Le thème 29 du Challenge Plaisir était : Un baiser ou câlin.


Scott rentra du monde quantique et fronça les sourcils, tout était si différent autour de lui. Pourtant il n'était pas resté longtemps là-bas, mais manifestement, le temps n'était pas le même sur Terre et dans le monde quantique. Il fronça les sourcils en constatant que les rues de New York étaient incroyablement vides, il rentra chez lui et se retrouva face à une adolescente. Il fronça les sourcils :

-Excusez moi, j'ai dû me tromper de maison.

-Papa ! T'es rentré !

-Cassie, c'est toi ?

-Oui !

-Mais t'as tellement grandi ! J'ai été absent combien de temps ?

-T'es parti cinq ans !

L'adolescente se jeta enfin dans les bras de son père. Scott la serra fort dans ses bras en fermant les yeux, il avait du mal à croire que sa fille avait tant grandi, qu'il avait été absent pendant cinq longues années ! Le brun frotta le dos de sa petite et finit par reculer :

-Pourquoi est-ce que les rues sont si vides et les bâtiments quasi à l'abandon ?

-Ah oui, tu as loupé tout ça... bah c'est une longue histoire.

Cassie raconta les événements avec Thanos, et Scott se passa une main sur le visage, stupéfait. Il soupira :

-Tu sais, quand j'étais dans le monde quantique, il n'y a eu que quelques minutes qui se sont écoulées.

-Ouais... c'est vraiment bizarre. Hank et Hope n'ont pas pu te faire sortir parce qu'ils ont fait partie des victimes...

-Il faut que j'aide les Avengers a remonter le temps et à vaincre Thanos. Grâce au monde quantique, c'est possible ! Bon, je dois filer à leur QG, tu sais où c'est ?

-Oui, tout le monde sait où c'est.

Elle lui donna l'adresse et Scott hocha la tête :

-J'irai les voir, mais pour l'instant je veux passer du temps avec toi. J'ai toujours du mal à me dire que j'ai loupé les cinq dernières années de ta vie ma chérie. J'espère que ta mère va bien.

-Oui, elle va bien, par chance elle fait partie des gens qui n'ont pas disparu.

-Tant mieux, je n'aurais pas voulu que tu doives vivre seule dans ce monde dévasté.

Elle lui sourit et il la garda dans ses bras, il aimait tant pouvoir lui faire un câlin, maintenant qu'il savait que la moitié de la population avait été effacée. Le brun, soupira et rentra avec elle, en souriant :

-Maintenant tu vas me raconter dans les détails tout ce que j'ai raté de ta vie ma chérie.

Ils entrèrent dans la maison et s'installèrent dans le canapé avec un paquet de chips. Ils voulaient que rien ne change entre eux, même si ils avaient été séparés pendant un temps. Il fallait que leur complicité reste intacte, ils y tenaient vraiment. Scott était resté en bon terme avec son ex-femme, donc il était content qu'elle soit toujours là. Et étrangement, il était aussi content que Paxton, le nouveau compagnon de Maggie soit toujours là, car il savait que Maggie l'aimait, et il ne voulait pas que la mère de sa fille soit triste. Après tout, ils avaient vécu plein de belles choses, et il ne voulait que son bonheur, même si il était un peu jaloux. Paxton et Maggie arrivèrent d'ailleurs, et la blonde sauta au cou de Scott et lui fit un énorme câlin :

-Oh mon dieu Scott, t'es rentré ! On a cru que t'avais disparu toi aussi !

-Non, c'est une longue histoire. Mais Cassie m'a raconté, c'est de la folie ! Je suis content que vous n'ayez pas disparus, même toi Paxton.

Celui-ci sourit et hocha la tête :

-Moi aussi je suis content que tu sois rentré. Notre pauvre Cassie était inconsolable, et je la comprends, c'est important que son papa soit là pour elle. Bon retour parmi nous Scott.

-Merci.

Scott sourit à son « rival » et se leva :

-Bon, je dois aller voir les Avengers, il faut qu'on ramène la population.

-Bon courage.

Il leur sourit et partit, câliner Cassie et Maggie lui avait fait du bien, il était prêt à repartir en mission pour sauver le monde. Après tout, Scott Lang était à présent Ant Man et il avait des obligations. Grâce à son expérience dans le monde quantique, il allait pouvoir aider les autres super-héros à manipuler l'espace temps et ils pourraient renverser les choses. C'est pourquoi il régla le GPS de son portable et partit pour la base des Avengers sans attendre.


Fin