Bonjour,
Me revoilà avec la suite de cette histoire. L'image première que j'ai eue était donc le chapitre que vous avez actuellement sous les yeux mais il nécessitait un tellement gros prologue que j'en ai fait un premier chapitre… Je ne pense pas qu'il y aura de suite après ce chapitre là. C'est juste du sexe mais, étonnement (par rapport à ce que je peux écrire par ailleurs), sans pénétration…
Je ne vous promets pas de suite. J'ai des idées (bien sûr), mais je ne sais pas trop comment faire perdre sa virginité à Séverus sans que ça devienne Poufsouffle… Alors aucune promesse. Si ça arrive, ça sera juste du bonus. Sinon, l'histoire, qui est clairement qu'un début, j'en ai conscience, est terminée avec cet OS.
Bonne lecture.
Harry entra dans la salle de classe avec assurance. Il ferma la porte et fit quelques pas en conquérant alors que le Maître des Potions ouvrait la bouche pour insulter l'insolent qui osait entrer sans frapper. Mais quand ses yeux se levèrent sur le nouveau venu, les mots se perdirent avant d'atteindre ses lèvres et il resta muet. Ce n'était pas un élève, face à lui. Ils étaient seuls dans cette pièce et Harry Potter n'avait pas du tout l'attitude globale qu'il avait pu lui voir cette semaine en classe. Une semaine… Comme promis. L'homme lui avait donné une semaine pour adoucir son caractère, se faire à l'idée. Et il était là, maintenant, pour asseoir sa domination.
Les deux hommes se regardèrent un moment en silence. Puis, voyant que Rogue ne se rebellait pas, Harry sorti sa baguette et, sans quitter l'autre des yeux, lança une importante quantité de sortilèges d'intimité et de sécurité autours d'eux. Seul Dumbledore aurait pu ouvrir cette porte désormais, et encore. Toujours sérieux, il rangea l'objet et parla d'une voix ferme et sûre.
- Viens là.
Le souffle coupé et les mains tremblantes Rogue se leva de sa chaise, laissant ce qu'il faisait en plan, et fit le tour du bureau avant de s'arrêter à quelques pas du jeune homme qui ne l'avait pas quitté des yeux. Harry se tenait droit, son cœur battait un peu trop vite, mais il avait un contrôle absolu sur les mouvements de son corps, sur sa respiration et sur un possible rougissement. Il était le dominant et il devait transmettre assez d'autorité et de confiance à l'homme en face de lui pour que leur nouvelle relation puisse fonctionner. Rogue était un débutant, un archi-débutant, même.
- Déshabille-toi.
L'ordre avait claqué et le Maître des Potions prit une grande inspiration avant de mener ses mains aux boutons de sa robe. Dans des gestes lents mais aussi sûrs que possible, il retira son premier vêtement et le posa sur une chaise près de lui. Harry ne bougeait toujours pas alors que les minutes passaient. Quand Séverus fut en boxer il se redressa mais le regard de l'homme face à lui resta imperturbable, il attendait toujours. Alors, lentement, il retira le dernier vêtement. Dès que celui-ci fut posé, la voix reprit.
- À genoux, devant moi.
Sans hésiter, Rogue se laissa tomber à terre et s'approcha du Dominant. Il avait le visage devant sa ceinture et il le regardait depuis en bas. Harry sourit et hocha la tête avant de glisser ses doigts dans les cheveux longs et de presser le visage de Rogue contre sa braguette, l'écrasant contre le relief de son érection. Le soumis ferma les yeux.
- Je suis content de ton comportement de cette semaine. Personne n'a posé la moindre question sur la raison de l'apaisement de notre relation. Je suis fier de toi, Séverus. Tu m'as bien obéis.
Un frisson secoua l'homme à terre puis son Maître le relâcha en caressant doucement ses cheveux.
- Tu mérites une récompense, Séverus. Ouvre ma braguette.
Le soumis ouvrit brusquement les yeux alors que son cœur s'accélérait soudain. Il se força à rester calme malgré l'effet incroyable qu'avait sur son sexe, le fait d'entendre son prénom de la bouche d'Harry. Il s'exécuta et pu rapidement voir que le boxer du Dominant était déjà tâché d'impatience. Suivant les ordres donnés un à un, il baissa le pantalon puis caressa la verge à travers le tissus de coton. Il y remis son nez quand on lui dit de le faire et y frotta son visage.
- Ça te plaît, Séverus ?
- Oui, Monsieur… Oui, Maître.
Un mouvement de bassin répondit à cette appellation et il fut encore plus pressé contre le vêtements. La voix de Harry était devenue plus rauque quand il recommença à guider les gestes du son soumis.
- Embrasse la. Mmm… Oui, encore une fois. Bien. Plus fermement. Voilà. Prends la dans ta bouche. Oui, avec le tissus, tu peux le faire… Non, tu n'as pas l'air à l'aise. Retire mon boxer, Séverus.
Le soumis bandait au moins autant que son Dominant. Il s'en rendit compte quand son sexe entra dans son champ de vision tandis qu'il retirait le sous-vêtement. Quand il se redressa il admira un moment la queue offerte.
- C'est ta récompense, Séverus, je vais t'offrir de me donner du plaisir. Le veux-tu ?
- Oui, Maître.
Il avait le souffle court d'excitation. Oui, il le voulait. Il voulait donner du plaisir à cet homme, se soumettre à lui, le servir, le laisser le contrôler. Il ouvrit la bouche mais une main attrapa brusquement ses cheveux pour le maintenir en place. Il avait pris une initiative ! Craintivement il regarda son Maître qui lui souriait.
- Tellement impatient… Est-ce que tu te souviens du mot qui te permet de m'arrêter si tu en as besoin, Séverus.
- Oui, Maître. Je ne l'ai pas oublié.
- Très bien. Je vais te laisser expérimenter comme tu en as envie, Séverus, tu n'auras pas toujours autant de liberté quand je prendrai mon plaisir de toi, mais je veux que tu aimes ça, je veux que tu veuilles recommencer. Tu peux utiliser tes mains et ta bouche. Donne-moi du plaisir, Séverus.
- Oui, Maître.
Et sans hésiter il englouti la verge de son Maître. Celui-ci lâcha un râle de surprise et de plaisir mais se contrôla pour ne pas bouger. Séverus fit un mouvement de va et vient et il ressorti rapidement le sexe tremblant. C'était la première fois qu'il faisait ça et il n'avait jamais imaginé que ça puisse être si imposant. Il repris juste le gland et le suçota longuement tout en caressant le reste du sexe de son autre main. La fellation dura une bonne vingtaine de minutes pendant lesquelles Harry faisait au mieux pour se contrôler et faire durer alors que Séverus explorait et testait des angles, des mouvements, des caresses, des baisers. Le sexe était dégoulinant de salive, Séverus avait mal à la mâchoire mais n'aurait arrêté pour rien au monde, sa propre érection coulait doucement sur le sol de la classe, les deux hommes gémissaient de plaisir. Et soudain, Harry attrapa la tête de Séverus et la recula légèrement tout en saisissant son membre pour éjaculer en plein sur le visage de son soumis. Celui-ci ouvrit la bouche autant que possible pour recevoir la semence de son Maître et voir cela décupla encore le plaisir du plus jeune.
Les mains crispées dans les cheveux de Séverus, Harry s'accorda quelques secondes pour savourer la brume post-orgasmique. Le soumis, immobile, apprécia la légère douleur tout en admirant son Dominant. Jusqu'à il y a peu, il ne voyait qu'un gamin irritant quand il posait les yeux sur Harry Potter, mais maintenant il ne pouvait qu'être ébahit par l'assurance, la puissance et la beauté brute de cet homme. Il senti son cœur s'affoler à l'idée qu'il avait été choisi par ce Maître charismatique. Quand les yeux émeraude s'ouvrirent enfin, il resta un instant subjugué par la luxure qu'ils exprimaient. Cela eut une répercussion instantanée sur son sexe et il ne chercha pas à retenir le gémissement induit. La voix rauque le fit frémir quand Harry parla.
- Tu as été parfait Séverus. Ta bouche est faite pour ma queue et je n'hésiterai pas à m'en servir encore et encore pour mon plaisir. Tu es un bon soumis.
Merlin oui, il avait adoré sucer le sexe turgescent de son Maître mais il était impatient que l'homme se serve de lui même, il voulait lâcher tout contrôle, ne pas être celui qui décide. La pression sur son cuir chevelu s'adoucît et il soupira d'aise. Harry sorti sa baguette et transforma une paire de bureaux en un grand lit. Quand Séverus s'y étendit, suivant les ordres dictant ses actes, des lanières de tissus commencèrent à s'enrouler autour de ses membres pour le positionner comme son Maître le voulait. Il se laissa faire, le regard plongé dans celui de son Dominant. Il avait confiance, il avait décidé de donner le contrôle absolu de son corps, de sa vie même, à son Maître, alors il se laissait manipuler en confiance. Néanmoins, quand il fut solidement attaché, il ne put s'empêcher de rougir. Ses bras étaient maintenus contre le matelas de chaque côté de son corps, légèrement vers le haut et ses jambes étaient très largement ouvertes et pliées pour donner un accès parfait à son anus malgré le fait qu'il soit sur le dos.
- Ne te débat pas contre tes liens, Séverus, ne tire pas dessus et n'essaie pas de te blesser, est-ce clair ?
- Oui, Maître.
- Bien.
Le sourire sincère de son Maître fit battre le cœur de soumis encore plus fort alors que sa respiration s'accélérait encore. Son sexe était toujours douloureusement tendu contre son ventre et il suintait de liquide. Harry retira lentement sa chemise, dernier vêtement qu'il portait encore, et, une fois nu, s'installa tranquillement sur le matelas entre les jambes écartées.
- Tu es magnifique, Séverus. Absolument sublime, ainsi offert et abandonné.
Le professeur de potion n'était pas habitué à recevoir de tels compliments. Peut-être même jamais dans sa vie n'avait-il eu le moindre commentaire positif sur son physique. Il ferma les yeux sous l'émotion mais les rouvrit aussitôt après car une main douce venait de se poser sur son ventre. La première fois, son Maître lui avait dit à plusieurs reprises de le regarder alors il voulait lutter contre le désir de juste ressentir, il voulait rester en contact visuel avec l'homme. Car le regard vert était ancré sur lui. La main bougeait doucement sur son ventre, descendit lentement sur ses cuisses avant de remonter flatter ses bourses. Et alors que les doigts explorateurs se dirigeaient vers son anus pour lui procurer de puissants frissons d'impatience et de désir, la voix, toujours aussi chaude reprit, l'hypnotisant.
- Et tu m'appartiens. Entièrement, totalement. Ton corps est mien et je peux m'en servir comme bon me semble. Je me sens très fier que tu t'offres à moi, ainsi, Séverus. Et je compte bien faire honneur au don que tu me fais, j'ai l'intention d'explorer ton corps… en profondeur.
Sur ses mots, il pressa fortement ses doigts sur le muscle fripé et eut en retour droit à un gémissement profond d'encouragement. Il cessa la pression et ramena sa main sur le visage du soumis pour y récupérer le sperme toujours présent. Il avait un regard brillant de désir et un sourire impatient.
- Dis-le, Séverus.
- Je suis à vous, Maître. Mon corps vous appartient sans restriction aucune.
- Aucune ?
Séverus se mordit la langue. Le sous-entendu n'en était plus un tellement la question était claire. Mais il avait déjà fait ce choix : il donnait accès à son corps de toutes les manières, il offrait sa virginité à son Dominant avec tout l'abandon et la confiance associée. Il savait que l'homme n'abuserait pas de lui. Alors dans un souffle, il confirma :
- Aucune, Maître.
- Tu m'en vois ravi, Séverus.
Et alors que ses doigts désormais couverts de sperme retournaient se placer contre l'anus inviolé, Harry embrassa passionnément son soumis le faisant gémir de plaisir. Il se redressa ensuite et, son autre main caressant la cuisse ouvert, il pressa lentement un doigt lubrifié jusqu'à ce qu'il entre lentement dans le corps chaud du soumis. Séverus haleta mais resta parfaitement immobile et calme, offert. La sensation était ce qu'elle était, nouvelle et étrange. Mais il y avait aussi une infinie douceur dans les mouvements de son Maître, il prenait un soin particulier à prendre son temps et à lui être agréable. Le doigt fit plusieurs aller et retour, très lentement, avant de s'enfoncer profondément, fortement, arrachant un soupir au soumis. Harry prit le temps d'être certain que la sensation nouvelle était intégrée, reconnue, appréciée avant d'insérer un autre doigt. Séverus se cambra légèrement à la sensation que son anus était forcé à s'ouvrir. Il gémit, il n'avait pas imaginé que juste ce mouvement était si bon. Mais c'était idiot de sa part, dans le sexe, le frottement est l'une des sensations les plus importantes apportant le plaisir. Alors le frottement de deux doigts allant et venant dans son corps ne pouvait qu'être agréable. Et il l'était. Merlin, oui, il l'était !
Harry jouait avec les réactions du corps de son soumis. Il caressait la parois chaude et étroite. À un moment, il retira ses doigts pour aller chercher un peu plus de sperme sur la joue de Séverus et il fut immensément satisfait de sentir que l'homme n'attendait qu'une chose : qu'il revienne en lui. Les gémissements de son soumis l'électrisaient alors il décida d'intensifier les choses. Ses doigts de nouveau en place, il caressa longuement la boule correspondant à la prostate et il profita d'un soupir de Séverus pour la percuter fortement. L'homme se cambra en jurant et Harry s'immobilisa totalement. Il fallu quelques instants au soumis pour se rendre compte que quelque chose n'allait pas. Les doigts en lui ne bougeaient plus. Il focalisa alors son attention sur le visage de son Maître et quand enfin il réussi à voir clair, il reçut comme un coup de poignard le regard dur de l'homme.
- Ne jure pas, Séverus. Ça n'est pas du tout un comportement acceptable devant ton Maître.
- Pa-pardonnez moi, Maître.
- Je ne te pardonnerai pas deux fois, Séverus.
- Oui… Oui, Maître.
- Bien.
Et aussitôt les doigts percutèrent de nouveau la prostate du soumis qui se cambra en hurlant. Harry prit beaucoup de plaisir à faire monter celui de son partenaire. Il joua longuement avec la prostate, réalisant des va-et-vient tantôt lents tantôts rapides, se pressant parfois au plus profond possible de son corps. Régulièrement, il rajoutait du liquide, que ça soit le sperme résiduel sur le visage du soumis ou de sa propre salive. Il alternait ses pénétrations avec un, deux ou trois doigts. Il rendait l'homme fou d'excitation.
À un moment, Séverus jura de nouveau et Harry abattit impitoyablement sa main libre sur la peau fine de l'intérieur de la cuisse ouverte. Séverus geint et, spontanément, remercia son Maître. Harry était agréablement surpris. Il était la première expérience D/s de Séverus et pourtant celui-ci était très docile, très respectueux, très obéissant et il devinait presque instinctivement ce qui était attendu de lui. Cet homme était fait pour se soumettre et Harry était très heureux d'être son Dom.
Quand Harry intégra un quatrième doigt, l'entrée se fit plus lentement, le souffle du soumis était presque bloqué et sifflant, il psalmodia des « Maître, oh oui, Maître » en chuchotant, évitant ainsi d'être grossier et d'interrompre la progression. Au milieu, Harry ressorti entièrement sa main pour y ajouter de la salive et le soumis tenta de venir à sa rencontre, de retenir ses doigts. Il caressa doucement sa cuisse et son sexe tout en l'incitant au calme puis repris son chemin en lui. Harry marqua une pause quand les quatre doigts furent entièrement insérés. Il griffa légèrement la prostate à portée et poussa encore pour continuer à entrer sa main dans le corps de son soumis. Celui-ci, les yeux clos, alternant sanglots et gémissement, l'encourageait, le suppliait, le remerciait.
Puis, tout aussi lentement, Harry ressorti sa main du corps offert et tremblant. La bouche du soumit s'ouvrit comme pour un cri muet, une dernière supplique, alors qu'il était entièrement vide. Ses yeux, brillant de désir et de plaisir, cherchèrent ceux de son Maître. Il sursauta quand la main chaude et humide qui venait de quitter son corps s'enroula sur son sexe et commença à le branler lentement. Puis Harry se repositionna et son gland pressa l'anus du soumis.
Le temps sembla se figer alors que les deux hommes se regardaient dans les yeux. Le Maître ne bougeait plus hormis sa main qui branlait doucement la queue rougie. Séverus réalisa alors que Harry attendait quelque chose de lui. Voulait-il sa permission ? Ne lui avait-il pas offert son corps ? Était-elle encore nécessaire ? Et il se souvint de ce qu'avait dit son Maître et un gémissement de désespoir passa ses lèvres. Il savait ce qu'il allait se passer. Il ferma les yeux pour trouver la force puis s'offrit de nouveau, dans toute sa vulnérabilité. Il gémit.
- S'il vous plaît… s'il vous plaît, Maître.
- Tu n'as déjà plus peur, Séverus ? Tu t'offres déjà entièrement à moi ?
- Je vous appartiens, Maître. Tout de moi. Sans restriction. Aucune… S'il vous plaît…
Harry sourit sans répondre et, pressant toujours de manière affolante son sexe contre le cul humide, il accéléra considérablement le rythme de la masturbation. Séverus, tremblant de désir et de frustration, ferma les yeux et se laissa guider. Harry l'avait bien prévenu qu'il finirait par le supplier de le prendre… et qu'il ne le ferait pas à ce moment. C'est dans un cri de désespoir qu'il éjacula fortement sur son ventre. Il senti au même moment le sexe de son Maître se vider contre son anus, fortement pressé dessus mais sans jamais y être entré. Il se laissa retomber sur le matelas, pantelant.
Presque aussitôt les lanières de tissus disparurent puis Harry se laissa tomber sur lui, l'écrasant de tout son poids, se moquant totalement du sperme maculant son ventre. Séverus, savoura cette pression cette sensation d'appartenir à l'autre, d'être totalement dominé. Harry l'embrassa avec douceur et roula sur le matelas pour le prendre dans ses bras, contre lui, tout en caressant ses cheveux et son dos. Il fallu plusieurs minutes à Séverus pour se remettre de son orgasme et il profita de la douceur et la tendresse de son Maître envers lui. Il apprécia sa patience, le fait qu'il lui laisse le temps de revenir sur terre. Puis, quand le souffle sur soumis redevint régulier, Harry prit la parole.
- Tu es un soumis extraordinaire, Séverus. J'aime ta manière de t'abandonner et j'adore tes réactions. Je ne suis pas certain d'avoir très envie, une fois ta formation terminée, de te laisser partir trouver un autre Dom.
- Je… je ne souhaite pas quelqu'un d'autre, Maître.
- Tu m'en vois flatté, Séverus… Mais tu devrais attendre que je t'ai puni une ou deux fois et que j'ai réellement commencé à jouer de ton corps avant de t'engager ainsi avec moi.
Il y eut un silence confortable entre eux puis Harry sourit pour lui même avant de poursuivre, il avait de plus en plus d'idées perverses en tête et était pressé de pouvoir les expérimenter.
- Séverus, nous devons définir certaines choses. La plus importante étant de décider de quel genre de domination tu veux. Souhaites-tu que ça soit quelque chose qui se passe uniquement lors de séances plus ou moins programmées, comme un jeu de rôle ponctuel. Ou as-tu envie, besoin, d'un engagement plus important ? Veux-tu que je contrôle un peu plus ton quotidien, que je puisse venir à n'importe quel moment où tu ne travailles pas, que j'influe sur ton ordinaire ?
- Oui, c'est ça que je veux…
- Prends le temps de réfléchir.
- C'est déjà réfléchis, Maître. Je veux que vous ayez un contrôle élargi sur ma vie. Je veux à tout moment être à votre service.
- Bien. Alors tu changeras le mot de passe de ton appartement. Ton nouveau mot de passe sera Soumission. Ainsi je pourrais y entrer à n'importe quelle heure du jour et de la nuit. Tu mettras le même mot de passe sur ta cheminette… et tu ne le donneras à personne. Je suis le seul à pouvoir entrer dans ton intimité, désormais.
Le double sens était tellement gros que Séverus ne put s'empêcher de rougir. Il imagina son Maître débarquant au milieu de la nuit pour jouer de son corps… et non seulement il réalisa que ça l'excitait mais en plus il se rendit compte que l'homme serait parfaitement capable de faire ça. Oui, il le voulait. Sans aucun doute.
- À partir de maintenant, tu ne porteras plus de sous-vêtements, Séverus. Jamais. Même si je ne suis pas là pour vérifier. Sous ta robe d'enseignant, tu es autorisé à porter un pantalon, c'est tout. Et dès que tu es dans tes quartiers, tu la retires. Si je viens à l'improviste, je veux qu'il me suffise d'ôter ce pantalon pour t'avoir nu et disponible. Car tu dois être disponible, Séverus. Rien n'est plus important que mon désir. Peux-tu faire ça ?
- Oui, Maître.
- Ta dévotion me touche, Séverus. Tu n'hésites même pas à accepter toutes mes règles, j'en suis ravi. Le dernier point est qu'il va falloir continuer à faire évoluer notre relation publique. Tu ne m'adresses la parole qu'avec respect, je ne laisserai plus passer aucune remarque méprisante. Je n'abuserai pas de ma position, tu peux me faire confiance, mais je t'interdit désormais de me retirer le moindre point. Si tu le fais, tu seras puni. Peut-être parfois seras-tu obligé de le faire, tu seras puni quand même. En public, tu ne peux pas agir comme si je t'étais supérieur, je l'entends, mais je ne te permets pas d'agir comme si tu étais supérieur à moi. Seul un traitement d'égal à égal est acceptable désormais.
- C'est… difficile.
- Refuses-tu ?
- Non… non, Maître. Je vais faire de mon mieux.
- Je suis fier de toi, Séverus.
Pendant encore plusieurs minutes, Harry câlina, caressa et embrassa Séverus. Puis il se redressa et les nettoya tous les deux avant de se rhabiller. Il déposa sur le lit le pantalon et la robe de Séverus. Son sous-vêtement et sa chemise étant toujours posés sur la chaise. L'homme regarde les habits et remis le pantalon. Le tissus frottait sur sa verge encore sensible et sur son anus stimulé. Il soupira à la sensation. Il mit sa robe sur ses épaules mais, devant le regard appréciateur de son Maître, n'osa pas la fermer. D'un geste de baguette, il fit disparaître ses autres vêtements, désormais inutiles, pendant que Harry remettait la salle de classe en place. Puis le Maître s'approcha de son soumis et glissa ses doigts dans ses cheveux pour les rediscipliner avant de fermer lentement la robe qui transformait son soumis en Maître des potions. Enfin, après un baiser appuyé, il quitta la pièce.
