NdlA : Un grand merci à Athena pour ta gentille review!


Ça n'aurait rien changé

— Bon travail Dynamight! le félicita le héro numéro un, Endeavour. Maintenant, que cette affaire est réglée, rentres chez toi et reposes-toi. Ma secrétaire Plan t'enverra un message pour te dire quand tu reprends ton quart.

Après quatre jours de courses poursuites, d'échauffourées et de planques, Dynamight était soulagé de pouvoir aller se reposer chez lui. Mais son bonheur fut de courte durée, lorsqu'il avisa les multiples messages textes et vocaux qu'il avait manqué parce que son téléphone avait été en mode avion pendant toute la durée de sa mission. Le premier datait de son deuxième jour de planque et tous avaient été envoyés par des numéros que le blond ne connaissait pas et bizarrement, il n'y avait aucun message de l'homme qui partageait sa vie: Kirishima Eijiro.

Habité d'un mauvais pressentiment, il appela d'abord Kirishima qui mit plus de temps que d'habitude à décrocher. Sauf que ce ne fut pas Red Riot qui décrocha.

— Allô? Qui est à l'appareil? demanda la voix d'une personne qui semblait être au bout de sa vie.

Dynamight éloigna le téléphone de son oreille pour vérifier le numéro qu'il avait appelé.

— C'est plutôt à moi de poser la question vu que vous répondez au téléphone de mon mec. répondit la bombe d'une voix mauvaise.

—Dynamight?

— Oui, c'est qui, putain!

— C'est Amajiki.

La fonction recherche de Dynamight se mit en marche avant d'émettre un message d'erreur: «Recherche infructueuse»

— Sun Eater, précisa l'autre héro qui avait comprit que Bakugo ne le reconnaissait pas.

Je sais qu'on a été ensemble à UA que pendant une année, mais quand même, il charrie un peu...pensât le brun avant de se souvenir lui aussi, du caractère belliqueux de Dynamight.

— J'ai essayé de te joindre plusieurs fois.

— Ouais je sais mais mon téléphone était hors zone. Il est où Kiri?

— T'as pas écouté mes messages?

— Écoutes, Dugland. Je viens de passer quatre jours en mission et quand j'appelle Kirishima c'est un autre mec qui répond alors tu ferais mieux de me dire rapidement où est Kirishima et pourquoi tu réponds à son téléphone avant que je ne te tombe dessus...

Amajiki Tamaki soupira profondément en fermant les yeux.

— Je t'ai appelé pour te prévenir que Red Riot est à l'hosto...

— QUOI? Depuis... Bakugo compta. Trois jours? Putain, qu'est-ce qu'il a?

— Écoutes, rien de grave mais... Il y eut du bruit de l'autre côté et une voix plus grave reprit.

— Dynamight? C'est Fat. Red Riot va bien mais il y a juste un... Petit désagrément.

Dynamight plissa les yeux, en ignorant les regards insistants d'Endeavour.

— Fat, qu'est-ce que vous appelez «un petit désagrément»? Parce que si c'était vraiment rien, Kirishima aurait répondu à son téléphone...

— C'est difficile à expliquer au téléphone.

— Fat. dit encore le blond d'une voix à présent, menaçante.

— Je peux pas t'en dire plus parce que j'en sais rien. Je ne suis pas de la famille proche de Red et les médecins refusent de me parler. J'ai même pas accès à sa chambre!

— Si vous n'y avez pas accès, comment moi je pourrais?

Le blondin entendit l'homme chewing-gum se racler la gorge.

— Il t'as mis en personne à contacter.

— Hein?

— Tu es la personne à contacter en cas d'urgence et visiblement, les médecins ont décidés que c'était un cas d'urgence. Sa mère n'est pas dans le pays, donc tu es la personne la plus proche.

— Putain, mais qu'est-ce qu'il s'est passé, merde! Il est où?

— Rejoins-moi à l'hôpital de la grande rue, je t'attends.

Bakugo raccrocha, le palpitant battant à six mille, lorsqu'une énorme main se posa sur son épaule, le clouant sur place.

— Qu'est-ce qu'il y a, Dynamight?

— Je sais pas... Kirishima est à l'hosto et il faut que...

— On y va. dit simplement Endeavour qui sentait que le blond se tenait sur le fil du rasoir.

_T-T_

Arrivé devant l'hôpital, il virent tout de suite Fat Gum qui faisait les cent pas devant. Bakugo se précipita.

— Il est plutôt en bonne santé. lui dit tout de suite l'homme qui salua vaguement Endeavour qui se tenait en retrait. Pendant une mission de routine, on est tombé sur un petit labo clandestin qui faisait des trucs louches. Tout se passait bien, quand, à un moment, Sun Eater et Red Riot se sont fait attaquer par des vilains qui leur ont balancé un truc dessus.

— Abrèges Fat. S'il vous plaît. se rattrapa le blond cendré.

— Ce truc l'empêche de désactiver son alter.

Le rival de Deku pencha la tête sur le côté pour comprendre les implications de ce que venait de lui dire le pro-hero.

— Attends... Vous avez pas dit que l'autre aussi s'en est pris?

— Si, mais Red Riot a protégé Sun ce qui fait que la quantité qu'il a absorbé est bien plus importante que celle de Sun.

— Il est dans quel état, le dépressif? demanda Bak qui remettait à présent Sun Eater.

— Son alter s'est désactivé dans la nuit, donc il est sorti ce matin.

— Ah. Donc ça veut dire que Kirishima va finir par reprendre forme humaine. Ça prendra juste plus de temps, non?

— On sait pas et les médecins n'ont pas voulu prendre de risque et l'ont gardés en observation dans une salle de quarantaine.

Le cœur de Kat se serra.

— En quarantaine? Mais si c'est pas contagieux...

— Je crois que... hésita le jaune avant de reculer d'un pas, surpris par la colère du fan d'All Might qui en avait sa claque qu'il ne crache pas le morceau. Je crois qu'ils l'ont mis en quarantaine parce qu'ils ont peur de lui, Dynamight.

Kat se figeât.

Peur? Peur de Kirishima? Y a pas plus gentil qui lui et ils ont peur de lui?

Sans piper mot, le fils de Mitsuki se détourna et pénétra dans l'hôpital, les deux pro-héro sur les talons. En parvenant au comptoir, il sortit son permis héroïque et le présent à l'infirmière qui le regarda avec des yeux ronds.

— Je suis là pour voir Kirishima Eijiro. Nom de héro, Red Riot. dit-il à l'infirmière qui avait déjà composé un numéro et parlait à quelqu'un.

Lorsque celle-ci lui jeta un regard hésitant, le blond s'efforçât de garder son calme.

— Je suis sa personne à contacter en cas d'urgence alors dites à l'autre personne qu'elle ferait mieux de se magner le cul de venir me chercher pour que j'aille le voir.

_T-T_

Leurs pas résonnaient dans les couloirs, tandis que le médecin qui avait mis Kiri en quarantaine accompagnait Dynamight.

— Comprenez bien que j'aurais pu refuser

Réprimant le besoin de frapper quelque chose, le cendré serra les poings.

— Il m'a lui-même nommé personne à contacter en cas d'urgence.

— Je comprends, mais c'était juste pour vous informer que d'habitude, nous n'acceptons que la famille proche. tentait encore d'argumenter le docteur.

Bakugo s'arrêta et le médecin lui rentra dedans. Celui-ci se décala avec un sursaut lorsque le blond le toisa de toute sa hauteur.

Non, il ne faut pas que je le frappe ou je que fasse tout péter... Il faut que je sois intelligent. pensa le fils de Masaru. Penses comme la Queue-De-Cheval...

Katsuki se mit mentalement dans la peau de la première de leur classe avant d'ouvrir la bouche pour tancer le docteur.

— Sa mère m'a également ajouté à la liste des proches de Red Riot afin que je puisse le voir et la tenir au courant de son état si elle n'était pas présente. Accessoirement, c'est aussi une avocate renommée qui voyage à travers le monde pour son travail. Voulez-vous vraiment que je l'appelle pour lui dire que votre hôpital a placé son fils en quarantaine contre sa volonté alors que le risque sanitaire n'est pas avéré? Voulez-vous également que je lui dise que non, je ne peux pas attester de l'état de son fils parce que votre hôpital refuse de me laisser le voir? Que dire de l'opinion publique si je mettais un post sur les réseaux sociaux indiquant que vous refusez que la famille et les amis de Red Riot puissent venir le voir? demanda-t-il encore en s'approchant plus que nécessaire du médecin dont il voyait une goutte de sueur couler le long de sa tempe. Vous sauvez des vies, mais est-ce que vous savez combien de vie il a sauvé, lui?

Après sa diatribe, le médecin ne renacla plus et les conduisit docilement devant la salle où se trouvait Kirei.

— Vous avez pas répondu à ma question. dit Bak, toujours énervé.

— Désolé, je ne me souviens pas...

— Pourquoi vous avez peur de lui au point de le planquer dans une chambre sans fenêtre et avec vitre sans teint, putain! répéta Kat en perdant le contrôle du volume de sa voix sur la fin à cause de la colère.

Des coups sourds retentirent contre la porte de la chambre.

— C-comme il ne parlait pas quand il est arrivé, et avec son apparence, on s'est dit que...

— Qu'il était un danger? Vous êtes sérieux? s'écria Bakugo qui se faisait violence pour ne pas se remettre à hurler.

Étant donné que malgré son self-control, le blond avait bel et bien vociféré, deux hommes de la sécurité étaient venus encadrer le médecin et se demandaient manifestement s'ils ne devaient pas neutraliser le héro blond qui avait les paumes crépitantes.

Pendant qu'ils se posaient cette question, ledit héro avait entreprit d'enlever les barres renforcées qui maintenaient les portes fermées. Les agents firent un pas en avant avant d'être arrêté par le raclement de gorge d'Endeavour qui les avaient suivi avec Fat Gum et Sun Eater qui était apparu dont ne savait où.

En entrant dans la chambre, Bakugo Katsuki se mit à sortir toutes les injures qu'il avait dans son répertoire, ce qui prit donc un moment.

Se plaçant devant Kirishima Eijiro avec son alter toujours activé qui s'était accroupi dans un coin de la salle, Bakugo lui tourna le dos pour s'adresser au personnel médical qui avait rejoints le premier docteur mais toujours dans le couloir.

— Malgré tous vos diplômes, vous êtes vraiment des abrutis finis, hein. Est-ce que vous êtes conscient que s'il avait voulu sortir, rien n'aurait pu l'arrêter? Si cet idiot est encore là, c'est parce qu'il ne voulait sûrement pas vous faire peur et pour que personne ne soit blessé! Quand son alter est activé sous cette forme, il ne peut pas parler, bande de con! poursuivit Dynamight.

— Nous ne savions pas... essayât quelqu'un.

— Si vous ne savez pas, demandez à quelqu'un qui sait! Aucun de vous n'a eu l'idée d'écouter son maître de stage? Oui, oui, lui là qui est à côté de vous! Je suis sûre que quelqu'un de chez vous, sait comment contacter Eraser Head ou UA, dans ce fichu bled! Trois jours! Trois putains de jours!

Le silence qui s'étendit dans le couloir démontrant à Bakugo que non, personne n'y avait pensé.

Ils s'étaient bornés à l'enfermer et vaquer à leurs occupations, ce qui fit crépiter à nouveau les paumes de la bombe. Dans son dos Kirishima s'était redressé et désirait calmer le blond mais il refusait de le toucher de peur de le blesser avec sa peau.

Car oui, ces trois jours avaient été longs pour Kirishima, mais lui aussi avait pensé que quelqu'un aurait pensé à demander à Fat ou à quelqu'un d'autre qui saurait qu'il fallait contacter UA.

Son Bakugo le connaissait bien et s'il avait été un peu en colère parce qu'il avait été enfermé, il s'était tenu à carreau ensuite pour ne pas faire paniquer les soignants.

Certes, il paniquait aussi de ne pas redevenir comme avant mais le problème le plus immédiat pour l'instant était de calmer Dynamight qui saturait la chambre de minuscules particules de nitroglycérine invisibles, ce qui rendait l'atmosphère explosive, sans mauvais jeux de mots.

De la main, il fit comprendre à Fat qu'il valait mieux qu'ils s'en aillent, ce que comprit immédiatement le pro-héro qui fit évacuer la salle avec l'aide d'Endeavour.

_T-T_

Quand la porte se referma sur le dernier témoin de la scène, Dynamight se retourna vers son petit-ami, toujours furieux. Celui-ci, leva les mains pour lui faire comprendre que ce n'était pas de sa faute et le blond soupira en se prenant la tête dans les mains.

— Putain Kiri tu m'as fais une peur bleue!

Le rouge laissât tomber ses bras le long du corps, visiblement désolé.

— Et pourquoi c'est l'autre qui réponds à ton téléphone?

Kiri laissât tomber sa tête sur le côté en lui faisant les gros yeux.

Pas que ce soit bien visible qu'il fait les gros yeux, mais j'ai l'habitude de le comprendre quand il est comme ça...

— Ouais bref... dit le blond en se frottant la nuque. Si tu l'avais gardé, t'aurais pu leur expliquer...

La roche escarpée qu'était Red Riot soupira lourdement avant de lui tendre les mains pour lui montrer ses doigts.

— Ah oui, merde c'est sûr qu'avec des doigts pareil, pas possible de textoter...

Le carmin baissât la tête et lui tendit à nouveau les mains comme s'il présentait Bakugo à quelqu'un. Une veine pulsa sur la temps du blond.

— Et sinon, t'en a pas marre de ton numéro de mime, là ? Désactive ton alter, idiot.

Le rouge secoua la tête.

— Comment ça tu peux pas? C'est TON alter, c'est toi qui commande!

Le vermeil secoua à nouveau la tête et recula, mais excédé, Bakugo le suivi et le coinça dans un coin de la pièce.

— Écoutes moi bien, Kirishima. débuta-t-il en enlevant ses gantelets qu'il portait toujours pour les poser par terre avant de s'avancer vers le rouge qui se rencognât dans l'angle en rayant le mur de ses aspérités. Je vais venir jusqu'à toi et te prendre dans mes bras. expliqua-t-il à Kiri qui secouait vigoureusement la tête et essayait de s'enfuir. Ça fait trois jours que tu restes enfermé ici pour ne pas blesser des gens que tu ne connais même pas. Alors, si tu ne désactive pas ton alter, c'est moi que tu vas blesser. Moi. Tu comprends?

Confiant, le blondin regarda le rouge lui faire des gestes frénétiques pour essayer de lui faire changer d'avis mais il tint bon et vint se placer tout contre son héro. Red Riot se raidit, arrêtant de respirer pour ne pas érafler son petit-ami d'un infime mouvement de respiration.

Non! Non! Non! Je veux pas te blesser! Vas-t'en! s'il te plait, vas-t'en!

Dynamight le serra dans ses bras, s'écorchant l'intérieur des bras et le torse pour se serrer contre Red qui commençait à manquer d'air.

Chéri éloignes-toi! Putain, pourquoi j'ai pas un alter de télépathie ou...

Le blond qui croyait fermement en Red Riot leva les mains pour attraper le visage de son homme et se hissa sur la pointe des pieds parce que Kiri le dépassait d'une tête.

Putain, il va pas essayer de m-

Au moment où Katsuki embrassât Eijiro, ses lèvres trouvèrent les siennes pleines, charnues et humaines. Il sourit contre ses lèvres et lui donna un autre baiser avant de le regarder dans les yeux, victorieux.

— Tu vois? exulta-t-il. Sous n'importe quelle forme, tu ne me feras jamais de mal, Ei.

Sentant ses forces le quitter, Kirishima s'appuya contre Dynamight et celui-ci l'attrapa pour qu'ils se laissent glisser à terre tous les deux pendant que le blond gueulait pour rameuter le médecin et les infirmières.

Quand il serait un peu plus en forme, il engueulerait le blond parce qu'il n'en faisait qu'à sa tête et qu'il s'était blessé au contact de sa peau sous alter, mais plus tard.

— Kat... commençât le rouge avant de perdre connaissance.

Plusieurs heures plus tard, la bombe de UA essayât de s'extirper du lit d'hôpital pour pouvoir téléphoner normalement, mais Kirishima se servait de lui comme doudou et refusait de le laisser aller même endormi.

— Oui, il va bien madame. chuchota Bakugo, en se rallongeant à côté de Ei qui resserra son étreinte. Les médecins disent qu'il doit se reposer à cause de l'énergie qu'il a dépensé en maintenant son alter actif non-stop pendant trois jours et des brouettes.

— Il arrive toujours à le déclencher? demanda Kirishima Akane.

— Oui, on a testé ça quand il s'est réveillé un peu tout à l'heure, mais l'essai l'a vidé. La vioc de UA est passée et elle aussi dit que ça va aller. Du repos, c'est qu'il lui faut. l'informa la bombe en caressant les cheveux de feu d'Ei.

— D'accord, je vais vous laisser vous reposer. Je suis rassurée que tu sois avec lui et que ce problème soit réglé.

— Ça n'aurait rien changé, vous savez? Que son alter soit activé ou pas, je veux dire.

— Oui je sais Katsuki-kun. dit avec affection la mère de Red. Je ne t'en aime que plus.

— Hé ouais, je sais bien que vous m'aimez à la folie, vous les Kirishima...

La maman de Kiri rit avant de raccrocher tandis que celui-ci se pelotonnait contre Bak. Il remit son téléphone dans sa poche et serra le carmin contre lui.

— C'était ma mère?

— Ouais, elle était inquiète pour toi mais je l'ai rassuré.

— Je l'appellerai...

— Oui, plus tard. Reposes-toi encore un peu.

— Tu restes?

— Toujours. Dors, je monte la garde.

Il senti le rouge remuer contre lui, comme il le faisait d'habitude pour trouver sa place afin de roupiller contre son torse et il sourit.

— Je t'aime Kat. soupira le rouge avant de s'endormir derechef. Le blond regarda si quelqu'un les voyait à travers les stores de la chambre, puis il déposa un baiser sur le front de Red Riot.

— Moi aussi.

Quand Fat Gum poussât la porte de la chambre de Kirishima pour voir s'ils n'avaient besoin de rien, il les trouva dans les bras l'un de l'autre, endormis. Endeavour passât lui aussi la tête et les avisant, chuchota à l'homme chewing-gum.

— Laissons-les se reposer.