Je ne possède aucun des personnages des films

Défi hebdomadaire lancé par Almayen sur le couple Gamora & Peter Quill.

Lundi 11 septembre : Danse/Musique

En espérant que cela vous plaise !

Bonne conférence

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


La première fois que je t'ai vu

- Qu'est-ce qui s'est passé ici ? Demanda Peter en entrant dans la pièce en fronçant les sourcils.

Il fallait dire qu'il ne s'attendait pas vraiment à ça dans une pièce qui était censée être une pièce de stockage. Il y avait une nappe sur une caisse, des petites lumières détournée du système d'alarme, des coussins et Gamora qui sursauta bien plus que lorsqu'elle devait se retrouver face à un adversaire qui faisait trois fois son gabarit. Si sa peau n'était pas verte, Peter aurait juré qu'elle serait devenue rouge comme une tomate.

- Oh tu es déjà là ?

- Déjà ?

Gamora se rapprocha, jetant un petit coup d'œil à ce qu'elle avait tenté de préparer. Dans son idée, elle avait envie de préparer pour son compagnon une belle surprise pour marquer à quel point il était important et à quel point il avait changé sa vie, mais bien évidemment, elle n'avait pas eu le temps de finir.

- En fait, je crois que je n'ai pas l'habitude de faire ça.

- Un dîner en tête à tête ?

- Une surprise.

- Mais, c'est pour moi ?

- Bien évidemment, dit la jeune femme en se rapprochant de Peter pour nouer ses bras autour de lui. La première fois que j'ai t'ai vu, jamais je n'aurais imaginé que tu allais changer ma vie à ce point. Je ne savais même pas qu'on pouvait m'aimer.

- C'est ridicule, dit Peter en lui souriant et en l'attirant contre lui. Tu es magnifique, personne ne mérite plus d'être aimé que toi.

Gamora frissonna et plaqua sa joue contre sa poitrine. Peter ne bougea pas, la berçant avec tendresse avant de remarquer qu'elle avait aussi posé son walkman sur une caisse. Il tendit la main pour le prendre et lui demanda.

- Est-ce que tu veux bien m'accorder cette première danse ?

Gamora redressa un peu la tête.

- Danse ?

Pour toute réponse, Peter déposa le casque sur ses oreilles et lança la musique. Gamora pencha la tête sur le côté. Elle devait bien admettre que les musiques qu'il écoutait en boucle lui déclenchaient d'étranges sensations. Peter lui prit les mains, entendant assez la musique à travers le casque pour la guider avec douceur. C'était un slow, tout ce qu'il lui fallait. Doucement, il se mit à danser et Gamora suivit ses pas du mieux qu'elle le pouvait. La musique, la danse, la tendresse : tant de choses qu'elle avait découvertes avec lui, démontrant à la jeune femme que la vie pouvait être autre chose que la mort, la violence et les combats… et pour ça, il était si précieux… Un peu moins attentive, Gamora lui marcha sur le pied et le fit glapir. La jeune femme prit un air contrit, mais Peter la rassura.

- Ça va, je vais survivre, mais il faut persister dans la pratique !

Gamora lui sourit et se concentra alors que Peter la reprenait par la taille. Elle se blottit contre lui et se laissa guider, dansant les yeux dans les yeux avec lui… Portée par le moment, elle se hissa sur la pointe des pieds et rapprocha ses lèvres des siennes. Peter sourit, la détailla quelques secondes et cassa la distance pour l'embrasser avec tendresse tout en continuant à danser.