Chapitre 6

Le briquet a la main et la douce flamme léchant les doigts de son porteur de sa chaleur destructrice et le rouge n'en attendais pas moins, aveugler par la jalousie, la peine, la colère et l'impression d'avoir été tromper par l'être qui illumine son quotidien... il admira une dernière fois son briquet prêt et décider à passer à l'acte et ainsi se débarrasser de tout le rappelant de l'être fantôme, quand soudain son portable diffusa une série de vibration contre le creux de sa cuisse.

Sortant son mobile, il découvrit la raison de ses vibrations et ce n'était autre que shintaro l'appelant en vision, et curieux, il décrochât oubliant son mal-être...

Il fut tellement surpris de ce qu'il vu qu'il en restant coi pendant les minutes qui suivirent. L'écran affichait l'image d'un kuroko, version cocote minute prête à exploser, lancer des projectiles ronds au couple aokise qui effrayer par le monstre qu'était devenue leur ancien capitaine prirent la fuite essayant du mieux qu'ils peuvent d'échapper au projectile lancer et tout en arrière-plan se tenait la rose essayant du mieux qu'elle pouvait de raisonner le bleuter sans succès, mais ce qui fut le plus surprenant et qui fit trembler le corps tout entier du rouges des frissons fut les mots qui sortirent de la bouche de son bien aimer.

Kuroko : je le redis pour la dernière fois... ou est AKASHI ?

Esquivant pour la unième fois l'un des nombreux projectiles Aomine lança dans l'air une moquerie envers le bleu.

Aomine : nan, si tu veux tellement voir sa tronche de psychopathe aux ciseaux appelle donc.

Dit-il fière sans se douter de l'erreur qu'il venait faire.

Kuroko enrager par une colère aveugle criant une phrase qui fut accélérer le rythme du spectateur téléphonique, cette phrase sonnant telle une mélodie d'opéra répéter et conçus dans le but de provoquer d'innombrable frisson a l'auditoire et cet ainsi que le rouge su qu'il était perdu, engloutit et entièrement noyer... il y avait aucune échappatoire possible.

Kuroko : ou est mon Seijuro ? hurla-t-il tout en se dirigeant vers la seule tête blonde du groupe, une paire de ciseaux en main.

D'un mouvement fluide le petit bleuté immobilisant le blond au mur et appuyant la pointe de son ciseau sur la pomme d'Adam de ce dernier le faisant trembler de peur et lui procurant des perles froides sur le front. Souriant d'une manière malsaine Tetsuya se retournant sur le visage crisper de douleur et crainte du petit-ami de la personne qui se faisait brutaliser et lança une simple question mais qui fut suffisant pour glacer le sang de tout spectateur assistant à la scène.

Kuroko : il est où ?

Sans y réfléchir à deux fois Aomine vendu la mèche ayant peur que dans un excès de colère son ancien capitaine en vient à blesser son copain.

Aomine : Il se tirer juste après avoir appris de ta relation avec Momoi.

Il eut soudain un silence de mort qui planant dans le gymnase avant que celui-ci ne se fasse briser par un cri frôlant l'hystérie venant de la fille aux cheveux rose.

Momoi : quoi ?!

La tête tourner vers le parquet et une aura meurtrière autour de lui Kuroko demanda.

Kuroko : qui l'a informé ? dit-il d'une voix inconnue de tous et les faisant frissonne.

Un peu sonner par le ton utilisé par le bleu, Aomine répondue immédiatement ayant une frayeur monstre de l'énerver encore plus.

Aomine : c'est moi Tetsu, je m'excuse si j'ai fait quelque chose de mal.

Sortant de sa transe, la seule fille présente prit une profonde inspiration avant de prendre la parole.

Momoi : Nous ne sortons pas ensemble, tout ça n'était qu'une comédie, qu'as-tu fais Aomine ?

Regardant la scène avec amusement Akashi reporta son regard sur son bleuté et fut surpris de son absence totale de mouvement et de sa soudaine humeur et comme si il avait écouté Kuroko redressant doucement la tête pour toiser le petit groupe réunit et ce fut une surprise monstre pour ceux qui ont une vue dégager sur son visage et un frisson destructeur qui découvrit avec horreur les yeux de l'empereur de son protéger.

Son œil droit se colora d'une teinte doré brulant laissant en confusion avec la couleur d'un Langon d'or exposé à la lueur du soleil et son œil gauche prit une couleur flamboyante rugissante et menaçante.

S'avançant d'un pas avec une lueur de colère Kuroko n'eut le temps de prononcer une sorte de menace qu'il s'écroula mollement sur le sol mettant tout le monde dans une panique désordonner et une peur peut contrôlable et Akashi qui avait tout assister de chez, prit aussi de la même panique se précipitant vers sa voiture et conduits de lui-même jusqu'au lycée ayant la boule au ventre...

Que se passe-t-il ? Fut l'unique penser qui traversa son esprit en route pour l'infirmerie du lycée.

Fin du chapitre.