Demi-dieux 2
Luce regarde avec un sourire maternel les autres présents dans le salon. Cela ne fait que trois mois qu'ils travaillent ensemble et ils arrivent à s'entendre même en dehors des missions. Peut-être même un peu trop bien au vu du cours laps de temps qu'ils se connaissent.
Verde et Viper se trouvent à la table discutant de projet, protection ?
/Personne ne sait que nous sommes ici, qui viendrait nous attaquer ? Mais nous avons aussi des ennemis qui souhaitent notre mort. /
Lal et Fon sont en ville pour quelques courses et devraient bientôt rentrer.
Renato est assis sur le canapé, un livre dans une main, l'autre caressant, avec de subtile flamme du soleil, le dos de Skull couché sur le canapé avec sa tête sur les jambes du tueur. Le garçon est endormi son bras gauche dans un plâtre serrant une peluche offerte par le tueur. Ils ont raconté à Luce que Skull avait eu un accident. En plus du bras cassé le garçon a aussi des côtes fracturées et une commotion cérébrale.
/ J'aurai pensé qu'il y aurai plus d'animosité entre eux, mais finalement ils s'entendent bien. On peut dire que Skull a réussi à entortiller Renato autour de son petit doigt. /
A cette pensée Luce fronce les sourcils, leur trop bonne entente rend plus amère la dissonance qu'elle a avec eux. Chacun des 6 la rejette et rejettent ses flammes célestes. Doucement Luce projette ses flammes vers le duo sur le canapé pour rencontrer une barrière froide de nuage et bouillante de colère de soleil. Elle croise le regard mortel du tueur.
« Tu vas le réveiller, et il sera de mauvaise humeur. Il a besoin de repos. »
Luce entend tout ce qu'il n'a pas dit. « Nous n'aimons pas tes flammes autour de nous. Je ne te protègerai pas de sa colère, si je ne te tue pas avant pour l'avoir réveillé. » Elle se détourne en direction de la cuisine, blessée.
« Verde encore combien de temps avant que ton appareil pour bloquer les monstres sois prêt ? »
Ils s'en approchent de plus en plus. » Reborn voit par la porte fenêtre différents monstres qui tentent de passer la barrière mise en place autour de leur abri temporaire. Avec 5 demi-dieux ce n'est pas étonnant qu'ils soient tentés, surtout si comme le pense le tueur, leur plus jeune n'est pas n'importe quel demi-dieux.
« Nous venons tout juste de le finir. »
Leurs brumes prennent le dispositif et disparaissent avec leurs illusions. Ils sont le mieux placés pour mettre le dispositif, qui tiendra les monstres à distance, au moins tant qu'ils sont ici. Et moins de 2 minutes plus tard, les monstres sont soufflés par une explosion. Les 2 occupants éveillés soufflent de soulagement sachant qu'ils ne sont plus en danger pour le moment, mais ils savent aussi que le danger n'est jamais bien loin pour eux.
Peu après, les absents de la maison sont revenus avec les courses et des blessures. Luce est la première à les accueillir.
« Je commençais à m'inquiéter. Que vous est-il arrivé ? »
« Rien de grave ou d'important, si ce n'est les bouchons. »
/ Ceux fait par les monstres qui ont tenté de nous empêcher de rentrer. /
Renato se leva du canapé, profitant que Skull se réveillait de sa sieste pour aller au devant de ses futurs patients. Il leur jeta un regard critique puis désigna de la tête une direction.
« Infirmerie. » Et le tueur parti en premier dans la direction, vite suivit des 2 autres sachant qu'on ne discute pas avec le tueur là-dessus.
« On a rencontré des Empousa (femme serpent), Fon était à leur goût et le pauvre se serait fait manger si je n'étais pas intervenu. »
La tempête rougit de gêne, mais est reconnaissant à Lal de l'avoir informer de la menace et ensemble ont pu y faire face.
« Elles s'attaquent généralement à des hommes, pour littéralement les manger ensuite. Bien, rien de grave pour vous deux mais ménagez-vous demain. »
Pendant que Renato soignait les blessés, Skull a aidé Luce avec les courses, bien que plus lent que d'habitude en raison de ses blessures. Verde ayant disparu dans son laboratoire et Viper… sans indice.
« Skull tu ne devrais pas forcer, peux m'en occuper tu sais. »
« Ca va, tant que je fais attention. »
« Luce a raison, retourne t'allonger. On va l'aider. » Le nuage tourne son regard vers le ou plutôt les nouveaux arrivant. Il hoche la tête et retourne lentement vers le salon.
Bientôt les courses furent rangé, ne restant plus que le tueur et la donna dans la cuisine. Luce est au début de sa grossesse, mais ils restent prudent, il fut donc décider qu'elle ne serait pas seule pour cuisiner. En temps normal c'est Skull qui se charge de cuisiner avec Luce ou seul quand elle est absente. Mais en raison de ses blessures reçues, dans son combat contre « un 100 bras », il est mis au repos.
Une fois Skull partit, Luce relâcha un soupir. Elle ne comprend pas pourquoi mais le garçon la met mal à l'aise. Son aura dégage quelque chose de malsain et pourtant de part ses visions et parce qu'elle est à la tête d'une famille mafieuse Luce connait le mal. Pourtant le garçon n'est pas spécialement agressif ni violent mais le sentiment ne la lâche pas. Au moins elle n'est pas la seul Fon semble mal à l'aise aussi mais moins qu'elle.
Rien n'a d'importance tant que les sacrifices remplissent leur devoir et que l'équilibre est maintenu. Ses visions lui disent que le jour funeste arrivera, donc pour le moment elle ne s'en soucie pas plus que cela. La question est que pour faire pour le dîner ?
