Je ne possède aucun des personnages des films

Défi hebdomadaire lancé par Almayen sur le couple Gamora & Peter Quill.

Mercredi 13 septembre : Normal/Terre

En espérant que cela vous plaise !

Bonne conférence

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


Une douce mélancolie

Gamora connaissait suffisamment Peter pour se rendre compte quand il n'allait pas bien et lorsqu'elle le trouva assis sur la banquette, walkman sur les oreilles, bras croisés et le regard perdu dans le vide de l'espace, elle comprit immédiatement que c'était le cas et elle savait parfaitement pourquoi… Peter avait été touché de retrouver son père biologique et il avait tellement voulu se rapprocher d'Ego, pensant qu'il ne serait plus seulement un orphelin livré à lui-même dans un univers trop grand, que la découverte de la vraie nature de ce dernier l'avait profondément atteint… Tout comme la perte de Yondu… Yondu avec lequel il s'était disputé et battu, avant de comprendre au dernier moment qu'il avait raison : il avait vraiment été son père, il l'avait élevé, protégé, aimé à sa manière et il lui avait offert sa vie pour le sauver, le rendant encore plus seul…

Du coup, même si Peter n'arrêtait pas de répéter que tout allait bien, Gamora savait que c'était faux et elle détesta la mélancolie sur son visage à cet instant précis. Il se sentait mal, elle le voyait. Alors, elle se rapprocha de lui, s'assit sur la banquette, dénoua ses bras et les mis autour d'elle avant de se blottir contre sa poitrine.

Peter baissa les yeux sur elle, éteignit son walkman et baissa son casque avant de lui déposer un baiser sur le front.

- Quelque chose ne va pas ?

- Moi non, mais c'est toi. Comment tu te sens ?

- Je vais b…

- Non, c'est faux. A quoi tu penses ?

- Je pense à ma mère, à la Terre… Si Ego ne s'était pas attaché réellement à elle, elle ne serait pas morte et… Pourquoi elle n'a pas trouvé un petit ami normal ? Je…

- Hey… Tu crois que ça existe vraiment quelque part la normalité ?

- Je ne sais pas…

- Tu n'as jamais eu envie de retourner sur Terre ? Je comprends que dans l'espace la distance de ta maison te semble insurmontable, mais…

- Pourquoi y retourner ? Tout ce qui compte pour moi est ici désormais… Rocket, Drax, Groot… et toi, murmura-t-il en l'embrassant de nouveau sur le front.

Gamora frissonna et redressa la tête pour l'embrasser sur la mâchoire.

- Pour moi aussi tu comptes Peter, tu le sais, mais si jamais tu as envie de retourner sur Terre pour te sentir mieux, je viendrais avec toi.

Il lui fit un sourire rempli d'amour qui chassa la mélancolie de son regard et Gamora lui sourit avant de se blottir de nouveau dans ses bras silencieusement, hors de question qu'elle ne le laisse seul pour le moment.