Disclaimer : Magnificent Century Kösem est l'oeuvre de Yılmaz Şahin. Game of Thrones est l'oeuvre de George R.R Martin, de DB Weiss et de David Benioff.
Résumé : Ou comment l'amour renaît après une tragédie. [Crossover : Magnificent Century : Kösem/GOT]
Note de l'auteur: Ce recueil d'OS répond à la quatrième édition du défi "Femslash February - 2023" Le but est de poster, tous les jours de février, un drabble ou un OS dont le thème est déterminé par le jour de publication. Seule règle : un couple FxF! Lesbophobes et biphobes ne sont donc pas les bienvenus.
Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances d'amour lesbien (14/50) + 50 drabbles (43/50) : Amerei et Meleksima + Ecrire sur un nouveau ship lesbien (Un défi pour soi) + Meleksima (De secondaire à principal) + Lion : Meleksima (Magnificent Century: Kösem) + UA challenge 51 : Moderne!UA + Défi de Sarah et son cerveau n°58 : faire un UA!Modern + Amerei x Meleksima (Ships rares) + Crossover en folie 460 : Magnificent Century (Hürrem ou Kösem)/Game of Thrones + Titre : les fleurs ne poussent pas sans pluie (Recyclage)
Les fleurs ne poussent pas sans pluie
Première rencontre
La première fois qu'Amerei la voit, elle a le sentiment de voir une madone, le genre de belle dame peinte par Raphaël lui-même : la douleur et la dignité incarnées dans un corps élégant avec un visage délicat. Assise à une table, son bébé sur les genoux, l'inconnue est vêtue de noir, ce qui aurait été un détail pour beaucoup mais la tristesse sur ses traits ne laissant aucune place à l'imagination :
Elle est en deuil.
A son doigt, une bague imposante, une bague d'homme.
Elle a donc perdu son compagnon ou tout du moins, la westerosi le suppose. Son ventre est légèrement tendu sous la blouse.
Le défunt n'est pas parti sans lui laisser un petit cadeau.
Et elle, elle se demande si c'est bien sain, sa réaction : réaliser, face à une endeuillée, que l'on éprouve aussi une attirance pour les femmes alors que l'on en est une soi-même. Elle se lève, décide d'aller lui parler. C'est triste, une réunion de quartier où personne ne dit bonjour à une possible voisine.
-Bonjour.
La belle inconnue se force à lui sourire en lui répondant.
-Je m'appelle Amerei. Amerei Frey.
-Je m'appelle Meleksima.
Ca y est, l'inconnue n'est plus une inconnue : qui ne connaît pas l'histoire horrible du pauvre Osman, étoile montante en politique ? Assassiné par une bande extrémiste. Il a été massacré : humilié, agressé sexuellement, battu avant d'être étranglé… et Amerei regrette alors encore plus les battements de son cœur face à cette femme qui vient de perdre l'amour de sa vie, le père de son fils, celui de son enfant à naître.
Pourtant, elle semble déceler dans le regard de la presque veuve, car ils n'étaient pas mariés, comme une lueur.
Des années plus tard, alors qu'elles seront ensemble et bien installées, elles réaliseront combien c'est cliché, peut-être même fleur bleue comme les romans à l'eau de rose, de se rencontrer dans un café alors que l'une est en deuil, le cœur brisé et malgré tout ouvert à l'inconnu…
