Le thème 26 du Challenge Plaisir était : Aborde une de tes thématiques préférées.


Barney était heureux d'être ami avec Robin, elle était sa vraie seule amie féminine. En général, il couchait avec les femmes et n'essayait pas de les connaître plus que ça, mais avec Robin, c'était différent. En plus, elle était cool car elle avait un job génial et elle adorait le sport. Alors oui, Barney aimait n'être qu'ami avec Robin, car elle était son équivalent féminin, ils se ressemblaient sur énormément de points. Même si il devait avouer qu'elle était belle, il n'était pas sexuellement intéressé par elle, car il y avait bien assez de femmes à New York pour que Robin ne soit pas une cible. Le blond arriva donc au bar et sourit aux autres, s'asseyant à côté de son amie :

-Alors Robin, quoi de neuf au pays du sirop d'érable ?

-Ah ah, très amusant ! Et toi, toujours pas de MST à déclarer ?

Barney éclata de rire :

-Non, je prends beaucoup de précautions, tu le sais bien.

-On ne sait jamais, les accidents ça arrive ! Et comme tu dégaines ça hors de ton pantalon encore plus vite que Lucky Luke ne dégaine son revolver, il y a de quoi s'inquiéter !

Le blond se mit à rire à nouveau et commanda une bière à la serveuse qui passait à côté. La canadienne observa son ami :

-Alors, comment s'appelait ta dernière victime ?

-Janyce, elle avait une tâche de naissance en forme de cœur sur la fesse gauche, c'était vraiment très amusant !

Robin leva les yeux au ciel :

-T'es dégueulasse, franchement, tu me répugnes !

Il lui fit un clin d'œil et attrapa la bière que la serveuse venait de lui apporter. Il trinqua avec ses amis et regarda ensuite les trois autres membres du groupe. Marshall et Lily étaient assis à côté, comme d'habitude, et Ted en face. Ce dernier était en train de se morfondre de s'être fait larguer une fois de plus. De leur côté, les époux Eriksen étaient très heureux à l'idée de devenir bientôt parents. Tout allait bien pour la bande, ça ne changeait pas de d'habitude, car Ted passait son temps à se faire plaquer, et à s'en plaindre au bar. Le blond termina sa bière et regarda Robin :

-Ça te dit d'aller en boite avec moi ?

-Pour te voir draguer plein de pauvres filles sans cervelle ? Non merci !

Il soupira et leva les yeux au ciel :

-Bon, tant pis dans ce cas, je vais y aller tout seul.

Il posa un billet sur la table et quitta le bar. Il aurait voulu que Robin l'accompagne, ils se seraient bien amusés, mais elle n'avait pas voulu venir. Tant pis, Barney Stinson ferait cavalier seul, ça lui allait très bien. En plus, si son amie l'avait accompagné elle aurait sûrement essayé de lui foirer tous ses coups, donc c'était sûrement mieux ainsi. Le blond partit pour sa boîte préférée, il voulait une nouvelle conquête ce soir, comme à son habitude car il détestait passer sa soirée seul. Et qui sait, si Robin était venue, il aurait peut-être fini avec elle. Toutefois, cette pensée lui fit froncer les sourcils, il ne savait pas pourquoi il pensait à ça. Après tout, elle était son amie, et il n'avait jamais pensé à elle comme une partenaire sexuelle potentielle auparavant, et il n'avait pas envie que ça change. Il arriva dans la boîte et jeta son dévolu sur une jeune femme qui, physiquement, n'avait rien en commun avec Robin, ça lui changerait les idées ! Il fallait qu'il chasse la petite graine qui venait de germer dans son esprit, car si il commençait à avoir ce genre de pensées, ça en serait fini de leur amitié, et ça, il le refusait en bloc. Robin était sa seule vraie amie, Lily n'était dans sa sphère que parce qu'il était ami avec Mashall, elle ne comptait pas, il ne l'aimait pas vraiment. Mais avec Robin c'était différent, son amitié lui était chère, et il refusait de la perdre pour une chose aussi stupide que le sexe.


Fin