Le thème 23 du Challenge Plaisir était : Ton adelphie préféré (lignage, ensemble d'individus relevant d'un même doyen ou d'une même doyenne).


Les Tyrell, la famille de la rose était respectée à travers Westeros. En effet, la famille était riche, puissante, influente, surtout grâce au sang-froid de sa douanière, Olenna, mais aussi grâce à la beauté ravageuse de Margaery, la petite-fille. Il y avait également les talents de chevalier de Loras, le petit-fils. Mace, fils d'Olenna et père de Loras et Margaery était plutôt insignifiant, mais la matriarche, aussi appelée Reine des Épines, savait servir les intérêts de sa famille au mieux. Elle était prête à tout pour que ses petits-enfants aient la meilleure vie possible. D'ailleurs, elle avait commandité l'assassinat de Joffrey Baratheon pour sauver sa petite-fille du mariage atroce qu'elle aurait vécu avec ce jeune homme totalement fou. Olenna avait toujours été une femme ambitieuse et calculatrice, elle voyait loin. Après tout, son défunt mari, Luthor, devait normalement épouser sa sœur, mais la veille des noces, Olenna s'était glissée dans le lit du futur marié et s'était donnée à lui, encore et encore, jusqu'à ce qu'il soit si épuisé qu'il ne put pas se lever le lendemain, qu'il manqua son mariage, et qu'à la place, il épousait Olenna, impressionné par ses talents au lit.

Cette lignée, dont l'emblème était la rose, savait se montrer piquante et était loin d'être aussi douce et innocente que l'apparence du végétal, toutefois, elle savait se montrer aussi envoûtante par la beauté des femmes de cette famille. En effet, Margaery n'hésitait pas à coucher avec les hommes qui lui plaisaient, après tout, son premier époux Renly était le petit-ami de son frère, et son second mari, Tommen, était encore jeune et innocent, donc en attendant, elle avait dû passer le temps avec d'autres. Car elle avait fini par apprendre au jeune homme les joies du sexe, mais elle avait dû attendre un peu avant, elle ne voulait pas lui faire peur en le brusquant, car au départ, il n'était pas prêt. L'adelphie savait donc se montrer ambitieuse et prête à tout pour parvenir à leurs fins, ils ne reculaient jamais devant rien et se montraient aussi piquants que la rose de leur emblème.


Fin