Météo

Ma première soyez indulgent

Se passe avant et après la malédiction, j'utilise le nom original de Reborn avant qu'il devienne Reborn. Les personnages seront un peu Oc sans doute car je prends en compte avant la malédiction et comme le dit Reborn il a changé après celle-ci, je suppose que c'est pareil pour l'autre.

Résumé: Skull possède l'étrange capacité de pouvoir prédire la météo et surprend les Arcobaleno.

La première fois que cela se produisit, ils venaient d'emménager dans leur manoir, Renato se préparait à sortir faire un tour de reconnaissance en ville quand Skull l'apostrophât de façon surprenante lors de l'ouvrit la porte.

Tu devrais prendre un parapluie, il va pleuvoir d'ici 1heure au plus tard.

Renato haussa un sourcil a cette réponse et regarda le ciel qui était d'un bleu sans nuage,

Fon apparut et se joignit à eux

-Tu ne vois aucun inconvénient à ce que je t'accompagne? Je voudrais découvrir les alentoursn'étant pas d'ici.

-Ça ne me gêne pas. Lui réussit Renato

Alors que les deux passaient la porte Skull leur conseilla à nouveau de prendre des parapluies

Ce qu'ils ne firent pas car la pluie ne semblait pas au rendez-vous.

Alors qu'ils se baladaient en ville pour de futures reconnaissances (mission ou tout simplement les cours puisqu'ils sont 7 à la maison) Ils eurent une mauvaise surprise quand des gouttes commencent à tomber avant de devenir plus forte.

-C'est une plaisanterie? Demanda Renato d'un air contrarié

-Je pencherais pour une coïncidence lui offrant son collègue d'un air calme et intrigué par ce fait.

Ils furent de retour au manoir 2heures après leur départ complètement trempés et furent accueillis par un nuage au sourire narquois tenant des serviettes qu'il leur tendit en disant :

Je vous l'avais dit.

La seconde fois eu lieu avec Luche inquiète en regardant par la fenêtre du salon.

-Oh non le linge va s'envolé avec un vent si fort !

-Un problème Luche ? Lui demanda Lal qui rentrait d'une mission.

-J'ai mis le linge dehors pour qu'il sèche mais le vent s'est levé et je crains qu'il ne s'envole.

- Je l'ai rentré il y a 10 min Luche, rassura Skull quand j'ai vu que le vent commençait à se lever,

il est dans la buanderie.

-Merci

-Pas de quoi et il s'en retourna à ses affaires.

La troisième fois cela arriva pendant une mission ou ils étaient tous présent, pendant que certain

se débarrassaient des ennemis d'autres fouillaient l'endroit à la recherche de ce pourquoi on les avaient embauchés quand Skull regarda par la fenêtre avant de se mettre à froncer les sourcils, Verde qui était avec lui dans le bureau demanda s'il y'avait un problème

-On devrait se dépêcher le brouillard se lève et va compliquer notre fuite.

-En effet le temps commence à changer, j'ai cru comprendre que ce n'est pas la première fois que

tu fais des prédictions météorologiques j'aimerai expérimenter cela prochainement.

Verde remonta ses lunettes, une lueur maléfique apparue dans son regard.

Et comme prévu le brouillard apparu et ne permettait pas de voir au-delà d'un mètre de distance malgré ce petit problème tous revinrent au manoir en toute sécurité pendant que les derniers survivants (s'il y en avait eu !) continuaient de les chercher dans le brouillard.

Renato attrapa Skull par son col et le jeta sur un fauteuil avant e se planter devant lui, relevant son fedora d'un air menaçant :Je veux savoir comment tu fais pour savoir quand tel ou tel temps va apparaitre quand même les météorologues en sont incapable.

L'ombre du fedora couvrant ses yeux le fit paraitre plus menaçant encore, les autres futursArcobelano s'étaient également approché curieux de cet étrange phénomène. Skull se recroquevilla un peu sur son fauteuil avant de répondre

-Je ne sais pas vraiment, je sens les changements dans l'air et cela signifie que c'est pour bientôt mais je ne peux pas prévoir sur un long terme. Je roule et travaille beaucoup en extérieur je suppose que cela vient de là.

Après cela plus aucun des autres ne remirent en question son étrange capacité et l'acceptèrent facilement et reconnurent intérieurement qu'elle était bien pratique autant que les visions de Luche.

La fois suivante eu lieu durant une réunion pendant les tests des Primo pour la reconnaissance de la dixième génération Vongola. Ils s'étaient installés sur une zone herbeuse seul Skull était resté debout et regardait le ciel en fronçant à nouveau les sourcils.

-Un problème laquais, kora ?

-On devrait bouger il va pleuvoir d'ici 30 minutes max tout au plus.

-Muu, tu ne pouvais pas le dire avant ?

Reborn toujours à l'écoute et observateur leur proposa d'aller dans la cabane un peu plus loin.

-Attendez ne me dites pas que vous y croyez, Kora ? Colonello était surpris que les autres acceptent facilement la déclaration du laquais mais il est vrai qu'il n'était pas avec eux au début et donc ne connais pas l'étrange capacité de Skull à prédire la météo.

-Cela fait longtemps qu'on ne remet plus en question les prévisions de Skull, s'il dit qu'il va pleuvoir alors il va pleuvoir lui rétorqua Lal.

Ils se mirent donc en route pour la petite cabane et à peine la porte fermée la pluie se mit tomber à grosses gouttes, 10 min s'étaient écoulées depuis la prédiction. Verde toujours à l'affut de fait scientifique lui demanda :

-Tu n'avais pas dit 30 min ?

-J'ai dit 30 min maximum.

Et voila mon premier One-shot et aussi ma première fanfiction. Une petite critique