J'étais contente que Hiei vienne me voir même si c'était à l'improviste. J'avais fermer la porte comme je pouvais. Et nous étions installés à la table du salon où j'avais servis le thé. Ainsi que la fameuse boîte de mouchoirs qui était enfin là.

- Alors si tout allait bien et que personne ne s'en prenait à vous, pourquoi Justine tu pleurais ? Demanda Hiei s'embrelait-il à la recherche d'explication.

- On s'est regardé avec ma meilleur amie, ne sachant comment lui expliquer la situation sans parler de bague et future demande en mariage de Drake et Justine.

- Alors les filles ? Insista Hiei impatient.

- Et bien, j'ai appris une nouvelle qui m'a mise dans tout mes états. Répondit vaguement Justine.

- Ah je comprend mieux pourquoi ces larmes.

- Sinon Myou allait justement me raconter votre escapade en amoureux entre les cours. Changea t- elle de sujet.

- Euh... Et bien... Bégayais-je ne sachant où me mettre.

- C'était une belle balade, j'ai appris que Myou savait conduire une moto. C'était... Intéressent comme expérience. Résuma Hiei omettant le baiser que nous avions échanger.

Je ne savais pas si je devais me sentir soulagée ou vexée qu'il soit si indifférent, alors que cela me tenait tant à cœur. Sachant que c'était mon premier vrai baiser.

- Et ensuite ? Vous avez pas seulement fait de la moto que je sache, si ? Au vu des rougeurs sur les joues de Myou, je dirais qu'il y eu une suite pas vrai ? Plaida ma future belle-sœur un grand sourire aux lèvres.

- Hum... Oui... En effet on s'est embrassé aussi. Répondit Hiei un sourire discret que je savais m'être dédié comme une promesse.

Une promesse à laquelle je répondais avec joie, promettant moi aussi qu'il y en aurait d'autres.

- Je m'en doutais ! S'écria Justine en se redressant par dessus la table.

Justine ne cessa de nous mitrailler de questions comme : est-ce qu'il était long ou court ? Agréable ? Est-ce que cela veux dire qu'on est officiellement ensemble ? Est-ce que cela doit rester un secret comme mon frère et elle ? Qu'est-ce que Hiei ferait maintenant par rapport aux Yakuza ? Et j'en passe.

On avait du mal à répondre à la moitié de ses questions, mais quand elle posa la fameuse question de son allégeance à son Gang, j'attendais moi aussi sa réponse curieuse de savoir ce qu'il dirait.

Mais bien entendu la réponse ne vint pas, j'étais un peu déçue. Mais je comprenais que ce n'était certainement pas simple de quitter une organisation comme les Yakuza.

Nous continuions à parler encore une heure, jusqu'à ce que Justine regarde l'heure à la pendule qui se trouvait sur le mur pas loin des escaliers.

- Ah il est déjà 23h30. Je vais rentrer chez moi après tout il y a cours demain. Dis la blonde en se levant pour partir. Et tu devrais remettre ce que tu sais à sa place avant le retour de Drake. M'avertit-t-elle tout bas quand je la raccompagnais à la porte.

- Oui t'inquiète pas, je le ferais. La rassurais-je en lui faisant un grand sourire impatient.