TU PEUX TOI AUSSI COMMANDER TA FICTION

Oui tu peux toi aussi commander une fiction en te rendant sur notre histoire "Commandes de fictions" ou sur notre forum, et review le mois en cours !


Hé ! Bien le bonjour (ou le bonsoir) à toi qui arrive sur cette histoire ! Prims pop nous a demandé une fic où Ruby, une jeune fille totalement normale et fan de la saga Harry Potter, se réincarne en Harry durant sa 4e année. Elle décide alors de changer l'histoire !

Aelita Yoru, une des auteurs de notre collectif, a décidé répondre à cette commande.


Je m'appelle Ruby. Je suis une jeune fille de 26 ans. Oui, jeune fille! Je suis étudiante en biologie. Et grande fan de Harry Potter. Tellement fan que ma maison est digne de la salle commune de Serpentard. J'ai même un pull-over vert sur lequel il y a un imprimé avec le logo des verts et argents.

Aujourd'hui, c'est une belle journée. C'est le jour de la convention Harry Potter et c'est à moins de trente minutes à pied de chez moi, la chance! J'ouvre en grand ma garde-robe pour choisir ce que je vais mettre. C'est sûr que je m'habille avec un cosplay mais je mets la tenue de Poudlard ou de Beaubâtons? Le bleu est plus beau et plus seyant mais… je l'ai déjà mis la dernière fois… Et puis zut! Je prends l'uniforme de Poudlard mais je mets un pantalon au lieu de la jupe! Elle a refoulé au lavage. Maintenant, je ne peux plus la mettre sans qu'on voit tout en dessous à chaque fois que je me penche. Pas trop trop mon truc ça. J'ajoute mon collier en or représentant un retourneur de temps qui m'a coûté la peau des fesses.

Après m'être changée, je sors dans la rue. Il fait bon, le soleil me réchauffe agréablement et j'entends les oiseaux chanter. C'est merveilleux.

Soudain, les oiseaux se taisent brusquement. Le silence soudain me fait froid dans le dos. Il doit se passer quelque chose. Et si ce n'est pas devant moi… Lentement, je me retourne. Un camion. Il y a un foutu camion qui fonce vers moi à toute vitesse. Il est même rendu sur le trottoir avec moi. Juste avant de me faire percuter, je vois la peur dans les yeux du camionneur.

Ha!

Bon sang! Ce cauchemar était tellement réaliste! Je me laisse retomber à nouveau sur le matelas pour me rendormir quand quelque chose pique ma curiosité. Mes draps sont rouges avec une bordure dorée. C'est pas normal. J'ai beau être une grande fan de Harry Potter, je n'aime pas le trio d'or. Ni même Harry, Saint Potty, parce que c'est limite s'il ne dit pas amen à tout et n'importe quoi du moment que ça vient de ses amis ou de Albus je sais tout mieux que tout le monde Dumbledore. Ouais, lui non plus je l'aime pas trop. C'est bien pour ça que je ne comprends pas pourquoi les draps sont rouges.

En plus, ma vision est super floue! C'est parce que je me suis réveillée en pleine nuit ou quoi? Je passe ma main sur mon visage. Ou plutôt, je voulais passer ma main sur mon visage quand je remarque sa couleur. Elle est blanche. Genre vraiment blanche. WTF?! J'ai pas la peau blanche, moi! Je suis d'origine brésilienne, je suis beaucoup plus foncée que ça, moi! Il y a vraiment un problème, là!

Je me mets à tâtonner à la recherche de mon portable, d'un coup qu'internet ait la réponse à ce qui m'arrive. Sauf que ce n'est pas mon téléphone que je sens sous mes doigts. Sans réfléchir, mon premier réflexe est de mettre l'objet non identifié sur mon nez. D'un coup, ma vue s'éclaircit. C'est une paire de lunettes. Depuis quand j'ai des lunettes moi?

J'en ai marre! Je sors de mon lit et je laisse mes pieds me diriger jusqu'à une salle de bain comme si mon corps connaissait le chemin dans ce lieu qui m'est pourtant totalement inconnu. Mon équilibre est étrange, comme si mon centre de gravité s'était déplacé. C'est alors que je croise mon reflet. La mâchoire m'en tombe.

Je suis…

Je suis Harry Potter!