Je fut amenée à Poudlard en Septembre 1991 un jour avant la rentrée. Je n'avais que 10 ans. Le Directeur me conduisit dans son bureau. Quand nous fûmes entrés, je pus voir un magnifique bureau ouvragé, la salle était décorée de tableaux représentants ses prédécesseurs, quand je regardais autour de moi je vis un jeunes et majestueux phénix.

Je m'approchais de lui, pour mieux le voir. À ce moment là, leDirecteur et professeur Dumbledore s'assit derrière son bureau.

-Maintenant que tu est là, tu ne devras jamais dire ton vrai nom. Tu t'appelleras dorénavant Leslie Dumbledore. Tu sera ma petite fille venu de Londres. Tu n'as ni parent, ni frère et sœur. Ce sera mieux ainsi, il ne vaux mieux pas que l'on sache qui tu est vraiment. Il faut que tu tienne aussi éloigné de toi que possible tes frè dit-il avec un air désolé.

-Bien. Mais vous attendez quoi de moi ? Je suppose que vous m'avez pas amener ici juste pour que j'aille à l'école. Je me trompe ? Demandai-je en le regardant avec indifférence, même si au fond de moi le fait de savoir que j'allais retrouver mes frères me réjouissait et à la fois m'énervait.

-Le jeune Harry Potter arrivera à Poudlard demain par le train que tu prendras aussi. Je voudrais que tu l'observe et que tu vois ce que tu en pense.

-Vous savez que je n'ai que 10 ans en réalité je ne devrais être ici que l'an prochain. Alors qu'est-ce que ce Potter peut bien avoir pour que je change jusqu'à ma date de naissance et même ma lignée.

-Je ne peux te le dire maintenant. Mais il est important, comme toi. Me dit-il en se levant pour me faire face.

-Bon je le ferait car après tout je vous le dois. Lui répondit-je.

-Tu va partir maintenant pour êtres ce soir au « Chaudron Baveur » et demain tu prendra le train pour revenir ici. Le soir, tu sera placée dans une des quatre maisons, mais ça tu le sais déjà. Le professeur Rogue va te ramener à Londres. Dit-il alors que le dit professeur venait d'entrer et de se placer derrière moi.

Je m'étais dirigé vers la porte et l'avais ouverte sans dire un mot, suivie du professeur Rogue. Une fois en bas des marches il me devançât et me dirigeât vers le parc de l'école, je le suivis sans rien dire même cela m'énervait de devoir obéir au ordres.

-Prends mon bras. M'ordonna le professeur Rogue en me le tendant comme si nous allions à un bal.

Je le prit et aussitôt après je me sentit aspirer par le nombril. Quand tout redevint solide sous mes pieds, je vis un sol pavé, en face de moi il y avait une auberge qui portait le nom de « Chaudron Baveur ». je lâchais le bras du professeur et me dirigeait vers la porte quand j'entendis un pop. Quand je me retournais Rogue n'était plus là.

J'entrais dans l'auberge et est pris une chambre pour la nuit. Après m'être présentée et avoir récupéré les clefs de la chambre numéro 12, j'étais montés pour rejoindre la dite chambre. Elle était convenable, avec un lit à baldaquin sans rideau, des meubles en bois polit, une salle de bain banale et des affaires qui se trouvais êtres à ma taille, même si mon petit appartement me convenait mieux.

Le lendemain, je fis un tour sur le « Chemin de Traverse »pour prendre mes fournitures magiques. Quand je m'arrêtait dans« l'Antre du Hibou », je vis un demi-géant entrain d'en choisir un. Je voyais bien qu'il hésitait entre un grand duc et une chevêche d'Athéna, et juste sur sa gauche il y avait une magnifique Harfang des neiges. Je m'approchais du géant.

-Vous avez l'air d'hésiter pour prendre un hibou à ce que je vois. Dis-je quand je me retrouvais derrière lui.

-Oh... Oui c'est pour un cadeau pour un petit garçon dont je m'occupe. Je ne sais pas quoi lui prendre comme hibou. Dit-il en se tournant vers moi.

Il était grand des cheveux brun tout comme sa barbe, des yeux marron, une peau bronzé ou crasseuse je ne savais pas trop.

-Si j'étais vous je choisirais de prendre la Harfang des neiges, elle est magnifique et elle sera d'adorable compagnie pour ce garçon. Lui montrant l'animal qui me regardait en faisant du bruit. Elle avait sentit mon odeur.

-Merci pour le conseil. Je vais la prendre. Me dit-il en se retournant vers moi et en souriant. Ensuite il prit la chouette et alla payer.

Quand à moi je pris une chouette effraie au plumage miel et noir. Elle était belle et calme malgré mon odeur. Elle n'avait pas peur.

Une fois que je pris tout se qu'il fallait, je partis pour la gare où j'attendis une heure avant de me rendre sur la voie neuf trois quart. Là je vis Tyson, mon jumeau, juste devant moi. J'eus envie de partir, mais je devais rester pour tenir la promesse que j'avais fait au professeur Dumbledore. J'évitais donc mon frère et pris le premier wagon qui se présentait à moi. Je m'installais dans un des compartiment et attendis que le train parte.

Une fois en route, on mit 5 heure de train et on arrivât à 20 heure à l'école.

Quand je sortis du wagon, je vis le demi-géant du magasin de hibou entrain de crier au première année de se rapprocher de lui. Ce qu'on fit tous. Il nous dit qu'il s'appelait Hagrid.

-Bien suivez moi ! Dit-il fort pour qu'on le suive jusqu'au embarcations.

On y montât à quatre sur un canot. Je me retrouvais avec une certaine Pansy Parkison ainsi que de Théodore Nott et un autre dont je ne sais plus le nom. C'est Parkison qui me les avait présenté et elle était impossible à taire. Nous avions traversés le lac de l'école. De la où nous étions, on pouvait voir le château. Il était magnifique, on aurait dit un château sortit de conte de fée pour ce qui y croyait encore.

Une fois dans le château nous somme montés au premier étage, là où se trouvait la grande salle. Une dame nous attendait en haut des marches. Elle était grande, assez âgé, ces cheveux était châtain clair, fixés en chignon. Un chapeau pointu sur la tête et une robe verte. Hagrid se dirigea vers elle.

-Professeur MacGonagall, voici les élèves de première année, annonça le demi-géant.

-Merci Hagrid. Dit le professeur MacGonagall. Je m'en occupe.

Ledit Hagrid finit de monter les marches pour aller à la grande salle.

-Bienvenue à Poudlard. Dit le professeur. Le banquet du début d'année va bientôt commencer, mais avant que vous preniez place dans la grande salle, vous allez être répartis dans les différentes maisons. Cette répartitions constitue une cérémonie très importante. Vous devez savoir, en effet, que tout au long de votre séjour à l'école, votre maison sera pour vous comme une seconde famille. Vous y suivrez les mêmes cours, vous y dormirez dans le même dortoir et vous passerez votre temps libre dans la même salle commune. Les maisons sont au nombre de quatre. Elle ont pour nom Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard. Chaque maison a sa propre histoire, sa propre noblesse, et chacune d'elles à formé au cours des ans des sorciers et des sorcières de premier plan. Pendant votre année à Poudlard, chaque fois que vous obtiendrez de bons résultat, vous rapporterez des points à votre maison, mais chaque fois que vous enfreindrez les règles communes, votre maison perdra des points. À la fin de l'année scolaire, la maison qui aura obtenu le plus de point gagnera la coup des Quatre maison, ce qui constitue un très grand honneur. J'espère que chacun et chacune d'entre vous aura cœur de bien servir sa maison, quelle qu'elle soit. Je vous conseille de profiter du temps qui vous reste avant le début de cette cérémonie pour soigner votre tenue.

Avant de partir elle nous regarda tous, surtout un petit grassouillet ainsi qu'un roux qui était contre le mur. Quand elle fut parti tous se mirent à se préparer pour être présentable. Je m'accoudais contre la rambarde quand je vis passer un blond à la peau pâle.

-Une rumeur dit que Harry Potter serait élève à Poudlard. A ces mots les murmures allèrent bon train.

-Je me présente, je m'appelle Malefoy. Drago Malefoy. Dit-il en se rapprochant du garçon qui semblait être Harry Potter.

Quand à moi à l'entente du nom Malefoy j'eus envie de l'égorger vif. Je le regardais pour mieux le reconnaître plus tard. Et me venger de sa maudite famille.

Plus tard le professeur McGonagall vint nous chercher pour nous faire entrer dans la grande salle. Une fois à l'intérieur, elle nous expliqua comment la répartition allait se passer.

Plusieurs élèves furent placés dont Harry Potter et Drago Malefoy.

-Leslie Dumbledore. Appela le professeur.

Quand mon nom fut prononcé des murmures s'élevèrent dans la salle tout comme Potter avant moi. Je me suis avancé vers le tabouret. Une fois installée sur ce dernier le professeur McGonagall me posa le« Choixpeau » sur la tête.

-Dit moi petite, Leslie Dumbledore n'est pas ton vrai nom n'est cepas ? Me murmura le « Choixpeau » assez bas pour que moi seule l'entende.

-Je veux seulement que tu me dise dans quelle maison je dois aller.

-Bien. Serpentard ! Cria le choixpeau.

Je me suis levée et dirigée vers la table des Serpentard et DragoMalefoy.

Le directeur Dumbledore fit un discourt de bienvenue. Une fois qu'il eu finit il nous souhaita bon appétit et la nourriture apparut sur les quatre grandes à coup des fantôme apparurent en effrayant la plupart des première années. Le Baron sanglant, un des spectres de Serpentard fit si peur à Malefoy que cela me fit rire intérieurement.

A la fin du repas nous fumes dispatché dans les chambres de première année et me suit retrouvé avec Pansy Parkison. Super et elle arrêtait pas de vanté la richesse et la beauté de Malefoy. J'avais de plus en plus de mal à me contrôlé pour ne pas la tué.

-Je suis fatigué, je vais me couché. A demain. Lui-dit-je avant qu'elle me sorte un autre couplé sur le « fabuleux » Drago Malefoy.