Le thème 24 du Challenge Plaisir était : Ton ship lesbien préféré.
Lagertha ne s'était pas attendue à ça, mais elle avait fini par tomber amoureuse de Helga, la compagne de Floki. En effet, celle-ci était aussi illuminée et solaire que son compagnon, mais elle était réellement douce et gentille, ça se voyait au premier coup d'œil. Lagertha appréciait Helga, et elle avait aimé passer du temps avec elle quand les hommes étaient en raid et qu'elles ne pouvaient pas les accompagner.
Ce fut ainsi que de fil en aiguille, les deux femmes étaient devenues amantes. Ça n'avait pas été prévu, mais c'était arrivé, et elles avaient dû en parler à Ragnar et Floki à leur retour. Les deux hommes se montrèrent assez compréhensifs, même si ils avaient été surpris. Ragnar trouvait l'idée assez séduisante de partager sa couche avec les deux femmes, toutefois, Floki s'ajoutait à l'équation, ce n'était donc pas la même chose.
Le constructeur de drakkar proposa de construire une cabane où les deux femmes pourraient se retrouver pour être seules toutes les deux. Car il ne voulait pas quitter sa propre maison, ni « partager » sa belle Helga avec un autre homme. Ça le dérangeait moins qu'elle ait cette aventure avec Lagertha, plutôt qu'elle en ait une avec Ragnar. Le guerrier hocha la tête, il comprenait et l'idée de la cabane était excellente. Ils en parlèrent aux deux femmes qui acceptèrent avec plaisir, elles trouvaient l'idée formidable elles aussi. Ce serait leur petit nid où elles pourraient se retrouver seules, de temps en temps, tout en continuant de vivre avec leurs maris qu'elles aimaient follement. Après tout, aussi bien Lagartha était toujours amoureuse de Ragnar, et Helga de Floki, leur liaison ne changeait rien, elles avaient assez d'amour pour leur mari et pour leur maîtresse. Les deux femmes s'aimaient et étaient heureuses de pouvoir continuer leur idylle, et elles étaient ravies que leurs époux acceptent leur romance. Leur vie allait continuer d'être bénie par Odin, car il était sûr qu'il les aimait, sinon il ne leur accorderait pas autant de bonheur et de bonnes choses.
Fin
