Information : L'utilisation du Reiatsu lié tout comme de l'histoire associé vient de mon imagination. Veuillez respecter cela en passant par moi avant de l'utiliser pour votre usage personnel.


Enfermer.

Ichigo Kurosaki était tranquillement assis en train de regarder le ciel du Seireitei en cette journée ensoleillé et chaude tout en se rappelant de sa vie d'avant. Il était un combattant reconnu par tous ses adversaires qui avait affronté au fils du temps. En effet sous sa forme humaine, il avait pratiqué les arts martiaux depuis son plus jeune âge ce qui l'avait énormément aidé à s'ouvrir au monde. Tout comme sa rivalité en maternelle avec Tatsuki Arisawa qui était l'une des combattantes en karaté les plus puissantes du Japon le hissant ainsi à un niveau élevé du combat à main nue. Il pouvait intimider quatre ou cinq voyous sans aucun problème, tout en cassant sept dents à un individu d'un seul coup-de-poing. Il se rappela que malgré son don inné pour la bagarre et de son look de bad-boy, il restait néanmoins très intelligent ayant été classé vingt troisièmes sur plus de cent élèves de sa promotion en termes de notes, ce qui démontre qu'il était loin d'être un imbécile. Il se mit à sourire en se rappelant d'avoir justement envoyé voler sous sa forme humaine via un coup de pied à un Arrancar.

Il avait aussi la faculté de pouvoir distinguer les esprits depuis son plus jeune âge qui augmentait au fils du temps. Ses pouvoirs spirituels étaient bien au-delà de ces pairs n'étant pas un simple humain étant une âme particulièrement puissante via son héritage. En effet, son Reiatsu était puissant bien avant de devenir un Shinigami suppléant via Rukia Kuchiki qui lui avait transmis ses pouvoirs de Shinigami. C'est ainsi que ses capacités de Shinigami s'étaient révélées en faisant fuir Grand Fisher un Hollow qui narguait les Shinigami depuis plus de cinquante ans, de faire fuir un Gillian une sous-espèce de Hollow particulièrement puissante. Il avait perdu ses pouvoirs à la suite de l'intervention de Byakuya qui avait ramené Rukia avec lui à la Soul Society. Grâce à cette intervention, son entraînement avec Kisuke Urahara avait débuté pour réveiller ses pouvoirs qui avaient en sommeil en lui. Il les avait débloqués tout comme la libération de son Zanpakutō infiltrant par la suite avec ses amis la Soul Society pour récupérer Rukia. C'est ainsi qu'il avait fait la rencontre des treize capitaines des divisions tout en les combattant avec ses nouvelles capacités qu'il avait réveillé avec son Bankai ne faisaient qu'évoluer et monté en puissance. Il avait un potentiel infini du fait de son héritage mixte ayant quatre façons d'utiliser ses pouvoirs étant un hybride entre son Hollow, son Shinigami, son Fullbring et son Quincy qui font de lui un des cinq potentiels de guerre spéciaux qui a contrecarré les plans du Vandenreich.

Ichigo fut interrompu dans sa contemplation en sentant le vent frais passer sur son visage le soulageant ne pouvant bouger étant enchaîné de la tête au pied tout en repartant dans ses pensées devant les gardes qui le regardait tristement. Être un Shinigami lui avait permis de rencontrer Zangetsu son Zanpakutō possédant un Hakama noir signe de son appartenance et de ses pouvoirs. Avec l'utilisation d'Hakuda étant un complément de sa force humaine et de ses compétences de combat à mains nues tout comme le Hohō qui est le déplacement rapide des Shinigami pouvant ainsi suivre des Capitaines ou bien de s'opposer aux Espadas. De son Zanpakutō Shikai qui prend l'apparence d'un couteau de boucher aux proportions gigantesques ou bien celle d'un demi-croissant de lune. De son Getsuga Tenshō qui est un concentré de pouvoir spirituel dans Zangetsu déchaînant un torrent de puissance sur l'adversaire. Tout comme de son Bankai avec Tensa Zangetsu qui est la seconde libération de son sabre prenant la forme d'un Katana noir ce Bankai augmentait considérablement sa vitesse tout comme la puissance de son sabre. De Getsuga Tenshō qui est une technique similaire au Shikai prenant la forme d'un torrent noir avec un halo rouge qui est la matérialisation de la puissance de son Bankai.

Le fait d'être aussi un Hollow lui avait permis de réveiller le pouvoir latent de son Hollow doté d'une personnalité distincte qui ne cessait de grandir au fil de ses combats, le sauvant de la mort si nécessaire. On l'appelait souvent Vizard étant un Shinigami et un Hollow. Tout comme son pouvoir de Vizard augmentait drastiquement sa force en portant un masque de Hollow qui évoluait au fil de ses combats. Il peut utiliser le Gran Rey Cero ultime que seuls les Espadas étaient capables de maîtriser. Il était même capable de le fusionner à son Getsuga Tenshō, augmentant sa force de frappe. Cela l'avait rendu semblable aux Espadaces qu'il avait affrontés surtout un qui avait éveillé son intérêt au vu de ses capacités et de sa façon de penser étant le seul Roi de son monde. Il l'enviait à ce moment-là de leur rencontre n'étant pas son propre Roi de son monde avec tout ce qui se passait en lui. Devant combattre son Hollow Shiro qui voulait prendre sa place de Roi tout comme des révélations qui lui étaient fait.

Tout comme sa troisième capacité le Fullbring qui avait libéré grâce à Kūgo Ginjō lui offrant des pouvoirs surhumains tels que le flottement ou le contrôle d'un pouvoir particulier avec un objet qu'il a l'habitude d'utiliser. L'objet attaché étant son ancien badge de Shinigami remplaçant tout en apprenant la raison de ce badge étant le deuxième de toute l'histoire à l'avoir eu entre ses mains. Tout comme de son combat qu'il avait eu contre Kūgo Ginjō qui avait été à sa place autrefois. Il avait été heureux que ses amis soient venus lui donner un peu de leur pouvoir.

Et pour finir sa capacité de Quincy qui était devenue une espèce en voie de disparition ayant été chassé pendant des siècles tout en servant de cobaye pour des expériences. Il avait obtenu ses pouvoirs via sa mère qui s'était réveillé lorsqu'il fut confronté à la prison de Quilge Opie. Il peut maintenant utiliser le Blut Vene étant un pouvoir spirituel dans ses veines, devenant capable d'accroître la dureté de sa peau et donc sa résistance aux attaques adverses. Il peut utiliser maintenant Blut Arterie même si c'est Yhwach qui l'a débloqué de force en exécutant cette technique grâce à The Almighty. Étant une technique qui augmente sa propre force en faisant passer son Reishi dans ses vaisseaux sanguins avec son Blut Arterie.

En conclusion, même en utilisant ses pouvoirs harmonisés en utilisant ses Zanpakutō forgées par Ôetsu Nimaiya pouvant utiliser ses pouvoirs sans limites. Son pouvoir Spirituel étant stable le faisant prendre une forme claire. Tout comme Zangetsu qui avait donné deux Zanpakutō l'un représentant ses pouvoirs de Hollow à travers le White créé par Aizen et l'autre représentant ses pouvoirs de Quincy tiré de l'esprit d'Yhwach les gardant sous libération constante. Tout comme sa technique Getsuga Jūjishō qui est une évolution de son Getsuga Tenshō qui consiste à tirer deux de ces attaques en croix. Sa forme harmonisée est un rassemblement de pouvoir spirituel pouvant ainsi teinter l'un de ses sabres en blanc afin d'harmoniser ses pouvoirs de Shinigami, de Hollow et de Quincy. En fusionnant ce pouvoir avec son Shikai, il est capable de passer devant le Santen Kesshun d'Orihime sans que celle-ci ne s'en rende compte et juste en laissant éclater sa Pression Spirituelle. Cela n'avait pas permis de quitter le Palais Royal, la Soul Society, le Seireitei pour le rejoindre. Il n'avait pu tenir sa promesse qu'ils s'étaient faits ce jour-là.

Le soleil était haut dans le ciel quand il sentit arrivé des visiteurs qui l'observaient tristement. En effet, celui-ci était en Yukata blanc sur une pierre de Seiki, enchaîner tout le corps en plus de son cou, poignets, hanche, cheville à même le sol. On pouvait voir tous les sceaux de haut niveau qui l'entourait montrant ainsi la menace qu'il était devenu. Isshin, accompagné d'Urahara et de Youichi, se trouvait devant lui, la dernière fois qu'il les avait vus était lors de son procès pour donner suite à sa énième tentative de quitter la garde zéro. Dans son cou le chiffre zéro était apparu montrant ainsi qu'il n'était pas qu'un Shinigami. Toutes les personnes proches de lui avaient essayé de plaider sa cause pour le libérer, mais rien n'avait fait. La raison qui avait été donnée, c'est qu'il était devenu trop dangereux pour toutes les espèces. La seule solution qu'Ichigo avait trouvée pour quitter la division zéro avait été de libérer ces quatre modes de combat les maîtrisant parfaitement à force de vouloir partir. Pour la simple raison qu'on ne lui avait pas autorisée sa demande, il était maintenant ainsi regardant le ciel profitant avant d'être exécuté.

- Ichigo. Commença tristement Isshin de voir son fils ainsi.

- Il n'a pas eu son combat. Finis par dire au bout d'un moment tout en regardant le ciel ne supportant pas le regard de son père.

- Pourquoi avoir fait tout ça pour lui ? Reprit Isshin ne comprenant pas son fils quand cela concernait cet Hollow.

- Je lui avais donné ma parole. Répondit-il en le regardant dans les yeux montrant ainsi sa détermination. Ils n'ont pas voulu m'écouter. Après mon combat, je serais revenu ici dans cette division que je ne voulais pas intégrer. Compléta-t-il d'une voix lasse.

- Tu vas être scellé définitivement avant de te faire disparaître. Finis par dire Urahara en voyant son ami en plein désarroi devant la réponse de son fils.

- Ne soyez pas triste. Sourit-il devant l'étonnement de ses visiteurs tout comme de ses gardiens. Il viendra me chercher, pour la simple raison que s'il veut son combat et je sais qu'il le veut. Il devra venir par lui-même me chercher. Expliqua-t-il en souriant encore plus en remarquant l'agitation autour de lui et le comportement de ses visiteurs à son raisonnement.

- Crois-tu vraiment qu'il le fera ? Intervenu Urahara observant le prisonnier qui était trop calme ne voyant aucune séquelle des sceaux, de la pierre de Seiki au vu du temps passer.

- Je ne suis pas idiot. Reprit-il en se libérant complètement en retirant les sceaux, les chaînes devant les gardent, d'Isshin, d'Urahara et de Youichi stupéfait de son exploit. Merci d'être venu me voir. Cependant, j'ai un invité à aller voir. Annonça-t-il en disparaissant le sourire aux lèvres tout en libérant sa pression spirituelle laissant tout le monde en état de choc de son exploit.

- Crois-tu que cela va réellement fonctionner ? Demanda Youichi à Urahara savant que l'Arrancar était arrivé à la Soul Society pour retrouver Ichigo Kurosaki.

- On verra bien, allons y. Parla Isshin ne voulant pas laisser son fils seul contre la Soul Society tout en voulant garder un œil sur lui.

Ichigo était heureux en ce jour, le faisant sourire tout en allant à la pression spirituelle qui lui rappelait tellement de souvenir. Il arriva dans la Soul Society, une armée de Shinigami était présent se faisant repousser par nul autre que l'Espada numéro six. Devant lui Grimmjow Jaggerjack qui marchait tranquillement ne tuant aucun ennemi les mettant juste hors d'état de nuire avec une telle facilité. Tout en l'entendant s'énerver contre eux qui le gênaient dans son avancée le faisant sourire. Tout en l'attendant demandé où il était voulant le voir pour son combat.

En effet, Grimmjow était à la recherche de quelque chose d'important pour lui tout en évitant les attaquent en n'utilisant aucunement son Zanpakutō. Il était là pour une raison bien précise dans le monde des Shinigamis. Il commença à s'agacer de ne pas trouver ce qu'il cherchait tout en évitant les Hakama Noires sans les tuer. Il finit par voir arriver Kurosaki qui se jeta dans ses bras qui le réceptionna. Il se gorgea de son odeur tout comme de sa chaleur qui lui rappela tellement de souvenirs. Ce geste arrêta tout mouvement des Shinigamis observant la scène les yeux grands ouverts par le choc.

Tous les Shinigamis comprirent avec horreur que l'hydride, c'était échapper des sceaux et des chaînes tout comme de la pierre de Seiki. Son Reiatsu était encore bien présent, on pouvait encore parfaitement le sentir. Les Capitaines arrivèrent accompagnées de leurs Vice-Capitaines et de leur Commandant qui observaient eux aussi la scène entre Grimmjow et Ichigo en train de se retrouver.

- Yo. Parla la voix chaude et grave de Grimmjow tout en observant le rouquin qui était en Hakama blanc son Reiatsu était différent tout en ayant vu le comportement de ses opposants.

- Salut. Sourit Ichigo en le regardant dans les yeux heureux d'avoir eu raison profitant de c'est être.

- Je suis venu pour mon combat que tu me dois. Tu n'es même pas foutu de venir au Hueco Mundo pour ça. J'ai dû venir ici sans tuer personne. Disputa la panthère choquant ses ennemis comprenant sa réelle venue ici.

- Il a essayé en détruisant le palais Royal tout en devenant l'Espada Zéro. Intervenu le Commandant Shunsui Kyuroku qui les observait avec attention restant sur ses gardes.

Grimmjow bougea brusquement le cou hâlé en voyant le chiffre Zéro effectivement présent. Ce qui fit sourire Ichigo avant qu'il ne se dégage de ses bras. Sentant son Reiatsu bouillir dans ses veines reprenant sa place le soulageant d'un côté, mais d'un autre ses Zanpakutō n'était pas en sa disposition.

- Forme harmonisée. Enclencha-t-il montrant ainsi qu'il avait rassemblé assez de Pouvoir Spirituel pour faire sa plus haute technique.

Kurosaki Ichigo avait gardé sa chevelure rousse qui était devenue longue, son côté droit n'avait pas subi de modification gardant sa forme humaine et Shinigami par rapport à son côté gauche arborant une peau blanche. En effet, son côté gauche avait subi des modifications avec son œil qui était doré au fond noir tout en étant parcouru par un trait noir passant de sa paupière jusqu'en bas de son visage. Au-dessus de son oreille, sa corne fine partait tout en se courbant vers son front étant pointu. Il ne portait pas sa tenue de Shinigami, ni celle de Hollow, ne portant que son Yukata blanc de prisonnier, celui-ci dégageait une telle puissance sans ses Zanpakutô. Tous connaissaient ses capacités et aptitudes de combat ayant eu un aperçu à chaque fois que celui-ci voulait quitter le monde Shinigami pour rejoindre celui du Hueco Mundo.

Grimmjow ne bougea plus observant cet être qui trouvait magnifique à cet instant précis frissonnant d'impatience de le combattre. À la fin de guerre, il était reparti aussi vite au Hueco Mundo ne voulant pas rester ici. La vie avait repris son cours au Hueco Mundo quand, il avait rendu visite à Urahara voulant voir l'hybride qui lui informa que celui-ci avait été emprisonner. Celui-ci était retourné au Hueco Mundo informer Tia Halibel étant devenue leur chef. Après plusieurs discussions, celle-ci accepta la demande de Grimmjow voulant faire son combat contre Ichigo. Nelliel, qui avait réussi à reprendre forme adulte, voulait accompagner celui-ci au cas où qui lui fut accordé, mais ne devait pas intervenir pour le ramener et laisser Kurosaki ce qu'elle accepta. En parlant de Nelliel, celle-ci arriva en forme adulte avec les deux Zanpakutō de l'hybride lui donnant en souriant de le voir ainsi.

- Je ne suis là que pour récupérer Grimmjow Jaggerjack. Annonça-t-elle devant les treize divisions avant de revenir une enfant faisant sourire Ichigo qui la réceptionna dans ses bras devant le regard bleuté sur ses gardes.

- Le temps qu'elle retrouve sa forme adulte, j'ai le temps de te combattre avec tes Zanpakutō. Intervenu l'Espada faisant glousser Ichigo qui utilisa son Reiatsu faisant tomber tous ceux qui ne le supporta pas avant de retirer sa forme.

- Itsugo ! S'émerveilla l'enfant. Lâze moi. Se débâta-t-elle de la prise du bleuté qui la posa à terre.

- Je te rappelle que j'ai un combat à faire, Morveuse. Signala-t-il impatient par l'idée de le combattre à pleine puissance au vu de ce qui venait de voir et de ressentir.

- Itsugo est plus zor que toi. Répliqua-t-elle en arrêtant de pleuré.

- Nelliel. Appela calmement Ichigo en se mettant à sa hauteur. Je vais être très claire avec toi. Commença-t-il avec son visage sérieux tout comme sa voix surprenant tout le monde étant très rare de le voir agir ainsi. Je sais très bien pourquoi tu es là. À peine qui finit sa phrase que Grimmjow utilisa sa Ressurección devant sa camarade en mode adulte.

- Ichigo. Appela Isshin inquiet de ce qui se passait devant lui.

- Tout va bien. Reprit-il en prenant dans ses bras la Ressurección du bleuté a la surprise de tous. On se calme, elle n'est pas là pour me tuer. Bien au contraire. Reprit-il en souriant devant le regard de Niel.

- Comment. Demanda-t-elle ne comprenant pas comment avait-il eu ses informations étant enfermé en prison sous haute surveillance.

- Je suis l'Espada numéro Zéro de ce fait étant l'un dès votre. Tia Halibel veux me récupérer étant détenu contre ma volonté par les Shinigamis qui mon retirer mon titre de Shinigami suppléant. Révéla-t-il telle une évidence faisant comprendre à tous ce qui se passait devant eux.

- Exacte. Ma mission était de laisser Jaggerjack faire mumuse avec toi et de le ramener au Hueco Mundo. Pour ensuite confirmer ton statu à Tia si tu étais considéré comme un Shinigami ou un Espada. Expliqua-t-elle tout en étant sur ses gardes.

- Commandant Shunsui Kyuroku laisser moi affronter Jaggerjack Grimmjow. Après mon affrontement, je vous laisserais me tuer comme vous venez de le décider. Déclara-t-il devant les visages tristes, en pleure, neutre de certains.

- Alors là, je refuse. Déjà que je me suis tapé le trajet pour qu'en plus tu crèves à la fin. S'énerva-t-il ce qui surprit les Shinigamis de sa réaction.

- Qui te dis que je vais crever à la fin. Déclara-t-il tout en faisant sourire sadiquement la panthère comprenant parfaitement la pensée du rouquin.

- Pourquoi es-tu si confiant Kurosaki. Interrogea Byakuya Kuchiki voulant comprendre.

- Ichi, est un Hybride de ce fait ce n'est que ça partit Shinigami que vous allez éliminer et encore. Répondit Grimmjow ayant repris sa forme première rangeant son Zanpakutō.

- Exactement. J'ai été emprisonné avec de la pierre de Seiki, des sceaux de haut niveau, avec un dévoreur de Reiatsu et pourtant, j'utilise ma forme la plus élevée. Exposa-t-il faisant blanchir toutes les personnes autour de lui sauf Grimmjow et Niel qui souriaient.

Tout le monde comprit à quel point Ichigo Kurosaki était puissant pour supporter tout ce qui avait eu sur sa personne. Il démontrait par ses actions qui étaient avant tout pour la paix au vu de ses capacités qui surpassait tout le monde. Ichigo prit la main de Grimmjow disparaissant à la vue de tous pour réapparaître sur la colline du Sōkyoku à l'emplacement exacte ou Rukia aurait dû mourir. Tout le monde était apparu quelques minutes après eux tout en observant leur échange. Le combat commença entre eux allant à pleine puissance faisant reculer certains par la puissance de leur attaque. Ils avaient utilisé toute leur technique tout comme leur forme la plus élevée ne retenant aucunement leur coup. On pouvait très clairement voir leur sourire tout comme entendre leur taquinerie pendant leur affrontement. A la fin de leur affrontement, Ichigo était à terre assit sur ses genoux tout en reprenant de l'aire tout en observant Grimmjow à ses côtés. Celui-ci était allongé sur le dos, la main dans ses cheveux le sourire aux lèvres. L'atmosphère avait changé autour d'eux n'étant plus l'excitation du combat qui avait été remplacé par de la douceur.

- Encore. S'éleva la voix de Grimmjow faisant rire Ichigo tout en mettant un froid aux observateurs. Avec toi, les combats sont des plus mémorables. Ajouta-t-il faisant comprendre que la panthère ne laissera pas facilement le rouquin.

- Je le voudrais tellement. Hélas, ce n'est pas possible au vu de ma situation. Finit-il par dire après avoir calmé son rire tout en sentant son corps se réchauffer depuis son arrivée.

- Je t'emmène avec moi au Hueco Mundo. Proposa-t-il en se redressant en position assise tout en le regard avec sérieux profitant pleinement de ce moment entre eux.

- Je voudrais tellement te répondre favorablement ma chère panthère. On pourrait continuer à jouer toi et moi. Dit-il d'une voix joueuse en le voyant froncer des sourcils.

- Tss. Claqua-t-il sa langue contre son palais. Tu fais chier, Ichi. Franchement, tu pourrais facilement nous tuer sans avoir aucune blessure grave et tu le sais. Reprit-il d'une voix contrarié. Ta gentillesse va te tuer. Affirma-t-il en soupirant ayant parfaitement comprit son état d'esprit.

- Je sais. Accorda-t-il en l'observant avec un sourire triste. Niel, quand je ne serais plus, joue de temps en temps avec lui. Demanda-t-il en s'adressant à celle-ci qui s'était approchée d'eux.

- Tu vas réellement les laissé te tuer. Constata-t-elle avec triste devant cet être qui n'était que bienveillance.

- En effet. Confirma-t-il tout en prenant en coupe le visage du bleuté. Ne fais rien contre eux. Accepte leur décision qui s'est, tu me trouveras au Hueco Mundo. Ajouta-t-il faisant sourire le bleuté en retour.

- Tu as intérêt que je t'y retrouve. Met-il en garde retenant son instinct de protéger l'oranger.

- Promit. Promit-il en scellant leur lèvre par un baiser leur promesse à la vue de tous sentant leur Reiatsu s'harmonisé parfaitement. Merci de m'avoir fait une place dans ton monde. Remercia-t-il en se redressant sur ses jambes. Je suis prêt. Annonça-t-il en s'adressant au Commandant.

- Est-ce vraiment nécessaire. Intervenu Isshin prenant sur lui de ne pas agir.

- Papa, j'ai enfreint les règles tout en détruisant et blessant des personnes en voulant aller au Hueco Mundo. Rappela-t-il en le prenant dans ses bras profitant une dernière fois de sa présence. Tout va bien se passer prend soin de Karin et de Yuzu. Ajouta-t-il en se décalant des bras de son père.

Ichigo laissa le Commandant lui mettre les sceaux pour l'exécution à la vue de tous. Il était heureux ayant eu son combat avec lui pouvant partir l'esprit tranquille ayant une autre promesse à tenir. Il s'installa tout en attendant sa mort tout en fermant les yeux. Il attendit le coup qui ne venait pas ouvrant ses yeux de nouveau trouvant Shiro et Zangetsu le faisant ouvrir en grand ses yeux.

- Que tu es fatigant mon Roi. Fit remarquer Shiro sous l'acquiescement de Zangetsu. Tu viens de te lier à Kitty, ce n'est pas pour mourir. Disputa-t-il en lui retirant les sceaux.

- Lier. Répéta-t-il complètement perdu.

- Mon Roi où devrais-je dire ma Reine maintenant. Se reprit-il en voyant Grimmjow s'approcher d'Ichigo discrètement pour le prendre dans ses bras. Vous venez de lier vos Reiatsu via le baiser que vous avez échangé. Informa-t-il en souriant devant les rougissements d'Ichigo.

- De plus, tu ne serais aucunement mort étant un Hybride qui a encore évolué en te liant à Grimmjow. Annonça Zangetsu avec sérieux.

- C'est pour ça que vous pouvez sortir maintenant. Comprit Grimmjow pouvant enfin voir les Zanpakutô du rouquin surprenant tout le monde autour d'eux.

- Pas vraiment. Contredit Shiro restant sur ses gardes. Là, c'était un cas de force majeure au vu de l'idiotie qu'il allait commettre. Répondit-il profitant de ce moment. Ketty, prend bien soin de ma Reine. Je ne veux plus voir son monde sous l'eau. Met-il en garde sous l'acquiescement de Zangetsu.

- Je suis totalement d'accord. Confirma Zangetsu. Arrêt de faire passer les autres avant toi. Ajouta-t-il avant de disparaître tout en étant suivit par Shiro souriant.

- Ma … ma que faisons-nous maintenant. Intervenu Kisuke Urahara avec son éventail devant lui tout en se doutant de la suite.

- Que me proposes-tu. Répliqua le Commandant n'étant pas dupe de son intervention.

- De laisser Kurosaki aller au Hueco Mundo étant lié à Jaggerjack. Dévoila-t-il telle une évidence tout en restant sur ses gardes. De plus, vous avez oublié que notre petit Ichigo déteste le combat préférant la paix. À part avec notre petit Grimmjow, mais ça, c'est une autre histoire. Ajouta-t-il en cachant son sourire en observant ses homologues tout en voyant le duo gêné.

- Je peux très bien rester ici pour que vous me surveilliez. Proposa Ichigo surprenant tout le monde de son intervention. Cependant, j'irais souvent jouer avec Grimmjow au Hueco Mundo. Sourit-il en entendant celui-ci grogner dans son cou.

- Tu fais vraiment chier. Contre-attaqua-t-il se serrant encore plus contre lui.

- Je peux me porter volontaire de le suivre pour vous donner un rapport journalier. Intervenu Hanatarõ qui était à côté de Niel.

- C'est bon. S'exclama le Commandant tout en restant sur ses gardes. Kurosaki Ichigo voici ma décision te concernant. Tu seras envoyé au Hueco Mundo suivi par Hanatarõ qui me fera un rapport une fois par semaine te concernant. Tu auras droit de visite de ta famille et de tes amis qui pourront venir te voir au Hueco Mundo. Cependant, en cas de problème te concernant, je trouverais une solution pour te tuer. Prévenu-t-il avec sérieux tout en espérant que cela ne se produira pas.

- Accorder. Accepta Ichigo qui fit un Gargantua à la vue de tous les surprenant. Niel par avant nous prévenir Tia de ce qui vient de se passer. Invita-t-il en la voyant franchir le Gargantua en se mettant à courir tout en voyant Hanatarõ venir vers eux le faisant sourire. Merci. Remercia-t-il en souriant avant d'entrer dans le Gargantua avec Hanatarõ et Grimmjow qui se refermait derrière eux.

Le trio se mit en marche discutant tranquille sur le chemin les menant au Hueco Mundo. Ils étaient attendus par les rescapés tout en les saluant. Jaggerjack se fit charrié par ses congénères s'étant lié à Kurosaki. Une nouvelle vie débuta au Hueco Mundo pour tout le monde. Au fils des jours, Hanatarõ s'était fait à son environnement tout en faisant ses rapports tout en discutant avec les Espadaces. Ichigo et Grimmjow se tournèrent autour jouant à un jeu des plus pénibles étant celui qui céderait. Niel en avait eu marre étant intervenu avec la participation des autres. Le duo avait disparu pendant quelques jours avant de revenir montrant à tous qu'ils avaient conclus à leur plus grand soulagement.

Au fils des années, le Hueco Mundo avait eu de la visite mettant de l'ambiance quand cela arrivait. Ichigo et Grimmjow étaient tout autant liées le montrant par leur geste leur sentiment. Une fois Hanatarõ avait assisté à une situation des plus gênantes concernant le duo en plein rapport intime s'étant excusé par la suite. Tout le monde était rassuré d'un côté de voir le couple ensemble continuant à se battre l'un contre l'autre. Restant eux même dans leur façon d'être.

Fin


Nounouillechan buvant sa tasse de thé : Terminer.

Conscience en train de lire.

Ichigo entre dans la pièce : Nounouillechan.

Nounouillechan lève les yeux de l'ordinateur : Je te préviens tout de suite j'ai encore des histoires en cours te concernant.

Ichigo soupire : Beaucoup ?

Conscience mode commerciale : Tu n'es pas le seul concerné. Tu pourras transmettre le message aux autres.

Ichigo blanchit tout en quittant la pièce.

Nounouillechan : Merci de m'avoir lu et de m'avoir laissé un commentaire.

Conscience : A la prochaine !