Pdv Hermione

Près de trois mois s'étaient écoulés depuis le brunch de Pansy et de Ron, trois mois que nous apprenions à connaître les serpentards, si je m'entends bien avec Blaise, Morgane ou Pansy c'était différent avec Malfoy. On se disputait à chaque fois que l'on déjeunait entre amis, en plus ces traîtres d'amis ne lui en tiennent pas rigueur. Même Harry ne disait rien. Aujourd'hui, c'est mon dernier jour de travail en tant qu'assistante du ministre de la magie. J'avais reçu une lettre de la Secrétaire Générale du ministère qui prenait sa retraite sous peu, cela m'avait surpris mais quand j'avais été convoquée par le Ministre Shacklebolt, il m'avait dit que j'étais nommée au poste de Secrétaire Général et que mon stage à ses côtés était fini. Je prendrai mon poste dans trois mois. Lorsque je serai de retour de mes vacances, j'aurais un poste différent et génial. Je me remets au travail afin de ranger les dossiers qui m'ont été confiés, je m'attelai sur mon boulot pour tout finir avant l'heure du thé. Avec les filles nous avions un rituel, chaque vendredi nous nous retrouvons chez l'une de nous, aujourd'hui c'est Morgane qui nous recevait.

Enfin j'avais fini, j'étais prête pour mes vacances, je rangeais mes affaires que j'avais magiquement rétréci, dans mon sac. Puis arrivée sur l'aire de transplanage du ministère, j'étais déjà arrivée chez moi. Après avoir pris une longue douche, j'opte pour un jean et un tee-shirt, je fais sécher mes cheveux et lorsque mes bouclettes sont assez jolies, je me maquille légèrement. Je suis prête, je transplane devant le manoir de mes amis. Je me demande pourquoi les Sang-purs affectionnent autant les manoirs.

Lorsque je sonne, c'est Kredenz qui m'ouvre la porte et me débarrasse de mon manteau.

- Bonjour miss Granger, bienvenue au manoir, ma maîtresse est entrain de s'entraîner avec mon maître, elle a demandé à Kredenz de vous faire venir.

Je suis l'elfe dans le couloir qui mène au boudoir où l'on a l'habitude de prendre le thé, nous dépassons celui-ci et l'elfe me laisse devant une grande porte en bois de chêne. Je pousse les lourdes portes et le spectacle que je découvre me surprend.

Les frères Malfoy sont dans une sorte de salle d'entraînement, ils se tournent autour comme deux félins prêt à attaquer. Morgane avait les cheveux relevés en chignon où sa baguette était logée au chaud, ils se battaient comme des moldus. Cela m'étonne que Malfoy s'intéresse à des activités moldus. Je n'arrivais plus à me concentrer sur ce qu'ils faisaient, parce que les muscles saillants de Malfoy me… Il est tellement craquant.. Attends je raconte quoi moi ?! Je dois être fatiguée. C'est ça, c'est la fatigue qui embrume mon cerveau, mais j'arrive pas à décoller mes yeux de ces muscles qui se contractent à chaque fois qu'il esquive les coups de pied de sa sœur.

Je n'avais même pas remarqué qu'il n'avait plus la marque des ténèbres. À la place, il avait un énorme dragon sur tout le long de son bras.

Pdv externe

Pendant qu'Hermione apprécie l'échange des frères Malfoy ou plutôt la plastique du jeune Malfoy, Kredenz avait apporté des rafraîchissements pour les jeune gens.

Drago immobilise sa sœur sans ménagement.

- Déclare forfait qu'on en finisse parce que ça fait un moment que Granger est là à nous reluquer.

- Ah tiens mione tu es là, lâche-moi toi !

La cadette Malfoy avait enfin remarqué la gryffondore. Tu étais pas très concentré cette fois, Dray.

Kredenz réapparaît avec la petite Sélène qui venait de se réveiller de sa sieste.

- Je sais, grommela le blond un verre de jus de citrouille, je vais prendre ma douche je sors, salut Grangy.

- Dragon?! La petite voulait que son oncle la porte. Elle s'était envolée et avait atterri dans les bras de Granger

Il fait un bisou sur la joue de la petite et s'éclipse sûrement dans sa chambre. Lorsqu'il avait embrassé la petite, il s'était rapproché d'Hermione et elle avait pu sentir son parfum. Il sentait bon malgré son corps rempli de sueur, il dégageait une suave odeur de menthe.

- Kredenz s'il te plaît, occupe toi de mettre à l'aise Hermione. Fit la blonde en se tournant vers Granger. Tu pourrais t'occuper de Lenny un moment je vais prendre une douche, je suis en sueur.

- Bien sûr vas-y.

- Tu es un amour.

Hermione était installée dans le salon avec ce petit ange qui jouait avec son doudou, Hermione, pour passer le temps, avait pris un livre dans la bibliothèque privée de la blonde dont elle avait l'accès. L'attention de la brune a été attirée par un livre sur les méthodes d'utilisation des plantes selon les druides antiques.

Pendant sa passionnante lecture, Drago Malfoy avait fini de prendre sa douche et était à présent dans le salon près de la brune. Et le manque d'attention qu'elle lui portait le dérangeait énormément.

- Grangy que lis-tu de beau? Il lui enlève le livre des mains en se mettant à une bonne distance de la brune.

- Malfoy rends moi ce livre tout de suite. Hurlait la belle brune hors d'elle qui s'était levé pour arracher le livre des mains du blond.

Mais ces efforts sont mis à mal lorsque Drago leva son bras qui tenait le livre au-dessus de sa tête, obligeant du même coup la brune à se mettre sur la pointe des pieds.

- Essaie de l'attraper Grangy.

- Drago rend moi le livre s'il te plaît.

Entendre son prénom dans la bouche de cette femme déstabilisa le blond, il tomba à la renverse emportant la brune avec lui dans sa chute.

Pdv Drago

Cette miss-je-sais-tous atterrie sur mon torse. Mais ce que je voyais à ce moment était extraordinaire.

Ces cheveux formaient un voile de couleur ambrée autour de nos têtes, on était comme isolé du monde. Je remarque ces yeux de plus près et ils sont si hypnotiques, de merveilleuse orbes marrons qui me fixent avec… douceur? Mon regard glisse sur ces magnifiques tâches de rousseur puis sur ces lèvres si désirables et attirantes. Elles ont l'air si douces... Elles… Elles m'appellent. Nos visages se rapprochent doucement, jusqu'à…

Sélène se met à pleurer et nous sort de cette transe. Granger se relève brusquement et me chatouille le visage avec ces cheveux. Elle prend ma nièce dans ses bras, elle lui fait un bisou sur la joue.

Qu'est-ce que j'aimerais être à la place de ma nièce… Attends quoi? Qu'est-ce que je dis? J'ai trop inhalé de vapeur de cette maudite potion que Blaise met au point, ça a des effets secondaires, sûrement.

- Tiens Dray tu sortais non? S'insurge ma sœur.

- Oui je… Je sors avec Grang… Je veux dire Lenny.

- Voyons tu ne m'as pas prévenu plus tôt et elle n'a pas encore pris son goûter.

- J'ai déjà pris quelques affaires à Lenny, on prendra un goûter sur le chemin de traverse, tout va bien se passer si elle est avec moi, non?

- C'est bien ça qui me fait peur.

- C'est bon ça va, je vois que tu ne me fais pas confiance. Fais-je en faisant semblant d'être vexé.

- Promets moi juste de ne pas trop lui donner de sucreries et ne l'utilise pas pour draguer.

- Mais oui, pour qui me prends-tu? Allez viens chez ton dragon princesse.

Ma nièce ne se fit pas prier et vola des bras de cette teigne de Griffondore pour atterrir dans mes bras.

- Au revoir Grangy.

Je la vois fulminer, je sais qu'elle déteste quand je l'appelle comme ça mais je n'y peut rien j'adore la faire enrager, je fais une bise à ma sœur puis je pars avec ma nièce.

Je transplane et j'atterris devant la ménagerie magique ou Blaise m'attend.

- T'es en retard vieux. Oh qu'elle est cette beauté viens par là. Mon meilleur ami prend la petite dans mes bras.

- Bonz… bonjour tonton.

Pdv externe

L'anniversaire de Lenny est dans une semaine et Drago veut lui offrir un animal de compagnie. Mais aucun des animaux n'avait l'air de l'intéressé.

- Je crois qu'elle ne trouve pas son bonheur. N'est-ce pas princesse ?

- Ouiiiii.

- Eh bah, Mrs Woodkrick nous partons merci d'avoir pris votre temps pour nous assister.

- Pas de quoi Mr Malfoy.

Ils dirent au revoir à la gérante de la ménagerie. Quand ils sortirent, la petite se mit à pleurer. Ils se rendent tous les trois au chaudron baveur et commandent une tarte aux légumes à Tom, le gérant, pour la petite et un whisky pur feu pour eux. Pendant que la petite mangeait aidée de temps à autre de Drago, celui-ci racontait sa mésaventure avec Granger au métisse.

- Si tu veux mon avis tu devrais arrêter de te voiler la face et admettre une bonne fois pour toute que tu apprécies Hermione.

- Mais tu racontes n'importe quoi. Moi? Apprécié cette peste de miss-je-sais-tout ? Jamais de la vie elle est trop…

- Belle?

- Agaçante, je voulais dire.

- Qui aurait cru un jour que Drago Lucius Malfoy allait nourrir un enfant comme un vulgaire elfe de maison.

Une femme élégante avec une stature d'aristocrate était arrêtée près des jeunes hommes et toisait la petite Sélène avec dédain. Drago ne relevait pas le mépris qui était dans la voix de la jeune femme.

- Eh bien Daphné, cela ne te regarde en rien si je me comporte comme un elfe, au moins je me comporte dignement envers mes semblables. Rétorque le blond avec un visage de marbre

- Comment oses-tu me parler ainsi Drago? reprit la jeune femme rouge de colère

- Il te parle comme il veut. Tu débarques d'on ne sait où et tu oses nous manquer de respect, s'insurge Blaise froid comme un iceberg.

- Dégage d'ici Daphné avant que je ne m'énerve.

L'aîné des Greengrass se dirigeait vers l'arrière boutique se jurant de leur faire payer cet affront.

Pendant ce temps chez les filles

Morgane avait demandé à Hermione de venir une heure avant l'heure de leur rencontre afin de pouvoir organiser l'anniversaire de la petite Sélène.

- Je crois que si nous nous en tenons à ce que nous avons décidé, tout devrait bien se passer, Ron et Pansy iront aider Poppy avec les enfants.

- Si tu savais comme tu me sauves Mione. Merci infiniment.

L'elfe de la jeune femme, annonce l'arrivée de Pansy et Ginny, les deux jeunes femmes ne mirent pas longtemps à se montrer. La blonde propose aux filles de s'installer à l'endroit habituel de leur rituel, le boudoir. Toutes étaient déjà installées avec des macarons aux couleurs et saveurs multiples, des petits biscuits secs français et du fromage. Morgane adorait les gâter et les jeunes femmes le lui rendaient bien.

- Mau', où se trouve Lenny, interroge la rousse.

- Sortie avec Drago.

- Ils s'adorent tous les deux.

- À qui le dis-tu Gin', souvent je suis jalouse de leur complicité mais bon... Soufflait la jeune maman en une grimace peu élégante qui fit rire ses amies et elle-même.

- Sinon quand est-ce que tu reprends tes entraînements de quidditch ?

- Dans un mois, reprit la rousse le sourire aux lèvres, elle adorait son équipe et elle était surexcitée de reprendre les entraînements avec celle-ci. Mais Mione, j'ai eu vent d'une certaine promotion.

- Quoi et tu attendais quoi pour nous le dire? S'écria Pansy.

La pauvre Hermione faillit s'étouffer à cause du comportement de Pansy.

- Elle a sûrement oublié, j'ai raison Hermione ?

- J'allais vous le dire, mais ça m'est sorti de la tête.

- Dis plutôt que reluquer mon frère t'as fait oublier des choses, insinue Morgane Malefoy d'un air remplie de malice

- Mais... c'est n'importe quoi, balbutie la brune rouge de honte.

- De quoi parles tu Morgane?

- J'ai vu ces deux-là étendu au salon, si Lenny ne s'était pas mis à pleurer ils se seraient embrassés.

- Ça explique beaucoup de choses, dit la serpentarde avec une mine de réflexion.

- Je suis d'accord avec toi Pans',dit la rousse.

- Eh mais arrête de parler de moi comme si j'étais pas là… et qu'est-ce que ça explique hein? Dit l'ancienne griffondore vexée.

Kredenz venait d'annoncer la visite d'un ancien ami des serpentards et aussi de la blonde. Elle avait demandé à l'elfe de le conduire à elle.