Pour le 27ème thème du Challenge Plaisir il fallait : Un fandom coup de cœur.


Abed n'arrivait toujours pas à croire qu'il sortait avec Annie, tout ça avait été si bizarre. Il sourit en la regardant, elle était plongée dans le lecture de leur manuel de géographie, vraiment très concentrée. De son côté il était en train d'écrire le scénario de son prochain court-métrage pour son cours de cinéma. La brune demanda sans lever les yeux :

-Alors, tu n'as rien d'autre à faire que de me regarder pendant que je révise ?

-Si, je suis en train d'écrire mon scénario. Je prenais juste une pause pour regarder ce que tu étais en train de faire.

-C'est bon, je t'en veux pas, je trouve ça plutôt mignon. Moi aussi j'aime bien te regarder quand t'es hyper concentré pendant tes tournages et que plus rien n'existe autour de toi.

Abed sourit, se pencha, l'embrassa rapidement et se remit à écrire son scénario. Le couple était bizarrement assorti, mais ils se complétaient bien, étrangement. Annie termina sa révision et s'approcha de son amant. Elle l'embrassa et sourit :

-Voilà, je te laisse travailler, moi j'ai fini mes révisions, je vais rentrer.

-Bah attends, je vais rentrer en même temps que toi.

Il sourit et rangea rapidement son cahier et son crayon dans son sac avant de prendre la main de la brune dans la sienne. Ils rentrèrent donc chez eux et s'installèrent dans le canapé, ils avaient prévu de regarder un film après les cours. Troy était parti pour son voyage initiatique, donc ils avaient l'appartement pour eux deux.

Abed trouvait toujours très drôle la façon dont les choses avaient tourné entre eux. Au départ, ils faisaient simplement parti du même groupe d'étude, mais sans réellement se parler ou avoir de lien. Mais ils avaient commencé à se rapprocher quand les autres avaient essayé d'apprendre à Abed à draguer, et Annie avait du jouer le rôle de la fille qu'Abed devait draguer. Ensuite, Annie lui avait demandé d'être cobaye pour une expérience de son cours de psychologie. Puis, il y avait eu la fois où la partie de paintball géante à la fac avait mal tourné, où il s'était comporté comme Han Solo et qu'Annie, malgré ses tentatives pour prétendre le contraire, trouvait cela très attirant. Et c'était là, qu'ils s'étaient embrassés pour la première fois, et la pauvre Annie en était restée toute chamboulée après, elle n'avait pas imaginé qu'Abed puisse embrasser aussi bien. Puis leur amitié avait continué à se développer, jusqu'à ce que ça soit évident qu'ils étaient tombés amoureux l'un de l'autre, et ils s'étaient avoués leurs sentiments. C'est ainsi que le duo avait commencé à sortir ensemble, quelques semaines plus tôt. Depuis, Abed était très heureux, il était content de sa relation avec Annie, pour la première fois il avait l'impression d'être quelqu'un de normal, comme les autres. Et il devait avouer que sa petite-amie était très belle, et qu'il aimait faire l'amour avec elle, c'était un autre aspect agréable qu'il découvrait sur le fait d'être en couple. Annie tourna la tête et l'observa :

-Alors, on fait quoi maintenant ?

-Rien, on reste l'un contre l'autre à regarder la télé, jusqu'à ce que pour une raison ou une autre on ait soudainement une envie irrépressible de faire l'amour, et là, on le fera.

La jeune femme gloussa et hocha la tête, elle trouvait l'idée séduisante. Elle sourit :

-Bonne idée, je vais aller nous préparer un petit truc à manger d'abord.

-D'accord, cool.

Elle s'éloigna et revint un peu plus tard, Abed avait mis le film en pause pour attendre sa belle. Annie posa les assiettes sur la table basse et vint se blottir contre son petit-ami. Le brun sourit et l'embrassa tendrement, il était si heureux qu'elle soit là avec lui. Il caressa sa joue, puis fit descendre sa main jusqu'à sa gorge, mais sans se poser vraiment sur sa poitrine. Annie gloussa :

-J'ai comme l'impression qu'on ne va pas remettre le film pour l'instant, n'est-ce pas ?

-Tu as bien deviné !

Il sourit, l'embrassa de plus belle et commença à la peloter. Annie et Abed pouvaient paraître mal assortis, un couple vraiment bizarre, mais eux, ils se convenaient, ils étaient bien ensemble, et c'était ça le plus important.


Fin