Jake mit sa veste en cuir et ouvrit la porte de chez lui pour pouvoir prendre sa voiture et rejoindre la fête que lui et son équipe de basket avaient organiser. Ses yeux s'écarquillèrent de surprise alors que son regard se posa sur une jeune fille brune qui s'apprêtait à taper sur la porte d'entrée.
Jake : Nikki ? Qu'est-ce que tu fais ici ?
Jake avait rencontrer Nikki il y maintenant quatre mois de cela. Avec son équipe de basket ils s'étaient rendus à Charlotte pour un match qu'ils avaient gagner haut la main. Après l'accord de leur coach , toute l'équipe étaient partis dans une boîte de nuit pour fêter la victoire et s'était là qu'il l'avait rencontrer. Ils ne s'étaient pas quitter de la soirée , passant même la nuit ensemble avant que Jake ne retourne à Tree Hill le lendemain matin. Ils s'étaient revues quelques fois par la suite avant de décider qu'il serait préférable de ne pas poursuivre leur relation à cause de la distance.
Nicki : Je suis là parce que j'avais besoin de te parler.
Jake fronça légèrement les sourcils après avoir entendu la voix de Nikki chanceler.
Jake : Est-ce que tout va bien ?
Nikki ce pinça les lèvres , les larmes brillants dans ses yeux alors qu'elle fixait Jake avec appréhension.
Jake : Hé , dis-moi ce qui ne va pas ... ? sa voix ce voulait affectueuse
Il réduit la faible distance entre eux , lui prenant délicatement la main sans pour autant rompre leur contact visuel. Il était maintenant inquiet par l'habitude alarmante de Nikki. Il se demandait pourquoi elle avait l'air si tendue. Si elle était venue jusqu'à Tree Hill pour lui parler au lieu de l'appeler , cela devait vraiment être important.
Nikki : Je ... elle prit une longue inspiration Je suis enceinte , Jake.
Nikki retira sa main de l'emprise de Jake. Elle baissa la fermeture éclair de sa veste en lin pour faire constater à Jake son ventre légèrement arrondit de femme enceinte.
Lucas referma doucement la porte de la chambre de son fils , s'assurant de ne pas le réveiller. Il avait mis plus de temps que d'habitude à l'endormir ce soir et il ne voulais surtout pas prendre le risque de le réveiller. Ses yeux se posèrent sur les grosses lettres en bois peint d'un bleu profond fixer sur la porte qui faisait référence au prénom de son fils.
FLASHBACK
Lindsay : Sérieusement , tu as rayer tout les prénoms dans la liste que j'ai faite ?
Elle lança un regard noir à Lucas qui était assis sur le canapé du salon , les yeux rivés sur le match de basket à la télé.
Lucas : Désolé , mais aucun des prénoms que tu as écris sur cette liste ne m'a plut.
Lindsay : Tu dis ça parce qu'aucun des prénoms écris là-dessus ne viens de toi.
Lucas rit , tournant la tête vers Lindsay qui le regardait toujours avec un regard noir.
Lucas : Ça n'a rien à voir.
Lindsay : Tu n'aime vraiment pas le prénom George ?
Lucas : Je trouve que ça fais vieux comme prénom.
Lindsay : Ma père s'appelle comme ça.
Lucas : C'est bien ce que je disais. dit-il en souriant , la regardant avec espièglerie
Lindsay : elle roula des yeux avec irritation Et Avery ?
Lucas : Je trouve que ça fait prénom de fille. Et puis , on dirait le nom d'une épice.
Lindsay : elle croisa ses bras contre sa poitrine Ok , il semblerais que tu sois dans l'optique de vouloir t'opposer à toutes mes idées.
Lucas secoua la tête en riant avant de ce lever et de se diriger vers Lindsay.
Lucas : Non , tout ce que je veux c'est qu'on trouve ensemble un prénom qui sera parfait pour notre petit garçon. il sourit , posant sa main sur le ventre de Lindsay
Lindsay : Et aucun des prénoms sur cette liste ne te semble parfait. elle arqua un sourcil alors qu'elle fixait la liste de prénoms qu'elle avait faite Est-ce que tu as des idées peut-être ? elle fixa Lucas dans l'expectative
Lucas : il haussa les épaules Oui ... il lui sourit J'ai un prénom que j'aime bien et qui pourrai parfaitement correspondre à notre fils.
Lindsay : Ah oui ? elle semblait perplexe , sachant qu'il y avait de forte chance qu'elle n'aime pas le prénom qu'il allait lui sugérer Et lequel c'est ?
Lucas : Logan.
Lindsay plissa les yeux , surprise.
Lindsay : Logan ?
Lucas : Oui.
Un sourire resplendissant s'afficha sur les lèvres de Lindsay alors que ses yeux s'agrandirent d'émerveillement.
Lindsay : Logan Scott. Je trouve que c'est parfait.
FIN FLASHBACK
Lucas prit une longue bouffée d'air , un léger sourire s'attardant sur ses lèvres alors qu'il fixait le prénom de son fils sur la porte. C'était bien la première fois depuis le décès de Lindsay qu'un souvenir ne le rendait pas malheureux. Qui sait , peut-être que dans l'avenir , les moments qu'il avait partager avec Lindsay deviendrait de beaux souvenirs à penser.
Brooke : Où est Jake ?
Brooke avait retrouver Peyton qui était près de la table des boissons. Depuis qu'elles étaient arrivées à la fête qu'avait organiser l'équipe de basket pour fêter le début du championnat , Peyton était rester planté à côté de la table des boissons tandis que Brooke avait fait son petit tour pour trouver un garçon à son goût. Mais jusqu'ici , aucun garçon n'avait trouvé grâce à ses yeux.
Peyton : J'en sais rien , je ne l'ai toujours pas vu.
Peyton ne pouvait cacher sa déception de ne toujours pas avoir vu Jake. Après tout , si elle était venue à cette fête s'était pour lui.
Brooke : Je vois que tu as écouté mon conseil.
Brooke regarda le petit top blanc que Peyton porter avec satisfaction et lui fit un clin d'œil.
Peyton : Je me demande toujours si c'était une bonne idée.
Brooke : Tu finiras par me remercier lorsque tu l'auras attraper dans tes filets.
Peyton rit tout en secouant de la tête.
Peyton : Et toi alors ? La pêche est bonne ?
Brooke : Les poissons ici ne sont pas assez gros pour que j'ai envie de les pêcher.
Peyton éclata de rire , faisant rire Brooke par la même occasion. Aucun garçon ne l'intéresser parce que le seul avec qui elle voulait vraiment être était Lucas. Mais elle savait que ça n'arriverait jamais à cause des secrets qu'ils s'étaient cachés tous les deux , et que Lucas cacher sans doute encore.
Le regard de Brooke fut happer par l'arrivée d'un garçon qu'elle avait jusqu'ici réussit à éviter. Le revoir après tout ses mois l'a chamboulée et lui faisait repenser à ce qui s'était passé entre eux.
FLASHBACK
Brooke frappa de toutes ses forces sur la porte d'entrée , la colère ayant pris possession de tout son être. Au bout de quelques secondes , la porte s'ouvrit sur un Julian misérable.
Brooke : Toi et moi c'est fini ! Je ne veux plus jamais te revoir ! dit-elle avec emportement , le pointant du doigt
Elle ne le laissa même pas le temps de répondre , se retournant pour descendre avec une rapidité folle les marches pour rejoindre sa voiture.
Julian : Brooke , attends ...
Julian avait couru vers elle avant qu'il ne sois trop tard , l'attrapant par le bras pour la tourner vers lui.
Julian : Écoute , je suis désolé , d'accord. Je ne voulais pas te blesser.
Brooke : Alors tu as échoué. répondit-elle avec furie , se dégageant de l'emprise de Julian
Julian : S'il te plaît , pardonne-moi. ses yeux étaient désespérés et suppliants Laisse-moi une autre chance. Je ne veux pas te perdre.
Brooke : Dommage , parce que c'est trop tard.
FIN FLASHBACK
Peyton : On devrais peut-être rentrer. dit-elle après avoir remarquer Julian à son tour C'est vrai quoi , ça fait plus d'une heure qu'on est là et disons le clairement , cette fête n'est pas si amusante.
Brooke savait pertinemment que c'était une excuse de la part de Peyton pour qu'elle n'ait pas à supporter la présence de Julian.
Brooke : Non , on devrais rester encore un peu. Et puis , tu n'as toujours pas vu Jake alors on devrais rester là.
Peyton acquiesça de la tête , sachant qu'il serait impossible de faire changer Brooke d'avis. Et puis , c'est vrai qu'elle n'avait pas encore vu Jake et elle mourrait d'envie de le voir.
Brooke : Je reviens.
Peyton : Brooke , tu es sûre de toi ?
Elle savait ce que Brooke s'apprêtait à faire et elle voulait s'assurer que sa meilleure amie était pleinement consciente de ses actes.
Brooke : Oui , j'en suis sûre.
Brooke fit un petit sourire rassurant à Peyton avant de s'avancer vers Julian à quelques mètres d'elle , parlant avec deux garçons de l'équipe de basket. Après avoir fais la moitié du chemin , elle s'arrêta , remettant en cause sa décision. Elle avait bu pas mal de verres d'alcool et peut-être qu'allait lui parlait n'était pas une aussi bonne idée après tout. Mais il était trop tard pour ce dégonfler parce que Julian avait poser son regard sur elle. Il s'excusa auprès des garçons de l'équipe et se rapprocha de Brooke avec un petit sourire en coin.
Julian : Salut.
Brooke : Salut. répondit-elle la gorge nouée
Lucas était allongée sur le côté dans son lit , fixant l'espace vide à sa gauche d'un air maussade. Il repensait à elle , aux nombres de fois où elle s'était endormie à ses côtés et où il l'avait observer sans qu'elle ne le sache. Il ne pouvait pas nier le fait qu'il trouvé que c'était l'une des plus belles filles qu'il ait jamais vu et que contrairement à ce qu'elle pensait et à ce qu'il lui faisait croire , elle avait réussi à atteindre son cœur. Et il se rappelait très bien du jour où il avait su que Brooke Davis était devenu plus qu'une fille avec qui il s'envoyait en l'air.
FLASHBACK
Brooke : Allô ?
Lucas : Hé , c'est moi.
Brooke : elle sourit Je sais.
Lucas sourit légèrement alors qu'il s'asseyait sur son lit.
Lucas : Écoute , je me demandais si tu voulais passer chez moi ce soir.
Brooke : J'aurai bien aimée mais ... elle posa son regard sur Peyton qui était assise sur le canapé du salon , regardant la télé d'un air amorphe ... Je ne peux pas ce soir.
Lucas : Oooh , ok. D'accord. répondit-il en essayant de paraître indifférent
Brooke : Ma meilleure amie à besoin de moi ce soir. Ça fait neuf ans aujourd'hui que sa mère est décédée dans un accident de voiture alors je ne veux pas la laisser seule. Même si je t'avoue que c'est vraiment très dur de devoir renoncer à te voir. dit-elle avec un sourire , renversant du lait dans une tasse pour préparer un chocolat chaud pour Peyton
Lucas : Ta meilleure amie à de la chance de t'avoir.
Brooke haleta , surprise que Lucas lui ait fait un compliment. Il ne lui en avait jamais fait jusqu'à maintenant.
Brooke : Merci. Je dois te laisser maintenant.
Lucas : Ok.
Brooke se mordit la lèvre , se demandant silencieusement si elle devait exprimer ce qui lui traverser l'esprit. En regardant Peyton au loin , elle sut qu'elle devait dire tout haut ce qu'elle pensait tout bas. La vie était bien trop courte et elle ne voulais pas avoir de regret plus tard. Tant pis si elle devait ce prendre un mur.
Brooke : Tu me manque Lucas. dit-elle avec tendresse
Brooke n'entendit rien d'autre que la respiration de Lucas de l'autre côté de la ligne. Elle savait qu'elle n'allait avoir droit à aucune réponse de sa part alors elle raccrocha le cœur lourd.
Lucas : Tu me manques aussi ... murmura-t-il , le son de sa voix à peine perceptible après que Brooke ait raccroché
FIN FLASHBACK
Lucas se retourna dans son lit pour atteindre sa table de chevet. Il attrapa son portable et alla dans son répertoire pour trouver le prénom de Brooke. Il réfléchit , ce demandant s'il devait l'appeler ou non. Au bout de quelques secondes , il décida d'appuyer sur son prénom pour pouvoir l'appeler , son cœur battant à la chamade. Mais après quatre sonneries , il avait atterrit sur sa messagerie vocale.
Messagerie vocale de Brooke : Hé , je suis sans doute occupée à faire quelque chose de fun alors laissez-moi un message et je vous rappellerai sans doute.
Lucas se rappelait que Brooke était à une fête ce soir. Elle devait probablement s'amuser pour ne pas répondre à son portable. Elle devait sans doute être avec un autre garçon , ne pensant surement plus à lui. Il raccrocha avant que sa messagerie vocale ne l'enregistre , réalisant que s'était sans doute mieux qu'elle n'ait pas répondu.
Julian : Je suis content de te voir.
Brooke se pinça les lèvres , détournant les yeux ailleurs , ne sachant pas quoi lui répondre. Elle ne pouvait pas dire qu'elle n'était pas contente de le voir , parce pendant longtemps son cœur l'avait réclamé après leur rupture. Mais aujourd'hui les choses étaient différentes. Son cœur avait fini par l'oublier et maintenant il battait pour quelqu'un d'autre.
Julian : Tu as trouvé mon mot ?
Brooke : elle acquiesça Oui.
Julian : Brooke ... murmura-t-il doucement , la regardant avec regret Tu me manques. J'ai passé ses quatre derniers mois à me dire que je ne te méritée pas après ce que j'avais fais. Mais la vérité c'est que je suis fou de toi et je ne me vois avec aucune autres filles que toi. Je sais que je t'ai blessée mais j'ai toujours cet espoir que tu finisse par me pardonner , parce qu'au fond de mon cœur je sais qu'on est fait l'un pour l'autre.
Il se pencha vers elle pour lui déposer un délicat baiser sur la joue.
Julian : Je t'attendrais toute ma vie s'il le faut. Parce que tu en vaut la peine , Brooke Davis. murmura-t-il au creux de son oreille
Julian se redressa , lui adressant un tendre sourire avant de s'éloigner d'elle pour retrouver d'autre de ses amis de l'équipe de basket dehors , près de la piscine.
Brooke resta clouée sur place , abasourdit par la déclaration que Julian venait de lui faire. Il était là , à lui dire qu'il voulais être avec elle et qu'il pourrait l'attendre toute sa vie s'il le fallait. Parce qu'elle en valait la peine. Il lui disait exactement ce qu'elle rêvait d'entendre de la part de Lucas mais savait que ça n'arriverait jamais. Parce que Lucas et elle s'étaient une histoire d'amour impossible. Une histoire vouée à l'échec.
Mais est-ce qu'elle était vraiment prête à redonner une chance à Julian ?
Est-ce qu'elle était vraiment prête à lui pardonner pour la blessure qu'il avait causer à son cœur ?
Est-ce qu'il avait raison ? Ils étaient tous les deux fait l'un pour l'autre ?
Brooke inspira lentement avant de boire une longue gorgée de son verre d'alcool.
Peyton fixer l'écran de son portable , prête à écrire un message à Jake pour savoir où est-ce qu'il était. Elle en avait marre d'être à cette fête et désespéré de le voir arriver.
Alors qu'elle s'apprêtait à taper le message , Peyton fut bousculer rudement par un garçon très éméché qui renversa tout son verre d'alcool sur son petit top blanc.
Alors qu'elle pensait avoir des excuses de sa part , Peyton fut stupéfaite de voir le garçon rire à gorge déployée , regardant fixement son top.
Garçon : La prochaine fois , pense à mettre un soutien-gorge.
Peyton baissa son regard , s'apercevant que le liquide renversé sur son top avait fait qu'il soit devenu transparent , les tétons de ses seins visible aux yeux de tous.
Elle entendit alors les rires de plusieurs personnes ayant assister à la scène , ses joues devenant rouge de honte.
Jake : Dégage de là espèce de crétin !
Il poussa le garçon brutalement , enlevant sa veste en cuir pour la mettre sur les épaules de Peyton afin qu'elle cuisse ce couvrir.
Jake : Est-ce que tu vas bien ?
Peyton déglutit , regardant Jake avec embarras et agacement. Elle le contourna et marcha d'un pas rapide vers la sortie de la maison , voulant partir très loin d'ici.
