti, il alluma un cierge avant de laisser la place au deux autres Lords pour réitérer ses mêmes actions.

Une fois les deux autres hommes finis ce fût autour de sa femme d'incanter avant que, sur le même schéma, les deux autres Lady fasse de même – chacune accompagné de leurs plus jeunes enfants.

Puis enfin, ce fût le tour des Héritiers de chaque famille d'en faire de même – et celui des hôtes toujours en premier – accompagné de leurs homologues féminins en fassent de mêmes, suivi d'Hermione un peu plus en retrait.

Une fois fait, tous s'alignèrent en silence face au lac dans le même ordre de passage, attendant de voir leur batelet disparaître dans la reconnaissance de leurs dons à Magia pour clore la cérémonie.

Monde Original

Qu'a-t-on fait pour mériter ça ! se plaignit intérieurement Harry.

Il le savait très bien. C'était d'avoir un ami à la langue bien trop pendu.

Pas qu'il soit mieux. Mais Ron aurait pu au moins attendre qu'ils ne soient plus entre eux et la porte de sortie !

Les événements du Ministère ne lui avait-il pas suffi sur ce point !? Toujours rester proche d'une sortie et s'assurer qu'elle soit dégagée !

Harry vit la scène au ralenti : tout à coup Malfoy lançait un sort sur Hermione d'une couleur qui ne lui disait absolument rien de bon !

Et Pire encore ! Les sorts de Crabbe et Goyle rejoignirent celui de Parkinson suivant la trajectoire du sort de Malfoy et avaient bien l'air parti pour fusionner avant de la toucher !

Ni une, ni deux, il courra vers Hermione – dans ce qui lui sembla une mauvaise farce de la mort de Sirius – mais se jeta sur elle juste à temps, avant que les sorts de les atteigne !

Un bruit fracassant de verre brisé se fit entendre au-dessus de ses oreilles alors qu'une forte chaleur accompagnée d'une lumière assomma tous les présents.

Avant que le miroir ne se brise, il eût la fugace apparition de deux têtes rousses et repensa à sa mère dans le reflet - alors qu'il était brun et les cheveux de Hermione châtain -, mais trop rapidement pour lui pour être noté de manière pérenne dans sa mémoire avant de s'évanouir comme tous les autres…

Monde 2

- Maman…, c'est quoi ça là-bas ? La lumière… chuchota Violette en montrant du doigt ce qui attirait son regard voulant inconsciemment pas briser le silence, mais incapable de réfréner sa curiosité.

Lily dirigea son regard vers la droite du lac fronçant des sourcils, où restait encore les offrandes des plus jeunes, la sienne et celle de Katarina avait presque disparus, alors que ceux de leurs maris, et de la Lady Malfoy et sa fille avait déjà disparus ayant été les premiers – tout cela en n'allant dans le sens inverse.

Effectivement, maintenant que sa fille le faisait remarquer, une lueur blanche apparut, près des derniers bateaux mis en vogue. Sous l'eau, elle se propageait de plus en plus sous les batelets cités précédemment, les enveloppant de sa matière…

- Qu'est-ce que c'est ? fit-elle à voix haute.

Tous se retournèrent vers elle, surpris de son intervention, dans le silence absolu. Elle montra alors du doigt la lumière grandissait et continuait à atteindre tous les embarcations encore assez substantiel… cependant, personne n'eut de réponse à lui fournir.

A un moment, elle s'arrêta de se développer après celle de Katarina, comme si elle avait senti qu'il ne restait plus rien, les autres pirogues ayant disparu.

Ils s'approchèrent tous pour voir ce qu'il en était…

Quand tout à coup, les bateaux furent engloutis par la lumière !

Et des cris commencèrent à résonner.

Ses sous les regards d'effroi des Lords Malfoy, Potter et Prince – et de Lady Malfoy et Vénus -, qu'ils virent les autres se plier en deux, comme souffrants, avant de perdre petit à petit consistance à leur de même que leurs batelets précédemment !

Affolés, ils rejoignirent leurs congénères – femmes, Héritiers, amis et invités – et essayèrent de comprendre ce qu'ils leur arrivaient à tous.

Lucius, Narcissa et Vénus rejoignirent Draco et Hermione, Severus et James rejoignit chacun leur femmes et enfants – avec leurs aimées – à leur tour.

Toutefois, leur bonne volonté ne sembla pas avoir un quelconque impacte. Et, au moment où Lord Malfoy se décida à appeler les Aurors, la lueur précédente du lac se projeta sur tous les touchés par ce soudain mal inexpliqué …

Et, c'est sous leurs yeux épouvantés, qu'ils les virent tous disparaître en même temps que la lumière et les bateaux du lac…

Monde Original

Poudlard trembla.

Tous le sentirent.

Que ce soient les étudiants encore en train de diner dans la Grande salle – avec les elfes de maisons en dessous –, ceux se promenant en attendant le couvre-feu, ou déjà dans leur quartier.

Les professeurs, Aurors et les membres de l'Ordre du phénix faisant leur ronde ou dînant dans leur quartier et la Grande salle.

Même les tableaux et les créatures multiples de la forêt sentirent l'onde de choc.

Dès la secousse finit, les adultes responsables se mirent sur le pied de combat, baguette à la main, ta,dis que les plus jeunes paniquèrent dans le même schéma de 1991.

La crainte d'une offensive de Vous-Savez-Qui se faisant grandement sentir dans l'air… C'est pourquoi tous les adultes – dans la Grande Salle – se retournèrent vers Albus Dumbledore.

- SIIILEEEENCE ! Hurla-t-il.

Tous se figèrent.

Les sourcils froncés, l'air grave, il se concentra quelques instants avant de déclarer, rassurant tout le monde :

- Les protections ne sont pas attaqués. Ne vous inquiétez pas, les professeurs et moi-même allons chercher l'origine de ce tremblement.

Le sentiment de soulagement fut général. Minerva, et Kingsley envoyèrent chacun un Patronus pour prévenir le reste des membres de l'école. La panique engendrée avait sûrement dû les faire accourir jusqu'à la Grande Salle. Cela les arrêtera en chemin.

Les autres continuèrent, leur repas et commencèrent à ? de ce qu'il venait d'arriver.

Se concentrant sur les quelques pouvoirs que lui conféraient sa position ? de Directeur, il chercha à en déterminer l'origine…

La salle du miroir du risèd. Oh non !

Il se dépêcha d'atteindre la salle de classe en question, alors que les professeurs – plus Kingsley et Tonks – le suivirent tout en posant des questions à tous va.

- Je sais d'où vient la secousse, concevit-t-il à répondre.

- Mais savez-vous qu'elle en est l'origine surtout ? rétorqua le professeur de potion, devançant Kingsley.

- Non…

Severus plissa les yeux. Ça sentait le mensonge. Ou du moins l'omission : s'il ne savait pas ce qui a provoqué le tremblement, il devait savoir au moins quelque chose qu'il ne partagea pas.

Il laissa couler. Ce n'est pas comme s'il aurait pu faire cracher le morceau à Dumbledore lui-même, même s'il l'avait voulu.

Ils arrivèrent au couloir Est du troisième étage. Et là, Snape fut incrédule.

Les événements de la pierre n'avaient pas suffi ? Il fallait qu'autre chose s'y passe ? Ou Dumbledore l'avait-il fait exprès ?!

La porte – abritant anciennement Touffu – devant eux était entre-ouverte.

Dumbledore, Severus, Filius et Kingsley se divisèrent en deux groupes, chacun de l'autre côté de la porte, avant de l'ouvrir, tandis que les autres patientaient – baguettes à la main – à l'arrière…

Flitwick laissa pousser soudainement un cri de stupéfaction à ce qui l'avait sous les yeux.

Les autres ayant entendus, accourent – autant inquiet que curieux.

Et le choc se propagea à travers les autres membres entrés. Certains tournèrent de l'œil – Minerva et Pomona notamment –, les autres – les yeux écarquillé et bouche-bée – ne savaient comment réagir à ce qui leur faisait face.

Pourquoi voyaient-ils le double – d'une légère lumière blanche brillante ? ils ne savaient pas – des personnes déjà présentes – seules les couleurs de capes changeaient pour certains… dont trois d'entre eux qu'ils ne connaissaient pas : l'une d'elles ne semblait pas être passé par Poudlard – on se rappellerait tout de même de cheveux plus blanc encore que le célèbre blond platine Malfoyien –, tandis que les deux autres semblaient trop jeunes encore pour intégrer l'internat magique.

Et surtout.

Surtout.

… l'une de ces personnes étaient censé être morte – jour pour jour – il y a 15 ans ?!


Alors ? Review accepté ! :)

Votre avis m'intéresse !

A la prochaine !