Makiang4 : merci encore de ta lecture et de tes mots doux, en espérant que tu ai une bonne lecture. Holybleu : Merci beaucoup !
77Hildegard : Merci beaucoup de ton mot et de ta lecture attentive, en espérant que tu aime la suite.
Petit mot : Hey guys ! Ça faisait un peu plus d'une semaine depuis mon précédent chapitre. Je n'avait plus du tout internet (merci free) pas même de 5g... Cependant note positive j'ai tout de même pu poster aujourd'hui! En espérant que ce chapitre vous plaise. Bonne lecture !
Chapitre 9
Après quelques longues minutes d'écriture, le lord Black ferma la lettre qu'il avait pris soins d'écrire et ferma celle ci avec le saut au écusson de sa famille. Il appela ensuite son elfe de maison puis lui demanda de l'envoyer par chouette.
Cette nuit la, Harry dormis comme jamais il ne l'avait fait. Même lorsque il était au chaudron baveur, il n'avait si bien dormis. Il ne savait si cela était du a l'adulte qui c'était occupé de lui ou juste a toute cette fatigue amassé au fur et à mesure des années. Le matin suivant, l'enfant comme à son habitude ce réveilla tôt, il n'osait bouger de sont lit un peu perdu. Un petit sifflement de bonjour le détendis, c'était le petit serpent Nahash, la veille ils l'avaient laisser a la maison, ce derniers souhaitant chassé, il n'était revenu que lorsque Harry était déjà endormis, suivant l'odeur de l'enfant. Le serpent c'était glissé sous les draps et endormis prêt de l'enfant, la chaleur de celui ci lui étant particulièrement agréable. Cependant quelques minutes après leurs réveils, Regulus vint frapper à sa porte, comme s'il avait sentis que l'enfant était éveillé.
« Puis-je entrer Harry ? Demanda l'adulte.
-Oui. » Répondit l'enfant timidement.
Ce petit geste, demander avant d'entrer avait une sensation douce pour l'enfant, jamais il n'avait eu ce type de demande ni d'intimité. Après avoir dit à l'enfant, l'adulte appela l'elfe de maison et lui donna l'ordre de sortir des vêtements pour l'enfant.
« Chaque matin après ton réveille, tu pourra prendre une douche, puis t'habiller avant de descendre prendre le petit déjeuner, d'accord Harry ? »
Harry hocha la tête. Bien que cela était demander avec un tons doux, cela n'était pas vraiment une question, pour l'adulte, il était important que l'enfant dès le début prenne de bonnes habitudes. Ainsi il laissa l'enfant prendre une douche, puis l'aida à enfiler ces vêtements propres, après avoir pris soins des quelques vestiges de blessures que possédait l'enfant. Le serpent, pris place de façon paresseuse sur le bras de l'enfant, ayant semble il trouvé la un endroit agréable ou dormir, puis ferma ces paupières. Harry cependant sentait que l'animal n'était pas tout a fait endormis, l'adulte quand a lui avait les lèvres un peu pincé. Il ne pouvait rien faire, après tout l'animal, semblait avoir pris d'affection l'enfant.
Ils descendirent prendre le petit déjeuner, dans la salle à manger principale. Cette pièce au couleurs vertes sombre et au mobilier principalement en bois, semblant ancien, trônait une longue table, l'adulte ce mis en bout de table, comme à son habitude, a la place du maître de maison et l'enfant pris place à sa gauche. L'adulte pris le temps de lire les newspaper, comme tout les matins, prenant son temps pour prendre son petit déjeuner. Du coins de l'œil Regulus surveillait de temps en temps a ce que l'enfant mange bien, il ce dit qu'il fallait décidément qu'il prenne du poids.
Une fois le petit déjeuner pris, ils prirent place dans le salon de la veille. L'adulte précisa alors à l'enfant que lorsqu'ils iraient en Italie, l'enfant prendrait des cours particuliers comme tout bon enfant de famille sang pur. Cela sembla mettre en joie l'enfant ce qui rendis satisfait Regulus. Il ne put s'empêcher de quelque part ce voir en Harry, il avait la même soif d'apprendre lorsqu'il était enfant.
L'enfant appris qu'il aurait des cours de mathématique, d'anglais bien évidement, d'italien, de français, qui était la langue apprise à chaque Black lorsqu'ils étaient enfant, d'histoire sorcière, de bienséance et culture sorcière, de littérature ainsi que de cours de sorcellerie théorique.
Bien que cela aurait pu faire peur et suer bien nombre d'enfant, Harry semblait avoir envie d'y être. Regulus lui précisa que si ces résultats étaient satisfaisant, il laisserais l'enfant rajouter des cours supplémentaires sur les sujets qui lui faisait de l'œil, mais que en contre partis il faillait que ces résultats restent a la hauteur. Harry sentis une douce chaleur étreindre son cœur en entendant l'adulte lui dire cela, cela voulait dire, que jamais plus il n'aurait à faire exprès d'avoir de mauvais résultat pour être en dessous de quelqu'un d'autre comme Duddley.
Après cela Regulus lui fit visiter la maison, il précisa avec quelque peu de dureté qu'elles pièces Harry, n'avait absolument pas accès, sous aucun prétexte. Il expliqua à l'enfant que la très noble et ancienne famille des Black, était une famille noire et que de ce fait, il y avait des objets avec des incantations et malédictions sur les objets ce trouvant dans certaines des pièces. Harry compris, et promis de ne pas y aller, l'adulte en guide de double mesure ferma magiquement ces pièces la. Harry fut époustouflé lorsque l'adulte l'emmena dans la bibliothèque, celle ci, moins imposante que celle de leurs demeures principale comprenait beaucoup moins de livre, mais était cependant considéré comme exceptionnel. Les blacks au fur et à mesure des générations, avaient amassé des livres peu importe le type de magie, certains de ces ouvrage n'étaient même plus trouvable à l'heure actuel. Certains des livres furent interdis à Harry, la bibliothèque avait une porte en bois dans le fond de celle ci menant sur une autre partie de la bibliothèque, celle ci contenait les livres maudis et de magie noir, qu'Harry n'avait absolument pas le droit de lire de par son jeune âge et inexpérience magique.
Malgré tout cela, Harry su qu'il passerait autant de temps que possible dans cette pièce, surtout après que Regulus lui dit qu'il pouvait y avoir accès a tout moment. La journée passa ensuite lentement, ils mangèrent ensemble, puis s'installèrent dans la bibliothèque pour lire. A l'heure du thé, cependant, le moment fut coupé par un hibou, au couleurs noir comme l'encre, qui tapota sur la fenêtre fermé. Regulus l'ouvris d'un coup de baguette et appela Kreattur, l'elfe amena de quoi boire à l'animal et quelques friandises. Harry les yeux pétillants observait l'animal avec curiosité. Le hiboux, donna quelques coups d'aile jusqu'à venir s'installer sur le dossier derrière Regulus. L'animal, acceptant les friandises, fixait l'enfant, plus précisément le bras de ce derniers avec un regard apeuré. Le hiboux tandis la patte ou était attaché ce qui semblait être une lettre. L'adulte la pris sans accorder plus d'importance à l'animal, puis ces traits revêtirent leurs aspect froid habituel tandis qu'il lisait la lettre.
Une fois sa lecture finit il brûla la lettre d'un coup de baguette puis dit a Kreattur de prendre soin du hiboux, l'elfe disparut avec l'animal. Le petit lord, ne posa aucune question à Regulus, ce disant que ce derniers lui en aurait parler si cela avait quoi que ce soit a faire avec lui. La fin de journée ce passa lentement et ainsi une petite routine, les jours suivant prirent place.
L'enfant ce réveillait, faisait sa routine matinale puis ils prenaient chaque repas ensemble, entrecoupé par des lectures et promenades dans la propriété, parfois Regulus abandonnait quelques heures Harry au bon soins de Kreattur, pour travailler dans son bureau. Bien qu'Harry, ne sache pas exactement sur quoi il travaillait. Cependant une chose était sure, il envoyait des lettres, et en recevait parfois, l'adulte brûlait toujours celle qu'il recevait, le petit garçon ne savait pas pourquoi. Lorsque les blessures d'Harry furent guérie, l'adulte laissa le petit garçon prendre soins de prendre ces bains et s'habiller seul.
Harry ce sentait à l'aise, il ce pinçait parfois sous le regard réprobateur de son ami serpent, pour ce dire s'il rêvait ou non. Il était nourris, Regulus prenait un point d'honneur a manger tout ces repas en compagnie de l'enfant, il pouvait lire autant qu'il voulait, et le soir, l'adulte le mettait toujours au lit après lui avoir lis un conte. Lorsque l'adulte sentis que l'enfant était assez à l'aise pour être seul a la maison avec Kreattur, ce derniers pu enfin sortir, afin de commencer les documents qu'il fallait pour qu'Harry Potter ne soit plus, et disparaisse au yeux du monde sorciers.
Regulus semblait perdu bien souvent, dans ces pensées, il pouvait autant qu'il voulait faire disparaître juridiquement l'enfant, cependant deux choses restait identique le physique de l'enfant, il n'y avait a ce jours aucune potion sur le long terme pour le changer et ce n'était pas avec a peau matte de l'enfant, les cheveux rebelle et ces yeux couleurs avada, mais surtout la marque qui ornait son front, qu'il allait passer inaperçu. Une autre chose posait problème, le noyaux magique de l'enfant. Un noyaux magique ne ce modifiait pas, impossible, le seul moyen aurait été une adoption magique. Le noyaux magique portait une trace magique de parents de l'enfant, et cela était identique pour tout sorciers, même née moldu, qui portaient une trace dans leurs noyaux, de leurs ancêtre sorciers.
Cependant Regulus ne savait que faire, aussi dans les jours puis semaines qui suivirent, il s'enferma quelque peu dans la bibliothèque familiale du côté des livres sombre. Harry perçu bien sur que quelque chose ce tramait avec l'adulte, mais ne dit rien. L'adulte ne le négligeait pas pour autant, il prenait toujours le temps de répondre a ces questions lorsqu'il ne comprenait pas quelque chose dans un ouvrage, mangeait avec lui et le bordait toujours le soir. Ceux que beaucoup d'enfant auraient put trouver comme étant le minimum, n'était pas donné pour Harry, pour Regulus non plus d'ailleurs.
Regulus, enfant, n'avait pas eu la chance d'avoir des parents débordant d'affection, son seul constant, était Sirius et Narcissa, sa cousine, bien que jamais il ne fut proche de Narcissa comme il le fut avec Sirius. Lorsque il ce retrouva avec Harry sur les bras, il n'avait pu empêcher une légère peur de prendre place en lui, celle de reproduire ces parents avec l'enfant, mais à son plus grand soulagement, grâce peu être au caractère doux de l'enfant ce dit il, il avait réussi a rendre les choses naturelle entre eux. Il ne ce forçait en rien, et en était venu a apprécier les moments passé avec ce derniers.
Le fait que le jeune Harry ai été physiquement abusé, tout autant que mentalement n'aidait pas. Regulus ce demandait comment on pouvait réussir a faire subir de tels épreuves à un enfant. Bien que sa propre enfance n'ai jamais été parfaite, jamais ces parents ne ce sont abaissé à les torturer mentalement ou physiquement, que ce soit lui ou Sirius, si bien sur on ne comptait pas cette seule et unique fois ou sa mère avait lancé à son frère un impardonnable. C'est d'ailleurs ce geste qui poussa son frère à s'en aller de la maison, sa mère par la suite le répudia.
Au fond, Regulus ce disait que ces parents, eux non plus n'avaient pas eu d'enfance facile, cela impacte énormément sur leurs devenir. Walburga et Orion Black, partageaient le même nom de famille et pour cause, ils étaient cousin. Comme pour beaucoup de sang pur, ce fut un mariage de convenance, arrangé par Pollux et Acturus Black, leurs pères respectifs. Ce ne fut jamais un mariage totalement heureux, pour l'un comme l'autre, cependant ils semblaient avoir une entente quelque peu cordiale entre les deux époux. Cependant la pression de donner des héritiers à la très noble et ancienne famille des Black, les avait étouffé, sans être arrangé par le fait que Druella et Cygnus Black, leurs tante et oncle faisant également partis de la ligné principale, n'aient eu que des filles. Ces cousines, Bellatrix, Andromeda et Narcissa, portaient la honte et déception de leurs parents de n'être que des femmes. Walburga et Orion cessèrent à l'instant même de sa propre naissance d'avoir d'autres enfants. Comme ce plaisait à ce moquer Bellatrix, lorsqu'ils étaient plus jeune, après tout à quoi bon continuer de tenter, ils avaient déjà l'héritier, à savoir Sirius, et héritier Bis de rechange à savoir Regulus.
Ce n'était un secret pour personne, les Black, qui prenaient plaisir à savoir qu'ils étaient LA famille sang pur par excellence anglaise, n'avaient jamais eu de sang né moldu dans leurs veines. Même les Malfoy, ne pouvaient prétendre à un tel niveau de pureté. Cependant malgré cela et malgré les siècles de mariage entre les 28, jamais naquit de Black sans pouvoir, bien que certains d'entre eux pouvaient avoir été considéré comme aliéné.
Cela devenait de plus en plus inconfortable pour Regulus au fur et à mesure que les jours passaient, dans sa recherche effréné. Il devait faire les choses bien et vite, bien que Regulus ait des doutes, il n'était pas mince, l'idée ou on ce rendrait par malheurs compte que Harry, le Golden boy, sauveur du monde sorciers anglais, ai disparut.
Il le savait les sorts de la bâtisse des Black les protégerait mais quand bien même, Regulus avait appris à toujours être sur ces gardes. L'homme aurait voulu demander conseil à une certaine personne, cependant bien trop fière et orgueilleux, il ne voulait s'y résoudre. Harry était un secret de polichinelle, seul 3 personnes devaient savoir pour ce derniers, lui, Gripsec, et Harry lui même. Peu être Sirius tout au plus, un de ces jours, mais c'était tout. Plus il y avait de monde faisant partis d'un tel secret, même avec des sorts inviolable, plus la situation futur d'Harry serait risqué.
La mine renfrogné durant plusieurs jours d'affilé, ne passa pas inaperçu au yeux du bambin qui offrait à l'adulte, une présence silencieuse sans jamais le questionner, pour lui faire comprendre qu'il était cependant la pour l'adulte. Malgré l'air pensif de Regulus, Harry ce sentait tout de même léger, l'adulte avait toujours les mêmes petits signe d'affection pour l'enfant et veillait à son confort.
L'air du manoir, devint un peu plus lourd, un beau matin, bien que Regulus ne pipa mots, il semblait avoir trouver une solution, cependant elle serait loin d'être agréable pour l'enfant. Il passa les jours suivant a ruminer, devait il proposer tout de même cette solution à Harry ?
Harry sembla ce rendre compte, bien loin d'être idiot que les pensées de l'adulte, étaient en rapport avec lui, bien souvent il prenait l'adulte a le fixer pensivement. Ainsi, un après midi à l'heure habituelle de leurs thé, il posa sa main sur le bras de l'adulte, le fixant de ces grand yeux verts pleins de questionnement puis lui demanda d'une petite voix ce qui pouvait bien tracasser l'adulte.
« Harry, te souvient tu, il y a quelque semaines, ce que je t'ai expliqué sur ton noyaux magique et ton physique ? Demanda gentiment l'adulte tandis que l'enfant hocha énergiquement la tête.
-Bien sur ! Que à cause de mon noyaux magique on pouvait, même si les risques étaient faible, grâce à une magie ancienne me retrouver. C'est pour ça que je ne dois pas sortir des protections du manoir. Et que je ressemble comme deux gouttes d'eau a mon père, enfant, si ce n'est mes yeux, qui sont identiques a ceux de ma mère. Mais aussi que tout le monde sorcier sait pour ma marque en forme d'éclair... »
Harry posa ces doigts sur son front caressant doucement sa marque sous le regard de l'adulte qui parût satisfait que l'enfant eu retenu tout cela. L'enfant semblait heureux, chaque fois que Regulus lui faisait un compliment ou lui lançait ce fameux regard, comme il le faisait à l'instant, pleins de fierté et de satisfaction. Le lord Black, était avare en terme de compliments, ce qui faisait que lorsque Harry en recevait, cela lui donnait une impression de chaleur venant étreindre son cœur. L'adulte, vint plonger ces doigts dans la chevelure rebelle du petit garçon, c'était pour l'adulte comme l'enfant devenu un geste doux et une habitude. Regulus, ne pu dire si il faisait cela pour ce donner du courage ou juste par habitude sur ce moment la.
« J'ai une proposition à te faire Harry, mais j'ai besoin que tu soit un bon garçon, car cela sera peu être compliqué à comprendre d'accord ? Aussi rien ne presse, tu peu prendre ton temps avant de me donner ta réponse, tu n'est forcé à rien, si cela ne te conviens pas je tenterais de trouver autre chose … Cependant ce serait te mentir, que te dire que je pourrait trouver. Notre situation actuel à toi comme à moi, ne nous donne pas de marge de manœuvre et c'est le seul moyen que j'ai trouvé. »
Regulus fit une pause, attentif au petit garçon, qui hocha la tête pour dire qu'il écoutera attentivement. Harry, lorsque il était concentré avait tendance à prendre une petite moue, que l'adulte ne pouvait qualifier d'autre chose si ce n'est adorable ! Comment Harry réussissait à être si mignon ? Regulus avait de base une hantise des enfants, bien trop pleurnichard, leurs mains toujours collantes, faisant du bruit … Il pouvait continuer a lister ce qu'il n'aimait pas chez les enfants habituellement, pendant des heures sans tarir, mais Harry … Harry c'était bien l'exception à la règle !
Note de fin J'espère que ce chapitre vous à plus ! Lors des prochains chapitre, j'égrainerai des informations sur la famille black, les sang pur, les 28 etc …. Je trouve que cela est plus digérable que plusieurs chapitres d'affilé qui ne parlent QUE de cela, ce serait chiant avouons le. La plupart des infos sont des canon, parfois des info vrais du monde d'HP et parfois inventé. Je tient tout de même a préciser que le linéage présent dans ce chap est correcte.
