Je ne possède aucun des personnages des films
Défi hebdomadaire lancé par Almayen sur le couple Gamora & Peter Quill.
Vendredi 15 septembre : Arme/Sang
En espérant que cela vous plaise !
Bonne conférence
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
C'est un piège
- Je t'en prie Peter, répond ! Hurla Gamora alors que son cœur se mit à battre plus vite.
C'était ridicule, elle était la femme la plus dangereuse de la galaxie, pourquoi elle se sentait autant paniquée ?
- Peter !
- Ne reste pas là ! C'est un piège ! Lui répondit Peter dans son communicateur, figeant la jeune femme sur place.
Il avait tenté de parler fermement, mais elle avait parfaitement entendu le léger tremblement dans sa voix et la manière dont il avait tout dit dans un souffle pour ne pas l'alerter, mais c'était trop tard..
- Attends, tu es où ? Peter !
Ce dernier ne lui répondit pas et la jeune femme frissonna, l'angoisse lui serrant d'un coup la poitrine.
- Peter ? Peter !
Toujours sans réponse, Gamora fit demi-tour et repartit en courant en direction de la zone de combat. Des types jaillirent sur la droite, mais la jeune femme bondit sur eux en tirant sa lame. Elle empala violemment l'un d'eux, attrapa son arme et fit feu, abattant les autres d'un geste précis. Ils s'écroulèrent, offrant à la jeune femme une vue plus vaste sur le lieu de l'embuscade… un lieu qui fut parcourut par une violente explosion qui la projeta au sol.
Gamora glapit, ses oreilles sifflèrent et sa vue se fit floue, souffrant d'aveuglement temporaire, le temps qu'elle ne reprenne ses esprits. Toujours un peu secoué, Gamora tenta quand même de se redresser. Cette explosion la terrifiait parce que Peter était là, quelque part et qu'elle devait le retrouver. Elle secoua la tête et fut satisfaite de retrouver une vision nette, sauf que ce fut à ce comment qu'elle remarqua un corps étendu sur un côté qui lui arracha un cri.
- Non ! Peter ! Non !
Gamora courut dans sa direction en continuant à l'appeler, mais n'obtint pas de réponses. Elle abattit sauvagement deux autres types surgissant sur la gauche avant de se jeter à genoux devant son ami. Gamora posa une main sur son épaule et le fit pivoter pour le retourner sur ses genoux. Ses yeux étaient clos, mais surtout il y avait du sang, tellement de sang qu'elle en eut la nausée.
- Non ! … Non ! … Non ! Pas ça, Peter !
Doucement, elle glissa la main dans son cou et sentit les faibles pulsations de son cœur.
- Je t'en prie ne fais pas ça, accroche-toi, murmura-t-elle en faisant glisser sa main à son torse pour tenter de compresser la large plaie ouverte qui saignait abondamment. Reste avec moi !
C'était plus un cri de désespoir qu'un souhait et la jeune femme eut même du mal à maitriser les larmes qu'elle sentait poindre. C'était atroce de le sentir aussi mal en point dans ses bras. Peter… Peter était plus que l'homme qu'elle aimait, il était celui qui l'avait arraché à la violence de Thanos, qui lui avait montré qu'elle pouvait avoir des amis et une personne qui pouvait l'aimer, elle, malgré tout ce qu'elle avait fait. Il était celui qui lui donnait sans compter de l'affection, de la tendresse, qui lui souriait… et la forçait à apprendre à danser… ce qu'elle aimait de plus en plus… Alors, elle ne voulait pas le perdre… Elle ne pouvait pas le perdre et Gamora le ramena dans ses bras, faisant basculer sa tête contre son épaule.
- Je t'en supplie Peter, accroche-toi, je vais nous sortir de là.
