Chapitre 1

L'enseigne rouge en néon de Voluntariis brillait discrètement dans la pénombre tandis qu'il n'était que 18h00 en ce soir de janvier. Harry Potter, un jeune homme de vingt ans à peine se tenait là avec ses cheveux noir de jais en bataille et ses grandes lunettes ronde lui mangeant la moitié du visage, parvenant à peine à cacher le regard vert lumineux qui lui donnait un air enfantin en tout temps.

Le nez rougis par le froid, il hésita une seconde entière avant de pousser la porte de l'endroit où il fut accueilli par le réceptionniste.

Celui-ci, un grand homme costaud au crâne rasé le reconnu presque aussitôt. Le plus jeune était en effet venu à plusieurs reprise afin de retirer un dossier d'admission sous présentation de sa carte d'identité qui avait été observée minutieusement en raison de ses airs d'adolescent, puis pour obtenir quelques informations supplémentaires avant de ramener son dossier complété.

Aujourd'hui, Nicolas le savait, le jeune homme avait rendez-vous pour signer son premier contrat au sein du club. Un passage obligatoire d'apprentissage auprès d'un tuteur pour intégrer pleinement leur communauté à Voluntariis.

-Bonjour, Harry c'est ça ?

La rougeur sur le nez du garçon s'élargit à son visage, rendant son malaise visible.

-Bonjour Monsieur. Oui, c'est ça.

L'homme lui sourit en lui indiquant le canapé placé sur le mur d'en face.

-Maitre Élyas va arriver dans un instant, tu peux t'installer ici pour l'attendre.

Harry hocha la tête avant de prendre la direction du canapé rouge et confortable sur lequel il s'installa, gardant son manteau fermé malgré la chaleur de la pièce. L'intégralité du hall d'entré était dans des tons rouge sombre qui donnait un aspect intime à l'endroit.

Nicolas qui avait prévenu son collègue observait discrètement le jeune homme du coin de l'œil. Celui-ci osait à peine bouger un orteil ou lever les yeux devant lui. Sa timidité voyante a l'égard du club n'était pas complètement inhabituelle pour un nouveau mais il avait hâte de le voir évoluer. La plupart des soumis qui arrivaient ici gagnaient en confiance sous la bienveillance des dominants qui leur permettaient d'accepter leur corps et leurs envies et de s'assumer totalement.

-Harry ?

Maître Élyas, un grand brun bien bâti en fin de trentaine venait d'entrer, un dossier sous le bras. Il avait fait sursauter le jeune homme à lunettes qui leva les yeux sur lui rapidement.

-Oui, c'est moi.

Élyas sourit.

-Suis moi.

Comme un automate, Harry se leva et emboîta le pas à Élyas qui n'avait pas attendu de voir s'il était bien suivit. Il fut amené dans un bureau, rouge lui aussi, avec une décoration très épurée.

-Assieds toi, je t'en pris. On sait tous les deux pourquoi on est là donc on va aller à l'essentiel.

Le rougissement de son nouveau soumis a l'entraînement amusa Élyas qui n'en montra rien, commençant à organiser ses papiers devant lui.

-Tout d'abord, je vais te demander si tu es toujours sûr de toi. Tu t'apprête à t'engager avec moi pour une période de 6 mois, ce qui n'est pas rien.

-Oui Monsieur. Ce-c'est ce que je veux.

Le dominant parcouru des yeux le dossier du jeune homme qu'il connaissait pourtant déjà presque par cœur puisqu'il lui avait servi à rédiger le contrat spécifique au plus jeune.

-Je vois que tes tests d'IST son bons. Je te laisse voir les miens, effectués une fois par mois comme c'est la règle au club.

Il glissa le papier devant Harry qui vérifia d'un coup d'œil. Il savait déjà à quoi s'attendre, on ne lui aurait jamais assigné un dom qui ne soit pas clean dans ce club.

-Alors, j'ai ici ton contrat qu'on va revérifier ensemble pour être sûr qu'il n'y a pas d'erreur. Surtout, si quelque chose ne va pas ou si tu ne comprend pas bien quelque chose, je veux que tu me le dise.

-Oui Monsieur.

-Tu as de bons réflexes, c'est bien, sourit le dominant.

Il donna la copie du contrat à Harry avec un stylos pour qu'il puisse suivre avec lui les différentes informations.

-On commence par les bases mais pas moins importantes : ce contrat n'a évidemment pas de valeur légale et ne fait office que d'engagement moral du dominant envers le soumis et du soumis envers le dominant. On est au clair là-dessus ?

-Oui Monsieur.

-Bien, ensuite, on passe aux mots d'alertes qui sont rouge, jaune, vert avec moi. Tu connais la signification ?

-Euh oui Monsieur, rouge pour tout arrêter, jaune pour ralentir et vert pour tout va bien.

-C'est bien. Évite les onomatopées dans tes phrases en revanche, je ne supporte pas ça.

-Oui Monsieur, répondit Harry en baissant la tête.

-Bon, ensuite, tous le topo sur les devoirs de chacun l'un envers l'autre. Je m'engage à prendre soin de ta santé physique et mentale et de respecter tes limites. Tu t'engage à m'obéir et à me satisfaire de toute les manières que je souhaiterais dans l'accord des limites citées dans le contrat. Prends le temps de lire les deux paragraphes en entier avant de continuer.

L'homme attendit quelques instants que son nouveau soumis finisse sa lecture. Ces quelques minutes lui permirent d'observer plus attentivement le brun qui lui faisait face.

Harry Potter était très mignon et parfaitement à son goût. Sa petite taille lui donnait un air assez frêle bien qu'il ne pouvait juger de sa carrure à travers l'épaisse couche de vêtements.

Lorsqu'il vit qu'aucun moindre petit froncement de sourcils n'était venu entacher le visage aux traits fins, il compris que le jeune homme n'avait pas d'incompréhension particulières sur cette partie du contrat. Néanmoins, il préférait s'en assurer afin de ne pas créer de problèmes facilement évitables pour la suite.

-Tout est bon pour toi ?

-Oui Monsieur.

-Répète moi l'étendue de tes devoirs et ce que tu en as compris.

Harry jeta un coup d'œil à sa feuille mais fut vite arrêté par le claquement de langue de Maître Élyas. Il voulait une récitation de mémoire.

-Je dois… Vous obéir. Et garder mon corps propre et entretenu.

-Continue.

-Je dois… je dois garder mon corps à votre disposition.

-Oui, c'est bien mais tu oublie le sujet qui m'intéresse réellement et je n'ai pas envie d'y passer la journée.

Harry déglutit, réfléchissant à toute allure. Il avait résumé assez grossièrement les lignes qu'il avait lu mais il ne voyait pas ce qui pouvait intéresser plus le dom que ça.

-Pendant les scènes Harry, qu'est-ce qui est très important pour garantir ta sécurité ?

-Les mots d'alerte Monsieur.

-Bien, et quelle est ta responsabilité concernant les mots d'alertes ?

-Je dois les utiliser si quelque chose ne va pas Monsieur.

Harry ne comprenait pas vraiment, ils avaient déjà évoqué ce sujet, pourquoi en reparler ? Il avait bien compris le fonctionnement des mots d'alerte.

-Est-ce que tu comprends pourquoi je t'en reparle après avoir lu le passage sur tes devoirs ?

Les yeux verts se levèrent furtivement vers le dominant avant de se baisser très rapidement. Le plus jeune avait commencé à se triturer les doigts nerveusement, ce que remarqua Élyas.

-Non Monsieur.

-Même si je vais être très attentif et très prudent, je peux passer à côté de certaines choses. Tu es celui qui ressent et par conséquent, il est de ta responsabilité de m'indiquer le moindre problème. Ces mots garantissent ta sécurité mentale mais aussi physique. Ce qu'on va faire pourra se montrer dangereux certaines fois s'il y a un problème dans l'exécution. C'est ton devoir le plus important. Tu comprend ?

-Oui Monsieur.

Le yeux verts étaient de nouveau levés, pour le plus grand plaisir d'Elyas qui en admirait la couleur pas si répandue. Il ferait très certainement quelques jaloux au club. Surtout qu'il avait depuis quelques mois un autre très beau jeune homme en formation.

-On passe à la suite. Comme tu le vois, j'ai fait ajouter un paragraphe sur ton maître en apprentissage, comme on en a convenu au téléphone. Tu lui devra le même respect qu'à moi. Et comme je te l'ai expliqué, tu ne sera pas sous sa responsabilité entière. Je ne vous laisserez pas seuls tous les deux tant que sa formation ne sera pas terminée. Des questions ?

-Non Monsieur, tout était déjà clair au téléphone.

-Parfait. Je te laisse tourner la page. On arrive au plus intéressant.

Harry pris une teinte complètement cramoisie cette fois. Sur cette page, noir sur blanc, tous ses désirs étaient écrits purement et simplement. Il avait mis du temps à remplir cette partie de son dossier, et même s'il savait qu'il serait forcément lu par une autre personne que lui-même, c'était toujours aussi gênant.

-Alors, on va tout repasser en revue, tu m'arrête s'il y a une erreur.

Harry hocha la tête avant de se rappeler des règles de politesse en vigueur et de donner sa réponse à l'oral suivit du « Monsieur » de rigueur. Il avait juste envie de disparaître en ce moment, rongé par la honte. L'homme en face de lui allait dire à voix haute tout ce qu'il avait encore honte de penser.

-Tout ce qui est indiqué ici est à titre de tes fantasmes seuls et ne peuvent être valides tant qu'ils n'auront pas été essayés. Cette partie du contrat est ajustable à tous moments sous le couvert d'une simple discussion. Tes mots d'alertes peuvent arrêter n'importe laquelle de ces pratiques. Ça va ?

La gorge du plus jeune était trop serrée pour qu'il puisse donner une réponse intelligible. Il avait été impatient de ce rendez-vous mais s'assumer devant un tiers, ce n'était pas la même affaire. Surtout qu'il ne s'était jamais vraiment senti accepté quelque soit l'endroit.

-Respire Harry, regarde moi.

Le dominant posa sa main sur celle du plus jeune pour attirer son attention et l'apaiser. Il avait bien lu dans les motivations d'Harry que personne ne s'était jamais vraiment occupé de lui et que son désir d'être sous la coupe d'un dominant venait en grande partie de la. Il savait que ce ne serait probablement pas le seul moment où le garçon aurait besoin d'être rassuré.

-Tu n'as aucune honte à avoir ici. J'ai déjà vu pire tu sais ? Et je suis très heureux qu'il y ait des personnes comme toi pour combler mes désirs à moi.

Le soumis en devenir força sa respiration à se calmer, fermant les yeux un moment avant de donner son accord pour la suite des événements.

-On reprend. Si ça ne va pas, dis le moi tout de suite et on fera une pause.

-Oui Monsieur.

Sans enlever sa main de celle du plus jeune qu'il s'était mis à caresser, Élyas se re-pencha sur le contrat.

-Donc, dans les pratiques que tu accepte et aimerais tester, nous avons : la fessée à mains nues, avec cravache, fouet, paddle, martinet et cane. Ensuite, la pénétration anale et buccale avec doigts, main, langue, sexe et sextoys divers. J'en ai déduis que tu étais ok pour te faire embrasser. Est-ce bien le cas ?

Harry acquiesça, sans vraiment comprendre pourquoi la question lui était posée lorsqu'il acceptait qu'on lui fasse des choses bien pires que ça.

-Tres bien. Gorge profonde autorisée. Tu accepte également le contrôle et la privation d'orgasme. L'étouffement et la strangulation. Tu as aussi exprimé une attirance pour le travestissement que j'ai noté juste ici. Bondage, pinces sur divers parties du corps et cire chaude. J'abrège un peu, tu ne m'en veux pas ? Je vois que tu n'es pas très à l'aise.

-Ça va Monsieur, c'est moi qui ai remplis le dossier, je sais ce qu'il y a dedans.

-Je te demanderais quand même de le relire tout à l'heure avant la signature. Un changement ou une erreur à faire remarquer ?

-Non Monsieur.

-On tourne la page dans ce cas. Donc, on arrive aux pratiques que tu refuse. En sachant que tu peux changer d'avis à tout moment. Maintenant ou dans tes futurs contrats. On a les gants de vampire, les électrochocs, les jeux de sang avec aiguilles, lame ou couteau. Les jeux urophiles et scatophiles. Le sexe en groupe. Le sexe avec une femme. La privation de la vue. Les marques permanentes. La soumission domestique. C'est bon pour toi ?

Harry sursauta quelques peu à la question. Les caresses sur sa main étaient très distrayantes. Elles lui envoyaient des frissons dans tous le corps. Il n'avait pas l'habitude d'être touché de manière si prolongée.

-Oui Monsieur, finit il par répondre.

-Très bien. Dans ce cas, je vais te laisser relire tranquillement. Quand je reviendrais, je répondrais à tes possibles questions et on signera tout ça.

Alors qu'il mourrait de chaud sous son gros manteau une seconde auparavant, Harry eu froid d'un coup quand le contact de la main de son presque officiel dom quitta la sienne.

Élyas sortit sans un mot de plus, laissant Harry seul avec ses pensées. Il lui fallut un moment avant de se rappeler ce qu'il était censé faire après le départ du Maître.

Même s'il regrettait son touché, le jeune homme devait reconnaître qu'il était reconnaissant à Maître Élyas de l'avoir laissé seul pour la relecture posée du contrat. Si l'homme avait gentiment résumé son contenu, tout été exposé de manière très claire et beaucoup plus cru sur les quelques feuilles devant lui. Il n'aurait pas aimé lire ça devant lui.

Son envie de se soumettre, qu'il avait ressenti comme un besoin de plus en plus grandissant en lui avait longtemps été un fantasme qu'il osait à peine s'avouer a lui-même.

Il était tombé dessus un jour banal, en surfant sur internet. Un clic après un autre, sa tête était remplie de fantasmes. C'était en se baladant sur un forum qu'il avait trouvé Voluntariis. Après des années à ne pas accepter ce dont il avait vraiment envie, il avait finalement cédé devant la coïncidence trop belle de ce club à dix minutes de chez lui. Il avait vu cela comme un signe.

Pour le moment, même s'il se sentait toujours très étrange de partager ses perversions avec une autre personne, il était très heureux de son choix de s'être écouté pour une fois.

Il relu donc consciencieusement son contrat qui répondait assez fidèlement aux envies exprimées dans son dossier. Maître Élyas avait fait ça bien et cela rassurait Harry quand à ses qualités de dominant. C'était un autre soumis qui lui avait conseillé ce club sur son forum favoris, il lui avait affirmé que c'était très sérieux et sécurisant. Il n'avait vraiment pas eu tord. Il devrait penser à aller remercier BBSlave71 pour ses précieux conseils.

Attendre son Maître devint suffisamment long pour qu'il finisse par ouvrir son manteau dans lequel il transpirait sous l'influence du chauffage dans la pièce. Son sexe qui pulsait douloureusement contre les tissus de son pantalons lui rappelait également pourquoi il avait si chaud.

C'était sacrément excitant de se trouver dans cet endroit pour signer un accord qui réaliserait ses fantasmes les plus fous avec un homme très sexy.

Ses expériences jusque là n'avaient jamais été très poussées. Il avait grandi sous le toit d'un oncle et d'une tante homophobe qui l'avait littéralement maintenu dans le placard.

Les relations stables et sérieuses, il ne connaissait pas. Il n'avait toujours eu que des coups rapides et décevants trouvés dans des bars gay où il ne se rendait que rarement. Sa sexualité avait toujours été sa plus grande honte, ses goûts particuliers ne l'avaient pas aidé à se sentir bien dans sa peau. Il se sentait anormal, vilain, rebut de la société. C'était du moins ainsi que sa « famille » l'avait fait se sentir toute son enfance et adolescence.

Le retour d'Elyas sortit Harry de l'humeur maussade qui était en train de le gagner. Sa vie était peut être une vaste blague mais pour une fois, ici et maintenant, il faisait une chose pour lui, qui lui ferait du bien, et dont il avait besoin.

-Tu as bien tout relu ?

-Oui Monsieur, répondit le concerné en gigotant nerveusement sur sa chaise.

-Des questions ?

-Oui… Euhm…Je voulais savoir pourquoi mon autre Maître, enfin, mon Maître en apprentissage, n'est pas la pour la signature du contrat ? Il s'engage aussi avec moi, non ?

Harry sentait ses joues lui brûler tandis qu'il osait enfin lever le regard vers Élyas qui arborait un sourire amusé. Le dominant était impressionnant de prestance et le voir sourire avait quelque chose d'étrange aux yeux du plus jeune. Comme un loup déguisé en agneau. Néanmoins, ce sourire le détendit un peu.

-Ta question est pertinente. Et c'est vrai qu'il aurait pu venir signer. Mais je préférais être seul avec toi pour ce moment. C'était bien plus simple de me focaliser sur une seule personne pendant qu'on repassait en revu des choses importantes. Mais si tu veux savoir, il a bien lu ce contrat et vos goûts s'accordent plutôt très bien.

Harry prit un moment pour assimiler les informations qu'il venait d'avoir, puis, d'un air très sérieux, fixa son vis-à-vis.

-D'accord, je suis près à signer Monsieur, je n'ai plus de questions.

Le dom eu un petit rire avant de finalement s'assoir en face du petit brun.

-En voilà un petit sub impatient. Tu es toujours aussi sûr de toi, pas de changements ?

-Oui Monsieur, c'est ce que je veux.

-Très bien, dans ce cas, prend ton stylo.

Le cœur d'Harry tambourinait fort dans sa poitrine tandis qu'il parafait les pages. Il était vraiment en train de le faire. Il allait se soumettre à cet homme. Et il allait aimer ça.

Il apposa sa signature sur les deux exemplaires, aux côtés de celles de son désormais Maître avec un sentiment de légèreté qu'il n'avait jamais connu. Il se sentait enfin à sa place.

-Dernière formalité, l'adhésion au club. Je te laisse signer le règlement intérieur. Il garantit ta discrétion quand à ce qu'il se passe ici et avec qui cela se passe. Cette clause te protège toi et les autres. Il y a également, comme convenu, une clause de participation pour l'entretien et le renouvellement du matériel. On est donc sur 135 à l'année. Tu as apporté ton chèque ?

-Oui Monsieur.

Harry avait, en effet, puisé dans ses maigres économies pour s'offrir ce plaisir. Il mit donc la main à la poche pour en sortir une enveloppe contenant un chèque froissé à l'ordre du club.

-Bon, alors je crois que tout est réglé. Debout.

L'ordre avait claqué dans l'air et le regard vert avait sursauté vers l'homme qui venait de le formuler. Une seconde plus tard, il était debout, renversant presque sa chaise dans sa précipitation. Il avait l'impression d'être fait sur ressort.

-Déshabille toi, je veux voir à quoi ressemble mon nouveau soumis sans toutes ces couches de vêtements inutiles.

Harry avait alors commencé à se déshabiller maladroitement sous l'œil critique de son Maître. Ce gamin était vraiment mal dans son corps. Ses petites hésitations à chaque couches enlevées ne faisaient que prouver d'avantage à Élyas qu'il aurait un gros travail de confiance en soi à faire sur son garçon.

Mal à l'aise, Harry l'était d'autant plus qu'il ne s'était jamais encore retrouvé nu devant quiconque de cette façon. Jamais en pleine lumière en tout cas. C'était à peine s'il osait se regarder lorsqu'il croisait son reflet en sortant de la douche. Il se trouvait trop petit et trop maigre. Loin de l'image de puissance que dégageait Maître Élyas qui pratiquait très certainement un sport régulièrement.

Arrivé à son unique sous vêtement, Harry lança un regard en coin à son Maître qui ne fit pas un geste. Il attendait, les bras croisés, que son soumis obéisse à son ordre.

Le fin tissus ne pouvait déjà plus rien cacher de l'état d'excitation auquel était en proie Harry qui s'en senti à la fois très gêné et plus excité encore.

Vouté sur lui-même pour se soustraire au regard, Harry prit une grande inspiration et baissa son caleçon dont il se débarrassa sur la chaise à ses côtés. Celle où étaient déjà entreposés tous le reste de ses vêtements.

Il dut se faire violence pour ne pas se cacher de ses mains, sachant qu'il venait de signer un contrat donnant libre accès à son corps à l'homme en face de lui et que celui-ci lui avait explicitement demandé de se montrer entièrement, il se doutait que ce serait une mauvaise idée.

Élyas ne dit rien dans un premier temps, l'observant sans pudeur. Quand il parla, ce fut pour donner un nouvel ordre.

-À genoux, fesses sur les talons, jambes écartées, dos droit et mains sur les cuisses, paumes vers le haut.

Harry se laissa tomber rapidement, ravit qu'on lui dise enfin que faire de son corps. Il se sentait tellement mal dégourdi un instant avant et maintenant, il n'avait plus à s'occuper de cela. Élyas lui avait donné une parfaite explication de ce qu'il devait faire, sans plus réfléchir.

Élyas tourna autour de son soumis, réajustant sa posture par moment, pour qu'il ait le dos plus droit ou les cuisses plus écartées encore. De son pied, il avait effleuré le sexe érigé du garçon et avait regardé sa peau rougir adorablement. Passant sa mains dans les cheveux noir de jais, il redressa la tête du sub.

-Garde la tête bien droite, je veux voir un beau port de tête. Les yeux vers le sol. C'est très bien.

L'homme avait attendu encore un peu, tournant autour de sa proie sans un mot, sans la toucher.

-La position que tu viens d'adopter est une position d'attente que tu devras prendre chaque fois que tu entreras dans la salle de jeux. Quand tu arriveras au club, tu passeras par le vestiaire des soumis et tu prendras une douche impliquant un lavement si besoin. Ensuite, tu pourras aller jusqu'à la salle de jeu que je t'aurais attribué munie soit d'une tenue que j'aurais choisi, soit d'un peignoir que tu enlèveras dans la salle. Tu peux aussi te balader nu si tu le sens. Ensuite, tu adopteras cette position au milieu de la pièce, face à la porte. Ça te permettras de rejoindre ton sous-espace et de me satisfaire. Tu as bien compris Doll ?

Harry prit une profonde inspiration. Il était vrai qu'il se sentait étrangement bien dans cette position. Et le surnom lui avait fait bien plus plaisir qu'il n'aurait dû.

-Oui Monsieur.

-Parfait, parce que je ne répèterais pas. Maintenant, j'ai quelques mesures à prendre. Tu vas te mettre en position d'inspection : debout, jambes écartées, mains sur la tête et dos cambré

Harry prit la position aussi vite qu'il le put, voulant plaire à son nouveau Maître, déjà friand de compliment qu'il n'avait jamais reçu.

-Très bien. Cambre un peu plus.

Élyas admira les frissons parcourir là peau du plus jeune lorsqu'il effleura son dos pour le guider. Sa main dériva de manière peu innocente sur ses fesses rondes qu'il caressa du bout de doigts quelques instant avant de saisir son mètre ruban. Sans plus d'explications, il prit différentes mesures du jeune corps qui lui faisait envie mais qu'il se refusait de toucher davantage tant qu'ils ne seraient pas à leur première véritable séance.

Harry gémit lorsque les mains professionnelles se posèrent sur son sexe pour le mesurer.

Maître Élyas sourit, mais ne commenta pas. Il avait à faire à un soumis particulièrement tactile, ce qu'il affectionnait typiquement.

-Tu peux te rhabiller Doll. On se reverra à notre première séance qui aura lieu samedi soir prochain.

L'air perdu qu'arboraient les yeux vert à cet instant valait de l'or. Mais Élyas ne céda pas, restant dans son rôle tandis que son soumis regardait sa verge dressée, dépité.

-Bien entendu, tu as interdiction formelle de te toucher ou de te donner du plaisir d'une quelconque façon d'ici là.

Elyas faillit arborer un sourire cruel devant le visage de plus en plus défait de son soumis.

La suite serait assurément une partie de plaisir.


Bonjour à toi qui lit ceci, j'avais envie de publier quelque chose d'un peu moins sombre que Sous-Emprise (que je continue d'écrire en parallèle, ne me frappez pas). Il est assez clair après le résumé et ce chapitre que le contenu ne sera pas pour les enfants et qu'on parlera de BDSM mais aussi d'une relation entre hommes en tant que fan de Drarry qui se respecte. J'ai déjà plus de 20000 mots prêts sur cette histoire, dites moi si ça vaut le coup que je continue.

Ps: Je suis censée avoir corrigé les fautes sur ce chapitre mais comme d'habitude, j'ai fait ça en étant fatiguée alors soyez indulgents