Comme tous les matins, je me levais à 7h00 pour préparer le petit déjeuner. Je me levais toujours dans mon pyjama rose pâle, descendis les escaliers en chantonnant comme je le faisait tout les matins et c'est quand je tournais la tête vers un mouvement aperçut du coin de l'œil que je vis Hiei endormit.

Toute la soirée d'hier me revint tout à coup. J'avais en effet laissé ce garçon dormir chez moi et nous nous étions embrassés encore avant de dormir.

Quand je repensais au baiser, je sentais à nouveau ses mains sur moi et je ne pu m'empêcher de penser où cela aurait pu nous mener si je n'avais pas fuis.

- Tu compte prendre racines au milieu du salon ou tu va venir m'embrasser ? Entendis-je soudainement. Hiei ouvris les yeux et je lui découvrit un regard espiègle. Quoi que la vue ne me dérange nullement à vrai dire. J'ai la plus belle vue qui soit. Rajouta-t-il alors qu'il s'asseyait sur le canapé.

Je baissais les yeux et me rappelais que j'étais en pyjama. Il se composait d'un t-shirt sans manche et d'un short qui m'arrivait au milieu des cuisses. Quand je m'en rendis compte je remontais rapidement les escaliers pour m'habiller.

Mais c'est sans compter sur Hiei que je n'avais pas vu qui me suivais. Je n'eus pas le temps de fermer ma porte que le jeune Yakuza la poussa assez fort pour la rouvrir en grand.

- Tu crois t'en tirer comme ça ? Se moquait-il un sourire au lèvres. Alors qu'il était trop près de moi à mon goût.

- Hiei...

- Embrasse-moi.

- Quoi ? Dis-je ne comprenant pas où il voulais en venir.

- Toutes les fois où on s'est embrasser c'est moi qui ai pris l'initiative, donc pour une fois je veux que ce soit toi qui fasse le premier pas. M'expliqua-t-il droit dans les yeux.

Je levais la tête pour le regarder dans les yeux, ne sachant comment je pouvais faire pour lui donner ce qu'il voulais. Je me rapprochais tout doucement de lui sans le quitter des yeux. Une fois que je sentis son torse pressé ma poitrine, j'attrapais à deux mains la chemise de pyjama qu'il portait et me mis sur la pointe des pieds pour presser timidement mes lèvres contres les siennes.

Hiei pris les commendes du baiser, posa alors ses mains sur mes hanches pour les caresser et malgré la barrière de mon haut, ces gestes me faisait perdre la tête. Sans que je ne contrôle mes mains, elle migrèrent d'elles même sur ces épaules non sans qu'elle ne caresse son buste au passage. Ce qui eu le don de le faire gémir contre mes lèvres.

Un raclement de gorge se fit tout à coup entendre à l'entrée de ma chambre, ce qui nous fit nous séparer précipitamment rouge de gêne et du manque d'air.

Je regardais l'embrasure de la porte et vis Drake les bras croisées pas très content semblait-il.

- Vous deux, en bas de suite. Nous dit-il un peu trop calmement pour que cela ne soit vrai.

Hiei allait répliquer, mais je le retins en posant une main sur son torse en un geste tendre. Mauvaise idée semblait-il car car les sourcils de mon frère se froncèrent à tel point que ses yeux devenaient noir au possible.

Une fois descendu, Drake nous fit installer à la table de la cuisine où était posé une théière ainsi que deux assiette dans lesquelles étaient posés des tranches de pain grillé et des œufs au plat.

nous étions assis côte à côte, alors que Drake était debout appuyé contre la tablette du micro-onde, toujours aussi énervé que tout à l'heure.

- Vous êtes ensemble ? Cela sonnait plus comme une affirmation que comme une question.

- Oui, Monsieur. Affirma Hiei loin de se démonter.

- Et vous avez coucher ensemble hier soir ? Explosa Drake en tapant les deux mains sur la table.

- Non ! Hurla Hiei en se levant vivement de sa chaise pour se mettre à la même hauteur que mon frère. Nous somme en couple certes, mais il est encore trop tôt pour en êtres à ce stade. Monsieur sachez que je respecte et aime votre sœur. Et c'est donc d'un commun accord quand elle me donnera le signal, je la suivrais. Il termina sa tirade en me regardant, un doux sourire aux lèvres.

- Il en est de même pour moi, mon frère. Et Hiei est resté hier soir car il se faisait tard, mais sache qu'il à dormit sur le canapé. Je te le promet.

- Bien. Il y a intérêt à ce que cela soit vrai. Myou va maintenant t'habiller ! J'ai encore à discuter avec Hiei entre homme. M'expédia mon grand frère.

Je suivis son ordre non sans donner à Hiei un baiser rapide avant de filer dans ma chambre.