Je vous salue !

Aujourd'hui je publie le chapitre 1 d'une idée qui est venue comme ça ! Pouf ! Un petit crossover HP Umbrella Academy.

Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout appartient à la merveilleuse J K Rowling, aux comics et à Netflix, sauf l'histoire.

Un soupçon de magie

Crossover Harry Potter et Umbrella Academy

Résumé : Et si les Hargreeves faisaient leur entrée à Poudlard en même temps que Harry, Ron et Hermione.

Attention : pour coller à l'univers de JK Rowling, ici les frères et sœurs Hargreeves seront nés en 1980.

Voilà fin du blabla

On se retrouve en bas.

Bonne Lecture


Chapitre 1 :

Reginald Hargreeves avait toujours eu des idées étranges. Cinq le savait, son père était vraiment bizarre. Les faire devenir des héros ? Pourquoi pas, puisqu'ils avaient des pouvoirs. Les entraîner ? Oui, c'était une nécessité pour combattre le crime. Mais pourquoi voulait-il les envoyer dans une école de Sorcellerie nommée Poudlard qui se trouvait en Angleterre ? Ils avaient tous posé la question et la réponse avait été simple : « Parce que c'est ainsi. Et vous apprendrez à intensifier vos pouvoirs ! Surtout vous, numéro quatre. »

Pauvre Klaus... d'après les livres que Cinq avait lu sur l'école pour sorcier, il y avait beaucoup de fantômes là-bas. Ils étaient une famille, même si ils étaient séparés dans des maisons différentes, ils se soutiendraient n'est-ce pas ? Enfin bon, Cinq veillerait sur eux de loin.

Reginald avait versé une grosse somme d'argent au Ministère de la magie britannique ainsi qu'à Poudlard pour qu'ils puissent être acceptés. D'ailleurs, le garçon ne savait pas comment son père connaissait l'existence des mages. Enfin bon, il les avait bien trouvé, eux, les sept enfants spéciaux.

Sept et oui, sept. Cinq avait fouillé dans le bureau de son père et il avait découvert que Vanya, celle que tout le monde pensait « normale », avait des pouvoirs. Il en avait immédiatement parlé aux autres, leur montrant les preuves à l'appui et cela faisait quelques mois que Vanya avait arrêté de prendre ses cachets et ils avaient commencé à l'entraîner en secret. Enfin, Cinq se doutait que Reginald était peut-être au courant parce qu'il convoquait souvent la petite Numéro Sept dans son bureau. Et en plus, il avait accepté qu'elle vienne aussi à Poudlard.

« Nous allons y aller les enfants. » Déclara Pogo, coupant Cinq dans ses réflexions.

Il attrapa un cahier et un stylo et les glissa dans sa poche, prêt pour le départ pour l'Angleterre. Une fois là-bas, ils iraient sur le Chemin de Traverse pour acheter leurs fournitures pour l'école. Il vérifia qu'il ne manquait rien dans sa valise, puis il l'attrapa et se téléporta dans le hall, attendant ses frères et sœurs.

Le voyage en avion se passa étonnement bien. À part peut-être les plaintes de Klaus au sujet des fantômes trop bruyants, tout le monde se comporta « normalement. »

Une fois arrivé sur le sol anglais, ils s'installèrent dans une maison louée par leur père pour le mois à venir avant la rentrée. Pogo dû réprimander Diego qui s'amusait avec les couteaux de cuisine. Immédiatement, Luther sauta sur l'occasion pour s'imposer comme le Numéro Un.

« Arrête ça Diego. Tu ferais mieux d'écouter Pogo. »

« Ou sinon quoi ? » Lança Numéro Deux, faisant tournoyer larme entre ses doigts.

« Sinon tu auras à faire à moi... »

« Silence, j'écoute Vanya. » Lança Cinq, qui écoutait avec attention les belles notes qui sortaient du violon de sa sœur.

D'ailleurs c'était grâce à cet instrument qu'elle parvenait à diriger son pouvoir, même si elle essayait aussi sans, pour éviter de se reposer sur l'outil.

« Oh ferme là Cinq ! Tu n'es pas le chef de cette famille ! » S'écria Luther.

« Je suis le plus intelligent. » Rétorqua le garçon, sans quitter sa sœur des yeux.

« Et... »

« Luther ! » S'écria Klaus, accourant dans le salon, l'air paniqué.

« Klaus ? »

« Ah Luther ! Tu dois m'aider ! »

« Que se passe-t-il ? »

« Viens dans ma chambre. Toi aussi Diego, tu pourras être utile si tu prends ce couteau. »

Diego haussa un sourcil, mais il suivit tout de même Klaus qui tirait Luther derrière lui. Cinq haussa un sourcil. Que se passait-il donc ? Et si c'était encore un plan à la Klaus ? Un plan du style « échappons à Pogo pour aller se goinfrer de beignets » ? Mais il n'aurait certainement pas demander de l'aide à Luther pour un tel plan.

« Viens Vany'. » Lança-t-il en se redressant.

Elle stoppa son morceau et lui lança un regard interrogateur.

« Allons voir ce que font nos imbéciles de frères. » Précisa Cinq, tirant Numéro Sept derrière lui.

« Allez-y ! Tuez la ! » Criait Klaus.

Il était debout dans son lit, ses perles fixant un endroit spécifique. Luther se tenait devant le mur, semblant fixer la chose qui effrayait son frère. Ben était assis au pied du lit, lançant un sourire moqueur à Numéro Quatre. Et Diego cherchait la chose que Klaus craignait.

Cinq soupira, il subtilisa le couteau à Diego et se téléporta pour le planter dans l'araignée.

« Et voilà, ce n'est pas la petite bête qui va manger la grande. » Se moqua Cinq, rendant le couteau à Diego.

Le lendemain, ils se rendirent au Chemin de Traverse. Ils ne passèrent pas inaperçus dans l'allée sorcière. Entre Klaus qui fixait chaque fantôme avec peur en plaquant ses mains sur ses oreilles, Diego qui jouait avec ses couteaux, Allison et Luther qui s'arrêtaient devant chaque boutique, Cinq qui griffonnait des équations tout en marchant, et Vanya qui avait sauté sur le dos de Ben qui s'amusait à serpenter entre les passants, ils étaient tout sauf... normaux. Ajoutons à cela un singe qui parlait et qui marchait avec l'aide d'une canne.

La première boutique fut celle de madame Guipure. Au début, ils commencèrent à se battre pour savoir qui passerait en premier, mais ils passèrent tous en même temps, rapidement surpris de l'utilité de la magie. Finalement, ils récupèrent leurs vêtements emballés et gravés de leurs initiales. Ah Reginald et ses idées farfelues... Cinq savait bien qu'il ferait quelque chose comme ça. Ensuite, ils allèrent acheter leurs livres, ce fut un vrai supplice pour le vendeur. Le pauvre homme eut le droit à un questionnaire détaillé de la part de Cinq concernant les livres magiques concernant les calculs. Et oui, lui et son « obsession » pour le voyage dans le temps, il n'avait pas abandonné, malgré les dires de Vanya, il y pensait toujours et si la magie pouvait l'aider à y parvenir, il lirait tous les livres possibles.

« Monsieur Cinq, on doit se dépêcher. » Indiqua Pogo, alors que le garçon en était à sa treizième question sur un livre parlant du voyage dans le temps qu'il voulait acheter.

« Oui, donnez moi votre adresse, je vous enverrai une liste de questions détaillées. » Lança Cinq.

« Votre hibou me trouvera. »

Il eut le droit à un haussement de sourcil de la part du garçon qui s'apprêtait à poser une autre question. Finalement Allison intervint, demandant à l'homme d'emballer leurs livres, puis ils se rendirent à l'animalerie magique.

« Non ! Pas de chat. » Lança Luther.

« Vous choisissez ce que vous souhaitez, monsieur Luther. » Déclara Pogo.

Cinq se tourna vers un chat, puis il le délaissa pour observer les oiseaux. Des hiboux grand-duc le fixaient comme si ils savaient déjà qui il était. Hmm non, décidément, pas ça. Un crapaud peut-être ? Non, dégelasse. Tout comme les rats. Bon, autant revenir aux chats. Cinq croisa le regard vert d'un matou noir. Moui, parfait. Il décida de le choisir.

Vanya opta pour une chouette effraie. Diego adopta un hibou grand-duc, tout comme Luther et Ben. Klaus se tourna vers un rat sous le regard dégouté d'Allison qui décida de choisir un chat marron et blanc aux perles grises.

Une fois leurs animaux achetés ainsi que la nourriture et les autres accessoires, ils achetèrent le matériel pour les Potions et la Botanique. Puis ils passèrent devant un magasin de baguette.

« Pourquoi on en a pas ? » Demanda Klaus.

« Tu n'en as pas besoin. » Grogna Ben.

« Oh, j'allais oublier, votre père a demandé à ce marchand de fabriquer des baguettes spécifiques pour vous. Vous pourrez les utiliser grâce à vos pouvoirs. » Indiqua Pogo, avant qu'ils n'entrent dans la boutique.

Et en effet, ils purent constater que leurs baguettes n'étaient pas comme les autres. Celle de Luther était très lourde pour sa taille, mais il la soulevait sans effort, alors que le vendeur avait dû user de la magie pour la lui apporter. Celle de Diego n'était faite que de métal, il était d'ailleurs en train de s'amuser à la faire tournoyer dans les airs, comme il le faisait habituellement avec ses couteaux. La baguette magique d'Allison était étrange, enfin plus étrange que celles des Numéros Un et Deux. Elle ressemblait à une flûte.

« Je peux l'essayer ? » Demanda la brune.

« Je ne sais pas vraiment comment elle est sensée fonctionner... » Avoua le fabriquant.

« Votre père a laissé une note à ce sujet, mademoiselle Allison. Pensez simplement à la rumeur que vous souhaitez lancer et soufflez dans votre « baguette » tout en visant une personne ou un objet que vous souhaitez. » Intervint le singe qui leur servait de professeur.

« Un objet, mais... » Objecta Ben.

« Essayez. » Le coupa Pogo.

Allison se concentra, puis elle fixa Cinq qui était toujours en train de lire, elle allait porter labaguette à ses lèvres. Mais avant qu'elle n'ait pu souffler, Cinq avait déjà disparu. Mince, il l'avait vu venir. Elle se concentra alors sur Diego et souffla.

Aucun son ne sortit, mais Diego se mit soudainement à sauter sur un pied trois fois avant de tourner deux fois sur lui-même. Waw ! Elle était impressionnée. Tout cela sans prononcer aucun mot. Tout cela grâce à cette baguette. Cinq était impressionné. C'était quelque chose qui ne s'était jamais produit. C'était incroyable. Il avait hâte de découvrir sa baguette.

Ce fut ensuite le tour de Klaus. Sa baguette était invisible. Enfin pour eux, puisque seul Klaus pouvait la voir.

« Monsieur Klaus, votre père a indiqué que cette baguette vous aiderait à contrôler vos pouvoirs. Les fantômes resteront éloignés et apparaîtront lorsque vous en aurez besoin, consciemment ou non. » Expliqua Pogo.

Un grand sourire fendit le visage du gamin. Visiblement, il était très heureux d'avoir cette baguette en sa possession.

Maintenant c'était le tour de Cinq. Il s'approcha repérant une énergie semblable à la sienne. Lorsqu'il prit la baguette en main, il sentit sa force grandir. Et... et si avec cette baguette, il pouvait voyager dans le temps ?

Vint ensuite le tour de Ben. Étrangement sa baguette semblait normale. Mais lorsqu'il l'attrapa, des tentacules semblables à ceux de la bête dans son ventre sortir du bout de la baguette, il sembla satisfait.

Puis enfin, vint le tour de Vanya. Elle s'approcha timidement et attrapa l'objet qui d'apparence semblait normal. D'un bois très sombre, presque noir, le son d'une cloche tinta, surprenant tout le monde. Les yeux de Numéro Sept virèrent au blanc, un sourire se dessina sur son visage, puis tout redevint calme et ses pupilles retrouvèrent leur couleur d'origine.

« C'est étrange, d'habitude je ne pouvais contrôler mon pouvoir qu'avec mon violon. Mais avec cette baguette ça change tout. » Souffla Vanya.

« C'est super ça ! » S'écria Allison, folle de joie.

« Merci pour tout monsieur. Allons-y les enfants. » Déclara Pogo.

La Umbrella Academy retourna dans leur maison provisoire. Une chose était dans toutes les têtes, Poudlard. Ça et leurs baguettes qui amplifiaient leurs pouvoirs. Finalement le monde des sorciers était bien plus intéressant qu'aux premiers abords. Cette première année risquait de réserver de belles surprises.


Un nouveau chapitre fini.

Qu'avez-vous pensé de ce chapitre ?

À bientôt.

Biz

Gin' pour vous servir