Chapitre 18
Hiei
J'avais essayé de joindre Myou chez elle plusieurs fois, sans réponse ce qui m'inquiéta encore plus. Sans chercher plus, je repris la moto et roulait à tombeaux ouvert jusque chez elle. Sans me soucier des feu et des passants.
Une fois arrivé devant chez les Kino, j'entendis de léger gémissements. Quand j'entendis cela je me précipitais sur la porte sans même me soucier de la chute de ma moto sur le trottoir. J'enfonçais la porte prêt à me battre quand j'entendis les hurlements des filles.
Je me tournais vers les cris et vit que Myou n'était pas seule chez elle, ce n'était que Justine. Mais je ne comprenais pas, Justine avait des traces humide sur les joues et elle semblait tenir quelque chose des ces mains.
Quand à Myou, elle ne semblait ne rien avoir, elle n'avais ni larmes ni bleus ou quoi que ce soit.
- Hiei ? Qu'est-ce que tu fais là ? Et pourquoi tu a défoncé notre porte au lieu de frapper normalement ? Me questionna ma belle brune en regardant les dégâts de la dite porte.
- Désolé, j'étais venu te voir et j'ai entendu des pleurs, donc j'ai cru qu'il t'arrivais quelque chose. M'expliquai-je maladroitement.
Mes explications firent rire semblait-il Justine et sourire Myou qui vint se blottir dans mes bras. Chose que je n'allais pas refuser. Je lui enserrais donc la taille et embrassait le haut de son crâne.
- Vous êtes tellement mignon tout les deux. Déclara la meilleur amie de Myou. Des étoiles pleins les yeux.
Cela me fit sortir de ma rêverie. Je me détachais de ma douce et regardais plus attentivement les dommages que j'avais causé à la porte. Elle n'était pas dégondée, c'était déjà ça. Mais les verrous était foutus, donc impossible de fermer à clé.
- Je payerais pour les dégâts. Je suis désolé.
- C'est pas grave. Au moins on peux être sûr que cette petite miss est en sécurité, même quand son frère n'est pas là. Expliqua Justine en prenant Myou par les épaules en m'adressant un grand sourire. Me faisant rougir bien malgré moi.
