Je ne possède aucun personnage dans « Naruto » et « One Piece », sauf les OC.

Je tiens à remercier Iskander Mandoraekon de me permettre de m'inspirer de son histoire « Fow Down » pour faire la mienne.

Je ne suis pas doué pour l'orthographe, alors désolé à l'avance.

Bonne lecture.

« Parle »

* Pense *

« Voie Démoniaque »

* Pensée Démoniaque *

Technique

- Écriture -

[Flashback court]

~ Temps / Lieu ~


Chapitre 1 : L'emprisonnement des Jinchûriki

~ Konoha, Tour du Hokage / 13 ans après l'attaque de Kyûbi ~

« Hey Baa-chan, qui est cette personne ? » Demanda Naruto Uzumaki après être rentré dans le bureau du Hokage avec son professeur, Kakashi Hatake et sa camarade, Sakura Haruno.

Tsunade Senju, la Godaime Hokage se tenait sur son bureau avec une expression sérieuse sur son visage. A sa gauche se tient son assistante et apprentie, Shizune Kâto, qui tenait son petit cochon, Tonton, tandis que sur sa droite se tient un homme que Naruto a désigné.

« Voici le Vice-Amiral Aramaki, un officier de la Marine, une force militaire du Gouvernement Mondial. » Présenta Tsunade d'un ton formel.

« Gouvernement Mondial ? Je n'ai jamais entendu parler d'un tel groupe ? « Dit Sakura de confusion, ayant lu beaucoup de livre, mais aucun ne mentionné un Gouvernement Mondial.

« Ce que je vais vous dire, ça sera bientôt connu par toutes les Nations Elémentaire. » Commença Tsunade avant de prendre une grande inspiration. « Pendant votre mission pour sauver Gaara no Sabaku contre les ninjas de Takumi, les Daimyo des cinq grands pays ont été approchés par une puissance extérieure des Nations Elémentaires. »

La dernière partie surprit l'équipe 7, Shizune et de Tonton, qui avaient toujours cru qu'il n'y avait pas de monde en dehors des frontières de leur continent. Du moins, aucun qui puisse être prouvé après l'échec du retour de tout navire d'exploration.

« Les Daimyos des cinq grandes nations et celui du Pays du Fer sont tous parvenus à un accord pour rejoindre le Gouvernement Mondial, faisant des Nations Élémentaires dans leur ensemble un état vassal de ce gouvernement à grande échelle. « Dit Tsunade, choquant tout le monde dans la salle.

« Hokage-sama, puis-je demander pourquoi les Daimyos ont accepté une telle proposition ? Qui sont-ils exactement et comment ont-ils appris notre existence ? » Demanda Kakashi après cette remit de son choque.

Les daimyos avaient tenté d'agrandir leurs territoires, d'accumuler des richesses et de battre leurs ennemis pendant des centaines d'années. Ils leurs avaient fallu du temps, du sang, de la sueur et des milliers de perte pour que leurs familles deviennent l'un des dirigeants des Nations Elémentaires. Kakashi ne peut pas comprendre pourquoi les cinq grands pays ont accepté aussi facilement de se soumettre à une organisation apparut soudainement.

« Cela sera expliqué leur de la diffusion des cinq Daimyos, d'ici quelques jours, Jônin Hatake. » Dit Tsunade d'un ton dur, faisant légèrement tressaillir les deux Genin de la façon formel que l'Hokage s'adresse à leur professeur. « Les Daimyos ont ordonné que tous les shinobis, samouraïs, et toute force militaire retourne dans leur village, et de s'abstenir de toute forme d'hostilité envers le Gouvernement, le temps de décidé de vos nouveaux postes. »

« Attendez ! Vous ne voulez pas dire que… » Commença Kakashi, les yeux écarquillent d'incrédules en réalisant les mots du Hokage.

Naruto et Sakura furent confus avant que le garçon blond parle. « Qu'est-ce que cela signifie Baa-chan ? »

« Le système de shinobi est terminé ! » Dit pour la première fois Aramaki, choquant les autres dans la salle de cette révélation. « L'époque où vous étiez des barbares et travaillaient pour le plus offrant est fini ! Vous allez maintenant rejoindre les Marines et servir la justice absolue ! »

Personne ne dit rien, stupéfié d'apprendre qu'ils devront se soumettre à un autre état, encore plus, qu'ils n'allaient plus être des shinobis d'ici peu de temps. Pour eux qui avaient tout donné pour devenir des ninjas afin de protéger les habitants de toute menace et réaliser leurs rêve, c'était très difficile à accepter.

Mais si Kakashi, Sakura et Shizune étaient choqué de la nouvelle, Naruto était tout autre.

« Qui traites tu de barbares ! » Grogna Naruto en regardant le Vice-Amiral, n'aimant pas que le type l'insulte lui et les autres ninjas. Il avance vers l'étranger pour lui frapper au visage, mais fut arrêté par son professeur, qui l'attrape par le coll. « Lâchez-moi Kakashi-sensei ! »

« Silence Genin ! » Commanda Tsunade, surprenant les autres, sachant que la femme Hokage n'appelait jamais Naruto part son rang, mais malgré la dureté de sa voie, ils pouvaient voir que la tristesse et le désespoir dans ses yeux.

« De plus, afin d'assurer la paix et empêcher que la guerre n'éclate entre le Gouvernement Mondial et les Nations Elémentaires, il a été ordonné que tous les villages ninjas remettent leur Jinchûriki au Gouvernement pour qu'ils soient détenu. » Dit-elle, faisant écarquiller les yeux de Kakashi et de Shizune.

Naruto et Sakura étaient juste plus confus, ne comprenant pas ce que signifie un Jinchûriki.

« H… Hokage-sama ! V… vous ne pouvez pas être sérieuse ! » Balbutia Kakashi, choqué que la Sannin des Limaces à dit, encore plus qu'elle accepte.

« Je suis plus que sérieuse. » Répondit Tsunade avant de regarder le garçon blond. « Genin Uzumaki, à partir de maintenant, vous êtes déchu de votre rang de shinobi et êtes en état d'arrestation du a votre statut de Jinchûriki. Jusqu'à ce que le Gouvernement Mondial décide de vous libérer, vous devez être incarcéré à Impel Down. »

La salle fut silencieuse après la déclaration de la femme Hokage. Kakashi avait son œil visible écarquiller d'horreur, Shizune tremblait de tout son corps et Sakura avait sa bouche couverte par ses mains.

« T... Tu plaisantes, Baa-chan... C'est une blague... Ahahah... » Dit finalement Naruto avec un sourire tremblant, alors qu'il essayait de se convaincre que ce n'était qu'une grosse farce de la part de la femme qu'il voyait comme une mère.

« Je ne plaisante pas sur quelque chose aussi grave ! Le Daimyo du Feu m'a fait clairement savoir que si Konoha n'abandonne pas le Jinchûriki du Kyûbi, alors nous serons considérés comme des ennemis du pays du feu, mais aussi du Gouvernement Mondial. Nous mettrons en danger la vie d'innombrables civils et shinobi dans le village et les survivants seront traqué. » Dit Tsunade avec une expression grave sur son visage, ce qui figea Naruto sur place.

Il allait être emprisonné, pour avoir quelques choses qu'il n'avait pas demandé.

Kakashi et Shizune restent silencieux alors que des larmes commencent à s'échapper des yeux de Sakura réalisant exactement ce qui allait arriver à son coéquipier blond.

* Non, pas encore un autre ! D'abord Sasuke-kun et maintenant Naruto ! *

« Qu'est-ce qui se passe enfin, Hokage-sama ?! Comment les Daimyo peuvent-ils si facilement se soumettre à une force étrangère et changer notre système sans que personne ne réagit ?! » Demanda Kakashi, en claquant ses mains sur le bureau de la chef de Konoha.

Tsunade reste pendant un moment silencieuse avant de répondre d'un ton grave. « Suna a disparu… littéralement. Il ne reste plus rien. Comme s'il n'avait jamais existé. »

La simple déclaration a fait taire tous les arguments des shinobi rassemblés, Shizune elle-même laissant tomber Tonton tout aussi abasourdi.

Tsunade poursuit. « Le conseil de Suna avait refusé de remettre le Jinchûriki d'Ichibi, même sous la menace. Le Gouvernement Mondial a utilisé une arme que nous ne connaissons pas, pour éradiquer toute la population en un instant, sans laissait de survivant. C'est la raison pour laquelle les Daimyos ont vites acceptés la soumission au Gouvernement Mondial et ont ordonné à tous les kage de faire de même, sinon nous subiront le même sort que le village du désert. » Dit-elle, montrant pour la première fois un air abattu.

« Et Gaara ! Est-ce qu'il est vivant ? Et pour Temari et Kankurô ? » Demanda Naruto, inquiet que son ami se soit aussi fait tuer.

« Naruto… je ne crois pas… » Commença Sakura, avant que Tsuande la coupe.

« Ils sont vivants. Ils n'étaient pas encore revenus au village quand cela s'est produit. Cependant, ils ont été arrêtés par l'Amiral Akainu et transférés à Impel Down. »

« Qu'est-ce qu'Impel Down ? » demanda Kakashi tandis que Naruto étai choqué d'apprendre que son ami a été emprisonné.

Ce fut Aramaki qui répondit. « C'est la plus grande prison du Gouvernement Mondial et la plus sécurisé. Les criminels les plus dangereux ont monde sont enfermés à L'intérieur. Le seul moyen de sortir, c'est par l'autorisation du Gouvernement ou pour être exécutée. » Répondit-il avec un grand sourire.

« Teme ! Lâche immédiatement Gaara ! Ainsi que Temari et Kankurô ! Ils n'ont rien fait de mal, pour mériter ça ! » Rugit Naruto, oubliant complètement sa situation, plus préoccupés par ses amis.

Aramaki se moqua avant de répondre. « Rahahaha ! Bien sûr qu'il a fait du mal ! Il a commis le crime d'avoir une arme qui peut menacer le Gouvernement Mondial et la Marine ! A cela, il n'est plus humain, mais un outil qui doit être mis sous verrous pour assurer la sécurité des Dragons Célestes ! Et toi aussi, tu vas le rejoindre bientôt ! »

« Parce que tu crois que je vais me laisser faire ! » Hurla Naruto avant de former une croix avec ses doigts pour invoquer des clones.

Malheureusement, il n'a jamais eu l'occasion de réagir quand Aramaki lève rapidement son bras et fait apparaitre des branches qui capture Naruto et transperce sa chair de toute part.

« Aaaah ! »

« Naruto ! » Hurla Sakura et Shizune de panique.

* Est-ce le… Mokuton ?! * Pensa à la fois Kakashi et Tsunade de choque.

Mais l'épouvantail se remet rapidement de sa surprise et apparait derrière le Vice-Amiral avec un Kunaï en face de la gorge du soldat. « Lâche tout de suite mon élève où sinon je te tue ! » Dit-il d'un ton sombre.

« Arrête ça tout de suite Kakashi ! Si tu l'attaque, le village entier peut être considéré comme ennemi du pays et du Gouvernement ! » Ordonna Tsunade.

Kakashi serra son kunaï, en réfléchissant à ce qu'il devrait faire. Alors qu'il ne voulait pas trahir sa règle de ne jamais abandonner ses amis, il savait que s'il son prenait à ce type, le village entier serait menacé par les autres village. Il n'avait aucune idée de la puissance du gouvernement, mais il savait que Konoha n'avait aucune chance seul contre les Nations Élémentaire entière.

A contrecœur et de honte, il baisse son arme avant de reculer.

« Tu as bien fait, seul un idiot oserait s'opposer à la justice absolue ! » Se moqua Aramaki, alors que Kakashi lui donne un regard noir.

Tsunade se leva de son siège et se rapproche de Naruto, qui le regarde avec espoir pour le libéré, mais malheureusement, cet espoir fut détruit quand elle lui retire le bandeau sur sa tête.

« Baa-chan ! » Tsunade senti son cœur se briser en regardant le regard désespéré de l'enfant qu'elle voyait comme un fils, mais elle se force à garder son regard brun loin.

« Naruto Uzumaki, vous serez mi dans une pièce sécurisé pour que votre chakra et celui de Kyûbi soient scellé avant d'être transférer dans un navire au frontière, qui vous emmènera a Impel Down. » Dit-elle avant de regarder le Vice-Amiral. « Vous pouvez l'emmener. »

« S'il te plaît, arrête… Ne fait pas… » Supplia Naruto à Tsunade, mais il senti bientôt toute ses forces lui quitter et de tomber presque inconscient.

« Naruto ! » Cria Sakura de panique, voyant son coéquipier perdre connaissance.

« Je lui est aspiré toute ses forces grâce à mon fruit du Démon, Mori Mori no Mi, pour qu'il ne résiste pas ! » Se venta Aramaki avec arrogance avant de regarder les autres, sauf l'Hokage. « Si vous tentez de le récupérer, vous serez ennemi du gouvernement Mondial et des Dragons Célestes, les véritables dieux de notre monde ! »

Sakura et Shizune avaient des larmes aux yeux alors que Kakashi lui lançait un regard meurtrier, mais ne fait rien.

Voyant qu'ils ont compris, Aramaki sorti de la pièce, en lâchant un rire moqueur, tout en trainant Naruto par terre sans qu'il puisse se défendre ou protester.

Une fois la porte fermé, Sakura tomba par terre et en mettant ses mains sur son visage, alors que Shizune mi une sur sa bouche et Tonton lâcha un couinement de tristesse.

* Bon sang, comment on n'a pu arriver à la ! Je devrais libérer Naruto, mais comment je peux le faire, sans prendre le risque de mettre les autres en danger ?! Mais peu importe, je n'abandonne pas l'un de mes camarades ! Je te promets Naruto que je te libérerai ! * Jura Kakashi dans son esprit.

Tsunade n'osa pas regarder qui que ce soit. Même si elle savait qu'elle n'avait pas le choix et n'avait pas la puissance pour s'opposer aux autres puissances, elle avait l'impression d'avoir trahi tout le monde, Dan, Nawaki, son professeur, Jiraya, son grand-père, sa grand-mère, Minato et Kushina, en laissant le garçon qui lui a donné une raison de vivre se faire prendre sans qu'elle ne face rien.

En regardant l'ancien bandeau de Naruto, elle remarque des larmes coulant le métal et elle réalise rapidement qu'il s'agit de ses propres larmes.

* Je suis désolé… *

~ Plus tard / Port du Pays du Feu ~

« Vice-Amiral Garp, nous amenons le dernier prisonnier ! » Exclama Aramaki en atterrissant sur le sol, faisant disparaitre la grande fleur sur son dos qu'il avait utilisé pour voler depuis Konoha et tenant Naruto par le col de sa veste, toujours inconscient.

Monkey D. Garp, surnommé le Héros de la Marine, se tient sur son navire standard, plutôt que le sien, les bras croisés, avec une expression à la fois colérique et triste.

En colère contre Aramaki de la façon qu'il tenait le jeune garçon blond par ses branches et le trainait par terre comme un criminel et le fait qu'il le traitait de cette manière.

* Le Gouvernement et ses foutues Dragons Célestes ! * Grogna Garp dans son esprit.

Non seulement ils laissent des pirates devenir des Grands Corsaires, ignorant complètement leurs crimes, mais maintenant, ils emprisonnent des enfants pour quelques choses qu'ils n'ont pas eu le choix.

Juste une autre chose pour lui de détester encore plus les Tenryûbito et le Conseil des 5 étoiles qui ont servi leurs caprices. Pire, la Marine participe sans rien dire.

Alors qu'il est toujours dévoué à la Marine, en défendant les innocents et arrêtant les criminels, il savait que la Marine a sa part d'ombre et que les plus hauts gradés ignorent parfois les crimes des pirates, si cela peut tirer avantages pour eux.

« Lâche… moi… tout de suite… » Dit faiblement Naruto, commençant à reprendre ses forces.

« Il semble que je n'ai pas suffisamment prix ton énergie. Je vais donc prendre plus. » Dit Aramaki se préparant à lui enfoncer de nouveau des branches d'arbres pour aspirer son énergie, mais fut arrêté par Garp.

« Ça suffit, je vais prendre le garçon avec moi et le mettre avec la fille ! » Dit rapidement Garp en prenant le garçon blond par le manteau et l'emmener dans ses cabinet privé.

« Vous s'avez qu'autant que criminel, il doit être emmené dans une cage. » Dit Aramaki.

Garp serre les dents de colère avant de répondre. « Si ce qu'ont dit sur eux et vraie, alors il est préférable que ce soit moi qui surveille, plutôt que de les laisser dans une prison ordinaire ! » Dit-il avant de reprendre son chemin.

Une fois à l'intérieur, Naruto remarque qu'une jeune fille de son âge avec des cheveux turquoise est assis sur un canapé, les mains attachées comme lui et une expression de trahison.

« Là, au moins tu seras tranquille avant d'arriver à Impel Down. » Dit Garp en posant Naruto à côté de la fille, qui le regarde avec intrigue, alors que Garp sort pour donner ses ordres.

« Alors... toi aussi tu es un Jinchûriki ? » Demanda la fille après un moment de silence.

Naruto ne répondit pas, toujours bouleversé de ce qu'il vient d'arriver, mais la fille interprète son silence comme une confirmation.

Les deux restent silencieux pendant plusieurs minutes sans rien dire avant que la fille parle de nouveau.

« Qu'elle est ton numéro ? »

« Hein... quoi ? » Dit Naruto, qui fut arrêté dans ces penser.

« Je te demande ton numéro ? » Répéta la jeune fille.

« Heu... de quoi tu parles ? » Dit l'ancien ninja, ne comprenant pas ce qu'elle lui demande.

« Je te parle du bijû en toi. Le nombre fait référence au queue qu'ils sont. Moi j'ai le sept. » Expliqua la jeune fille.

Naruto ne savait pas s'il devait dire qu'il habitait Kyûbi, mais il réalise rapidement que cela n'allait rien changé depuis qu'elle est elle aussi un Jinchûriki.

« Euh... j'ai le neuf... » Dit-il, faisant écarquiller les yeux de la fille en apprenant que le garçon a le plus puissant bijû en lui.

Les deux restent de nouveaux silencieux, ne sachant pas quoi dire pour essayer de se détendre, tandis que le bateau commence à bouger et qu'ils quittent les terres de leurs naissances.

« Je m'appelle Fû, juste Fû. » Dit subitement la fille, surprenant un peu Naruto avant qu'il réponde à son tour.

« Je suis Naruto Uzumaki. » Se présenta le garçon, tandis que la fille écarquille de nouveau les yeux.

« Naruto Uzumaki ? Es-tu le ninja de Konoha qui a sauvé Shibuki et Taki contre Suien et son groupe ?! » Demanda-t-elle.

« Oui, c'est moi... attend, tu connais Shibuki ? » Dit Naruto, se souvenant de la mission qui consistait à l'origine de ramener le jeune leader à son village, mais c'était transformé en combat contre le groupe de Suien, qui avait attaqué son ancien village pour obtenir l'Eau des Héros. Heureusement, Shibuki, lui et son équipe avaient réussi à les arrêter.

« Oui, c'est mon ami. » Dit-elle avec un sourire, mais fut bientôt remplacé par la tristesse. « Le seul que j'avais... »

« Pourquoi Shibuki n'a rien fait pour arrêter la marine de t'emmener ? » Demanda Naruto, ne voyant pas le jeune leader de Taki laisser l'un de ses amis être emmené en prison pour une raison absurde.

« Il a essayé, mais le village et le Daimyo de la Cascade l'ont forcé à céder. » Répondit-elle, se souvenant de la dernière discussions qu'elle avait eu avec Shibuki avant qu'elle soit emmené de force par la Marine.

« Oui, la même chose avec baa-chan... » Dit Naruto avec une expression attristé.

« On dirait que vous vous entendez bien. » Dit Garp en rentrant dans la pièce.

« Toi, relâche-nous tous de suite ! On n'a rien fait pour être ici ! » Hurla immédiatement le garçon blond en s'approchant du vieil homme.

« Du calme morveux, crois-moi quand je dis que j'étais contre cette idée d'enfermer les réceptacles dans Impel Down, mais mon avis n'a presque aucune influence. » Dit Garp, depuis que même son titre de Héros de la Marine, ne pouvait rien faire quand une décision venait du Conseil des 5 étoiles.

« Comment c'est à Impel Down ? » Demanda Fû, tandis que Garp s'assoit sur la chaise d'en face.

« Je voudrais vous dire que cela ira bien, mais je vous mentirais. L'endroit est littéralement un Enfer sur terre. Il y a six étages, appelé niveau. Plus vous descendez et plus les conditions d'emprisonnement son dur et je crains que vous irait au niveau 6, le plus bas. Il n'est pas rare qu'il y ait des morts, que ce soient des condamnés à vie ou pas. Vous serez les plus jeunes prisonniers à être envoyé à Impel Down, mais même des enfants comme vous, ne seront pas traités différemment. » Dit-il d'un ton grave, faisant tressaillirent les deux jeunes adolescents.

« Pourquoi vous nous traitez aussi gentiment ? Les autres marines nous regardent comme si nous étions des criminels ou des monstres ! » Demanda Naruto, ayant remarqué que les soldats lui donnaient des regards noirs quand il est arrivé sur le bateau.

* Comme les villageois. * Pensa Fû, se souvenant des expressions joyeuses et triomphantes des habitants quand elle fut emmenée hors du village, alors que seul Shibuki était dévasté.

« J'ai un petit-fils de votre âge. Il passe son temps à hurler qu'il deviendra le Roi des Pirates, même si je lui dis à chaque fois qu'il deviendra un soldat de la marine. Pourtant, je ne peux pas me résoudre à l'enfermer, si jamais il finit par devenir un pirate et quand je vous vois, j'ai l'impression de le voir à votre place. » Dit le Héros de la Marine.

Même s'il déteste les pirates, il ne peut pas se résoudre à détester ses petits-fils s'ils deviennent des pirates. Ou même son fils pour être devenu le plus grand ennemi du Gouvernement Mondial.

« Avec de la chance, vous ne resterez pas longtemps. Le Gouvernement verra plus d'utilité à ce que vous aidiez la Marine contre les pirates, plutôt que d'être enfermé. » Poursuit Garp, essayant de leur donner de l'espoir à l'idée de pouvoir bientôt sortir d'Impel Down.

« Vous voulez dire utilisé comme des armes. » Dit Fû d'un ton sec.

Garp ne répondit pas et baisse le regard, mais son silence confirme les mot de la Jinchûriki de Nanabi.

« En final, que le soit les villageois, les Daimyos ou le Gouvernement, tout le monde ne nous vois que comme des armes ou des monstres qu'ils font enfermer. » Dit Fû, ayant définitivement perdu l'espoir qu'elle sera un jour acceptée par son village.

Naruto ne répondit pas. Entant normale, il aurait hurlé que ce n'était pas le cas, que les villageois ne le traiteraient pas comme un objet jetable, mais après ce qu'il vient de se passer, il n'était plus sûr de rien.

~ Ame no Kuni ~

Pain n'était pas content… absolument pas content…

Actuellement, le leader de l'Akatsuki se trouve dans la plus haute tour du village de la pluie avec sa camarade Konan et Zetsu.

« Es-tu sûr Zetsu ? » Demanda le leader de l'Akatsuki d'un ton neutre, bien que ses yeux brillé d'une lueur menaçante.

« J'en suis sure. J'ai vu le Jinchûriki de Kyûbi être emmené par un homme utilisant une capacité similaire au Mokuton ! Lui et tous les autres Jinchûriki vont être emmené dans une prison nommé Impel Down ! » Répéta Zetsu, même si lui-même avait du mal à croire ce qu'il vient de voir.

« Alors ces rumeurs d'une force extérieur des Nations Elémentaires sont vraies et ils ont une puissance qui peut détruire un village entier en un instant. » Dit Pain en plissant les yeux sur la dernière partie.

Alors que lui-même peut faire la même chose avec son plus puissant Shinra Tensei, il doit être sur place et devra attendre un certain temps avant de pouvoir utiliser de nouveau ses capacités.

« Que faisons-nous Nagato ? Sans les Jinchûriki, nous ne pouvons pas réussir notre objectif. » Demanda Konan, sachant qu'ils sont besoins des neufs Bijû pour être scellé dans la statue Gedô, afin d'avoir une puissance suffisante pour soumettre tous les villages ninja.

Pain réfléchi pendant un moment avant de répondre. « Pour l'instant nous récoltant des informations sur le monde extérieur et ce Gouvernement Mondial. Jusqu'à ce que nous sachons comment les combattre et récupérer les Jinchûriki, nous restons dans l'ombre. »

Même s'il était certain de pouvoir affronter n'importe qui avec son Rinnegan et ses six corps, il n'était pas assez arrogant ou stupide de foncer tête baissé face un ennemi dans il ne connait rien.

« Je pense que c'est ce que voudras Madara, mais je vais tout de même l'informer. » Dit Zetsu avant de rentrer dans le sol, laissant Pain et Konan seul.

~ Oto no Kuni ~

A l'intérieur d'une base souterraine, dans une immense pièce sombre avec seulement quelques bougies pour éclairer la salle, Orochimaru regarde attentivement la progression de son futur hôte d'un sourire sinistre.

A peine Sasuke avait rejoint son repère, qu'il voulait tout de suite commencer l'entrainement. Normalement, il lui serait impossible de bouger après son combat contre le jinchûriki, mais grâce au soin prodigué par son bras droit, il avait pu récupérer en un jour à peine, mais il fallait aller doucement encore.

En parlant de son bras droit, ce dernier apparaît à genoux, en face de son maître.

« Alors Kabuto, est-ce que les rumeurs sont vrais ? » Demanda Orochimaru, ayant entendu parler d'une puissance extérieur qui a fait plier tous les daimyos et les Kages. Le Sannin déchu avait envoyé ces subordonnés dans toutes les Nations pour confirmer les rumeurs.

« Tout ce que nos hommes ont dits est vrai. Une force extérieure appelé le Gouvernement Mondial a vite imposé sa puissance à tous les dirigeant des Nations Élémentaire, qui ont tous cédé sans exception, après la destruction de Suna. » Orochimaru fronça les sourcilles à cette nouvelle. Si un état inconnu peut si rapidement soumettre les autres pays, il peut représenter une grande menace pour lui.

« Es-tu sûr Kabuto ?! » Siffla dangereusement le serpent Sannin.

« Je l'ai vérifié trois fois, il n'y a pas de doute possible, mais il y a plus... » Kabuto regarde brièvement Sasuke puis de nouveau son maitre avec un sourire sinistre. « Il semble que ce Gouvernement est exigé que tous les Jinchûriki leurs soit remis pour être emprisonné. Konoha n'a pas fait exception et a donné Naruto-kun au Gouvernement, qui est au se moment emmené en prison. »

« Quoi ? » Dit Sasuke, surprit de cette nouvelle au point d'arrêter son entrainement.

Kabuto tourne la tête vers l'Uchiwa. « C'est vrai. Il fut destitué de son statut de shinobi et envoyé dans une prison à l'extérieur des Nations Elémentaires, simplement pour être le Jinchûriki de Kyûbi no Yoko. »

« Le Jinchûriki de Kyûbi ? » Répéta Sasuke, n'ayant jamais entendu parler de ce nom.

« Oui, Naruto-kun est le réceptacle de la bête qui a attaqué le village, il y a treize ans. Les gens de Konoha l'ont seulement vue comme un paria et l'ont haïes. Maintenant, ils ont obtenu ce qu'ils voulaient ! » Gloussa sombrement Orochimaru.

Cette révélation fut un coup dur pour Sasuke. Il se souvenait des nombreux regard sombre et des murmures des villageois, que Naruto recevait quand ils étaient en équipes et Sasuke comprenait mieux l'étrange pourvoir que Naruto avait utilisé durant leur combat.

Il ne savait pas comment il devait se sentir. D'une part, il voulait sauver son seul ami et celui qui connaissait sa douleur, mais d'autre part, maintenant que Naruto était hors des Nations Elémentaires, il ne sera plus un obstacle dans sa quête de vengeance.

Pour l'instant, il se concentre sur son objectif et gagnait assez de puissance pour éliminer Itachi, puis il réfléchira de ce qu'il devra faire pour Naruto.

« Que faisons-nous maintenant Orochimaru-sama ? » Demanda Kabuto, curieux de savoir ce que son maitre va faire avec ces nouvelles informations.

« Mmh, je suis bien curieux de ce monde extérieur et de savoir comment cette homme peut utiliser le Mokuton. Je vais envoyer des hommes pour infiltrer la Marine et le Gouvernent Mondial. Nous aviserons après. » Répondit Orochimaru, intéressé de découvrir le monde extérieur.

~ Quelque jour plus tard / Impel Down ~

Après plusieurs jours de navigation, la marine est finalement arrivée au porte d'Impel Down où attendait le directeur Magellan et plusieurs de ses gardes. Fû et Naruto furent enchainé des pieds et des mains, bien que le garçon blond soit bien plus enchainé après avoir essayait à plusieurs reprise de s'échapper, mais sans succès.

« Nous avons ramené les derniers hôtes des démons à queue. » Dit Aramaki en se tenant en face du directeur, tandis que Garp est resté sur le bateau, ne voulant pas assister à l'emprisonnement des enfants.

« Je croyais qu'il y avait neuf Jinchûriki ? Nous n'avons que huit ? » Demanda Magellan intrigué, en regardant les deux enfants.

« De ce que j'ai appris, il s'agissait du Sandaime Mizukage. Il a été tué par des rebelles. Le démon a trois queue réapparaitra dans trois ans, mais le Daimyo du pays de l'eau nous a promis de nous le remettrons quand ils le scelleront dans un hôte. » Répondit Aramaki avec Magellan hocha de la tête, tandis que Naruto et Fû furent en colère envers le Daimyo pour condamné quelqu'un à devenir un Jinchûriki et le condamner à la prison.

« Bien, emmenez les prisonniers dans la même cages que les autres Jinchûriki et surveiller les pour qu'ils ne tentent pas de s'échapper ! » Ordonna le directeur, nullement révolté que des enfants soient emmenés dans le même niveau que les pires criminels du monde.

Il n'est pas ici pour contester les ordres de ses supérieurs ou se poser des questions, juste à faire son devoirs est de maintenir les prisonniers Impel Down jusqu'à la fin de leur vie ou qu'ils meurent, sauf si le gouvernement lui ordonne le contraire.

« TEME ! VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT DE NOUS TRAITEZ COMME DES MONSTRES POUR QUELQUES CHOSES QUE NOUS N'AVONS PAS DEMANDES ! LIBEREZ-NOUS AINSI QUE GAARA ET LES AUTRES ! » Rugit Naruto, faisant sursauter les gardes et les marines sur la colère soudaine du garçon et ils ont presque crurent voir ses yeux devenir rouge avant de revenir aux bleues.

Mais Magellan reste indifférent et avant que Naruto puise réagir, un dragon violet en forme de liquide sort du corps de Magellan et fonce sur le garçon, qui n'a pas eu le temps de crier avant d'être frappé par la créature.

Fû recule d'horreur en voyant son collègue Jinchûriki entièrement recouvert d'un liquide violet, qui lâche quelques faibles cris, dû à la douleur atroce provoqué par le poison, brulant tout son corps.

« Misérable rat, les types de ton genre ne peuvent comprendre les choses qu'à la dure ! Tu vas souffrir pendant des jours de mon poison, le temps que tu comprennes que tu n'as aucun moyen de t'échapper d'ici ! » Grogna froidement l'utilisateur de poison.

Bien que lui et les autres furent surprit de voir le garçon relever difficilement sa tête, en donnant au directeur un regard de défis. « Je… vais… sortir… d'ici ! Crois… le… c'est une… promesse ! »

Magellan fut légèrement surprit que le garçon réussi à rester conscient malgré la quantité de poison qu'il a reçu, même s'il ne s'agit pas de sa plus puissante dose, mais le directeur se remet rapidement et donne ses ordres à ses gardes. « Emmenez-les au sixièmes niveau. »

Les gardes hochent de la têtes avant de prendre Naruto part les bras pour l'emmenez à l'intérieur de la prison, suivi de peu par Fû, escorté par deux gardes.

Ce serait la dernière fois que l'un d'eux poserait les yeux sur le soleil ou le monde extérieur avant très longtemps.

Chapitre 1 : Fin


Une nouvelle histoire créer et cette fois il s'agit d'un crossover de Naruto avec One Piece.

Tsunade explique à l'équipe 7 que tous les Daimyos sont devenus les vassal du Gouvernement Mondial après que le village Suna est était détruit par une force inconnu, quand leurs Daimyos avaient refusé de se soumettre au Gouvernent Mondial. Après cette démonstration de puissance, tous les Daimyos se soumettes au Gouvernement et ordonnent que tous les Kage face de même.

Pour empirer les choses, tous les Jinchûriki doivent être emmené à Impel Down pour être emprisonné jusqu'à nouvelle ordre, parce que le Gouvernement ne veut pas que les Nations Elémentaires aient des armes qui peuvent les mettre en danger.

Naruto tente de protester, mais fut rapidement neutralisé par Aramaki, qui l'emmène au bateau de Garp, qui le met avec Fû, la Jinchûriki de Nanabi.

Au même temps, Pain apprend la nouvelle et décide de rester dans l'ombre le temps de mieux connaitre le monde extérieur et le Gouvernement Mondial avant de récupérer les Jinchûriki.

La même chose pour Orochimaru, qui est bien intrigué, tandis que Sasuke est dans le conflit à savoir s'il doit sauver Naruto ou pas, mais décide d'accomplir tout d'abord sa vengeance avant de décider quoi faire avec son ami.

Après un certain temps de discussions, Garp explique qu'il n'est pas d'accord de la décision du Gouvernement, mais ne peut rien.

Arrivé à Impel Down, Naruto tente une fois encore de résister, mais fut de nouveau arrêté par Magellan et son poison, avant d'être emmené à l'intérieur de la prison avec Fû.

J'espère que vous avez aimés lire et n'hésitaient pas à me donner votre avis ;-)