Le thème 18 du Challenge plaisir était : Tue un personnage que tu déteste.
Les élèves de Poudlard avaient souffert avec l'arrivée de Dolores Ombrage à la tête de l'école. Celle-ci était cruelle et stupide, infligeant des punitions corporelles aux étudiants qu'elle jugeait fautifs d'avoir enfreint ses règles ridicules. Les élèves avaient donc décidé de se rebeller, ils attendaient le moment propice pour passer à l'action. Après tout ils n'auraient pas droit à une seconde chance, ils devaient faire mouche dès leur première tentative.
Harry retrouva donc ses amis pour mettre le plan à exécution. Fred et George allaient l'appâter jusqu'à la Salle sur Demande. Neville lui lancerait un Silencio pour l'empêcher de parler ou d'appeler à l'aide. Hermione jetterait un sort pour la désarmer, car il était évident qu'Ombrage allait sortir sa baguette en réalisant qu'elle était prise au piège. Après quoi le groupe se placerait en ligne face à la sorcière pour lancer chacun un sort de leur choix pour la faire souffrir comme elle avait fait souffrir nombre d'élèves. Le plan était parfait, ils savaient que ça allait marcher !
Les jumeaux Weasley partirent donc pour la première partie du plan. En parallèle, Luna devait distraire Rusard. Lorsque la blonde vit les jumeaux passer, elle partit aussitôt retrouver l'homme à tout faire du château et entama le sujet qui retiendrait l'homme pendant des heures : parler de Miss Teigne. En effet Rusard avait un amour inconditionnel pour son chat et pouvait en parler des heures, Luna savait qu'en choisissant ce sujet, elle allait faire mouche.
Fred et George commencèrent à jeter de petits objets de leur création : bombes puantes, dragées explosifs, balles fumantes, fusées tourbillonnantes et bien d'autres. Leur objectif était de faire du bruit et beaucoup de choses désagréables pour pousser la sorcière de son bureau. Ça ne manqua pas, la petite femme rondouillarde vêtue de rose sortit et cria de sa voix de crécelle :
-Messieurs Weasley, dans mon bureau, tout de suite !
-Attrapes nous si tu le peux vieille bique !
Ils éclatèrent de rire et partirent en courant, jetant d'autres petits objets derrière eux afin de la déstabiliser légèrement pour qu'elle ne les maîtrise pas grâce à un sort, mais pour qu'elle puisse les suivre malgré tout. Et cela fonctionna, Dolores Ombrage tenta de jeter des sorts d'immobilisation, mais elle n'arrivait pas à atteindre les jumeaux qui étaient trop rapides pour elle. Elle leur courut donc après à travers les couloirs, jusqu'à ce que les deux adolescents s'engouffrent par une porte.
Dolores se retrouva dans une pièce qu'elle ne connaissait pas, et aussitôt deux sorts l'atteignirent : un Silencio et un Expelliarmus en quelques instants d'intervalle à peine. Elle se retrouva donc muette et sans baguette. Elle comprit alors qu'elle était piégée. Elle voulut sortir, mais Hermione lança aussitôt le sort Callaporta pour verrouiller la porte. Neville avait été désigné pour lancer le premier sort. Il réfléchit un moment avant de lancer un sort de Conjonctivite. Ils devaient lancer des sortilèges qui faisaient mal, mais qui n'allaient pas la tuer tout de suite. Après tout, elle-même donnait des punitions qui faisaient mal mais ne tuaient pas.
Ombrage se retrouva alors avec les yeux qui la brûlèrent, elle commença donc à les frotter tout en pleurant et en couinant. Ron recycla son sortilège de deuxième année en lui lançant un Crache-limaces. La sorcière se mit donc à cracher d'immondes limaces gluantes. Hermione lança un sortilège Diffindo, ce qui provoqua de légères coupures un peu partout sur la peau d'Ombrage. Celle-ci poussait de petits grognements, puisqu'elle ne pouvait pas parler. Harry lança un Endoloris, il se moquait bien que ce soit un sortilège impardonnable, il voulait se venger à tout prix ! La femme en rose tomba au sol, se tordant de douleur mais la bouche toujours scellée. Les autres échangèrent un regard, ils ne s'attendaient pas à ce qu'Harry utilise un sort aussi puissant dès le départ. Fred pour sa part lança à deux reprises Everte statum qui projeta violemment Dolores Ombrage contre le mur derrière elle. Après le choc qui provoqua un son mat, elle tomba au sol comme une poupée de chiffon. George de son côté opta pour Oppugno, ce qui fit apparaître une nuée d'oiseaux qui attaque Ombrage toujours au sol. Après cela, Neville lança le sortilège Furunculus, ce qui fit apparaître des cloques sur le visage de la sorcière, comme si elle avait brûlé au soleil. Hermione utilisa un Sectumsempra qui provoqua encore plus d'entailles, mais cette fois plus profondes. Ron utilisa à nouveau le sort utilisé par Fred quelques minutes auparavant. Harry, lui, lança un Serpensortia, ce qui sortir un serpent de sa baguette, et en Fourchelangue il lui ordonna d'attaquer Ombrage.
La sorcière était au sol, son tailleur rose était couvert de sang, son teint commençait à devenir blafard et il était évident qu'elle avait des os brisés à cause de ses projections contre les murs. Fred utilisa Lacarnum inflammari, ce qui lança des flammes sur la « directrice » de Poudlard. Celle-ci poussa un couinement lorsque ses vêtements commencèrent à prendre feu, la brûlant au passage. George lança lui aussi un Sectumsempra pour provoquer encore plus de profondes entailles. Après quoi, le groupe décida qu'il était temps pour Ombrage de payer une bonne fois pour toute, mais pour cela, ils allaient unir leurs forces.
Après l'avoir faite léviter grâce au sortilège Levioso, les six adolescents lancèrent ensemble le sortilège impardonnable de mort Avada Kedavra. Un rayon vert sortit de leurs baguettes et toucha Ombrage de plein fouet. Celle-ci s'écroula, morte, face à eux. Les adolescents échangèrent un regard, puis sourirent d'un air satisfait. Même si ils venaient de tuer quelqu'un et que c'était mal, ils venaient de libérer le monde d'une monstrueuse sorcière. Ils avaient agi pour le bien des élèves de Poudlard, pour venger Dumbledore et ne regrettaient pas leur geste, au contraire.
Ils quittèrent donc la Salle sur Demande sans un regard en arrière. Ils s'étaient déjà mis d'accord pour jeter son corps en pâture à Touffu qui résidait toujours dans les sous-sols de l'école. Mais ça, ils le feraient plus tard, pour le moment ils allaient se rendre dans la Grande Salle pour prendre une repas bien mérité, car ils avaient besoin de reprendre leurs forces. Tuer quelqu'un demandait plus d'énergie qu'ils ne l'avaient imaginé.
Fin.
