Il fallut une bonne heure à Hermione avant de réussir à calmer ses nerfs. Elle se sentait complètement vidée émotionnellement. Elle essuya ses dernières larmes et quitta la tour d'astronomie, décidée à en finir avec cette histoire de Pensine. Plus tôt elle commencerait, plus tôt ça finirait. Et le reporter aurait été une mauvaise idée, son moral était déjà au plus bas, autant continuer sur sa lancée, se dit-elle.

Elle traversa les couloirs d'un pas rapide, la tête baissée, ne prenant même pas la peine de vérifier si les couloirs étaient vides. Elle espérait ne croiser personne à cette heure tardive, mais sait-on jamais.

Hermione monta les escaliers avec une rapidité presque féline, ses pieds glissant presque sur chaque marche.

Devant le portrait de ses appartements, elle prononça le mot de passe et se dirigea directement dans sa chambre et d'un coup de baguette magique, elle verrouilla la porte de sa chambre.

Debout devant son armoire, les mains tremblantes, elle regardait fixement la poignée en laiton vieilli. Elle hésita un moment, comme si elle craignait ce qui se trouvait à l'intérieur. Sa respiration était devenue irrégulière, son cœur tambourinait dans sa poitrine. Finalement, d'un geste lent et incertain, elle attrapa la poignée froide et tourna délicatement. L'armoire s'ouvrit lentement, laissant apparaître la Pensine.

Son regard dévia vers le haut et elle tendit la main puis saisit la boîte en acajou. Ses doigts glissaient sur le bois poli, hésitant un instant avant de soulever le couvercle. À l'intérieur, une collection de fioles étincelantes attendait soigneusement d'accueillir ses souvenirs.

Elle s'installa derrière son bureau avec précaution, disposant avec une minutie parfaite plusieurs fioles vides, et avec une concentration intense, Hermione commença le processus d'extraction de souvenirs.

Elle ferma les yeux et plongea au plus profond, dans les méandres de ses souvenirs.

Elle choisissait avec soin les souvenirs les plus susceptibles d'apporter une aide potentielle.

Hermione était bien consciente des souvenirs qu'elle sélectionnait et de ceux qu'elle choisissait d'éviter intentionnellement. Parmi eux, elle décida de garder secrets les moments de rencontre avec son allié pour préserver son anonymat et ceux liés au serment inviolable. Elle ne pouvait en révéler aucun d'entre eux, c'était beaucoup trop dangereux pour elle.

À l'aide de sa baguette, posée à quelques centimètres de sa tempe, elle saisissait délicatement chaque souvenir. De fines lignes de lumière argentée s'étiraient depuis son esprit, et elle les laissa tomber dans les fioles.

Elle répéta le processus autant de fois que nécessaire. Une bonne heure plus tard, Hermione observait la collection de fioles à présent pleines se trouvant devant elle.

Elle avait vérifié à plusieurs reprises pour être sûre de ne pas avoir fait d'erreur ou d'avoir oublié quelque chose qui pourrait les aider.

Chaque fiole devait être étiquetée, mais Hermione ne voulait pas donner de nom à ses souvenirs, alors elle se contenta de simplement les numéroter dans l'ordre. Elle aurait souhaité pouvoir oublier tous ses souvenirs affreux, mais elle ne le pouvait pas, c'était impossible si elle voulait rester en sécurité, et elle avait besoin de savoir, de toujours savoir à quel point l'homme peut être cruel.

Elle replaça les fioles dans la boîte d'origine avant de la refermer et de la ranger soigneusement dans son armoire.

Fatiguée par le processus d'extraction qui était mentalement épuisant, elle se sentait vide. Elle voulait dormir. Elle retira ses chaussures à l'aide de ses pieds, trop épuisée pour se pencher et défaire ses lacets. Elle se laissa tomber sur son lit et ouvrit la fenêtre à l'aide d'un "Alohomora" avant de fermer les yeux et de s'endormir presque immédiatement.

Drago était allongé sur son lit, les bras croisés derrière sa tête. Il n'avait pas changé de position depuis plus d'une heure, il regardait le plafond et repensait à la discussion qu'il avait eue plus tôt avec son ami Blaise. Drago ferma les yeux, aspira profondément. Puis les rouvrit, et les referma à nouveau. Ils se repassaient leur conversation en boucle.

"Il faut que je te parle de quelque chose de très important, mais il faut que l'on soit seuls."

C'était le mot que Blaise lui avait envoyé par hibou ce matin. Drago lui avait répondu immédiatement, demandant de le rejoindre dans la salle sur demande plus tard dans la journée. Là-bas, il serait sûr d'être à l'abri des oreilles indiscrètes.

La salle sur demande s'était transformée en un chaleureux salon. Au centre de la pièce, sur un tapis de fourrure, se trouvaient deux énormes fauteuils en cuir capitonné. Zn face un feu de cheminée était allumé dans l'énorme cheminée en pierre, et à côté se trouvait un chariot à boissons métallique. Une bouteille de whisky pur feu et deux verres, ainsi qu'un récipient à glaçons, y étaient disposés.

Drago était apparu dans la salle sur demande à peine quelques secondes après Blaise.

En voyant le chariot, Drago ne put s'empêcher de se dire que cette conversation n'allait pas lui plaire. S'il allait avoir besoin d'alcool pour supporter la discussion.

"Salut mec."

"Blaise…"

"Tu veux un verre?"

Blaise ne laissait même pas le temps à Drago de répondre, il lui tendait déjà un verre de whisky.

"Je ne t'ai pas dit oui," souleva Drago.

"Tu vas en avoir besoin. Crois-moi."

Il était clairement nerveux, Drago pouvait le voir. Blaise avait cette manie de tapoter avec ses doigts sur son verre quand il était nerveux. Il était clair que quelque chose perturbait son ami.

"Assieds-toi, tu ne vas pas aimer ce que je vais te dire."

"Blaise! Accouche!"

Le brun inspira fortement, s'assit sur le fauteuil, le dos légèrement voûté, ses bras pendants naturellement, reposant sur ses jambes. Son verre de whisky entre ses mains. Sa posture, presque immobile, témoignait clairement de sa détermination. Il verrouilla alors son regard sur celui de Drago.

"Il s'agit d'Hermione... Et des raisons de son absence à la rentrée..."

Drago leva les yeux à l'énonciation de son prénom. C'était encore Granger. Il détestait cela. Il ne voulait pas parler d'elle. Il lança cependant un regard à Blaise, l'invitant à continuer.

"Il y a eu des vols au ministère et des gens sont morts... Hermione a enquêté sur ces vols pendant plusieurs mois et elle a parcouru une bonne partie de l'Europe à la recherche d'informations qui pourraient aider le ministère dans leur enquête."

Blaise fit une pause, essayant de sonder la réaction de son ami, mais il était de glace, ne laissant paraître aucune émotion. Il décida alors de continuer.

"Il faut que tu saches que la première fois que j'ai rencontré Hermione sur cette plage en France, elle n'était pas là par hasard. Elle était en mission pour le ministère de la magie. Bien sûr, à ce moment-là, je n'étais pas au courant. Dans tous les cas, elle était là parce qu'elle avait suivi une piste, et la veille de sa disparition, elle m'avait confié son cahier de recherche et m'avait demandé de le remettre au professeur McGonagall à la rentrée si on ne se revoyait pas d'ici là. Au début, je ne savais pas trop quoi penser de tout ça, mais je n'ai pas cherché à en savoir plus. Pour te dire, je n'ai même pas ouvert ce fichu cahier. Les jours sont passés et je n'ai pas eu de nouvelles d'elle. Alors j'ai tout simplement remis le cahier à McGonagall comme promis… Je ne l'ai pas revue jusqu'à ce fameux soir à Pré-au-Lard."

"Blaise, quel est le rapport avec moi ?"

"Il y a quelque chose que je ne t'ai pas dit... Quand Hermione a disparu, j'ai aidé le ministère et l'Ordre à essayer de la retrouver... et disons qu'en quelque sorte, j'ai rejoint l'Ordre..."

"Tu as fait quoi ?!"

"Laisse-moi t'expliquer. Tous ces meurtres concernent des nés-Moldus, l'Ordre a retrouvé d'énormes quantités de magie noire dans leur corps. Et chaque corps était mutilé par la Marque des Ténèbres."

"Voldemort est mort. Potter la tuer l'aurais-tu oublier .."

"Il a beau être mort, mais apparemment certains de ses partisans restent toujours dans la nature, et l'Ordre pense même qu'il pourrait s'agir d'une nouvelle vague de Mangemorts."

Drago s'était redressé à présent et observait Blaise avec beaucoup d'intensité.

"Putain, toutes ces conneries de sang, ça n'en finira jamais."

Drago avala le reste de son verre d'une seule traite. Blaise le regardait mi-amusé, sachant que Drago aurait besoin d'un remontant.

"Ce n'est pas tout, Drago, il y a autre chose que tu dois savoir..."

"Qu'est-ce qui pourrait être pire que le retour de cette bande de fanatiques ?"

"Les vols qui ont lieu au ministère..."

"Blaise, qu'est-ce qu'ils ont volé ? Qu'est-ce que tu ne me dis pas ?"

"Tous les anciens artefacts que Voldemort avait utilisés pour créer les Horcrux. Le ministère les gardait dans une chambre forte dans leur sous-sol."

Le visage de Drago blêmit. Il resserra son verre vide tellement fort que l'on pouvait distinguer la jointure de ses mains blanchir sous la pression.

"Attends une minute, je pensais que Potter et sa bande les avaient tous détruits, que c'était la condition pour vaincre Voldemort."

"Techniquement, oui. La magie noire contenue à l'intérieur a été détruite, mais des fragments de ces objets existent toujours."

"À quel point ce foutu Ministre est-il idiot pour garder ces putains d'objets ?"

Drago commença à être nerveux à son tour, regardant le fond de son verre désespérément vide.

"Qu'est-ce que tu attends de moi, Blaise ? Ne me demande pas de faire partie de l'Ordre, parce qu'il est hors de question que je me tape la compagnie de ces ploucs."

"je ne vois pas d'autres solutions, j'ai tout essayé, mais sans ton aide on ne va jamais y arriver."

Drago s'était levé et faisait les sont pas dans la pièce. Blaise, le regarder, arpenter le sol, sa tête, faisant des aller retour de gauche à droite.

"Théo a déjà accepté de le faire aussi "

"Nott ? Qu'est-ce qu'il vient faire là-dedans ?"

"tu connais Théo il est toujours prêt à partir à l'aventure c'est une façon de s'amuser pour lui, il saisit la moindre occasion.

"je ne vois pas en quoi je veux des pseudos détective est amusant"

Blaise s'était levé à son tour, se positionnant devant Malfoy pour lui faire face.

"écoute, il est hors de question que je laisse tombé Hermione. Mais sans ton aide on n'y arrivera pas. "

"merde, merde, merde ! Tu fais chier, Blaise ! Qu'est-ce que tu attends de moi exactement ?"

"Hermione a découvert quelque chose en Bulgarie. Elle n'est pas encore sûre de ce que c'est, mais cela semble lié à la magie noire, très sombre, au-delà de mes connaissances."

"La magie noire est très complexe, Blaise, tu le sais très bien. Tu ne peux pas t'attendre à ce que je vous apprennent tout ce que je sais. Ça prend énormément de temps. La plupart des partisans de Voldemort n'étaient même pas capables d'utiliser correctement la magie noire."

"c'est pour ça que l'on a besoin de toi Drago ! C'est ce que ta mère disait ! Elle voulait trouver un moyen de se racheter, et justement si c'était ça la solution ?"

"Laisse ma mère en dehors de ça!"

"merde, Drago ! On a plus de nouvelles d'elle depuis des mois. Et si elle était…"

"je t'interdis de finir cette phrase si tu tiens à la vie Zabini! "

Drago avait clairement explosé la couleur, avait pris possession de tout son corps. Il cetera si, sur le fauteuil, la tête penché en avant compressé entre ses mains

"elle ne peut pas être morte… ça ne peut pas arriver. Sinon ça voudrait dire que j'ai échoué partout"

"Drago, je suis désolé… Je ne voulais pas dire ça comme ça… tu es le plus expérimentés de nous tous dans ce domaine, tu es le seul qui peut aider Hermione à comprendre ce qui se passe… on s'était juré qu'on ne laisserait plus rien…"

"c'est bon… Je vais le faire. Mais ne t'attends pas à ce que Granger et moi nous nous entendions. Et que les choses soient claires. Je ne fais pas ça pour elle!"

"très clair. Je te remercie mon pote. Il faut que je prévienne McGonagall pour qu'elle en parle à Hermione."

"Attends ! Elle n'est pas au courant?"

"j'ai préféré t'en parler avant qu'Hermione soit au courant pour être sure que tu acceptes" un sourire crispé, ce dessina sur le visage du brun.

"Putain, Blaise, elle ne sera jamais d'accord!"

"Et bien, elle n'a pas vraiment le choix."

Drago, ouvrez les yeux, la porte de l'autre côté venait de claquer. Hermione venait de rentrer dans sa chambre. Ce regard est à fixer sur la porte, et une multitude de pensées venaient se bousculer dans sa tête.

Il détester encore plus à Gryffondor maintenant. Pourquoi devez-t-elle toujours se fourrer dans des situations comme celle-ci ?

Elle devait toujours jouer. Les héroïnes est sauvé le monde entier. Ne pouvait-elle pas juste laisser quelqu'un d'autre le faire à sa place.?

Le Serpentard repensa à cette soirée à Prés-au-Lard quand il l'avait revu pour la première fois après plus d'un an.

Il se souvenait avoir pensé qu'elle avait beaucoup changé. Elle semblait plus mince et le stress avez joué sur ses traits, et pourtant c'était toujours la même. Ces mêmes yeux noisettes à la seule différence qu'ils avaient perdu tous leurs éclats.

Elle le faisait penser à lui lors de sa sixième année. Il n'avait été que l'ombre de lui-même. Il pouvait clairement voir la même douleur dans ses yeux que celle qu'il avait vu autre fois dans son reflet.

Le soleil était à peine levé quand Hermione entendit des coups à sa porte. Qui pouvait bien la déranger un dimanche matin. Elle se leva à contrecœur, à la ouvrir, la porte à moitié endormi. Pourrais découvrir un Harry Potter, un léger sourire d'excuse sur le visage.

"désolé mignonne, je sais qu'on est dimanche matin"

"Harry ? Qu'est-ce que tu fais là?"

"je viens de finir mon rapport sur une affaire qui m'a pris toute la nuit et je devais rendre visite à Mcgonagall…"

"à 7h du matin ? Demande Hermione en jetant regarde sa montre.

"c'était plutôt urgent…McGonagall m'a dit qu'elle t'avais remis la Pensine… et je me demander si tu avais déjà sélectionner tes souvenirs?"

"Hum. Oui, Harry. C'est le cas."

Hermione senti un frisson parcourir son corps. Elle n'était toujours pas prête psychologiquement à passer cette étape .

"et bien, je me disais que comme je suis là… Peut-être que je pourrais je t'ai un coup d'œil maintenant"

"très bien Eric, donne-moi cinq minutes je reviens tout de suite"

"où est-ce que tu vas ?"

"chercher Blaise et Nott, je ne compte pas m'infliger va une autre fois."

Hermione enfile sa robe de chambre par-dessus sa chemise de nuit et disparu dans les escaliers. 10 minutes plus tard, elle était de retour dans le salon, accompagner des deux serpentards tard encore à moitié endormi.

"l'un de vous s'occupe d'aller réveiller Malfoy, je vais faire du café. "

Le tableau de l'entrée pivota, laissant apparaître un Drago Malfoy en sueur, vêtu de son équipement de quidditch. Il s'arrêta, et observa d'un regard suspect les quatre élèves prennent dans le salon.

"Quand on parle du loup!" Théo adressa un sourire prometteur à Drago. "Que la fête commence !" Il frotta ses mains l'une contre l'antre avec enthousiasme.

Hermione lui lança un regard dépiter, tout ceci était une mauvaise finalement . Tout d'un coup, elle n'avait plus du tout envie de faire ça. Elle regrettait d'avoir accepté. Elle maudissait Harry intérieurement d'être venue frapper à sa porte ce matin.

"On allait justement te chercher Drago, comme Potter est là, nous allons utiliser la Pensine ce matin."

"Bien , laisse moi le temps de prendre une douche " Sans un regard de plus il monta les escaliers.

Bien sûr, voici la correction des fautes dans votre texte :

Blaise et Nott étaient adossés sur le comptoir de la cuisine. Hermione remplit cinq tasses ensorcelées de café afin de maintenir la boisson au chaud. Elle en saisit deux, et se rapprocha d'Harry qui était installé sur un fauteuil. Elle lui tendit une tasse et le regarda d'un air sévère.

"Comment as-tu pu me faire un coup pareil, Harry ! Malfoy, mais à quoi tu pensais ? Tout ceci va très mal finir…"

"Je me doutais que tu dirais que c'est une mauvaise idée."

"Ton idée n'est pas mauvaise, elle est même brillante. Personne ne se doutera jamais que des fils d'anciens mangemorts font partie de l'ordre… mais Malfoy ? Tu sais qu'on ne peut pas être dans la même pièce sans qu'une dispute n'éclate."

"Aux dernières nouvelles, il me semble que tu vis avec lui."

"Nous sommes colocataires, c'est différent, et je ne l'ai pas choisi. Et on s'évite délibérément. Mais ça ! On va être obligés de travailler ensemble sur des missions."

"Crois-moi, je suis tout aussi enchanté que toi à cette idée, mais on a besoin de quelqu'un qui connaît très bien la magie noire, et bien que Malfoy soit un sale con, c'est le seul à pouvoir nous aider d'après Blaise."

"Ne dis pas que je ne t'aurais pas prévenue. Je reviens, je vais aller me changer."

Hermione se leva et quitta la pièce à son tour. Une fois dans sa chambre, elle saisit un pull en laine blanc et l'enfila par-dessus un jean. Elle mit une paire de baskets blanches et saisit son écharpe. À l'aide de sa baguette, elle ouvrit son armoire et prononça les mots "Wingardium Leviosa". De son autre main, elle saisit la boîte en bois contenant les fioles et descendit les escaliers, la Pensine flottant derrière elle.

De retour dans le salon, Malfoy était déjà installé sur le canapé à côté de Blaise. Théodore était posé sur le rebord de l'accoudoir du canapé à droite de Blaise. Et Harry n'avait pas bougé de son fauteuil.

Bien sûr, voici la correction des fautes dans votre texte :

Hermione posa la Pensine sur la table basse et s'installa sur le fauteuil libre restant, la boîte en acajou toujours dans les mains. Le stress montait de plus en plus à l'idée que les garçons allaient avoir accès à ses souvenirs.

Blaise lui lança un sourire encourageant, et elle savait qu'elle ne pouvait plus faire marche arrière.

"Par où commence-t-on, Hermione ?"

"J'ai… Hum ! J'ai numéroté les fioles, il… vous suffit de les vider dans la Pensine, dans l'ordre de numérotation, et les souvenirs s'enchaîneront tout seuls dans le bon ordre."

"Tu ne le feras pas avec nous ?" demanda Harry.

"Non, ce n'est pas nécessaire, il n'y a rien que je ne connaisse déjà."

"J'espère que tu nous as choisi des choses intéressantes à voir, Granger."

"Le regard de Nott laissait clairement entendre quelque chose de subjectif."

"Navré de te décevoir Nott, mais il n'y a rien là-dedans pour te rincer l'œil", lui lança Hermione d'un regard sévère.

"Ça va, je rigole, détends-toi Granger. Après tout, nous allons seulement avoir accès aux secrets les plus sombres."

Théodore avait un sourire à la fois provocateur et ironique qui commençait sérieusement à mettre Hermione mal à l'aise. Ce garçon prenait tout à la légère, pour le plus grand malheur de cette dernière.

"Quand vous aurez terminé de visualiser tous les souvenirs, vous serez tout simplement éjectés de la Pensine."

Hermione déposa la boîte avec hésitation et se leva. Elle enfila son écharpe et s'éloigna des garçons.

"Tu ne restes pas ?" Blaise semblait étonné.

"Je préfère attendre dehors. Je serai au lac. Envoyez-moi un parchemin quand vous aurez fini."

Puis elle se détourna après avoir jeté un bref coup d'œil à Malfoy qui était resté silencieux jusqu'à présent.

"Bien, allons-y !" Harry saisit les fioles et les versa une à une dans l'ordre de numérotation comme l'avait indiqué Hermione.

Puis, chacun leur tour, ils se penchèrent et furent aspirés à l'intérieur de la Pensine. D'abord Harry, puis Théodore, suivi de Blaise et enfin Drago.

Dans le premier souvenir, les garçons pouvaient apercevoir Hermione debout, regardant la devanture d'un orphelinat. Un énorme portail en fer forgé surplomber la devanture. Et on pouvait y lire "WOOL'S ORPHANAGE" La lettre "A" était complètement détacher du reste.

Hermione franchi le portail et monta les quelques marches qui séparer la porte d'entrée. Elle poussa cette dernière et se retrouva devant un immense couloir plutôt sombre. Elle se dirigea au fond, jusqu'à atteindre le comptoir qui cachait une petite femme, attablée devant une montagne de classeur et documents.

"Bonjour, j'ai rendez-vous avec Madame Wool"

La secrétaire tendit un registre et un stylo à Hermione, sans même lui accorder un regard. Hermione les saisie, pour y reconnaître le registre des visites. Elle signa d'un faux nom et le rendit à la secrétaire. Cette dernière daigna enfin lever les yeux sur Hermione.

"Madame Wool va vous recevoir Madame…"Elle jeta un regard au registre. " Jones". Puis lui dit signe de s'installer sur le banc en face.

Une jeune femme qui devait avoir la trentaine à peine, se dirigea droit sur Hermione et un salua d'une poignet de main.

"Madame Jones, bonjour , veuillez me suivre dans mon bureau."

Hermione suivi la jeune femme dans son bureau qui l'invita à prendre place sur la chaise en face.

"Bien, comment puis-je vous aider Madame Jones."

"Excusez-moi, mais il doit y avoir une erreur, j'ai rendez vous avec Madame Wool"

"C'est bien moi "

" Je ne comprends pas, vous semblait beaucoup plus jeune… je m'attendais à .. ."

"Oh je vois , vous devez faire référence à ma mère, Margaret Wool, elle était directrice pendant près de 50 ans. Elle est décédée l'année dernière . J'ai passer toute mon enfance et une partie de mes premières années d'études ici à seconder ma mère. Alors quand elle est décédée j'ai tout simplement repris son poste ."

"J'aurais espéré avoir quelques renseignements sur l'un de vos pensionnaire. Il aurait été déposer ici directement après sa naissance, durant l'hiver 1926. Tom Jedusor. "

"Je suis désoler, mais nous ne pouvons pas divulguer d'informations au sujet de nos pensionnaires ou leur familles. "

"Je vois… dans ce cas je n'ai pas vraiment le choix."

Hermione sortie sa baguette de la poche de sa veste, et la pointa directement sur la jeune femme.

"Imperio"

Les yeux de la fille de Wool perdirent leur éclat et devinrent vitreux, comme si toute la vie avait été vidée de son regard. Hermione lui ordonna de lui transmettre le dossier concernant Tom Jedusor.

Elle se leva docilement, obéissant à la commande muette qui avait été placée dans son esprit. Ses mouvements étaient fluides, mais dénués de toute spontanéité. Elle était une marionnette, son corps dirigé par les ficelles invisibles d'un marionnettiste.

La jeune fille sortit du bureau suivie d'Hermione. Elles pénétrèrent toutes les deux dans la salle des archives, et la nouvelle directrice ouvrit le tiroir correspondant à l'année en question. Elle en sortit un dossier et le tendit à Hermione qui le mit immédiatement dans son sac.

Hermione jeta un coup d'œil au tiroir pour voir si elle pouvait trouver quelque chose d'autre. Voldemort devait avoir une fille, probablement avec Bellatrix Lestrange. Elle devait être née lors de l'année de la bataille de Poudlard. Mais aucune trace de cette dernière nulle part. Elle regarda alors dans le tiroir de l'année 1998, toujours rien.

Hermione lui ordonna ensuite de retourner dans le bureau où elle s'installa, à la même place. Elle sortit une fiole en verre de son sac. Elle contenait un liquide incolore et inodore à l'intérieur. Elle la lui tendit et lui ordonna de la boire.

La jeune femme s'exécuta, et en vida le contenu.

"Que pouvez-vous me dire sur Tom Jedusor que je ne trouverais pas dans son dossier ?"

"Il est revenu ici à plusieurs reprises après ses 17 ans. Il était quelques fois accompagné d'une jeune femme."

"À quoi ressemblait-elle ?"

"Les cheveux noirs, bouclés, un regard sombre, tout de noir vêtue à chaque fois."

"Que faisaient-ils quand ils venaient ?"

"Ils passaient des heures dans l'ancienne chambre de Tom."

"Quand était-ce la dernière fois qu'ils sont venus ?"

"Il me semble que c'était en 1945, après ça il n'est jamais revenu, mais la jeune fille est revenue toute seule, après quelques années."

"Que voulait-elle ?"

"Elle est venue déposer un bébé, un petit garçon, il avait à peine quelques jours, et après elle n'est jamais revenue."

"Où est cet enfant aujourd'hui ?"

"Il a quitté l'orphelinat lors de son quinzième anniversaire."

"Où est-il allé ?"

"Nous ne disposons pas de ce genre d'information après le départ des pensionnaires."

"Quel est le nom de ce garçon ?"

"Il se faisait appeler Cassius Roderick, mais son véritable nom était Cassius Jedusor."

"Oh mon dieu !"

Hermione était choquée par sa découverte, c'était comme une douche très froide. Voldemort avait un fils caché avec Bellatrix.

Un nuage de fumée noire apparut et le décor changea, c'était un nouveau souvenir.

Hermione se trouvait dans ce qui semblait être une chambre à coucher des plus simples. Un petit lit trônait du côté droit de la pièce, accompagné d'une petite table de chevet métallique. La tapisserie ancienne des murs laissait deviner des années d'usure. Une petite armoire en bois était disposée du côté gauche de la pièce. Et la seule lumière provenait d'une petite fenêtre qui faisait face à la porte. Tout était dans des tons gris, triste et sans vie. Un décor plutôt lugubre pour une chambre d'enfant.

Hermione prononça plusieurs sorts de révélation, espérant trouver quelque chose qui était peut-être dissimulé. Elle inspecta les moindres recoins de la pièce à plusieurs reprises, mais elle ne trouva rien. Alors, elle le fit à la manière moldue. Il lui fallut quelques minutes avant d'apercevoir quelque chose à l'intérieur de l'armoire, sous la deuxième étagère. Quelque chose y était inscrit, probablement gravé à l'aide d'un couteau. Elle lut la phrase à plusieurs reprises, mais elle ne comprenait pas. Ça ne voulait rien dire.

"ATIDNOCBSA ANACRA ERALEVER"

Elle pris un parchemin dans son sac et copia la phrase afin de pouvoir l'étudier plus tard. Elle sortie de la chambre et se retrouva dans le couloir . Hermione se tenait devant la jeune fille Wool, la baguette magique fermement entre ses doigts. Son visage était déterminé, mais une once de tristesse traversait ses yeux. Elle savait que pour se protéger, elle devait effacer toute trace de sa présence à l'orphelinat.

D'une voix ferme, Hermione prononça l'incantation, "Oblivius Obliviatum!" Au moment où les mots magiques s'échappèrent de ses lèvres, un éclat de lumière argentée enveloppa la jeune fille. Un frisson parcourut son corps, et elle sembla soudainement perdue, comme si les souvenirs de son passage à l'orphelinat s'évaporaient de son esprit.

Les murs de l'orphelinat semblaient vibrer légèrement, comme si la réalité elle-même avait été altérée. Hermione garda le sort actif jusqu'à ce qu'elle soit certaine que chaque trace d'elle avait disparu. Lorsque la lumière argentée se dissipa enfin, la jeune fille était là, mais elle regardait autour d'elle d'un air confus, incapable de se rappeler pourquoi elle se trouvait là. Tandis qu'Hermione franchissait déjà la grande porte d'entrée pour se retrouver dans la rue avant de transplaner.

Un nouveau de nuage de fumée noir apparue, laissant place encore une fois à un autre décor.

Hermione marchait dans une grotte, seule la lumière au bout de sa baguette éclairait à quelques mètres devant elle. Elle marchait bien bonne dizaine de minutes avant de déboucher sur un lac souterrain.

Harry reconnu l'endroit, il était venue ici il y'a quelques années avec Dumbledore, pour récupérer le médaillon de Jedusor. Mais au lieu de monter dans la barque comme ils l'avaient fait auparavant, Hermione prononça un sortilège et une bulle d'air se forma autour de sa bouche. Elle lança un autre sortilège et sa tenue changea pour se transformer en une combinaison noir assez épaisse. Comme celle qu'utilise les plongeurs. Hermione activa un bracelet dorée autour de son poignet et une lumière éclatante s'en dégagea. Elle attacha ensuite sa baguette autour de sa cuisse à l'aide d'un étui, et plongeât dans les profondeurs du lac.

Il ne fallait pas plus de quelques mètres avant qu'une marée de corps humains ne s'approche d'Hermione. Les Inféri, restaient cependant à quelques mètre de distance de la sorcière protégée par le bracelet. Hermione avait nager jusqu'à atteindre la fond du lac. Elle regarda autour d'elle avant d'apercevoir une épave d'un ancien bateau. Elle s'y engouffra, et se mit à chercher partout.

À l'intérieur de l'épave, le temps semblait s'être arrêté. Les murs en bois, jadis majestueux, étaient maintenant couverts d'une épaisse couche de limon, témoignage du long sommeil du navire. L'obscurité régnait en maître, seule la faible lumière filtrait à travers les fissures de la coque, créant des motifs dansants sur le sol vaseux.

Le plafond bas faisait sentir son poids, donnant l'impression que l'eau du lac menaçait de s'effondrer à tout moment. Des algues flottaient doucement dans le courant créé par les mouvements subtils de l'eau.

À l'intérieur de cette crypte aquatique, les objets qui avaient autrefois fait partie de la vie quotidienne du navire étaient désormais des vestiges délabrés. Des coffres en bois vermoulu s'ouvraient encore partiellement, révélant des trésors oubliés depuis longtemps : des pièces de monnaie corrodées, des fragments de vaisselle brisée, et même un vieux livre aux pages friables.

Hermione se tenait au cœur de l'épave, la faible lumière de sa baguette vacillante révélant à peine les détails de la pièce submergée. L'atmosphère était oppressante, chaque coin sombre semblant abriter des secrets engloutis par les eaux du lac.

Alors qu'elle examinait la salle, quelque chose attira son attention. Une petite alcôve dissimulée dans l'un des murs, à peine visible dans l'obscurité. Intriguée, elle s'approcha lentement, faisant attention à chaque battement de jambe pour éviter de perturber la quiétude de l'endroit.

La petite alcôve était à peine plus grande qu'un placard, et au fond, elle découvrit un coffre minuscule, à peine plus grand qu'une boîte à bijoux. Il était étonnamment bien préservé malgré les siècles passés sous l'eau.

Avec précaution, Hermione saisit le coffre. À peine avait-elle posé ses mains sur le coffre qu'une lumière étincelante et puissante jaillit du coffre, illuminant tout autour d'elle, la projetant en arrière et brisant son bracelet.

Tout se déroula alors très rapidement. Le coffre tomba au sol. Soudain, les eaux sombres autour d'elle semblèrent frémir et se mettre en mouvement. Des mains froides, pâles et décharnées surgirent de l'obscurité, agrippant les bords brisés de l'épave. Les yeux vitreux des Inferi luisaient d'une lueur sinistre alors qu'ils sa rapprochaient lentement, un par un, dans l'eau sombre et glaciale.

Hermione recula précipitamment, effrayée par le nombre croissant de ces créatures macabres. Leurs vêtements en lambeaux pendaient mollement sur leur peau décomposée, et leurs cheveux mouillés collaient à leur visage blafard.

Les Inferi se rapprochèrent d'elle, leurs bras griffus s'étendant vers elle, comme s'ils étaient guidés par une volonté impie. Hermione lança désespérément des sortilèges, mais il y en avait trop. Plusieurs d'entre eux réussirent à saisir ses jambes et ses bras, la maintenant fermement.

Elle pouvait sentir la froideur de leur prise, un froid qui semblait pénétrer jusqu'à ses os. La terreur la submergea alors qu'elle luttait pour se libérer, sachant que ces créatures étaient les marionnettes d'une magie noire bien plus grande.

Alors qu'Hermione était toujours entourée par les Inferi, elle prit une profonde inspiration et se concentra sur son objectif : protéger le coffre tout en s'échappant. Elle ferma les yeux quelques seconde et d'une main, elle lança un sortilège de Patronus puissant, éclairant instantanément la pièce submergée. Les Inferi, désorientés par la soudaine luminosité, reculèrent momentanément, protégeant leurs yeux de la clarté.

Profitant de ce moment de répit, Hermione agrippa fermement le coffre et utilisa ses compétences de nage pour se propulser vers l'ouverture la plus proche de l'épave. Les Inferi, bien que momentanément aveuglés, commencèrent à se rapprocher à nouveau.

Hermione, déterminée, lança un sort de protection autour du coffre, créant une barrière magique qui repoussait les Inferi tout en laissant le coffre à l'intérieur de cette zone sécurisée.

Elle continua de nager frénétiquement, utilisant tous les sorts de défense à sa disposition pour maintenir les Inferi à distance. Chaque mètre gagné était une victoire, mais la tâche était épuisante.

Finalement, Hermione atteignit l'ouverture de l'épave et réussit à s'échapper, le coffre en sécurité à l'intérieur de la barrière magique qu'elle avait créée. Elle émergea à la surface du lac, à bout de souffle, mais avec le précieux coffre préservé.

Une fois en sécurité sur la rive, Hermione s'allongea a même le sol , épuisée , essayant de reprendre son souffle. Elle tenta de se relever en vain. Bien trop faible, son corps était criblé de griffures et de blessures. En inspectant les dégâts, on pouvait distinguer une plaie béante au niveau de sa hanche droite.

Hermione était en train de perdre une quantité significative de sang. Malgré cela, elle réussit à s'asseoir péniblement, prenant soin de refermer sa blessure du mieux qu'elle le pouvait grâce à sa magie . Dans un geste déterminé, elle puisa dans son sac et prit deux potions, avalant rapidement le contenu en une seule gorgée.

Un autre nuage de fumée.

Une vieille bâtisse se dressait silencieuse et sombre sous la lueur pâle de la lune. Au coin de la bâtisse, Hermione se tenait immobile, sa silhouette à peine discernable dans l'obscurité. Sa baguette était prête, étincelant faiblement à la lumière de la lune. Elle semblait à la fois déterminée et vulnérable, une figure solitaire dans ce décor sinistre.

Les Mangemorts se rassemblaient dans la pièce, leurs capes sombres flottant autour d'eux. On pouvait à peine distinguer leurs visages, mais on sentait leur malveillance. Ils semblaient confiants, prêts à engager le combat.

Puis, le premier Mangemort lança un sortilège mortel en direction d'Hermione. Elle esquiva de justesse, sa silhouette se déplaçant avec grâce dans l'obscurité.

La confrontation éclata en une danse chaotique de sorts et de contre-sorts. Des éclairs lumineux illuminaient sporadiquement la pièce, révélant des fragments fugaces de l'affrontement qui se déroulait à l'intérieur. Les vitres se brisaient en éclats, des meubles étaient projetés à travers la pièce, et le bruit des sorts jetés remplissait l'air.

Hermione, éclairée par intermittence par les lueurs des sortilèges, était une force à part. On pouvait voir sa détermination dans chaque geste, sa maîtrise de la magie lui permettant de riposter avec une habileté impressionnante ce qui n'empêcha pas Hermione de se retrouvait face à une situation désespérée. Les Mangemorts, en nombre supérieur et dotés d'une puissance redoutable, semblaient avoir l'avantage indéniable dans cet affrontement.

Les trois serpentards et Harry observait impuissant depuis l'extérieur, sachant qu'Hermione était en train de lutter pour sa vie. Les sorts mortels des Mangemorts fusaient dans la pièce, et Hermione, bien qu'elle se défendît avec bravoure, était rapidement submergée par la puissance de ses ennemis.

Blessée et épuisée, elle fut finalement touchée par un sortilège puissant qui la projeta violemment contre un mur. Son corps s'effondra, inerte, tandis qu'une obscurité menaçante commençait à l'envelopper.

Un autre nuage de fumée noir.

Hermione émergea dans une pièce obscure et glaciale, ses sens se réveillant lentement. À l'autre bout de la pièce, une porte semblait être la seule voie vers l'extérieur. Hermione se redressa, cherchant frénétiquement sa baguette, mais en vain, elle était introuvable. Elle se dirigea vers la porte, bien qu'elle sût au fond d'elle que son ouverture serait improbable.

Elle scruta les alentours, désespérée, à la recherche d'une autre issue, mais rien ne se présentait. La porte était sa seule option, son unique espoir de sortie. Cependant, elle savait que ses chances étaient minces.

Le bruit de pas derrière la porte résonna dans la pièce, crispant les nerfs de Hermione. Après un court instant, la porte s'ouvrit lentement, dévoilant deux hommes masqués, leurs baguettes pointées directement sur Hermione.

"Tiens, tiens, tiens, la Sang-de-Bourbe est réveillée," déclara le premier homme d'un ton sinistre.

"Nous allons pouvoir commencer, ma jolie. Tu vas voir, on va bien s'amuser avec toi," ajouta le deuxième homme avec un sourire malsain.

Le second homme lança un sortilège sur Hermione, qui se retrouva rapidement ligotée par des cordes lumineuses, l'immobilisant complètement. Il la força à se lever en lui attrapant le bras. Hermione scrutait frénétiquement son environnement, cherchant désespérément des indices sur sa situation ou une issue possible pour s'échapper.

Ils s'arrêtèrent devant une porte, et le premier homme l'ouvrit. Le second homme poussa violemment Hermione à l'intérieur, où elle fut contrainte de s'asseoir sur une chaise au centre de la pièce, toujours ligotée.

Une troisième personne pénétra dans la pièce et se positionna près de la porte pour en bloquer la sortie.

Sans préavis, le premier homme lança le sortilège Doloris, qui frappa Hermione en plein torse. Elle s'effondra au sol, submergée par une douleur intense. La torture se prolongea pendant des heures, jusqu'à ce qu'Hermione finisse par perdre connaissance.