Je ne possède aucun personnage dans « Naruto » et « One Piece », sauf les OC.
Je ne suis pas doué pour l'orthographe, alors désolé à l'avance.
Réponse aux lecteurs :
Samuel Santillan : Ce chapitre répondra à certaine de tes questions pour les autre, je ne sais pas encore qui sera en couple avec Naruto (à part Fû et Yugito) et il y aura d'autres couples. Ensuite, Naruto aura le Haki des Rois, mais il sera spécial et différent des autres. Finalement, Naruto veut être libre, il ne veut pas forcément être le Roi des Pirates.
Invité : Il y aura des personnages de l'univers de Naruto dans la guerre de Marine Ford, mais je ne sais pas encore qui (il n'y aura pas de dénigrement). Peut-être des personnages mauvais apparaissant uniquement dans l'animent durant le Shippuden (si des gens ont des idées, n'hésitaient pas à me proposer).
thor94 : Je prévois peut-être des lemon futa x femelle ou futa x futa, mais pas Futa x mâle et ça sera principalement mâle et femelle. A l'origine, il s'agit juste d'une blague.
Bonne lecture.
« Parle »
* Pense *
« Voie Démoniaque »
* Pensée Démoniaque *
Technique
- Écriture -
[Flashback court]
~ Temps / Lieu ~
Chapitre 3 : Renard contre Hydre
« Le Hiraishin, je n'ai jamais entendu parler d'une telle technique ? » Demanda Magellan de confusion.
« Normal, seul les personnes vivants dans les Nations Elémentaires le connaissent et savent à quel point elle est redoutable. » Expliqua Naruto.
Magellan grogna de colère, mais avant qu'il attaque le Jinchûriki de Kyûbi, il remarque des gardes gisant sur le sol avec les vêtements déchirés et recouvert de sang.
« C'est toi qui as fait ça ! » Accusa le Chef-Directeur.
Naruto regarde à son tour les corps inconscients avant de secouer la tête. « Je n'ai rien avoir. Je suis apparu directement en face de toi sans passé par l'entré avant. »
« Alors qui… » Commença Magellan avant d'écarquiller les yeux quand il réalise ce qui aurait pu se passer et tourne la tête vers l'entrée de la prison. « Quelqu'un est rentré à Impel Down ! »
« Un criminel est rentré… dans une prison de son plein grés après avoir attaqué les gardes ? C'est bien la première fois que j'entends une chose pareil. » Dit Naruto en lâchant un petit rire, trouvant amusante l'idée qu'un criminel rentre en prison de sa propre volonté.
« Peu importe, une fois que je me serais occupé de toi, j'arrêterai cette personne ! Maintenant dit-moi comment tu nous as fait apparaitre ici ? »
« Si tu veux tellement savoir, le Hiraishin est un ninjutsu spatio-temporel, qui permet à son utilisateur de se téléporter en face d'un sceau spécifique à la technique. » Expliqua le blond, ne voyant pas de raison de le cacher, vu que le Chef-Directeur ne pourra pas le reproduire.
Magellan leva un sourcil. « Un sceau spécifique ? Qu'est-ce que tu racontes ? »
« Regarde sous tes pieds. » Répondit Naruto en pointant du doigts en bas de Magellan.
L'utilisateur du poison fait comme le Jinchûriki et baisse la tête pour voir une écriture en kanji sur l'une des planches en bois.
« C'est le sceau qui m'a permis de nous téléporter ici, cela marche aussi sur les créatures vivantes. Et à part son utilisateur où un spécialiste du Fûinjutsu, le sceau ne disparait jamais, même après la mort de la personne marqué. » Poursuit Naruto dans son explication.
Magellan écarquille les yeux en réalisant que le garçon a dû sortir d'Impel Down sans que personne ne le remarque pour poser se sceau. « Depuis combien de temps tu as mi ce sceau ici ? »
« Cela fait deux ans. » Dit Naruto avant de poursuivre. « Ce n'est pas le seul, toute la prison est recouverte de mes sceaux. Cela signifie que je peux aller n'importe où, y compris dans les endroit réservé aux gardes. »
« Alors cela signifie… » Commença Magellan, mais ne pouvait pas terminer sa phrase.
« Que depuis deux ans, j'aurais pu partir de cette endroit, sans que vous vous rendiez compte. » Termina Naruto avec un sourire rusée.
« Donc depuis deux ans, tu te balade dans Impol Down ! » Conclu le Chef-Directeur.
« En vérité, cela fait 6 mois après mon emprisonnement. Je connaissais assez sur le Fûinjutsu pour me libérer, mais pas pour utiliser le Hiraishin. » Rectifia l'ancien shinobi.
« Alors pourquoi ne pas être sorti depuis tout ce temps ? » Demanda Magellan, ne comprenant pas pourquoi le Jinchûriki de Kyûbi a pas pris la fuite quand il a eu l'occasion.
« D'une part, je refusais de partir en laissant derrière moi mes amis et ensuite, Ojii-Okama voulait que nous restions dans l'ombre jusqu'à ce que Dragon apparait ! » Dit Naruto, depuis que ça aurait était beaucoup plus compliqué de s'enfuir avec tout un groupe, sans provoquer la panique dans la prison, comme actuellement.
« Tu as donc décidé de rejoindre les Révolutionnaire ! » Déclara Magellan, ne voyant pas d'autre raison pour laquelle le garçon a rejoint Ivankov.
Naruto se moqua, comme si sa question était idiote. « Rejoindre, non, mais allier oui. Après ce qui s'est passé, je ne permettrais plus personne de décidé de mon sort où de mes choix. Je soutiens les Révolutionnaires, mais c'est moi qui décide où je veux aller et qu'est-ce que je veux faire. »
« Peu importe que tu sois un membre ou un allié, tu viens d'admettre d'être un ennemi du Gouvernement Mondial ! » Dit Magellan alors que son corps commence à être recouvert de poison.
Naruto lui donne une expression vide, comme pour signifier que sa déclaration est ridicule. « C'est maintenant que tu le réalise. Au moment où le Gouvernement m'a envoyé en prison avec les autres Jinchûriki pour une raison absurde, nous sommes devenus leurs ennemis. »
« Malheureusement pour toi, tu ne pourras pas profiter très longtemps de ta liberté, pas avec le poison que tu as reçus sur ta main quand tu m'as touché ! »
Naruto regarde paresseusement sa main recouvert de poison avant de la balancer sur le côté, jetant le poison dans la mer. « Quel poison ? »
Magellan écarquille les yeux d'incrédules en voyant que son poison n'avait aucun effet sur son adversaire, ce qui était une première. Même Shiliew qui l'avait souvent affronté et touché par son poison, devait à chaque fois avoir un antidote.
« Comment c'est possible ! Tu ne pouvais rien faire la première fois que tu avais été touché par mon poison ! » Demanda le Chef-Directeur de prison d'incrédule.
« C'est vrai, mais grâce à mon sang Uzumaki, mon corps s'est adapté contre ton poison. Ta plus grande force est maintenant inefficace contre moi. » Répondit Naruto, ce qui fait grogner de colère l'Homme-Poison.
« Dans ce cas, je n'ai qu'à te capturer par la force ! Balle de Gaz Empoisonnée ! » Dit Magellan avant de cracher plusieurs bulles de poison sur son adversaire.
Réagissant instantanément, Naruto compose les signe de sa main. « Fûton : Trancheuse de Vent ! » Exclama Naruto en balançant plusieurs fois son bras vers les boules de poison, créant des courants d'air, qui découpe les boules.
« Hydra ! » Trois tête de dragon apparaissent derrière le chef-directeur et qui se mettent en avant pour le protéger des lames de vent, qui découpe deux tête, mais effleure seulement le troisième.
Naruto se téléporte derrière l'Homme-Poison grâce au sceau toujours sur le pont, surprenant son adversaire et créer un Rasengan d'une main.
Malgré sa surprise, Magellan réagit à temps et gonfle son corps. « Doku Fugu ! »
Naruto frappe le ventre de l'utilisateur de fruit avec son orbe, réussissant à retirer le poison grâce au mouvement rapide de la technique et frappe la chair, mais malgré la puissance, Magellan réussi à résister et fut propulsé dans les airs.
Magellan grogna de douleur, mais se ressaisie rapidement et lance des bulles de poison sur le blond.
« Fûton : Sphère de Vide ! » Naruto expulse des lames de vent en forme de balle sphérique qui touche les bulles de poison de Magellan.
Celui-ci grogna en voyant que le garçon à encore parer sa technique avant de baisser la tête et d'écarquiller les yeux en voyant qu'il est sur le point de tomber sur l'eau.
Il remarque ensuite que les navires de la Marines sont encore ici, bien qu'ils ont déjà commencé à partir pour Marine Ford. Réagissant rapidement, il utilise Hydra sur le bateau le plus proche et ensuite Chemin de Poison pour se diriger vers la dunette du navire.
« Chef-Directeur, que faite vous ici ? Nous avons déjà pris Portage D. Ace ! » Demanda un Contre-Amiraux.
« Les prisonniers se sont échappés de leurs cages ! » Répondit le chef-directeur, surprenant les marines.
« Quoi ?! »
« Ne vous inquiétez pas, je ne laisserai aucun d'eux s'échapper, mais vous devez informer la base que les Jinchûriki se sont libéré de leurs sceaux et qu'ils se sont alliés aux Révolutionnaire ! » Rassura Magellan, ne quittant pas des yeux le pont où est Naruto.
« Comment c'est possible ? » Demanda le Contre-Amiraux, ayant entendue parler de la méthode qui était soi-disant infaillible pour emprisonner les hôtes.
« C'est l'œuvre du Jinchûriki de Kyûbi ! Il a aussi fait croire que lui et les autres étaient affaiblis avec le temps, mais ce n'était qu'une technique ninja pour nous tromper ! J'ignore à quel point les autres sont devenu puissant, mais le Jinchûriki de Kyûbi est devenu une vrai menace ! » Expliquât Magellan, choquant encore plus les Marines.
« Je vais prévenir le QG ! » Dit le Contre-Amiraux en se précipitant dans son cabinet, tandis que Magellan continue de regarder le détenu.
« Hydra ! » Exclama l'utilisateur du poison, en envoyant l'un des dragon directement vers son adversaire.
Pendant ce temps, alors que Naruto observe Magellan sur l'un des bateau de la marine, il entend une voie familière dans son esprit.
« Wouaaah… qu'est-ce qui se passe ici ? J'ai l'impression qu'il s'agite à l'extérieur ! » Bailla la voie sombre.
* Tient, tu t'es finalement réveillé boule de poile. * Répondit le blond en regardant l'immense renard à Neuf Queue dans son esprit, alors que les deux ceux tiennent dans une immense forêt entouré de montagnes et d'une mer.
Il s'agit de l'esprit de Naruto. Après avoir appris le Fûinjutsu et libéré Kurama de sa prison, Naruto avait transformé l'égout en terrain végétale, permettant à son ami de pouvoir bouger librement et de respirer du bonne air. Ce qui ravit le renard, surtout qu'il pouvait maintenant dormir tranquillement sans être interrompu par des attaques des ninjas et des villageois à proximité avant qu'il se face sceller.
« Contrairement à toi kid, je n'ai pas grand-chose à faire l'a où je suis, à part observer ce que tu fais. » Dit Kurama avant de visionner l'extérieur de son hôte. « Oh, je vois que tu as enfin décidé de partir d'Impel Down. »
* Wouaih, le moment est venu pour que tout le monde sache que Uzumaki Namikaze Naruto est de retour et meilleur que jamais ! * Pensa le blond en donnant à son ami son célèbre sourire.
« Je croyais que vous deviez attendre plus longtemps ? » Demanda curieusement le renard.
* C'était le cas, mais les circonstances ont fait avancer les choses. Pas que je me plain. Nous devons aller à Marine Ford pour sauver Portgas D. Ace, qui se trouve être le fils de Dragon. * Répondit son hôte, alors que le renard leva un sourcil à la fin.
« Je ne savais pas que Dragon avait un fils ? »
* Il a en fait deux, mais pour l'instant nous devons nous occuper de Magellan. *
« Bien et appelle moi su tu as besoins de vaincre ce type en un instant. » Dit Kurama avant de se prélasser sur l'herbe.
« Ça ne sera pas la peine. » Termine Naruto en revenant à la réalité et de voir le dragon de poison foncé sur lui.
Il se prépare à esquiver l'attaque et de courir vers son adversaire, quand une idée lui traverse l'esprit et décide d'affronter la créature contre la sienne.
Il commence à composer les signes mudras de ces mains.
Buffle, Singe, Lièvre, Rat, Sanglier, Coq, Buffle, Cheval, Coq, Rat, Tigre…
L'hydre continue son parcourt à grande vitesse et n'était plus qu'à 30 mètres de l'ancien shinobi.
Chien, Tigre, Serpent, Buffle, Chèvre, Serpent, Sanglier, Chèvre, Rat, Eau Yang, Singe…
20 mètres…
Coq, Dragon, Coq, Buffle, Cheval, Chèvre, Tigre, Serpent, Rat, Singe, Lièvre…
10 mètres…
Sanglier, Dragon, Chèvre, Rat, Buffle, Singe, Coq, Eau Yang, Rat, Sanglier…
5 mètres…
Coq.
« Suiton : Dragon Aqueux ! » Termina Naruto.
L'hydre ouvrit la bouche pour dévorer le garçon, quand brusquement un dragon d'eau plus grand que l'hydre surgit de l'eau et charge sur la créature de poison, la pulvérisant en milliers d'éclaboussure avant de continuer sa charge sur tout le long du cou de l'hydre.
Magellan a eu à peine le temps d'esquiver l'attaque de Naruto avant que le dragon d'eau plonge sur le plancher du navire, détruisant le bois jusqu'à la coque. Ne laissant que quelque minutes aux marines de s'enfuir avant que le bateau ne coule.
« Fait attention, nous avons besoins d'un bateau pour naviguer ! » Averti le renard.
* Ah c'est vrai. Le mieux à faire c'est dans prendre un tout de suite. * Pensa Naruto, sachant que s'il ne prend pas bientôt un navire de la marine, c'est derniers s'échapperont par la Porte de la Justice.
Grognant d'agacement en se relevant, Magellan envoi trois Hydra sur le garçon, mais à se surprise, trois nouveaux dragons d'eau apparaissent et détruisent ces Hydra avec facilité avant de ceux diriger sur lui.
Réagissant rapidement, Magellan utilise Chemin de Poison pour éviter les attaques qui endommage encore plus le bateau, alors qu'il atterri sur un autre navire avant d'utiliser de nouveau Chemin de Poison pour revenir au pont.
« Alors, tu es revenu pour te battre où parce que tu as la diarrhée et tu dois aller au toilette ? » Plaisanta Naruto avec un sourire rusée.
Plutôt que de répondre, Magellan gonfle son torse.
« Nuage Venimeux ! » Dit-il en laissant échappé un nuage de poison toxique qui recouvre tout le pont et une partie de la prison.
« Tu as oublié que ton poison ne marche pas sur moi. » Dit Naruto nullement perturbé par le nuage de poison, bien qu'il ne pouvait plus voir le Chef-Directeur.
« Hydra ! » Deux têtes de dragons surgissent de la fumée derrière Naruto, ce qui oblige à ce dernier de sauter pour esquiver la double attaque.
Mais c'était loin d'être fini, la troisième Hydre surgit à son tour pour attaquer Naruto en pleine air. Heureusement, Naruto réussi à esquiver en produisant du vent sur ses mains pour être poussé en arrière et d'atterrir sur le sol.
« Pas mal comme plan, mais il faudra plus pour… » Naruto fut coupé dans sa phrase quand surgit du sol une quatrième hydre, qui recouvre complètement le blond de poison.
« Qui a dit que je ne pouvais faire que trois têtes d'Hydra ? Je peux en faire autant que je veux. » Dit Magellan avant que trois têtes supplémentaires sortent du corps du dragon, ayant maintenant sept hydres, qui rugirent.
Alors qu'il pouvait effectivement faire apparaitre plusieurs têtes, cela lui demander plus de concentration et d'énergie pour maintenir cette forme, ce qu'il préférait éviter, sachant que trois était suffisant pour neutraliser un prisonnier de niveau 6.
Poof !
Magellan écarquille les yeux en voyant le corps de Naruto disparaitre dans une fumée, réalisant qu'il s'agit d'un clone. Il regarde dans tous les côtés pour retrouver le véritable, jusqu'à ce qu'il entend la voie du garçon au-dessus de lui.
« Doton : Motte de Terre ! » Hurla Naruto en tenant un immense rocher de la prison de plusieurs tonnes sur ces mains avant de le jeter sur son adversaire.
Boom !
Le rocher écrase le Chef-Directeur et détruit une partie du pont du au poids de la technique et dispersant la fumée toxique. Naruto descend sur le pont pour attendre l'arrivée des autres, quand il senti le pont secouer et de voir le rocher d'être recouvert d'une substance rouge cramoisi du bas vers le haut.
« Soldat Géant : Jugement de l'Enfer ! » Le rocher fut brutalement détruit et Magellan apparait à l'intérieur d'un immense démon rouge avec un crâne comme visage.
« Fait attention kid ! Cette fois, ce poison peu te blesser ! » Averti Kurama.
* Merci pour l'info ! * « Suiton : Dragon Aqueux ! » Répondit Naruto avant de lancer de nouveau un dragon sur l'Homme-Poison.
Magellan leva son bras, ce que le démon de poison fait et attaque le dragon d'eau avec son poing et contrairement aux hydres, le soldat géant réussi à détruire la technique de Naruto, surprenant un peu ce dernier.
« Très bien, si l'eau ne marche pas, pourquoi ne pas essayer avec le vent ? Fûton : Grande Percée ! » Exclama Naruto avant de lâcher un torrent de vent sur la créature démoniaque.
Magellan croise les bras et réussi à résister à la puissance du vent alors que les murs à ces côtés furent balayer.
Voyant que son attaque n'a aucun effet, Naruto décide d'utiliser un autre Jutsu.
« Fûton : Trancheuse de Vent ! » Exclama le blond, en envoyant plusieurs lame de vent sur l'utilisateur de poison.
Mais encore une fois, son attaque ne réussit même pas à toucher le corps de Magellan, tandis que celui-ci continue à avancer vers lui.
* Le Doton, le Suiton et le Fûton ne marche pas, peut-être le feu, mais je ne possède pas le Katon. * Pensa Naruto, voyant que la plupart de ces affinité ne peuvent pas pénétrer l'armure de poison.
« Rend toi, tu n'as aucune chance de gagner face à moi. » Dit Magellan tandis que sa créature lâche une fumée de poison.
« C'est drôle, je pensais la même chose pour toi, mais tu sais, si le ninjutsu ne marche pas, il y a d'autre méthode, comme le Kenjutsu. » Dit Naruto avec un sourire avant de lever sa manche gauche, montrant un sceau en kanju sur son poignet.
Versant son chakra sur son sceau, il s'exclame. « Libération ! »
Pouf !
Une fumée apparait en face de Naruto, puis il attrape un Nodachi dans la garde est carrée de couleur jaune, et la poignée est rouge, alors que le fourreau est de couleur rouge et blanc avec des tache rouge sur le blanc.
« Un katana ? Tu crois que cela traversera mon poison, qui peut même fondre la roche ?! » Dit Magellan, nullement inquiet, sachant que son poison allait dissoudre la lame.
« Il n'y a qu'une seule façon de le savoir. Technique Uzumaki : Entaille de l'Ombre ! » Dit Naruto avant de disparaitre, surprenant le Chef-Directeur.
Mais il grogna bientôt de douleur quand il senti une entaille sur le côté et de voir Naruto apparaitre derrière lui.
« Comment ton sabre a pu traverser mon acide ?! Elle aurait dû fondre au contacte ! » Demanda Magellan en tenant d'une main sa blessure et ne voyant aucune corrosion sur la lame, juste une légère trace de son sang.
« Peut-être, mais en recouvrant la lame de chakra, elle reçoit non seulement une protection, mais améliore son tranchant. De plus, si l'arme a déjà une excellente lame, il peut découper n'importe quoi. » Expliqua Naruto, tandis que Magellan pouvait en effet voir une légère lueur bleu entourant la lame.
Cependant, quand il regarde de plus près l'apparence du katana, ces yeux écarquillent. « Mais c'est… Raiu, le Nodachi de Shiliew ! Comment tu as réussi à le prendre dans le coffre ?! »
« Je suis un ninja. Récolté des information, l'infiltration et le vol font partie de notre domaine. Il n'a pas été difficile de le prendre, surtout si vous ne surveillez jamais vos affaire. » Répondit Naruto, ayant voulu un katana pour apprendre les techniques Kenjutsu de son clan et après avoir entendu parler des compétence de l'ancien Chef-Directeur avec son arme, Naruto avait décidé de prendre le katana, après que son ancien détenteur est été emprisonné.
Magellan balance un poing de son géant démoniaque sur Naruto, qui disparait et réapparait une fois encore derrière le Chef-Directeur de prison alors qu'une nouvelle entaille apparait sur son épaule gauche.
L'utilisateur du poison grogna de douleur, mais ignore rapidement la blessure pour lancer une nouvelle attaque. Encore une fois, Naruto disparait, mais cette fois, le Chef-Directeur c'est préparé et utilise son autre bras de sa créature pour parer l'attaque de Naruto avant qu'il le touche.
Profitant de ce moment d'immobilité, Magellan ouvre la bouche avec sa créature faisant de même et crache une cascade de poison sur le garçon. « Vomissement du Poison ! »
Mais avant que le poison cramoisi touche Naruto, celui-ci disparait et réapparait à l'extérieur des murs de la prison, tandis que le pont où est tombé le poison ce fond, comme si c'était de la lave.
Magellan était sur le point de lancer une techniques sur l'évadé, quand il senti une immense douleur dans son ventre, au point de le faire agenouiller alors que son soldat géant commence à disparaitre.
* Bon sang, ce n'est pas le moment d'avoir mal à l'estomac ! * Pensa Magellan en serrant son ventre.
Sachant que s'il ne termine pas se combat tout de suite, il allait subir la défaite la plus humiliante de sa vie, il devait tout donner dans sa dernière attaque.
« DEATH WINK ! »
BOOOOM !
La grande porte de la prison qui sépare de l'extérieur explosa soudainement, provoquant une immense fumée des débris.
Quelques secondes après que la fumée soit dispersé, des centaines de prisonnier d'Impel Down se tiennent tous debout à l'entrée avec des sourires et des acclamations de victoire.
« Vous ! Comment vous avez fait pour vous échapper des gardes ?! » Demanda Magellan, complètement choqué que les prisonniers est réussi à arriver jusqu'à là.
« ~ Simple, nous avons tabasser leurs petites gueule de méchant et sommes sorti par la grande porte ! ~ » Chanta Bee à la colère de l'utilisateur du poison.
« Vous croyez que vous vous êtes échappé ! La seul chose que vous avez réussi à faire, c'est d'avoir une mort atroce face à moi ! Soldat Géant… ! » Hurla Magellan se préparant à faire apparaitre sa créature démoniaque.
« Hey Magellan ! » Hurla Naruto, attirant l'attention du Chef-Directeur d'Impel Down, qui voit que le Jinchûriki a fait apparaitre une immense orbe tourbillonnante.
Puis Naruto disparait dans un éclair jaune et apparait sur le dos du Chef-Directeur, à la confusion et au choc de ce dernier.
« Que… »
« Chô Ôdama Rasengan ! » Exclama le garçon blond en balançant sa grande orbe sur son adversaire, qui n'a pas eu le temps de réagir et pris l'attaque de plein fouet, détruisant aussi le pont sur lui avant d'être propulsé au font de la mer par la puissance de l'orbe.
« Une bonne chose de faite. » Dit Ivankov, sachant que Magellan était le dernier obstacle sérieus avant de pour aller à Marine Ford.
« Waouh c'est incroyable ! Tu as vaincu le gros type empoisonné ! » Exclama Luffy, surprit que le blond est réussi à battre Magellan, alors que lui a peine réussi à le blesser.
« En fait, j'ai gagné mon pari. » Dit Kurotsuchi en regardant Kankurô avec un sourire espiègle.
Après avoir était capturé par l'amiral Akainu, Kankurô et Temari avaient été emmenés au même temps que leurs petits frère à Impel Down, mais contrairement à ce dernier, les deux furent envoyé au niveau 4.
La même chose pour Hotaru, l'élève et amie d'Utakata, qui avaient été capturés tous les deux par l'amiral Kizaru avant que Hotaru soit envoyé au niveau 2. Ainsi que Kurotsuchi, qui avait été capturé plus tard par Akainu et emprisonné au niveau 5, pour empêcher son grand-père, le Sandaime Tsuchikage de tenter quoi que ce soit contre le Marine et le Gouvernement Mondial.
Après que les Jinchûriki se soit libéré et rejoint Newkama Land, il n'a pas fallu du temps pour libérer les quatre shinobis, sans que les garde face même attention à eux.
Kankuro n'a pas beaucoup changé, il a des yeux marron et des cheveux brun court hérissé. Il porte toujours son maquillage sur son visage, bien que cette fois, il est rouge. Il a aussi sa combinaison noire avec une cape sombre déchiré sur les bords et une paire de trois rouleaux violets attachés par une ceinture, sur chaque hanche.
Temari est une femme un peu plus grande que la moyenne. Elle a les cheveux blonds attachés en deux couettes, balaie sa longue frange sur le côté droit, du rouge à lèvre noir et a les yeux turquoise. Elle porte une robe noir, un corsage violet, un bandeau rouge noué autour de son cou, des gants noirs sans doigts, des bottes à talon haut de la même couleur et une jupe violette plus foncée s'arrêtant au niveau des genoux et fendue au milieu. Sur son dos est attaché un éventail géant.
Hotaru est une jeune fille de l'âge de Naruto. Elle a une peau claire, des yeux vert foncé, de longs cheveux blonds ondulés avec deux frange qui encadre son visage et une queue de cheval qui descend jusqu'à ces fesses. Elle porte une brassière soit par-dessous une veste bleu ouvert avec des bordures jaunes, une jupe bleu avec des vague blanche comme motif, un short noir, des manchettes bleus et des bottes shinobi noires.
Kurotsuchi a des cheveux noirs courts et des yeux rose sans pupille. Elle porte un kimono noir courte avec une paire de longue manche, par-dessus une robe rouge qui reste ouverte sur les côtés, un short noir et des chaussures en cuir sombre.
« Bon sang Naruto ! Tu ne pouvais pas battre Magellan avant qu'on arrive ?! » Dit le marionnettiste avant de donner l'argent à la petite-fille du Sandaime Tsuchikage.
« J'avais besoins d'un échauffement avant d'affronter la Marine. » Répondit Naruto en rescellant son katana.
En vérité, Naruto aurait pu battre Magellan au moment où ils sont arrivés au pont, mais il voulait s'entrainer avant d'affronter la Marines et d'avoir une véritable expérience contre un utilisateur du fruit de démon, même s'il avait déjà affronté Ojii-Okama et d'autre utilisateur, mais ce n'était pas sérieux.
« Et maintenant comment en fait pour partir d'ici ? Il nous faut toujours un navire. » Demanda Fû.
« Il n'y a pas à s'inquiéter pour ça. Mes clones ont déjà pris le contrôle de l'un des navires de la marine. » Dit Naruto en montrant un bateau qui se trouve au milieu de l'océan et loin des autres navires de la Marines.
Lorsque Magellan avait utilisé son poison pour se cacher, Naruto avait profité pour créer plusieurs clones et de les envoyer pour prendre le contrôle de l'un des navires et de jeter les marines à la mer et détruire les autres navires à proximités.
« Mais il faut toujours traverser la Porte de la Justice et sans l'autorité de Magellan, nous ne pourrons pas nous échapper ! Vous auriez dû me laisser m'occuper de ça ! Maintenant nous ne pourrons pas nous enfuir ! » Exclama Bentham, alors qu'il est attaché et transporté sur l'épaule de Han.
Il avait prévu de prendre l'apparence de Magellan afin d'aller à la salle de contrôle pour ouvrir la Porte de la Justice et de permettre aux autres de s'échapper d'Impel Down, même si cela signifie de le laisser seul et de probablement mourir.
Quand il avait expliqué son plan a Jinbe, les Jinchûriki l'avaient entendus et lui avaient dit que ce n'était pas la peine, car ils avaient déjà un plan pour passer la porte, mais le travesti avait insisté, disant que si leurs plans échouaient, il pourra utiliser toujours son plan de secourt. Cependant, avant qu'il puisse partir, les Jinchûriki l'avaient attaché pour l'empêcher de se sacrifier inutilement.
« Et nous t'avons dit que ce n'était pas la peine. » Dit Yugito avant de regarder son camarade Kumo. « Vas-y Bee à toi de jouer. »
« ~ Oh yah ! Laissez la place à Killer Bee ! Car il va faire un malheur ! ~ » Exclama le rappeur en plongeant dans la mer.
« Hein, pourquoi il a sauté ? » Demanda Luffy de confusion.
« Regarde et tu verras. » Fut la réponse de Naruto avec un sourire, en imaginant les têtes de tout le monde quand ils vont voir ce qu'il va se passer.
Quelques secondes passe sans qu'il n'y est rien, quand ils sentir le pont trembler et les vagues devenirs plus agité.
Puis, surgissant de la mer, une immense créature ressemblant à la fois à un taureau et à une pieuvre à la peau vieux rose apparait en face d'eux, en lâchant un puissant crie.
« ~ Faite place à Hachibi, le taureau des océans ! Weehee ! ~ »
« Un monstre ! » Hurlèrent la plupart des prisonniers de terreur.
« Wahou ! Une immense vache avec des tentacules ! » Exclama Luffy les yeux brillant d'étoiles.
« Allez tout le monde. Monter tous sur son dos. Il va nous amener sur le navire que Naruto-boy a pris. » Dit Ivankov.
Il a fallu un petit moment pour que tout le monde monte sur Hachibi, car certains étaient terrifiés de monter sur le dos d'une telle créature. Heureusement, la menace que Ivankov les laisse seul a Impel Down pour qu'ils se facent de nouveau capturer à suffit pour qu'ils rejoignent le reste du groupe.
Une fois au bord du navire, les prisonniers crièrent de joua d'être enfin libre et de commencer à se diriger vers la Porte de la Justice avec l'aide d'Hachibi qui pousse le navire, s'éloignant facilement des autres navires.
« Monsieur, nous sommes trop loin d'eux pour lancer nos canons ! » Exclama un soldat de la marine à son supérieur.
« Il n'y a rien à s'inquiéter. Tant que la Porte de la Justice est fermé, ils sont fait comme des rats. » Répondit tranquillement le Contre-Amiraux.
« Aaaah ! Comment allons-nous pouvoirs nous échapper si la porte ne s'ouvre pas !? » Exclama Baggy le Clown de panique, en regardant l'immense porte qui touche le ciel.
« Il n'y a pas un s'inquiéter, nous avons tout prévu. » Répondit calmement Naruto avant de regarder son camarade a huit queue. « Tu es près Bee ? »
« En fait c'est Gyûki. J'ai voulu remplacer Bee pour profiter de l'air libre, mais je sais quoi faire. » Répondit le Démon à Queue avant de se positionner à l'avant du bateau.
Il ouvre la bouche alors que des orbes bleu, et rouge apparaissent et se rassemblent pour former une immense orbe violet obscure avant que Gyûki avale, ce qui gonfle ces joues…
Puis il ouvre de nouveau la bouche…
« Bijû-Dama ! »
BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMM !
Gyûki lance l'orbe vers la porte à grande vitesse et lorsqu'elle touche le mur blindée, elle provoque une gigantesque explosion, créant une immense onde de choc qui secoue les vagues et les navires, dans plusieurs prisonniers et marines tombes sur le sol.
Après quelques instant, la Porte de la Justice était totalement détruite, sans aucune trace, comme si elle n'avait jamais existé.
« La… la Porte de la Justice… qui existe depuis des centaines d'années… elle est détruite… en un instant… » Dit un marine d'incrédule avant de tomber par terre.
« C'est… c'est donc ça la puissance des Démon à Queue ! » Murmura le Contre-Amiraux de terreur.
« C'est incroyable ! » Dit Luffy d'incrédule et d'admiration, l'un des seuls à ne pas être terrifié.
« C'est une bonne chose que les Jinchûriki soient avec nous ! » Dit Crocodile avec une expression sombre et inquiète en voyant la puissance des bêtes.
Il réalise que le Gouvernement Mondial était idiot de les avoir emprisonnés, au lieu de les utiliser. Sachant qu'avec une telle puissance, le Gouvernement aurait pu facilement battre les Yonko, se débarrasser des Grands Corsaires et mettre fin à l'âge d'Or de la Piraterie.
« Maintenant, il ne reste plus qu'une seul Porte et nous seront à Marine Ford pour la grande guerre. » Dit Naruto avec un sourire prédateur, impatient d'affronter la Marine pour leurs faire payer de l'avoir emprisonner avec ces frères et sœurs Jinchûriki.
« Hein… Comment ça aller à Marine Ford ! » Demanda Baggy quand il entend les mots du garçon blond, alors que les prisonniers réalisent soudainement leurs destinations.
« QUOI ?! »
Chapitre 3 : Fin
Un nouveau chapitre terminé.
Naruto explique à Magellan qu'il pouvait fuir avec les autre depuis longtemps grâce au Hiraishin, mais avait décidé de rester en attendant que les Révolutionnaire se montre au monde.
Nous voyant les nouvelles techniques de Naruto face à Magellan avec l'affinité Fûton, Suiton, et Doton, prenant facilement l'avantage, jusqu'à ce que le Chef-Directeur utilise le Soldat Géant, le protégeant des jutsu de Naruto et prenant le dessus, jusqu'à ce que Naruto invoque un katana, qui se révèle être celui de Shiliew et utilise les technique de son clan et renverse de nouveau la situation.
Le combat se termine quand les prisonniers, et les Okama arrivent à l'entrée et que Naruto bat Magellan avec un Rasengan Géant, jetant le Chef-Directeur au fond de la mer.
Ensuite, le groupe réussi à prendre un Navire de la Marine grâce à l'aide de Naruto et Bee/Hachibi avant que celui-ci détruise la Porte de la Justice avec un Bijû-Dama, surprenant et choquant les personnes qui ne connaissait pas la puissance des Démons à Queue.
Dans le prochain chapitre, la guerre à Marine Ford.
J'espère que vous avez aimés lire et n'hésitaient pas à me donner votre avis ;-)
