Chapitre 7 : Un nouveau départ

La destruction de la Coupe avait libéré Evan et Astoria de leurs démons intérieurs. Ils se retirèrent du monde des Mangemorts, choisissant de vivre une vie de reclus pour se reconstruire et guérir.

Ils passèrent des années à réfléchir à leurs actions passées et à rechercher la rédemption. Leur amour, autrefois terni par la soif de pouvoir, reprit vie et devint plus fort que jamais.

Finalement, Evan et Astoria émergèrent de leur isolement, déterminés à utiliser leur connaissance des ténèbres pour combattre les forces du mal qu'ils avaient autrefois servies. Ils s'engagèrent dans des actions de bienveillance et de réparation, cherchant à expier leurs péchés.

Leur chemin vers la rédemption était long et difficile, mais ils étaient déterminés à faire amende honorable pour les erreurs de leur passé.

La fin de leur histoire restait incertaine, mais Evan et Astoria avaient choisi la lumière au lieu des ténèbres, l'amour au lieu du pouvoir. Ils étaient prêts à consacrer le reste de leur vie à réparer les blessures qu'ils avaient causées et à combattre les ténèbres qu'ils avaient autrefois servies.