Je ne possède aucun des personnages des films
Défi hebdomadaire lancé par Almayen sur le couple Gamora & Peter Quill.
Mardi 12 septembre : Danse/Musique
En espérant que cela vous plaise !
Bonne conférence
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
Nous serons ensemble à jamais
Peter et Gamora se lancèrent un regard inquiet, les deux amants savaient qu'ils avaient manqué de prudence. Ils avaient fait une halte sur cette planète pour ravitailler le Milan, mais il s'avérait que cette planète était bien différente des autres planètes de ce système et ils n'avaient rien vu venir avant que les catastrophes ne s'enchaînent. La surface avait été prise de spasmes et des orages magnétiques n'avaient pas à brouiller totalement leurs communications avec le Milan.
- Attends, est-ce que tu crois que cette planète est vraiment en train d'imploser de l'intérieur ? Demanda Peter en écarquillant les yeux de stupeur.
- C'est soit ça, soit nous sommes pris dans une illusion et je ne crois pas à cette seconde version. Il faut retourner à l'appareil avant que la catastrophe n'atteigne un point de non retour.
- Attends, mais les planètes ça n'explosent pas comme ça ! Marmonna Peter en courant pour la rejoindre.
Quand il le fit, Gamora tentait de mettre en marche un transport qu'elle venait de trouver, mais l'orage magnétique l'avait totalement désactivé.
- C'était pour ça qu'il n'y a quasiment plus d'habitants dans la ville, ils se sont sauvés et les fameuses « bonnes affaires » vu par Rocket, c'est juste la dernière grande braderie avant la fin du monde.
Peter fit la moue.
- Bon, et bien si on doit rester coincer ici, essayons de voir le bon côté des choses !
- Parce que tu vois un bon côté toi ? Lui répliqua Gamora en faisant enfin démarrer un véhicule.
- Oui, même si cette planète explose, nous resterons ensembles à jamais !
Gamora écarquilla les yeux, ouvrit la bouche et hésita l'espace d'une seconde entre le frapper ou l'embrasser, mais finalement, elle lui fit les gros yeux.
- Tu crois vraiment que c'est le moment de dire ce genre de chose ! Monte ! Et vite ! Nous n'avons pas une seconde à perdre !
Peter lui sourit, mais ne pu s'empêcher de se pencher pour l'embrasser, si cela devait être la fin du monde, il avait envie de le faire une dernière fois. Gamora le laissa faire, lui répondit même avec tendresse, mais écourta le baiser.
- C'est bon ! On peut y aller maintenant ! Lança-t-elle à parvenant à mettre en marche l'appareil.
