39: Les "Bons" Enfants de la Terre

FRANCOIS BONNEFOY
La lune brille derrière les épais nuages gris, éclairant la chambre de sa lumière. Comme d'habitude, la nuit est calme et tu attends que ton petit ami français ait fini son travail et vienne déjà se coucher. Au milieu de cette attente, un voile d'ennui se pose sur toi et, peu de temps après, une idée brillante te vient à l'esprit. Pourquoi ne pas prendre une douche?

L'eau tiède détend rapidement les nœuds de tes muscles, te plongeant immédiatement dans un confort instantané. Tu commences à fredonner tranquillement la chanson qui te trotte dans la tête depuis un moment déjà, complètement perdue dans ton petit monde à l'intérieur de la douche.

À ta grande surprise, des bras s'enroulent soudain autour de ta taille et t'éloignent de la pomme de douche. Un cri s'échappe de tes lèvres alors que tu te débats contre ton ravisseur. Un ricanement familier parvient à tes oreilles. "Détends-toi," dit François, "ce n'est que moi."

"Qu'est-ce que tu fais là!?" as-tu crié, "Je suis nue!"

Tu te couvres la poitrine et tes joues rougissent en réalisant qu'il n'a pas non plus de vêtements. "Ce n'est pas comme si c'était la première fois, chérie," taquine François, en refermant ses bras autour de toi. "Q-Quand même," balbuties-tu, franchement déçue de toi, maintenant que tu as des pensées inavouables à propos de ce moment.

Néanmoins, François soupire béatement, fatigué par tout le travail qu'il a accompli toute la journée. Il te serre simplement contre lui alors que vous êtes sous la douche. Pas de désir ou quoi que ce soit, juste un amour profond et une adoration pour le moment présent.

Il te murmure, "Restons comme ça," il veut savourer ce moment pour toujours.

ALLEN JONES
"Arrête d'accaparer toute l'eau, Al!"

La fois où tu l'as finalement laissé prendre une douche avec toi, le regret instantané t'a frappé comme un camion à dix roues.

Allen t'a longtemps raconté, sans vergogne, ses "rêves" concernant les "économies d'eau" et les douches communes. Au début, tu n'étais pas du tout d'accord, parce que, premièrement, c'est un pervers et, deuxièmement, c'est un pervers.

Apparemment, ce jour-là, il a trouvé l'or lorsque tu es rentrée du travail et que tu étais trop fatiguée pour lui botter le cul de la salle de bains alors qu'il entrait soudainement dans la douche.

"Oh, allez, doll," se moque-t-il, "Je n'accapare rien ici. Tu es juste trop loin."

Ses bras serpentent autour de ta taille et tentent de t'attirer dans ses bras, peau contre peau, mais tu n'en as pas envie aujourd'hui. "Bon sang," maugrées-tu, "Peux-tu arrêter d'être un pervers en rut un instant?"

"Mais, doll," réplique-t-il, "Je n'essaie pas de faire ce genre de choses."

"Qu'est-ce que tu fais alors?" tu roules des yeux alors qu'il te tire avec succès contre son torse. Une moquerie s'échappe de tes lèvres tandis qu'il te fait un sourire malicieux.

"Je ne fais que respecter l'environnement."

MATTHIEU WILLIAMS
Le canadien tire doucement sur tes cheveux (c/c) gorgés de shampoing, ce qui te vaut un gémissement de satisfaction alors qu'il frotte le produit sur tes cheveux, massant habilement ton cuir chevelu. "Dieu merci, je t'ai rencontrée," il répond en souriant fièrement aux effets de son acte sur toi.

Avant cela, la journée a été marquée par la malchance et le harcèlement de ta professeure d'arts plastiques remplaçante. Il est vrai que la vie n'est pas toujours douce et facile, mais aujourd'hui, elle s'est montrée un peu plus méchante.

Heureusement, tu as Matt pour te réconforter. (Je veux un Matt, mais je suis une patate sans défense)

Bien que tu sois encore réticente à l'idée de prendre une douche ensemble, c'est très gentil de sa part de soulager ta douleur et de te traiter comme une reine.

Tu sens ses mains se déplacer vers le bas et s'occuper de tes épaules douloureuses, soulageant les nœuds dans tes muscles et massant doucement ta peau. Un frisson te parcourt l'échine lorsqu'il pétrit les bons endroits, ce qui, honnêtement, donne à cette scène un air de péché, mais non, non, non, non, non; sors ton esprit du caniveau pendant un certain temps, (T/P). Calme-toi.

"D'accord..." murmure-t-il après avoir guidé ta tête sous l'eau pour la débarrasser du produit. "C'est fait," te dit Matt en passant ses mains dans tes cheveux.

"Je peux te laver les cheveux?" lui demandes-tu instantanément avec un regard suppliant. Matt hausse les épaules et se retourne pour te faire face.

Il n'en a pas la moindre idée au début, ce qui est un avantage pour tes plans. Un sourire en coin se dessine sur tes lèvres alors que tu attrapes la bouteille de shampoing, pensant à une certaine boucle qui dépasse de ses mèches blondes.

*Insérer une tête de Lenny que je ne peux pas faire parce que mon téléphone ne l'a pas, lol*

OLIVER KIRKLAND
À la fin d'une journée stressante, Oliver se dirige directement vers la salle de bains pour se débarrasser de toutes les émotions négatives qui l'assaillent. Tu es tout aussi épuisée et Oliver le sait. Ce à quoi il ne s'attendait pas, c'est que tu te jettes soudain dans la douche avec lui.

Un rougissement évident s'étend instantanément sur les joues tachetées d'Oliver, qui tente de se retourner et de remettre en question tes actions audacieuses. Tu as cependant réussi à lui enlacer le ventre, à presser ton torse contre son dos nu et à blottir ton visage contre sa peau. "L-Love," balbutie-t-il, "si tu veux utiliser la douche, je peux partir et me doucher plus tard..."

Oliver rougit encore plus en sentant que tu secoues la tête contre lui. "Non," dis-tu, "Prenons une douche ensemble."

Il manque de mourir à ta déclaration.

"M-mais-" ses mots sont immédiatement coupés dès qu'il te voit t'éloigner et attraper le flacon de gel douche. Tu es là, nue comme les fesses d'un bébé et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'Oliver est déconcerté par ton étalage impudique.

Depuis quand êtes-vous tous les deux d'accord pour établir cela!?

A-t-il fait quelque chose pour mériter cela?

Ce monsieur n'a manifestement pas l'intention de mourir en saignant du nez et pourtant tu es là, à le torturer. (T/P) tu es une chose maléfique.

Tu sens son silence et tu ne tardes pas à te retourner pour voir s'il va bien. À ta grande surprise, Oliver se tient dans la douche avec toi, mais il fait face à l'un des murs carrelés, se couvrant les yeux et refusant de te voir. Ses réactions te font rire.

"Ollie~" l'appelles-tu, jetant un coup d'œil par-dessus lui pour voir son visage, mais il continue de t'ignorer. "Allez," tu ris, "Ce n'est pas comme si tu ne m'avais jamais vu ainsi."

Oliver retire lentement ses mains et ouvre les yeux, tenté par tes encouragements. Il finit par te faire face, mais refuse toujours de regarder vers le bas. Un petit rire s'échappe de tes lèvres lorsque tu lui donnes le flacon de shampoing.

"Tu peux me laver les cheveux, s'il te plaît?" lui dis-tu en lui montrant la bouteille dans ses mains. Tu soupires de contentement tandis qu'il fait mousser le produit dans ses mains et te masse le cuir chevelu. Oliver sourit doucement à la douce sérénité qui s'installe, malgré l'absence gênante de vêtements.

Peut-être que ce n'est pas aussi grave que ce qu'il pensait au départ.

LUCIANO VARGAS
*Mdrrrrrrrrrrr. Bonne chance *
Il est étrangement satisfaisant d'être entouré d'un silence aussi paisible. C'est d'autant plus étrange qu'il s'agit de Luciano et de bains de vapeur relaxants.

Sincèrement, tu n'aurais jamais pensé que de telles choses pouvaient se mélanger aussi bien.

C'est du moins ce que tu penses.

La journée a été très mouvementée pour vous deux et vous a laissés épuisés et presque sans vie. Tu as une montagne de devoirs à faire et Luciano est rentré à la maison avec un air de colère mortelle. Dès qu'il a vu ta forme fatiguée, il s'est approché de toi pour te serrer dans ses bras. Vous êtes restés tous les deux immobiles, savourant le moment, jusqu'à ce qu'il pose soudain la question.

"On prend une douche ensemble?"

Tu as hésité, mais tu as fini par céder à ses supplications et à ses promesses. Et te voilà, le dos appuyé contre son torse, tandis qu'il passe un bras autour de ton ventre. Tout est paisible, l'eau coule lentement du robinet dans la baignoire en marbre, jusqu'à ce que Luciano décide d'arrêter l'eau et de couvrir ta peau de baisers.

"Pourquoi on ne peut pas faire ça plus souvent?" se demande-t-il, ses lèvres se déplaçant contre ta peau. Tu ne réponds pas, tu rougis et tu te détournes. La main de Luciano sort de l'eau et prend ta joue pour guider ton visage vers lui. "C'est paisible, si?" te demande-t-il avec un sourire en coin.

"Pourquoi fais-tu toujours ça?" lui demandes-tu, les sens troublés par le baiser qu'il te donne sur les lèvres. Luciano se détache lentement et te sourit "innocemment".

"Faire quoi?" dit-il, amusé de te voir lever les yeux au ciel.

"Oublie ça," grognes-tu avec un soupir vaincu, en pressant tes lèvres contre les siennes.

L'italien arbore un sourire triomphant alors que tu perds ton tour pour la nuit.

Luciano, un. (T/P), zéro.

Note de l'Auteur:

Aaaaaaayyyee! Cela fait un moment et je suis vraiment désolée les gars.

Il se passe beaucoup de choses en ce moment. Mon Sembreak est là mais je ne le sens pas du tout parce que j'ai des répétitions de chorale, des révisions de quiz et des devoirs à faire...! L'ENFER LITTERAL, TOUT LE MONDE. ENFER.

Mais vous ne voulez pas entendre parler de mes problèmes de santé mentale, alors voilà!

Vous et les 2P êtes de bons enfants de la Terre, vous économisez l'eau et vous vous douchez ensemble xDDD

J'essaierai de trouver quelque chose pour un spécial Halloween.

Je vous aime les gars

Lol,
Mmmmmiiiiiirraaaaaaaaaa


TRADUCTION 2p!Hetalia Boyfriend Scenarios de MiladyMira
ORIGINALE: story/58783877-2p-hetalia-boyfriend-scenarios