Dans sa vie, Naruto avait commis pas mal d'erreurs. Mais la pire de toutes était de tomber amoureux de Sasuke Uchiwa, son meilleur ami d'enfance. Cette bêtise-là, il était à peu près sûr qu'il ne pouvait pas la réparer. Il ne se rappelait plus précisément quand ni comment cela s'était produit. Le filet de l'amour s'était simplement refermé peu à peu sur lui sans qu'il ne le voie venir. Cette expression le faisait sourire : tellement cliché, dégoulinante de guimauve. Beurk. Ça ne lui ressemblait vraiment pas. S'il avait entendu ça quelques années plus tôt, dans un téléfilm de Noël ou un roman à l'eau de rose, il aurait sûrement été dégoûté. Mais aujourd'hui, ce genre de phrase résonnait en lui. Lui qui ne comprenait absolument pas ce que l'amour avait d'attirant, avait finalement sauté dedans à pieds joints. Ou plutôt, on l'y avait poussé sans lui demander son avis. Et puis... Sasuke. Vraiment ? Comment était-ce possible ? Ils s'étaient toujours jalousés. Ils passaient leur temps à se disputer.
Peut-être que ce n'était pas vraiment de l'amour. Peut-être que si son cœur s'accélérait quand il le voyait, c'était simplement l'adrénaline de pouvoir se mesurer à lui. Peut-être que s'il pensait à lui à chaque instant, c'était qu'il analysait la meilleure façon de lui mettre une raclée.
Malheureusement, rien ne permettait d'expliquer les nombreux scénarios que Naruto se faisait le soir, quand il se retrouvait seul dans le silence de la nuit. Au début, il s'imaginait simplement seul avec Sasuke, dans un endroit magnifique, juste tous les deux, sans personne d'autre, pour toujours. Avec le temps, ses pensées étaient devenues un peu plus osées : des caresses, des baisers. Parfois, il aimait se visualiser le visage du brun et lui donner plusieurs expressions : la surprise, le trouble, le défi. Mais jamais il n'arrivait à l'imaginer amoureux, attentionné.
Il avait alors dû se rendre à l'évidence. Il l'aimait terriblement et de plus en plus. Mais son amour n'était pas réciproque. Sasuke n'était pas du genre à aimer qui que ce soit, encore moins à tomber amoureux. Quant à tomber amoureux d'un garçon, et qui plus est de Naruto, les chances étaient carrément nulles. Mais il n'était pas triste. Il apprécier ce qu'ils avaient ensemble. Il était reconnaissant de l'avoir dans sa vie, reconnaissant de leurs moments partagés, de leurs querelles et de leurs souvenirs. Ils s'aimaient. Même si son amour pour Sasuke était différent, ils s'aimaient et c'est ce qui comptait. N'est ce pas?
Il préférait avoir Sasuke dans sa vie, même en tant qu'ami, plutôt que de risquer de le perdre en révélant ses sentiments. Alors Naruto c'était promis de les garder secrets. Ils les avaient enfouis dans un coin de sa tête et il priait pour que le temps les effaces.
L'auteure: Et c'est la fin de se prologue! J'espère qu'il vous a donné l'eau à la bouche! Je vous promet d'etre régulière. Je ne vais quand même pas laisser tomber mon couple préféré. N'est ce pas vous deux?
...
...
Naruto:...
Sasuke:...quoi? tu vas nous faire parler toi aussi?
Naruto: C'est vraiment pas original madame l'auteure.
Sasuke: remplacer autatrice par auteure ne suffira pas pour te dedouaner de ce plagiat.
Auteure: Rooh ça va, moi aussi j'ai envie de discuter avec vous...en plus la moitié des lectures ne vont pas comprendre votre alusion.
Naruto: On à plus qu'a espérer qu'elle soit intéressante...
Sasuke: Et pas trop sadique...
