Je ne possède aucun des personnages des films

Défi hebdomadaire lancé par Almayen sur le couple Gamora & Peter Quill.

Jeudi 14 septembre : Attente/Poursuite

En espérant que cela vous plaise !

Bonne conférence

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


Une tension extrême

- Dépêche-toi ! Hurla Gamora à Peter alors que les tirs se rapprochaient les manquant de peu. Je crois qu'ils gagnent du terrain !

Ça, Peter voulait bien admettre qu'elle n'avait pas besoin de lui dire, il le voyait parfaitement. Malgré leur fuite, les types se rapprochaient sauf que la poursuite ne pourrait pas s'éterniser parce qu'ils étaient en train de rameuter tous leurs petits copains. Bientôt, ils allaient finir par les rattraper. En tête, Gamora accéléra, sauta par-dessus un mur et plongea en direction des étages inférieurs. Peter s'immobilisa juste avant de sauter à son tour. Il y avait quand même trois étages. Un tir le frôla et il se retourna pour ouvrir le feu avant de sauter à son tour. Le choc avec le sol fut assez rude et il roula par terre, se redressant vivement avant de se remettre à courir en boitillant et en grimaçant. Dans son dos, il entendit les types le rejoindre et il courut pour rattraper Gamora et la faire partir en la poussant dans le dos.

Elle se laissa faire, accéléra et suivit la ruelle dans laquelle il venait de s'engager avant de figer en tombant nez à nez aven un mur de béton de plus de 10 mètres de haut.

- Bravo, soupira Gamora. C'est un cul de sac !

Peter fit la moue, se retourna pour voir où en était leurs poursuivants et la cramponna par la taille avant de s'envoler dans les airs avec son réacteurs. Il passa par-dessus le mur, sauf qu'en prenant pied de l'autre côté, ils tombèrent nez à nez avec tout un groupe de leurs ennemis qui ouvrit le feu sur eux. Les deux gardiens de la galaxie eurent juste le temps de se baisser, Gamora jura et Peter ouvrit le feu à son tour pendant que la jeune femme bondissait en avant pour passer à l'action. Elle élimina les trois adversaires restants et partie en courant, Peter sur ses talons. Il fallait vraiment qu'ils trouvent un moyen de se sortir de là et de regagner le Milan sans entraîner tous ces types derrière eux.

Tout en accélérant, Peter partit sur la droite, pour tenter de rattraper Gamora, qui avait prit de l'avance, et sursauta quand un bras jaillit de l'ombre pour l'agripper. Il faillit protester avant de se rendre compte que c'était Gamora.

Gamora qui le tira dans un recoin, les dissimulant dans le noir. A peine le fut-il que des bruits de pas se firent entendre et ils se plaquèrent l'un contre l'autre, se regardant droit dans les yeux. Leurs cœurs battaient vite, ils avaient le souffle court et la tension était à son comble parce qu'il percevait la présence de plus en plus présente de leurs ennemis autour d'eux.

Peter posa la main sur l'arrière du crâne de Gamora et ramena sa tête contre son épaule, lui offrant l'entièreté de son corps comme bouclier. La jeune femme le laissa faire, même si elle n'appréciait pas cette idée. Elle ne le laisserait pas se sacrifier pour elle. Du coup, elle était tendue, tous les sens aux aguets, sa main crispée sur le pommeau de son épée, prête à trancher la gorge du premier qui passerait à sa portée… La tension finit de montrer alors que les bruits s'amplifièrent et qu'elle se prépara à attaquer… Est-ce que tous ces types savaient qu'elle était la femme la plus dangereuse de l'univers ?